Milwaukee Bucks

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

De toutes façons, il est illusoire de retrouver Abu "au sortir d'une soirée bien arrosée".

Car Abu alors a pu soif ....
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

l'abu d'alcool est dangeureux pour la santé :P
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

vraiment je n'y comprend rien ;
on fait une vague positive certes (6V 5D) mais alors 4 victoires à domiciles (face aux Hornets et aux Nuggets avec des écarts) mais 2 défaites de 2 et 3 points
on va gagner aux SUNS... :blink:, on perd aux GRIZ....
victoire de 1 point aux Wolves, défaite de 20 aux CAV...
bref sur le plan collectif on a limité la casse mais je n'ai pas d'explication cohérente ...

sur le plan individuel
ZISK et OXFORD ont fait le boulot comme à chaque vague
WILCOX qui avait plus de temps de jeu a démontré que son niveau était tjrs le meme 12 pts à 52% (existe t'il un autre PF aussi adroit :-o à part DWIGHT) et 8.5 rbds pourtant les statistiques des tontons flingueurs (ROY ET REDD) sont en baisse...
PB de rendement collectif ou juste une question d'opposition plus solide???? ;

pour le reste RAS sinon le fait que je ne comprend tjrs rien à la distribution des temps de jeu (Vroman ne joue que 12 mn par match (5.3 pts à 49% et 5 rbds tout de meme) alors que RAHUL picore 17 mns :lol:

je vais ficeler RAHUL au banc

pour la prochaine vague moins de matchs en perspectives donc vague favorable aux tests sauf que les CAVS (2 fois) et les BLAZ sont au prog.... ; 6 matches et potentiellement 6 DEFAITES c le moment de sortir la rotation magique

ceci étant dit je ne pensais pas que les bucks afficheraient un tel bilan après 3 vagues donc savourons avant que la grele ne tombe :-o

PS: nous jouons toujours pour atteindre les 30 Victoires à la fin de la saison
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

A venir pour nous:

les CAVs 2 fois, les Warriors à GS, réception des spurs et des rockets, les blaz de Willis (revanchard :-o ) à Portland, bref une vague qui devrait davantage se terminer par 0-6 que par 6-0 :lol: ,

après avoir bcp cogiter et sur les conseils de Raymond D, les astres brillent à nouveau.....UNE ROTATION MAGIQUE A VU LE JOUR à moins que ce soit l'abus de W COCA et de champignons :lol:

plus sérieusement je crains que les bucks dégringolent ce qui au passage fera les affaires des CELTICS ;(
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

4V 2D

une quatrième vague positive consécutive pour les Bucks donc théoriquement "Y a de la joie" OUI MAIS
la victoire contre les ROCKETS est obtenue en l'absence des deux tours, Halpern se blesse dès la première minute de jeu coté BLAZ..., pour la première fois depuis le début de la saison les bucks terminent une vague en étant déficitaire aux rebonds (secteur clé selon moi)...bref voila de quoi doucher le plus bel enthousiasme

Sur le plan individuel

ZISK fait le taf, 8.8 pts à 47% , 5.8 assists, 2.3 rebds, 4 steals pour 3 TO ca reste tres solide (surtout si l'on tient compte du fait qu'il est passé au travers face à BENO, ce qui nuit à sa moyenne sur la vague)

OXFORD est une tour de controle comme je les aime, grosse vague pour lui avec en point d'orgue son match face aux spurs dont voici la ligne de stats:
11pts 12 rbds 2 assists 6....steals et 5...blocks pour 1 TO

ROY et REDD se sont bien retrouvés après un début de mois mitigé, sans doute l'effet VROMAN (9 pts à 47% 8.3 rbds 2.5 assists 1.3 steals et 3 TO pour lui en 27 mns)

Il semble que le bon Jackson soit davantage capable que WILCOX (qui une fois n'est pas coutume s'est déchiré sur la vague, sauf contre les ROCKETS) de faire briller les autres

Willis est méchant :lol:
il a blessé REDD mon clutch player

sinon RAS si ce n'est que l'objectif des 30 victoires parait de moins en moins chimérique et que le staff (heu... c moi ca...) s'interroge sur le possible départ de WILCOX...
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

:lol: je viens de jeter un coup d'oeil au calendrier 4 matches à venir seulement sur la prochaine vague puis une série de matches sur la vague 6 quasi tous à l'extérieur on a bien fait de prendre un peu d'avance ca va etre chaud
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Une petite vague de 4 matches pour les bucks qui se solde par l'équilibre

