Commentaires intersaison 2003

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Verrouillé
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires intersaison 2003

Message par Lilian »

Chaoui a écrit :
Lil'boy a écrit :Cette signature n incluait pas de chgt de sexe :mrgreen:

E5 non Stoudamire n'est plus au magic mais à Cleveland
désolé c'est l'iphone qui a modifié je ne voulais pas te manquer de respect
:wink: Je me doutais
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

bah oui les erreurs de rota t'en fais quoi? ça compte pour le coach aussi?

en revanche me prendre pour un neuneu ça j'aime pas trop, tu manques d'humilité et en plus tu la joues humiliation publique, c'est très moche, ne t'étonne pas si la simu se vide...
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Fanchic a écrit :
DaGill a écrit : Et l'argument
En plus, il a du solliciter l'agent bien avant la FA pour DAVIS
est juste déplacé car s'il n'a pas vu l'agent très tôt, il est venu te voir en personne. De plus, un joueur avec POOR en loyauté se moquera de longue durée ou pas du GM qui le veut. Il ira là où ca lui plaira au moment M.

.
Je ne comprends pas ta remarque
je suppose en effet que Lilian a du solliciter l'agent très tôt, quel est le mal?
Le coaching de Fanchic n'est pas mauvais, mais une saison sans PO, ca se paie surtout qu'il n'a pas connu de coup dur à l'intersaison dernière. Il fait un -12 en victoires quand même, c'est pas anodin.
Je ne le conteste pas, d'ailleurs
N'est pas anodin non plus 5 rotas mal saisie par le commish
Ca va être la faute au commish. Et peut-être aussi celle de Glover qui a choisi Sacramento pour son PFW ? Fido fait sa première saison, c'est très bas de se cacher là-derrière surtout dans ta position car des rotations, tu en as aussi foiré.

Chaoui, tu as vu comment tu me parles ? Ce que tu écris et tu veux que je reste sans rien dire ? Tu as zéro argument pour contrer les miens et oui je suis sûr de moi sur ce coup. Ce qui est moche, c'est comment tu m'attaques, sans savoir (ni le palmarès de Lilian, ni les bilans des dernières saisons, ni les discussions avec Fanchic sur le temps de jeu de Baron, sur ta façon de mélanger coach-tradition).

Ca fait plusieurs jours que je pouille tout sur ce dossier avec les Lakers qui étaient à deux doigts...

La simu n'a jamais été aussi pleine depuis que je suis agent. J'ai jamais reçu autant de mails !
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Doucement, je ne conteste pas le taf de Gilles juste çà :
ca se paie surtout qu'il n'a pas connu de coup dur à l'intersaison dernière
Alors que j'ai perdu Steve SMITH qui devait jouer beaucoup plus aux WARRIORS que chez moi

La signature au MAGIC est clairement logique, Lilian est un bien meilleur coach que moi c'est tout. DAVIS s'éclatera surement plus à Orlando qu'avec moi

Personne plus ne viendra dire que je réussis mes FA.

Mon pick est sur le block, futur top 3
Fido fait sa première saison, c'est très bas de se cacher là-derrière surtout dans ta position car des rotations, tu en as aussi foiré.
Se planter une fois çà arrive, 5 fois, c'est beaucoup plus étrange

Mais ok je note c'est très bas comme ma réaction vis à vis du deal BOB - MEDELLIN qui était aussi très basse
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

je ne vois pas à quel moment je t'ai pris de haut contrairement à toi

ensuite mes arguments sont là, je n'ai jamais nié le palmarès de lilian, je dis juste que se baser juste sur les titres et la dernière saison sans voir l'évolution du joueur c'est une erreur

tu parles des ratings de davis mais les ratings n'ont jamais assuré que le joueur performe, si le joueur performe c'est grâce au coach donc à fanchic

je te le redis : si tu t'amuses à répondre de la sorte tu vas en faire fuir plus d'un à commencer par moi!
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

nan mais Davis aurait du signer chez moi pi c'est tout

j'ai fait doublé les stats à R.Davis l'an dernier et quadruplé à G.Wallace :D

ps: personne n'est irremplaçable, ceux qui veulent partir peuvent hein ;)
GM Mavs BTSOS
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

slam a écrit :nan mais Davis aurait du signer chez moi pi c'est tout

j'ai fait doublé les stats à R.Davis l'an dernier et quadruplé à G.Wallace :D

ps: personne n'est irremplaçable, ceux qui veulent partir peuvent hein ;)
et comment expliques tu que ta team soit en bas du classement avec toutes ces qualités de coaching exceptionnelles?
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Plus de Smith, mais Day qui lui est supérieur au minimum ! Ou l'art de contourner les réalités. Je fais des choix au moment X et parfois les GMs ne tiennent pas forcément leurs engagements. On parle de tes arguments pour signer Harold Jamison (20-25mn ?).

