Rien que la différence de salaires, ça te libère un max en plus permettre d'exploiter un jeune joueur pour une bouchée de pain sur trois saisons.
Si tu ne vois pas les choses de cette manière, j'ai bien eu raison de dire Knicks Gonna Knick, jabbar!

Modérateur : Lilian
Te prends pas pour Med Ferrara, jabbar.jabbar a écrit : ↑09 juin 2022 11:42 je suis entièrement dac avec ça du coup c'est quand que l on envoie le deal à validation parce que Joel est trentenaire et payé presque 15m la saisonMon pick versus Joel ca me va très bien
parce que jusqu'à présent les offres que j ai reçu pour mon pick sont très en deça de mes attentes mais ton offre me va très bien![]()
Ce qui compte c'est le TS% pas le FG%.
[The White Hope has entered the chat]Herzeleid a écrit : ↑09 juin 2022 13:04 Chez les Bucks, il y a du très bien avec un Bird au top (24-10-5).
Il y a du bien avec Harris toujours hyper adroit mais à nouveau inhibé dans un rôle de 2e lame. Bird a le même effet sur sa moyenne de points que Giannis.
Bias / Jackson, difficile de faire un choix, l'adresse et la polyvalence de S-Jax en 6e homme me plaisent bien. Bias lâche 4 passes par match.
La paire Brown / Thompson poste 5 est perfectible mais, si on met les LF de côté, ça tient la route.
Reste le problème de la mène avec un Reeves propre (1.1To) mais sous maladroit (39.2% au tir... malgré un 44% à 3-pts !) Hudson en PG2 rend une vague folle de maladresse.
Et collectivement, la défense n'est pas au point. En mettant Brown, Bias et Reeves je pensais privilégier cet aspect mais ça n'est pas transcendant.
Et avec tout ça, on finit à 3-4.
Oui. Reste à lui trouver les bons compléments pour gagner des matchs
Magic Johnson sera peut être à la draft...
Hello Lilian
Hello Nicolachnicaille a écrit : ↑14 juin 2022 19:54Hello Lilian
Il pourra pas jouer un seul match de SR l'ami Warren ?
Je pensais qu'il revenait un peu avant les PO quand même
Merci