SAISON 2017-2018
- triphynn
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: SAISON 2017-2018
Bon, rien ne va plus à Utah... On enchaine une deuxième vague négative alors qu'on jouait 5 fois à domicile. Une réaction est indispensable, si on veut rester bien classé à l'Ouest (On se demande d'ailleurs comment il est possible qu'on soit encore premier après les deux dernières vagues)...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Car au final aucune équipe n’est vraiment au dessus sur cette SRtriphynn a écrit : ↑07 oct. 2020 12:24 Bon, rien ne va plus à Utah... On enchaine une deuxième vague négative alors qu'on jouait 5 fois à domicile. Une réaction est indispensable, si on veut rester bien classé à l'Ouest (On se demande d'ailleurs comment il est possible qu'on soit encore premier après les deux dernières vagues)...
Les pronos de PO vont être compliqués

-
- HALL OF FAME
Même trajectoire entre mes Pistons et Utah, lié sûrement à cette ligue très homogène.
-
- HALL OF FAME
4-0 pour les Spurs.
Vague à relativiser car opposition très faible. Russell gobe du rebond à tout vas (27 et 23 sur la vague) et Curry continue de dominer la ligue notamment au scoring !
Les enseignements seront à tirer plus tard donc !
Vague à relativiser car opposition très faible. Russell gobe du rebond à tout vas (27 et 23 sur la vague) et Curry continue de dominer la ligue notamment au scoring !
Les enseignements seront à tirer plus tard donc !
- toine
- HALL OF FAME
Un 5-3 qui nous donne la première place disputée de l'Est. Deux défaites face aux Rockets, avec un duo Artest - James qui nous fait mal.
De bonnes victoires face à nos adversaires East coast: Pistons, Bulls, Bucks
Une victoire contre le Jazz pour l'honneur de la conférence.
De bonnes victoires face à nos adversaires East coast: Pistons, Bulls, Bucks
Une victoire contre le Jazz pour l'honneur de la conférence.
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
KG out, 1 victoire et un enchainement de défaites, plus de pick... Que faire ?
C'est fou, pcq ça ne tourne même pas de manière trop dégueulasse, et sur le papier, je trouve que l'ensemble est plutôt cohérent, mais les victoires n'arrivent pas.
Il faudra réorganiser la rota sans Garnett maintenant. Soit il y a de l'orgueil dans cette équipe, soit le Heat fera une grosse fiesta.
C'est fou, pcq ça ne tourne même pas de manière trop dégueulasse, et sur le papier, je trouve que l'ensemble est plutôt cohérent, mais les victoires n'arrivent pas.
Il faudra réorganiser la rota sans Garnett maintenant. Soit il y a de l'orgueil dans cette équipe, soit le Heat fera une grosse fiesta.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
-
- HALL OF FAME
2-2 à Detroit dans une vague difficile puisqu'on jouait chez nos 3 concurrents à l'Est. On perd au Magic et aux Celtics et on gagne aux Bulls. On ecrabouille les Clippers sur le dernier match.
Je vais rester sur cette rotation pour la prochaine vague et je tenterais peut-être autre chose pour la fin de saison.
Je vais rester sur cette rotation pour la prochaine vague et je tenterais peut-être autre chose pour la fin de saison.
-
- Titulaire Basketime
3-0 pour Boston...mini vague donc rotation expérimentale avec la titularisation d'Eric Snow au poste 1, du temps de jeu pour Majerle en 6th man et un duo Inside Robertson - Kemp....Vu les confrontations ( equipe en forme de la vague 7/ l'équipe qui nous suit au classement / les exleader de la ligue), c'était risqué mais ça a payé:
Snow, solide en défense, bon à la passe et ne gache pas les tiketshoot de ses copains....
Majerle, qui sort un jolie 30 pts en 39 min
Robertson qui fait moins de passes , mais se rattrape au scoring et aux lancer-francs.
Kemp qui joue son jeu, a priori que ce soit au poste 4 ou 5 son rendement est similaire...
Je ne pense pas retenter cette rot en SR....mais je la range précieusement dans un tiroir en cas de postseason...
Snow, solide en défense, bon à la passe et ne gache pas les tiketshoot de ses copains....
Majerle, qui sort un jolie 30 pts en 39 min
Robertson qui fait moins de passes , mais se rattrape au scoring et aux lancer-francs.
Kemp qui joue son jeu, a priori que ce soit au poste 4 ou 5 son rendement est similaire...
Je ne pense pas retenter cette rot en SR....mais je la range précieusement dans un tiroir en cas de postseason...
Dernière modification par Vinzpot le 12 oct. 2020 14:12, modifié 1 fois.
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
- Unkle B
- HALL OF FAME
c'est clair qu'on est prêt à sabrer le champagneHerzeleid a écrit : ↑12 oct. 2020 12:56 KG out, 1 victoire et un enchainement de défaites, plus de pick... Que faire ?