Tu as réussi certaines FA, et là tu en ressors perdant. C'est le jeu, j'ai aussi pris des douches froides sur les simus. On passe notre déception, on se rappelle que c'est un jeu et on repart de plus belles. Enfin normalement.

@Chaoui
J'ai étudié 4 saisons ! Les 4 dernières, Lilian sort gagnant 3x.
Le palmarès, si je le nie, je suis pas objectif. Je me refuse de regarder les autres simus, même si certains trouvent ça anormal. Davis a connu une progression mais son équipe s'est cassé la gueule et a raté les PO.

Tu m'as pris de haut en m'accusant de faire n'importe quoi et d'avoir sciemment planter Fanchic. Tu crois que j'ai envie d'entendre ça alors que je me lève 2h plutôt le matin pour faire tourner cette FA ?

Je note que toi seul peut "attaquer" les autres, sans accorder de droit de réponses. Navrant. Tu as donné le ton avec ton message initial et aussi le mail que j'ai reçu.
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

DaGill a écrit :Plus de Smith, mais Day qui lui est supérieur au minimum ! Ou l'art de contourner les réalités. Je fais des choix au moment X et parfois les GMs ne tiennent pas forcément leurs engagements. On parle de tes arguments pour signer Harold Jamison (20-25mn ?).

Tu as réussi certaines FA, et là tu en ressors perdant. C'est le jeu, j'ai aussi pris des douches froides sur les simus. On passe notre déception, on se rappelle que c'est un jeu et on repart de plus belles. Enfin normalement.

@Chaoui
J'ai étudié 4 saisons ! Les 4 dernières, Lilian sort gagnant 3x.
Le palmarès, si je le nie, je suis pas objectif. Je me refuse de regarder les autres simus, même si certains trouvent ça anormal. Davis a connu une progression mais son équipe s'est cassé la gueule et a raté les PO.

Tu m'as pris de haut en m'accusant de faire n'importe quoi et d'avoir sciemment planter Fanchic. Tu crois que j'ai envie d'entendre ça alors que je me lève 2h plutôt le matin pour faire tourner cette FA ?

Je note que toi seul peut "attaquer" les autres, sans accorder de droit de réponses. Navrant. Tu as donné le ton avec ton message initial et aussi le mail que j'ai reçu.
oui n'importe quoi de mon point de vue, fallait pas te sentir attaquer dans tout ton être mon petit...

toi tu réponds en me prenant pour un débile profond, wow quelle intelligence

j'ai manifesté mon mécontentement sur une signature à aucun moment je t'ai insulté, toi tu l'as fait en répondant de manière hautaine...

je crois que c'est toi qui ne supportes pas l'argument contraire, donc si je comprends bien j'aurais du dire amen à la signature ou me taire?

je crois qu'il faut que tu redescendes sur terre : tu n'es pas un agent pro de la vrai vie mais dans une simu, le zèle ça peut faire faire des erreurs.

après c'est mon avis, il n'engage que moi, je ne te remets pas en cause je dis juste que je ne suis pas d'accord et si ça te gène que je ne sois pas d'accord et bien tant pis
voltigeur
Titulaire Basketime

Message par voltigeur »

faut vous détendre un peu les mecs!!! Ce n'est qu'un jeu on met tous du temps et de l'énergie mais Fido et Gilles y mettent en plus de leur temps libre sans aucun trucs à gagner. Cela mérite le respect faudrait pas l'oublier. Perso et même si j'ai du dealer Carter je trouve que l'Agent a dynamisé la FA et prend au global les bonnes décisions.
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Si je supportais pas un avis contraire, je ne t'aurais pas demandé de les balancer ici.

Vu ton attitude, je suspends la FA jusqu'à nouvel avis. Tu as dépassé les bornes et n'a pas respecté mes arguments, ne les pas écouter ni même étudiés. Tu parles que de ce que tu penses et n'a que la progression de Davis pour te défendre.

Désolé pour les autres, spécialement Fido, mais je n'aurai pas l'envie de continuer ce travail de dingue demain. Il faudra du temps pour digérer le comportement de Chaoui.

