[BacktoBT - S4 - PR&SR] COMMENTAIRES
Modérateur : Lilian
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Re: [BacktoBT - S4 - PR&SR] COMMENTAIRES
Bon 3-3 à Miami mais très bizarre cette vague en terme de temps de jeu, de fautes, de blessures (ex Eddie Jones qui se blesse pour 40 jours et revient 2 matchs plus tard)
@Lilian y’a pas un truc chelou ?
@Lilian y’a pas un truc chelou ?
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
6-1 excellente perf de mes C's sur une vague difficile. Doc est sur une planète dont je ne connais pas le nom. Jaylen confirme qu'il est devenu très très fort et Zach est bien le gros scoreur aperçu en ps. Jonas en devient seulement la troisième option offensive. Yao suit bien le mouvement avec un belle entame. Jerami pointe en tête des 6th men. Le banc fait le taf en dehors de Vonleh dont les pourcentages font vraiment tâche.
Surpris des résultats à L'Est. Les Bulls en haut. Les Pels et les Raptors moyennasse et les Nets comme les Knicks tout en bas !!!
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Surpris des résultats à L'Est. Les Bulls en haut. Les Pels et les Raptors moyennasse et les Nets comme les Knicks tout en bas !!!
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Possible le log a planté qq fois lors de l'installation et m'a planté une première fois en fin de vague. Obligé de réinstaller
J'ai effectivement vu que j'avais des trucs chelou niveau blessures sur mes box. Je ferai des tests ce weekend
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Fanchic
- HALL OF FAME
Même chose ici où ARCIDIACONO a pris 30 matchs de blessure mais était présent le match suivant ou encore GASOL absent 4 matchs et pourtant là deux jours plus tard.
Le deal ADAMS vs EMBIID est bien en faveur des BLAZERS, EMBIID a trop de scories dans son jeu comme WESTBROOK ou JOKIC pour figurer dans les véritables stars du jeu
Le deal ADAMS vs EMBIID est bien en faveur des BLAZERS, EMBIID a trop de scories dans son jeu comme WESTBROOK ou JOKIC pour figurer dans les véritables stars du jeu
- Fanchic
- HALL OF FAME
Pensées rapides :
- Rudy GAY 9pts 4reb en 15min vient faire passer les BULLS de prometteurs à contenders. Un vétéran très sous-estimé qui permet aux MITCHELL, KJ ou BAGLEY de souffler sans perte de punch
- Très beau début de saison de J OKAFOR avec les BUCKS, hyper propre
- Rudy 3fte en carrière en 33Min commet 4,3ftes en 29min, le départ poussif du HEAT s'explique
- Toujours sur les ftes, Mitchell ROBINSON met dans la mouise la défense des PACERS et ce ne sont pas les 6 pauvres rebonds de PORZ qui vont rattraper cela
- Problème de temps de jeu pour Kyrie IRVING?
- Presque 41min de jeu pour Enes KANTER
- Steven ADAMS 17pts 14reb et 60% aux tirs / J EMBIID 27pts à 42% 13reb
- LJ va mieux quand il joue longtemps
- par contre Elton BRAND c'est catastrophique
- Pourquoi Dennis SMITH au lieu de Kris DUNN?
- Rudy GAY 9pts 4reb en 15min vient faire passer les BULLS de prometteurs à contenders. Un vétéran très sous-estimé qui permet aux MITCHELL, KJ ou BAGLEY de souffler sans perte de punch
- Rudy 3fte en carrière en 33Min commet 4,3ftes en 29min, le départ poussif du HEAT s'explique
- Toujours sur les ftes, Mitchell ROBINSON met dans la mouise la défense des PACERS et ce ne sont pas les 6 pauvres rebonds de PORZ qui vont rattraper cela
-
- HALL OF FAME
4-4 pour les Kings
C'est encourageant car 6 matchs à l'extérieur
Belle victoire contre les Mavs et à miami qui fait plaisir
On est pour l'instant dans le bon wagon, mais ca va être compliqué de tenir sur la longueur vu le peu de profondeur de l'effectif.
Mario Elie est une vraie petite pépite, il fait tout tres bien.
Ben Wallace, Ball et markanen jouent au niveau attendu.
La petite déception vient de Do Wilkins qui est très irrégulier.
Collectivement ca défend dur mais notre différentiel to/steals est étonnamment largement en notre défaveur, c'est le gros axe de progression à travailler
C'est encourageant car 6 matchs à l'extérieur
Belle victoire contre les Mavs et à miami qui fait plaisir
On est pour l'instant dans le bon wagon, mais ca va être compliqué de tenir sur la longueur vu le peu de profondeur de l'effectif.
