Chaoui a écrit :désolé c'est l'iphone qui a modifié je ne voulais pas te manquer de respectLil'boy a écrit :Cette signature n incluait pas de chgt de sexe![]()
E5 non Stoudamire n'est plus au magic mais à Cleveland

Modérateur : Lilian
Chaoui a écrit :désolé c'est l'iphone qui a modifié je ne voulais pas te manquer de respectLil'boy a écrit :Cette signature n incluait pas de chgt de sexe![]()
E5 non Stoudamire n'est plus au magic mais à Cleveland
Ca va être la faute au commish. Et peut-être aussi celle de Glover qui a choisi Sacramento pour son PFW ? Fido fait sa première saison, c'est très bas de se cacher là-derrière surtout dans ta position car des rotations, tu en as aussi foiré.Fanchic a écrit :Je ne comprends pas ta remarqueDaGill a écrit : Et l'argumentest juste déplacé car s'il n'a pas vu l'agent très tôt, il est venu te voir en personne. De plus, un joueur avec POOR en loyauté se moquera de longue durée ou pas du GM qui le veut. Il ira là où ca lui plaira au moment M.En plus, il a du solliciter l'agent bien avant la FA pour DAVIS
.
je suppose en effet que Lilian a du solliciter l'agent très tôt, quel est le mal?
Je ne le conteste pas, d'ailleursLe coaching de Fanchic n'est pas mauvais, mais une saison sans PO, ca se paie surtout qu'il n'a pas connu de coup dur à l'intersaison dernière. Il fait un -12 en victoires quand même, c'est pas anodin.
N'est pas anodin non plus 5 rotas mal saisie par le commish
Alors que j'ai perdu Steve SMITH qui devait jouer beaucoup plus aux WARRIORS que chez moica se paie surtout qu'il n'a pas connu de coup dur à l'intersaison dernière
Se planter une fois çà arrive, 5 fois, c'est beaucoup plus étrangeFido fait sa première saison, c'est très bas de se cacher là-derrière surtout dans ta position car des rotations, tu en as aussi foiré.
et comment expliques tu que ta team soit en bas du classement avec toutes ces qualités de coaching exceptionnelles?slam a écrit :nan mais Davis aurait du signer chez moi pi c'est tout
j'ai fait doublé les stats à R.Davis l'an dernier et quadruplé à G.Wallace
ps: personne n'est irremplaçable, ceux qui veulent partir peuvent hein
oui n'importe quoi de mon point de vue, fallait pas te sentir attaquer dans tout ton être mon petit...DaGill a écrit :Plus de Smith, mais Day qui lui est supérieur au minimum ! Ou l'art de contourner les réalités. Je fais des choix au moment X et parfois les GMs ne tiennent pas forcément leurs engagements. On parle de tes arguments pour signer Harold Jamison (20-25mn ?).
Tu as réussi certaines FA, et là tu en ressors perdant. C'est le jeu, j'ai aussi pris des douches froides sur les simus. On passe notre déception, on se rappelle que c'est un jeu et on repart de plus belles. Enfin normalement.
@Chaoui
J'ai étudié 4 saisons ! Les 4 dernières, Lilian sort gagnant 3x.
Le palmarès, si je le nie, je suis pas objectif. Je me refuse de regarder les autres simus, même si certains trouvent ça anormal. Davis a connu une progression mais son équipe s'est cassé la gueule et a raté les PO.
Tu m'as pris de haut en m'accusant de faire n'importe quoi et d'avoir sciemment planter Fanchic. Tu crois que j'ai envie d'entendre ça alors que je me lève 2h plutôt le matin pour faire tourner cette FA ?
Je note que toi seul peut "attaquer" les autres, sans accorder de droit de réponses. Navrant. Tu as donné le ton avec ton message initial et aussi le mail que j'ai reçu.
cela prouve bien ce que je dis ; tu ne supportes pas l'avis contraire, j'ai dépassé quoi?DaGill a écrit :Si je supportais pas un avis contraire, je ne t'aurais pas demandé de les balancer ici.
Vu ton attitude, je suspends la FA jusqu'à nouvel avis. Tu as dépassé les bornes et n'a pas respecté mes arguments.
Chaoui a écrit :C'est du grand n'importe quoi la signature de davis à orlando il aurait du rester à Philadelphie!
Vraiment incompréhensible!
tu as raison et j'ai tortUnkle B a écrit :Chaoui, sans vouloir polémiquer, je pense que le ton assez "offensif" que tu peux employer parfois peut clairement agresser la personne à qui tu écris ton message
donc parfois il y a des réponses qui te paraissent agressive mais qui sont en fait une réaction assez logique.
Bref vivement la suite de la FA
comme quoi faut vraiment lire avant de poster...elie23 a écrit :Si je peux me permettre de donner mon avis, je ne sais pas si cette signature est logique ou pas, je suis trop neuf dans la ligue pour arriver à analyser tous les éléments.
Mais franchement Chaoui, je voudrais juste t'encourager à formuler ton désaccord autrement que comme ça :
Chaoui a écrit :C'est du grand n'importe quoi la signature de davis à orlando il aurait du rester à Philadelphie!
Vraiment incompréhensible!
Un "je ne suis pas d'accord sur la signature de B.Davis, parce que ci et ça..." Est plus audible et permet à tout le monde de profiter de ce JEU plus sereinement.
Je trouve ta remarque assez violente pour l'agent qui a un rôle ingrat. Mais ce n'est que mon avis
une partie de toutes mes réponses, j'ai explicité ma positionelie23 a écrit :Je ne fais que te citer
je t'aime bien mais j'ai aussi le droit de ne pas être d'accord avec toi. Que les 76ers perdent Baron Davis il n'y a rien de scandaleux. Ils payent cher leur dernière saison ratée avec un roster (choisi par Fanchic) (Jamison Googs...). Bref avant de critiquer il faut savoir s'autoévaluer.Chaoui a écrit :
Voltigeur : je n'ai jamais dit le contraire mais merde j'ai le droit de dire que je ne suis pas d'accord, je ne suis pas un béni oui oui