Miami Heat

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
demars
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par demars »

Humpffff...

Dur, dur... cette série va mal, même si la deuxième manche était plus serrée.
J'attends de recevoir la rotation de Naaba pour comprendre mieux, car 35 pt de Wade avec 1 tonne de LF, j'attends de voir où il a attaqué.
(problème de mail apparemment ce soir avec toi, grand chef, si tu pouvais m'envoyer ça rapidement, ça m'arrangerait).

Effectivement, le ration stl/TO est une des clés, mais le peu de shoots de Foster en est une autre : 2 shoots seulement, ça m'ennuie un peu.
Jamison est complètement dominé ce qui n'était pas prévu.

Attendons de voir la rotation pour que j'ai un peu d'espoir encore !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

demars a écrit :(problème de mail apparemment ce soir avec toi, grand chef, si tu pouvais m'envoyer ça rapidement, ça m'arrangerait).
Faut pas rever non plus vous êtes en pleine série il va quand même pas t'envoyer sa rota :P
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Si on le demande gentiment, Naaba peut envoyer sa rotation lorsqu on joue contre lui en playoffs :P
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

D'ailleurs, il reçoit bien ma rota, pourquoi pas le contraire (d'ailleurs, il m'a envoyé sa première) ?
knicks4life
ALL STAR Basketime

Parceque naaba ne regarde pas ta rota avant de faire la sienne :rolleyes: Ou du moins je l'éespère bien hein grand chef :P
Nan franchement j'trouve ca un peu n'importe quoi d'echanger sa rota comme ca en pleine série <_< A la fin de la série j'veux bien histoire de comprendre comment on s'est fait battre mais on va quand même pas revelé une partie de notre tactique comme ca en pleine série.
Image

Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

knicks4life a écrit :Parceque naaba ne regarde pas ta rota avant de faire la sienne :rolleyes: Ou du moins je l'éespère bien hein grand chef :P
Nan franchement j'trouve ca un peu n'importe quoi d'echanger sa rota comme ca en pleine série <_< A la fin de la série j'veux bien histoire de comprendre comment on s'est fait battre mais on va quand même pas revelé une partie de notre tactique comme ca en pleine série.
Naaba entre probablement sa rotation avant de rentrer celle de Demars, mais au moment ou doit mettre celle de Phoenix, il est bien obliger de la voir sa rotation... Donc il me parait logique que l'inverse soit aussi possible. Pour info, on n'entre pas une rotation en faisant un copier/coller :P
knicks4life
ALL STAR Basketime

Effectivement n'ayant pas le logiciel j'avais pas reflechis à ce problème. Et maintenant je comprend mieux la domination du heat sur la ligue :rolleyes: :P
Image

demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Naaba m'a proposé de m'envoyer sa rota avant que j'envoie la mienne, et je lui ai répondu que j'envoyais la mienne alors qu'il avait fait la sienne, et qu'après le match il m'envoie sa rota.

Et c'est beaucoup plus intéressant de changer sa rota durant la série, sinon quel intérêt ?
On aurait dans ce cas pu tout aussi bien simuler tous les PO avec 1 seule rota dès le départ...

C'est quand même un jeu de coaching.
knicks4life
ALL STAR Basketime

Tu veux me faire dire ce que j'ai pas dit demars. A aucun moment j'ai dit qu'on ne devait pas changer sa rota :blink: Bien sur qu'on doit faire des ajustements. Mais pas en mattant la rota detaillé de l'autre. Après ca n'a plus d'interêt. Ca enlève tout l'aspect tactique. Le truc c'est de faire ses ajustements en analysant la fiche du match en regardant ce qui n'as pas été. Alors certes tu peux pas tout deviner mais en réalité c'est pareil.
Image

demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Tu as mal lu ce que j'ai écrit.
De +, Naaba voit ma rotation, alors ?
Enfin, on change chacun complètement nos rotas à chaque fois, donc...
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Je l'ai toujours dis et je le répète, je suis prêt à montrer ma rotation à chacun de mes adversaires après les vagues puisque j'ai l'occasion de mon côté de voir la leur. Ca ne pose aucun soucis.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Troisième match qui se solde par une première défaite depuis le début des Finals.

Les fautes me coûte cher.
J'ai beaucoup appris durant ces trois premiers matchs et je pense que la période de tests est finis.
rdv demain pour le game 4.
knicks4life
ALL STAR Basketime

demars a écrit :Et c'est beaucoup plus intéressant de changer sa rota durant la série, sinon quel intérêt ?
On aurait dans ce cas pu tout aussi bien simuler tous les PO avec 1 seule rota dès le départ...
nan nan j'ai bien lu ce que t'as marqué
Image

troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Bravo au Suns. Je pense que c'est vraimnet l'équipe qui peut faire tomber le Heat.
Faire jouer Battier je m'y attendais pas, Demars est déroutant vraiment :P

J'attends avec impatience le match quatre et la réaction du Heat. Sans faire injures au Sonics ou même à mon équipe d'il ya deux ans , je pense que depuis la finale Kings-Heat de la première saison (qu'on avait suivi que d'un oeil vraiment) cette année on a vraiment une finale qui vaut le coup. Enfin dirais-je.

Pour moi Miami est toujours assez largement favori , neammoins PHoenix a vraiment le talent pour reussir l'impossible.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

C'était la phase de test ?

Ah bon ? Moi, j'étais au max :blink:
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

troy a écrit :Bravo au Suns. Je pense que c'est vraimnet l'équipe qui peut faire tomber le Heat.
Faire jouer Battier je m'y attendais pas, Demars est déroutant vraiment :P

J'attends avec impatience le match quatre et la réaction du Heat. Sans faire injures au Sonics ou même à mon équipe d'il ya deux ans , je pense que depuis la finale Kings-Heat de la première saison (qu'on avait suivi que d'un oeil vraiment) cette année on a vraiment une finale qui vaut le coup. Enfin dirais-je.

Pour moi Miami est toujours assez largement favori , neammoins PHoenix a vraiment le talent pour reussir l'impossible.
Je peux te dire que Naaba est bien plus déroutant...
En tout cas, si Battier nous fait gagner le titre sur 7 matches, il aura mérité ses 10 m$ (quoique si Fanchic en veut, je peux faire un prix (qui a dit Jacobsen ?))
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Belle réaction des SUNS!

BATTIER est un joueur rare en effet, peut-être un peu hors propos avec son 2 en TO avec les SUNS.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Heu... Il est à 78 en TO !
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Transition Offense peut être non ?

(faut tout lui apprendre de JS à demars ... me demande encore comment il est arrivé en finale :P)

Sinon, vous parliez des rotations que vous vous échangiez, je trouve ça très bien.
Est il concevable que nous les voyons aussi ?
Si ça ne vous dérange pas évidemment, je suis sur que ce serait hyper intéressant pour tout le monde de voir quelles tactiques vous avez mises en place, pourquoi et quels effets ça a eu.
Bref, des petits commentaires tactiques sur la finale de la part des 2 coachs.

Je suis pas sur que ça intéresse tout le monde, mais ça peut être un bon moyen d'aider tous les joueurs à progresser dans la simu ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Dans la mesure où je pense que mes rotations n'ont rien d'exceptionnelles, je suis bien entendu près à les montrer à qui le souhaite et ce toute l'année (sauf avant des rencontres de PO contre un GM particulier).
Répondre