Mario Elie est une vraie petite pépite, il fait tout tres bien.
Ben Wallace, Ball et markanen jouent au niveau attendu.
La petite déception vient de Do Wilkins qui est très irrégulier.
Collectivement ca défend dur mais notre différentiel to/steals est étonnamment largement en notre défaveur, c'est le gros axe de progression à travailler
-
- Titulaire Basketime
vague bizarre autant en terme de temps de jeu que de resultats... 2-5 alors qu'on pensait avoir une team qui tenait la route ??? des résultats individuels complètement diffèrent de ce que je pensais.... WTF
Les blessures n'ont semblent t'ils pas été comptées.
On va pas s'affoler mais bon, on s'attendait clairement a autre chose.
Les blessures n'ont semblent t'ils pas été comptées.
On va pas s'affoler mais bon, on s'attendait clairement a autre chose.
- Karlito
- HALL OF FAME
Décidément les confrères ont du mal à digérer de voir Bulls et Blazer en tête de la ligue 
Coté Illinois ont avait pas ou peu sorti la doublette KJ/Donovan en présaison, ni associé à ce duo le prévieux B.Diaw. Ce trio semble si complémentaire et fait pour le moment des étincelles. Quel niveau !
On a des choses encore à corriger, surtout inside, mais l’objectif playoffs semble plus que jamais possible.

Coté Illinois ont avait pas ou peu sorti la doublette KJ/Donovan en présaison, ni associé à ce duo le prévieux B.Diaw. Ce trio semble si complémentaire et fait pour le moment des étincelles. Quel niveau !
On a des choses encore à corriger, surtout inside, mais l’objectif playoffs semble plus que jamais possible.

- Bokal
- Titulaire Basketime
L'adversité n'était pas forcément là sur cette première vague, donc pas d'emballement, mais c'est exactement ce que je voulais voir avec ce roster. Grosse présence des Blazers dans les Leaders défensifs de JS.
Certaines victoires sont un peu en trompe l'oeuil parce qu'on blesse Wilcox, Harden, et Gasol rapidement dans les matchs qui nous opposaient aux Nets, Sixers et aux Mavs.
A confirmer.
Certaines victoires sont un peu en trompe l'oeuil parce qu'on blesse Wilcox, Harden, et Gasol rapidement dans les matchs qui nous opposaient aux Nets, Sixers et aux Mavs.
A confirmer.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
- Bokal
- Titulaire Basketime
Merci Fanch', j'aime toujours beaucoup ces récaps de vagues.Fanchic a écrit : ↑12 mars 2021 04:16 Pensées rapides :
BTS - GM des Celtics
-
- HALL OF FAME
Un 3-4 frustrant à Denver où on perd tous nos matchs serrés. La vague suivante est brutale donc il aurait été pas mal de prendre un peu d'avance, c'est dommage.
Faut que je trouve les réglages pour faire briller nos intérieurs et en particulier Capela qui joue bien en-dessous de ses ratings.
Faut que je trouve les réglages pour faire briller nos intérieurs et en particulier Capela qui joue bien en-dessous de ses ratings.
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
+1Bokal a écrit :Merci Fanch', j'aime toujours beaucoup ces récaps de vagues.Fanchic a écrit : ↑12 mars 2021 04:16 Pensées rapides :
Et je suis même triste quand tu parles pas des Celtics...
GM des Boston Celtics Back2BT
-
- HALL OF FAME
- Fanchic
- HALL OF FAME
42% aux tirs, 4to, 24% à 3Pts, à mon sens çà le fait reculer.
C'est sûr ya du volume autour, c'est clinquant, çà plait beaucoup à certains, c'est bankable
Mais çà ne gagne pas
-
- HALL OF FAME
Sur cette vague, en carrière c'est plutôt autour de 50% , 30% aux 3's et je l'avais descendu à un peu plus de 3 TO la deuxième année, moins de 3 TO aux Lakers.
Donc pour avoir tâté Russ et Jokic, c'est pas du tout la même chose.
Donc pour avoir tâté Russ et Jokic, c'est pas du tout la même chose.
-
- Rookie Basketime
Blessures non comptées qui nous arrange (34 jours pour Kawhi) la répartition des minutes étrange des remplaçants pour au final 1-3 aux Suns. J'avais tablé sur ce départ, mais pas sur la claque face aux Warriors.
J'ai laissé plus de liberté à Wall et ça se ressent sur son scoring. Ayton un peu en retrait et Oakley très propre.
Je vais modifier sensiblement le timing des remplaçants car Lorenzen Wright à 13 minutes au lieu d'1 seule c'est pas ce que je recherche.
J'ai laissé plus de liberté à Wall et ça se ressent sur son scoring. Ayton un peu en retrait et Oakley très propre.