L'équipe (privée de REDD sur les deux matches à l'extérieur) a concédé deux courtes défaites
A domicile les BUCKS se sont largement imposés
Rechercher un meilleur rendement à l'extérieur tout en préservant la force de l'équipe dans sa salle sera l'objectif de la prochaine vague

REDD a démontré qu'il était indispensable, 21 points (à 10 sur 24 hummmm) avec 10 rbds, 6 pds, 2 steals et 0 TO pour sa rentrée face aux PACERS, et surtout ROY est bien meilleur avec REDD à ses cotés que seul (en particulier dans ses pourcentages d'adresse)

ZISK a souffert lui aussi au niveau adresse (39%) mais a malgré tout assuré le job: 12.2 pts 6.2 assists, 3 rbds, 3 steals, et 3.5 TO, à noter que DIENER peut constituer une menace extérieure de premier ordre, il est sans doute sous utilisé pour l'instant

GRAHAM titularisé en l'absence de REDD a rendu une copie propre 10 pts à 50% et 8 rbds face aux SIXERS en 24 mns mais rien de vraiment génial, sa défense est toujours un modèle par contre

RAHUL utilisé a toutes les sauces a été très efficace dans son registre 5.8 rbds et 2.8 blocks en 17 mns et puis quel défenseur!!!!

WILCOX a alterné le tres mauvais face à D HOWARD et SWIFT et le très bon 22 pts (10 sur 16) et 17 rbds face aux PACERS 14 rbds face aux NETS

WROMAN a fait un très bon taf quand WILCOX est passé au travers, 13pts (5 sur 12), 7 rbds, 5 assists 2 steals et 2 to face aux sixers

ENFIN MENTION SPECIALE A BILL RUSSEL :lol: heu pardon je voulais dire OXFORD

10 pts à 40%, 13.8 rbds dont 6.5 offensifs, 3.5 assists (oui oui il joue pivot), 3.2 steals (il jouait encore pivot), 2.8 TO seulement et .....6.8 CONTRES (dont 14 et un record BTS à la clé contre les pacers)

la prochaine vague 7 matchs dont 6 déplacements ( Celtics, Bobcats...) pourrait bien voir la fin de l'été indien aux bucks
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

En tout cas félicitations pour le choix Oxford qui semble payant, j'etais sceptique au moment du trade, mais tu semble vraiment avoir fait un coup avec ce jouer qui s'eclate chez toi et qui semble etre le Facteur X de ton bon début de saison.
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

<!--QuoteBegin--AdriMpluslundi 03 décembre 2007, 13:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (AdriM @ lundi 03 décembre 2007, 13:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En tout cas félicitations pour le choix Oxford qui semble payant, j'etais sceptique au moment du trade, mais tu semble vraiment avoir fait un coup avec ce jouer qui s'eclate chez toi et qui semble etre le Facteur X de ton bon début de saison.[/quote]
Pour le choix OXFORD, je suis de plus en plus convaincu que c'est une question d'équilibre entre les joueurs davantage que "un joueur en particulier" donc à voir sur la durée ou dans une autre équipe :lol:
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

4V et 3D pour 6 matchs à l'extérieur et 1 seul match à domicile

dit comme ca le bilan est tres positif pour les bucks MAIS

(je sais certains doivent etre agacés par les réserves que je formule vague après vague) :-o

2 défaites certes non infamante mais nettes face aux CELTICS et aux CATS, 4 victoires face à des équipes en grande difficultés sur la vague et 1 défaite face aux BULLS qui enregistrent la leur seule victoire de la vague, bref pas de quoi pavoiser

sur le plan individuel pas de quoi pavoiser non plus

WILCOX a sorti l'habit de GALA 12.7 pts à 49% et 8 RBDS
VROMAN a rentabilisé au maximum son faible temps de jeu (5.6 pts à 53.6%, 2.9 rbds et 1.3 assists en 12 mns)

ZISK s'est bien repris au niveau adresse 11.4 pts à.... 57.8% ....servis avec 2.4 rbds, 3.6 assists et 3.1 steals

ROY enfin malgré une adresse en berne assure 16.7 pts combinés avec 5.7 rbds, 4.6 pds et 3.3 steals
REDD, on peut dire la meme chose en un peu moins bien 18.7 pts, 5.4 rbds, 2.9 pds et 1.7 steals

enfin mention particuliere à OXFORD qui est passé complètement au travers :lol: sur la vague, il va falloir qu'il fasse attention s'il veut garder son poste de titulaire....