Et encore une fois, ma décision était la bonne.
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Moi je comprends la déception mais je ne vois pas en quoi c'est "scandaleux"

Fanch est un bon coach mais pourquoi ne puis je pas être un bon coach moi aussi?
Davis est tout sauf loyal. Peut être ne ferai je pas mieux mais peut être que si ... pourquoi ne pas essayer?

Une signature qui fait parler je comprends mais "scandaleuse " je trouve ça moins cool
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

DaGill a écrit :Si je supportais pas un avis contraire, je ne t'aurais pas demandé de les balancer ici.

Vu ton attitude, je suspends la FA jusqu'à nouvel avis. Tu as dépassé les bornes et n'a pas respecté mes arguments.
cela prouve bien ce que je dis ; tu ne supportes pas l'avis contraire, j'ai dépassé quoi?
pas ma faute si tu ne me lis pas

tes arguments je les ai lus, compris mais je ne les partage pas

pas besoin de suspendre quoi que ce soit, je vais te faciliter le boulot : je quitte OS, comme ça tu ne pourras pas me mettre sur le dos l'arrêt de la FA

Désolé de vous avoir dérangé les gars, apparemment on peut pas s'exprimer si on est pas de l'avis de l'agent

Voltigeur : je n'ai jamais dit le contraire mais merde j'ai le droit de dire que je ne suis pas d'accord, je ne suis pas un béni oui oui
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

Chaoui, sans vouloir polémiquer, je pense que le ton assez "offensif" que tu peux employer parfois peut clairement agresser la personne à qui tu écris ton message :)
donc parfois il y a des réponses qui te paraissent agressive mais qui sont en fait une réaction assez logique.
mais bon que ce soit toi ou Gilles, ça sert à rien d'arrêter ou de quitter quoi que ce soit.
Laissez passer la soirée et demain ça ira mieux ! C'est un JEU !!
Bref vivement la suite de la FA :)
Dernière modification par Unkle B le 25 janv. 2016 17:33, modifié 1 fois.
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Si je peux me permettre de donner mon avis, je ne sais pas si cette signature est logique ou pas, je suis trop neuf dans la ligue pour arriver à analyser tous les éléments.

Mais franchement Chaoui, je voudrais juste t'encourager à formuler ton désaccord autrement que comme ça :

Chaoui a écrit :C'est du grand n'importe quoi la signature de davis à orlando il aurait du rester à Philadelphie!
Vraiment incompréhensible!

Un "je ne suis pas d'accord sur la signature de B.Davis, parce que ci et ça..." Est plus audible et permet à tout le monde de profiter de ce JEU plus sereinement.

Je trouve ta remarque assez violente pour l'agent qui a un rôle ingrat. Mais ce n'est que mon avis :D
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

Unkle B a écrit :Chaoui, sans vouloir polémiquer, je pense que le ton assez "offensif" que tu peux employer parfois peut clairement agresser la personne à qui tu écris ton message :)
donc parfois il y a des réponses qui te paraissent agressive mais qui sont en fait une réaction assez logique.
Bref vivement la suite de la FA :)
tu as raison et j'ai tort
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

elie23 a écrit :Si je peux me permettre de donner mon avis, je ne sais pas si cette signature est logique ou pas, je suis trop neuf dans la ligue pour arriver à analyser tous les éléments.

Mais franchement Chaoui, je voudrais juste t'encourager à formuler ton désaccord autrement que comme ça :

Chaoui a écrit :C'est du grand n'importe quoi la signature de davis à orlando il aurait du rester à Philadelphie!
Vraiment incompréhensible!

Un "je ne suis pas d'accord sur la signature de B.Davis, parce que ci et ça..." Est plus audible et permet à tout le monde de profiter de ce JEU plus sereinement.

Je trouve ta remarque assez violente pour l'agent qui a un rôle ingrat. Mais ce n'est que mon avis :D
comme quoi faut vraiment lire avant de poster...
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Je ne fais que te citer ;)
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

elie23 a écrit :Je ne fais que te citer ;)
une partie de toutes mes réponses, j'ai explicité ma position

moche de tronquer les réponses, faut prendre le global :wink:
voltigeur
Titulaire Basketime

Message par voltigeur »

Chaoui a écrit :
Voltigeur : je n'ai jamais dit le contraire mais merde j'ai le droit de dire que je ne suis pas d'accord, je ne suis pas un béni oui oui
je t'aime bien mais j'ai aussi le droit de ne pas être d'accord avec toi. Que les 76ers perdent Baron Davis il n'y a rien de scandaleux. Ils payent cher leur dernière saison ratée avec un roster (choisi par Fanchic) (Jamison Googs...). Bref avant de critiquer il faut savoir s'autoévaluer.
Verrouillé