si on devait en rester là, nous aurions les 4 1ers choix de la draft à venir

et on peut déjà dire Durant / Thompson / Hayes / PP
soit une bonne base

-
- ALL STAR Basketime
Un micro-changement de rien du tout pour voir, et le bilan est dégueulasse... Bizarre, vu le début de saison !
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
-
- HALL OF FAME
0-7
Des défaites ultra courtes de moins de 6 points sauf vs Rockets
Deux fois -1
Deux fois -4
Puis -2 et -6
Malgré cela on reste à distance des clippers pour le dernier spot des POs
On va peut être faire des tests,

Des défaites ultra courtes de moins de 6 points sauf vs Rockets
Deux fois -1
Deux fois -4
Puis -2 et -6
Malgré cela on reste à distance des clippers pour le dernier spot des POs
On va peut être faire des tests,
- Unkle B
- HALL OF FAME
franchement cette 1ère saison et cette league de monstres avec une fantasy draft au départ ça donne vraiment des résultats imprévisibles et pas trop de "logique" je trouve.
il y a un côté un peu aléatoire qui met en lumière la magie de JS...
après d'un autre côté c'est assez fun à suivre car tout le monde peut battre tout le monde (sauf moi
)
il y a un côté un peu aléatoire qui met en lumière la magie de JS...
après d'un autre côté c'est assez fun à suivre car tout le monde peut battre tout le monde (sauf moi

- Herzeleid
- Titulaire Basketime
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
- triphynn
- ALL STAR Basketime
5-3 pour le Jazz. Il était temps de relever un peu la tête puisque sur la vague on affrontait 3 fois le Thunder, les Rockets et le Magic. POur les deux derniers, on a rien pu faire, mais on garde la tête du classement à l'Ouest notamment grâce aux deux victoires face à la bande à Chamberlain. Il va falloir continuer sur la lancée, car les Spurs, entre autres, reviennent très fort.....
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
GM Spurs BTS Legends
-
- ALL STAR Basketime
Encore une vague de merde, c'est fou ça!
On est 8e, si ça se trouve on arrivera quand même à se qualifier en POs! Du coup, ça peut même être intéressant d'être le qualifié en POs avec le plus mauvais bilan, ça fait un pick 5!
On est 8e, si ça se trouve on arrivera quand même à se qualifier en POs! Du coup, ça peut même être intéressant d'être le qualifié en POs avec le plus mauvais bilan, ça fait un pick 5!
Back2BT GM des Golden State Warriors
-
- Titulaire Basketime
3-4 à Boston, vague tres frustrante:
On loose face aux Pistons par 2 pts / on perd nos 3 confrontations face aux cavs avec 2 tolle et une défaite rageante de 1pt au TD Garden...On reste 3eme avec un bon ratio, mais il va falloir retrouver le niveaux de jeu pour bien finir la SR et être confiant en vue des PO..
On loose face aux Pistons par 2 pts / on perd nos 3 confrontations face aux cavs avec 2 tolle et une défaite rageante de 1pt au TD Garden...On reste 3eme avec un bon ratio, mais il va falloir retrouver le niveaux de jeu pour bien finir la SR et être confiant en vue des PO..
Co-GM Indiana PACERS B2BT
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
Avec KG, on perdait des matchs serrés, là, on prend des grosses branlées. La finalité est la même : un bilan désastreux.
La fin de saison s'annonce longue, très longue...
La fin de saison s'annonce longue, très longue...
- toine
- HALL OF FAME
5-0 pour le Magic.
On déroule et Drob a dérouillé : 39/15/6 pour le Shaq
On déroule et Drob a dérouillé : 39/15/6 pour le Shaq
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- HALL OF FAME
5-3 pour les Pistons avec 7 matchs à l'extérieur, c'est très correct. Sans rien changer à la rota qui sortait de 2 vagues moyennes.
On reste en embuscade pour le first spot, on va voir comment ça se goupille.
On reste en embuscade pour le first spot, on va voir comment ça se goupille.
-
- HALL OF FAME
7-0 coté San Antonio.
Enfin une vague convaincante avec un duo Curry-Mchale qui nous porte en tête de la conf Ouest. Et les 2 wins face aux Rockets on adoore !
Enfin une vague convaincante avec un duo Curry-Mchale qui nous porte en tête de la conf Ouest. Et les 2 wins face aux Rockets on adoore !