Pour conclure, je dirai que l'objectif avoué de 30 victoires (bon on n'est qu'à 27 je sais) en début de saison est là, le hic en quelque sorte c'est qu'il est là après 45 matchs et non pas 82

en bref jouons nous les PO ou pas??? Si oui dois je chercher à renforcer l'équipe face aux monstres recrutés par les PACERS, CELTICS, HAWKS, WIZ ou CATS,

je ne suis pas du genre à lacher des matchs donc meme si les bucks font figure de petit poucet dans la course aux PO à la mi saison, je vais concocter la rotation magique absolue...(et doper les joueurs) :lol:

je suis meme pret à lacher WILCOX pour me renforcer c tout dire :-o
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

une vague positive (de peu) 3V 2D

L'équipe semble cependant toucher ses limites comme l'attestent les défaites concédées à domicile face aux WOLVES et aux CELTS :(
la prochaine vague qui va nous voir nous déplacer 6 fois sur 6 sera interessante pour confirmer ou pas cette impression.
une vague positive ou simplement équilibrée et nous voila lancer vers les PO, si par contre nous concédons 5 ou 6 défaites tout le travail réalisé jusque la vole en éclat :blink: .

au niveau individuel

OXFORD (10.6 rbds, 2 assists, 1 steal, 3.8 blocks) et ZISK (12.4 pts à 51%, 5.4 assists, 4.2 rbds, 3 steals et 3.6 TO) ont assuré le boulot, du solide comme presque toujours

ROY est vraiment très fort et je me dis que j'ai eu bcp de chance de "piquer" en 3 lors de la draft car sinon je dois avouer que je prenais TYRUS ou LAMARCUS
il assure 19.8 pts à 43% avec 5 rbds, 4.4 pds, il perd un peu trop le ballon cependant (3.4 TO) :-o

REDD m'enerve <_< , il peut etre tres fort 21pts à 10 sur 21, 6 rbds, 4pds, 1 steal et 0 TO face aux sixers par exemple ou exploser en vol et peter un cable comme face aux CELTICS (la feuille comparée de BEN DARNELL d'un coté et de REDD de l'autre me rend malade

VROMAN est bien un joueur de devoir précieux qui bonifient les "danseuses" (6.4 pts à 46%, 5.2 rebds, 1.6 assits en 18mns)

enfin mention particuliere à WILCOX qui nous fait une vague somptueuse, il a meme dominé SWIFT c'est tout dire (14 pts à 51% 9 rbds dont 4 offensifs, en 24 mns)
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

sorry doublon
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Bonjour à tous

j'espere que vous avez passé de bonnes fetes

une derniere vague poussive pour les bucks au seuls les "gros" ont tiré leur épingle du jeu
avec 6 matchs sur 6 à l'extérieur on ne s'attendait pas à des miracles mais tout de meme 2 victoires seulement et surtout quatre grosses fessées...ca fait un peu désordre
je suis un peu responsable puisque j'ai tenté une modification qui s'est avérée contre productive, on va revenir aux fondamentaux ... :-o

dans l'ensemble sur les deux dernieres vagues avec 11 matchs (10 à l'extérieur) et 5 victoires obtenues on a plutot bien limité la casse

les deux prochaines vagues ou nous recevront 13 fois sur 14 rencontres seront décisives en vue d'une éventuelle participation aux PO...je vais croiser les doigts et doper les joueurs :lol:
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

tout s'est bien passé, la derniere vague ou l'on recevait 8 fois pour 9 rencontres qui plus est contre des equipes de bas de tableau se devait d'être favorable avec 8 victoires (souvent nettes) les bucks ont répondu présent :P (pour ceux qui feraient la fine bouche je les invite à consulter les pronostics du début de saison :rolleyes: )

C'est collectivement que l'équipe a répondu présente, à l'image de notre banc qui s'est peut etre affirmé, ainsi GRAHAM a profité des blessures de REDD puis ROY pour nous sortir 11 pts rn 17 mn, 11 pts en 22 mn, 15 pts en 32 mn le tout avec une defense d'enfer et des pourcentages auxquels je n'etais pas habitué