Je vais modifier sensiblement le timing des remplaçants car Lorenzen Wright à 13 minutes au lieu d'1 seule c'est pas ce que je recherche.
-
- HALL OF FAME
5-2 pour les MAVS dans une vague où on jouait 4 fois à l'extérieur. Point négatif : les défaites face aux BLAZERS (-2) et aux KINGS (-8). Le positif est plus important sur cette vague : 5 belles victoires dont les RAPTORS (+5), le JAZZ (+48!!!) qui encaisse 156 points, chez les BUCKS (+8), chez les WARRIORS (+18) et face aux HAWKS (+34).
On a une puissance de feu offensive supérieure à ce que j'ai pu entrevoir en PS avec plus de 120 points par match tout en encaissant "que" 105. On domine nos adversaires dans toutes les catégories statistique à deux exceptions près : les passes et les fautes. On a des réglages à faire en ce sens.
DONCIC est énorme : 29 points (63/74/40), 9,1 rebonds, 5 passes, 1,6 steals, 2,9 to, 1,3 fautes en 35 minutes de jeu. Son adresse me laisse
Il est bien épaulé par WARREN avec 18,7 points et un merveilleux 49% à trois points en seulement 32 minutes. NURKIC est très complet : 13 points (45/82), 10,5 rebonds, 3,5 passes, 1,5 contres, 1 steal en 31 minutes.
Notre meneur RYAN et notre deuxième intérieur WCS marquent aussi 11 points de moyenne en 26 et 29 minutes. Le 5 majeur est productif, ça semble complémentaire et ça joue bien les uns pour les autres.
Le banc n'est pas en reste : HOLMES 10,9 points et 7 rebonds en 24 minutes, INGRAM c'est 9,4 points en 17 minutes et 61% d'adresses à 2 points, HUERTER 7,6 points en 16 minutes et GASOL 8,1 points en 18 minutes à 56%.
On a une puissance de feu offensive supérieure à ce que j'ai pu entrevoir en PS avec plus de 120 points par match tout en encaissant "que" 105. On domine nos adversaires dans toutes les catégories statistique à deux exceptions près : les passes et les fautes. On a des réglages à faire en ce sens.
DONCIC est énorme : 29 points (63/74/40), 9,1 rebonds, 5 passes, 1,6 steals, 2,9 to, 1,3 fautes en 35 minutes de jeu. Son adresse me laisse

Il est bien épaulé par WARREN avec 18,7 points et un merveilleux 49% à trois points en seulement 32 minutes. NURKIC est très complet : 13 points (45/82), 10,5 rebonds, 3,5 passes, 1,5 contres, 1 steal en 31 minutes.
Notre meneur RYAN et notre deuxième intérieur WCS marquent aussi 11 points de moyenne en 26 et 29 minutes. Le 5 majeur est productif, ça semble complémentaire et ça joue bien les uns pour les autres.
Le banc n'est pas en reste : HOLMES 10,9 points et 7 rebonds en 24 minutes, INGRAM c'est 9,4 points en 17 minutes et 61% d'adresses à 2 points, HUERTER 7,6 points en 16 minutes et GASOL 8,1 points en 18 minutes à 56%.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
- Fanchic
- HALL OF FAME
D'autres pensées rapides:
- Portland seulement 15 ftes et 3 joueurs à plus de 38min
- Boston 5 matchs à 130pts environ et +, SMART ne jouant que 13 min preuve de la richesse de l'effectif
- 3 RAPTORS dans la All JS Team
- AKAMINE et MASH jouent à peine 20min en cumulé
- ILLGAUSKAS 2min de jeu
- Walt The Wizards en pleine bourre 52% à 3pts
- Très grosse vague pour les NETS qui se concentraient en plus sur la suprématie NYkaise
- Portland seulement 15 ftes et 3 joueurs à plus de 38min
- Boston 5 matchs à 130pts environ et +, SMART ne jouant que 13 min preuve de la richesse de l'effectif
- 3 RAPTORS dans la All JS Team
- AKAMINE et MASH jouent à peine 20min en cumulé
- ILLGAUSKAS 2min de jeu
- Walt The Wizards en pleine bourre 52% à 3pts
- Très grosse vague pour les NETS qui se concentraient en plus sur la suprématie NYkaise
-
- HALL OF FAME
LBJ déjà blessé (comme toutes les saisons pour mes Rockets ...), Curry (meilleur scoreur) et Butler (43 pts face aux Sonics soit son record en carrière ) déjà au top, Kwame déjà très intéréssant et hyper complet.
Dernière modification par Medellin le 12 mars 2021 18:19, modifié 2 fois.