Comment se passe une FA gérée par JS ?
Je n'ai connu que des agents humains sauf au tout début des simus mais je m'en souviens plus.
Est-ce que les attributs sont importants ou est-ce que c'est vraiment la lotterie?
Dans le timing, y a des vagues pour les propositions ? ou on fait tout d'un coup ?
Skaal Dundee a écrit : ↑21 mars 2020 09:56
Comment se passe une FA gérée par JS ?
Je n'ai connu que des agents humains sauf au tout début des simus mais je m'en souviens plus.
Est-ce que les attributs sont importants ou est-ce que c'est vraiment la lotterie?
Dans le timing, y a des vagues pour les propositions ? ou on fait tout d'un coup ?
C'est vrai que ça date
Dans mes souvenirs, les attributs sont quand même une belle lotterie. Je me souviens sur AA d'un Penny Hardaway, top player à Orlando parti à ATL où il a fini 6e homme derrière un top PG (Kidd de mémoire) et un top SG (qui m'échappe). Toine doit encore en faire des cauchemars
Souvent, il faut envoyer le plus gros chèque mais entre 2 max, la notion de projet n'entre pas en ligne de compte. Là, ça devient tout de même une loterie.
Et le timing, il y avait des vagues de top FAs pour les très gros joueurs. Mais ça, je pense que Lilian le reprécisera.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
Les attributs sont bien moins pris en compte par JS. C'est de la lottery...
On se souvient de Abe BENEDICT qui avait quitté la belle équipe des HAWKS d'HYBRIDS pour aller aux BUCKS.
Personnellement j'avais réussi deux beaux coups à une FA sur des trentenaires avec une MLE et une LE.
Les gros joueurs faut évidemment aller au max ou alors un contrat à 10 millions sur un an peut aussi passer...
Bref loin d'être une science exacte
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
pour le déroulement, si j'ai bien compris, chacun pour proposer autant de contrat qu'il de cap disponible, pas de vague dédié aux gros FA, ce qu'il signifie qu'il y aura peut être des coups à faire en début de FA sur des moins gros joueur
elie23 a écrit : ↑21 mars 2020 14:44
pour le déroulement, si j'ai bien compris, chacun pour proposer autant de contrat qu'il de cap disponible, pas de vague dédié aux gros FA, ce qu'il signifie qu'il y aura peut être des coups à faire en début de FA sur des moins gros joueur
Exactement
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
elie23 a écrit : ↑21 mars 2020 14:44
Exactement
J'avais déjà été mauvais au Team Draft donc à la Player Draft, çà semble compromis!
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Salut ,
je fais appel aux anciens.
Question à propos des droits, , est ce que conserver les droits des joueurs, aide à la re-signature sur les petits contrats ?
kikal a écrit : ↑23 mars 2020 17:19
Salut ,
Question à propos des droits, , est ce que conserver les droits des joueurs, aide à la re-signature sur les petits contrats ?
Si la fiche est bonne pour toi ça ne fait pas de mal d'avoir gardé les droits (sans garantie aucune bien sûr)
Salut ,
Si la fiche est bonne pour toi ça ne fait pas de mal d'avoir gardé les droits (sans garantie aucune bien sûr)
Moi perso ça me fait pas mal ... mais c'est mon cap qui perd de la flexibilité
Salut ,
Moi perso ça me fait pas mal ... mais c'est mon cap qui perd de la flexibilité
Fais le seulement pour celui/ceux qui te paraissent ultra nécessaire(s) sinon garde ton cap le + flexible possible Et resigne les au plus vite pas cher pour garder max de flex. Bref seulement si la fiche te parait très à ton avantage.
Fanchic a écrit : ↑23 mars 2020 17:41
C'est très difficile à dire.
Logiquement çà devrait aider mais avec JS...
Pas mieux
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Unkle B a écrit : ↑23 mars 2020 18:52
JS ne sait pas si on garde les droits ou non il me semble. Je me trompe ?
Non
Les Griz ne peuvent pas utiliser leur BUYOUT sur Chandler Parsons dans a mesure ou il était chez moi en début de saison non ?
GM des Boston Celtics Back2BT GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
Bah non Parsons est un joueur des Griz depuis le début