CAPURRO s'est mis en évidence également avec 8 rbds en 16 mn face aux raptors ou ses 10 rbds en 20 mn

DIENER fait des miseres à BARBOSA avec 4 tirs à 3 points convertis face aux Mavericks

SALCINES a également profité de cette vague pour se montrer 12 pts à 5/10 pour lui face aux HORNETS

ZISK (21 pts 7 assits 5 rbds face aux KNICKS), VROMAN (18 pts 5/6 aux tirs et 8/8 aux lancers, 12 rbds face aux raptors), WILCOX enfin (17 pts en 17 mn avec 6/8, 5/6, et 8 rbds face aux KINGS)

mention particuliere à OXFORD qui sort une ligne énorme face aux MAGICS: 15 pts 21 rbds et 9 contres :rolleyes:

assurer lors de la prochaine vague pour nos matchs à domicile histoire de valider notre ticket PO voila l'objectif et puis c'est pour embeter FANCHIC...heu non maintenant c'est COLLINS :D
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

jabbar a écrit :Assurer lors de la prochaine vague pour nos matchs à domicile histoire de valider notre ticket PO voila l'objectif et puis c'est pour embeter FANCHIC...heu non maintenant c'est COLLINS :D
Très belle vague en tout cas ... bravo !!!!

J'ai hâte de voir les Bucks en PO ... :)
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Félicitations pour ta saison, franchement pas mécontent d'avoir échangé ton pick :D

Surtout chapeau pour ton managérat de ZISK!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

avec seulement 2 matchs gagné sur 5 à domicile on s'est troué sur la derniere vague, 2 defaites de 1 et 3 pts ont mis fin au reve de finir la saison devant les CELTS, ;(

ces deux defaites risquent egalement de nous poser un serieux probleme pour conserver la quatrieme place, bref ce n'est pas la joie

d'un autre coté vue les pronostics du début de saison (y compris les miens) se qualifier pour les PO sera deja tres bien :lol:

Le vrai coté inquietant de la derniere vague est le rendement mediocre de nos PF (VROMAN et WILCOX surtout WILCOX) qui ont vraiment bcp, mais alors bcp souffert
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

mis fin au reve de finir la saison devant les CELTS
Effectivement un beau challenge tant je comptais sur une saison difficile de ta part (vu la perte de KG à la FA) pour récupérer un bon pick. Tu m'aurais fait un bien joli pied de nez! :D

Heureusement, je retombe sur mes pattes grace à l'échange DUNCAN dont le contrat est bien moins encombrant que celui du big ticket.

Néanmoins, je reste jaloux de ta très bonne utilisation de ZISK!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Fanchic a écrit :[
Heureusement, je retombe sur mes pattes grace à l'échange DUNCAN dont le contrat est bien moins encombrant que celui du big ticket.
ce qui est sur c que ton equipe est dans une autre categorie, le trio Darnell, Duncan, Miller, avec DIOP et CHRIS derriere ca laisse des traces :lol:
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

C'est un Jabbar déprimé qui a recu notre journaliste dans son bureau

Journaliste:

Bonjour Jabbar, avec cette quatrieme place quasi assurée, quel sonts les objectifs des bucks pour les PO?

Jabbar

Bonjour, et bien c'est tres difficile à dire, la blessure de ROY a tout remis en cause.
En début de saison notre objectif était de gagner le plus de matchs possibles, au fil de la saison cet objectif s'est transformé, se qualifier pour les PO, et enfin être le mieux classé possible
mais désormais les choses sont un peu différente, quel va être notre niveau sans un joueur aussi important que ROY...???

Journaliste:
on vous sent déprimé

Jabbar
au début oui, mais on revient de tellement loin que l'on ne va pas faire la fine bouche, et puis notre équipe n'est pas composée du seul ROY

Journaliste:
quel va etre le nouvel homme fort des BUCKS pour ces PO?

Jabbar:
je ne crois pas que nous ayons les moyens de nous appuyer sur un seul joueur, notre force c'est notre collectif, nous n'avons pas JJ ou Lebron

Journaliste:
vous n'avez toujours pas répondu à la question sur vos objectifs pour ces PO?

Jabbar:
et bien je crois que si nous passons le premier tour nous affronterons les monstreux BOBCATS et leur GM légendaire...alors voila :-o :lol:
Répondre