Il y aura bien un jour ou l'autre une décision favorable en mon encontre, dans 3, 4, ou 8 saisons peut-être

Modérateur : Lilian
Les taskins s'ils doivent changés seront ceux du fichier draft original ou rien.Unkle B a écrit :Bref a Fabee de décider et comme je l'ai déjà dis je suis dispo pour lui filer un coup de main.
slam je me sens concerner par les crevards qui ont gagner des places a la draft, et je l'assume aisément!!slam a écrit :perso je suis de plus en plus dégouté par cette simu sur l'intersaison en cours
entre les "crevards" (je précise j'ai bien mis etre guillemets pour signifier que ce n'est pas une insulte et que je ne vise personne) lors de la draft qui se battent pour avancer d'une place ou été bien content qu'un GM (dont tout le monde savait qu'il ne reviendrait pas après) perde 13 place pour en gagner soit meme une et sur le coup laisser une team libre plus pourrie qu'elle ne devait l'etre et donc plus dur à refourger et la ou chacun presse pour sa paroisse alors que clairement si les taskins ont été affichés avant je ne voit pas pourquoi les changer ... je comprend pourquoi fabee en a marre de gerer la simu!
slam a écrit :perso je suis de plus en plus dégouté par cette simu sur l'intersaison en cours
entre les "crevards" (je précise j'ai bien mis etre guillemets pour signifier que ce n'est pas une insulte et que je ne vise personne) lors de la draft qui se battent pour avancer d'une place ou été bien content qu'un GM (dont tout le monde savait qu'il ne reviendrait pas après) perde 13 place pour en gagner soit meme une et sur le coup laisser une team libre plus pourrie qu'elle ne devait l'etre et donc plus dur à refourger et la ou chacun presse pour sa paroisse alors que clairement si les taskins ont été affichés avant je ne voit pas pourquoi les changer ...
slam a écrit :je comprend pourquoi fabee en a marre de gerer la simu!
question bête, mais étant nouveau je n'ai peut-être pas vu cette info, mais il y a déjà un remplacent Fabee ?fabee a écrit :Du coup j'ai pris la décision d'arrêter à l'issue de la saison.
Ben oui, j'assume aussi. J'ai du m'employer pour aller en finale sans le Home Cour Advantage et le règlement ne s'applique pas à la draft. J'ai eu tort mais çà me semblait équitable d'en faire la demande.ntre les "crevards" (je précise j'ai bien mis etre guillemets pour signifier que ce n'est pas une insulte et que je ne vise personne) lors de la draft qui se battent pour avancer d'une place
Bon courage!J'ai eu un gamin (un vrai pas les 29 autres sur internet) qui ne fait plus ses nuits (je suis à 2h de dodo la nuit dernière)
Justement non, tout le monde devait penser que Le CROATE ne devait pas arrêter puisque par mail, il s'était engagé à poursuivre lorsque FABEE nous avait interrogé sur ce pointou été bien content qu'un GM (dont tout le monde savait qu'il ne reviendrait pas après) perde 13 place pour en gagner
je viens de comrpendre l'histoire des ratings pondérés maintenant tu reconnaitras que cela n'a pas grand chose à voir avec les taskins non ?Fanchic a écrit :Ben oui, j'assume aussi. J'ai du m'employer pour aller en finale sans le Home Cour Advantage et le règlement ne s'applique pas à la draft. J'ai eu tort mais çà me semblait équitable d'en faire la demande.ntre les "crevards" (je précise j'ai bien mis etre guillemets pour signifier que ce n'est pas une insulte et que je ne vise personne) lors de la draft qui se battent pour avancer d'une place
Sur BTS, il n'y a pas de tie breaker, au delà de la lottery c'est le classement de la SR qui établit l'ordre de draft et je modifie l'ordre de JS en conséquence.
Sur les taskins, j'ai déjà tout dit. Sur le principe, je suis d'accord que les TASKINS ne bougent pas tout au long de la carrière du joeur.
Toutefois, depuis 4 draft que je fais sur BTSOS, le fichier cuvée à drafter affiche des ratings gonflés. Donc les GM se basent sur ces ratings gonflés pour drafter.
ET cette année, surprise, les ratings sont les mêmes.
J'ai collecté sur chaque premier tour des 4 drafts précédentes les écarts entre ratings draft et ratings rookies intégrés. Les écarts sont conséquents en ce qui concerne les 2ga, fta, 3ga, reb, ass, To et blocks. Les ratings off et def ne bougent pas.
Pour la dernière draft, j'ai appliqué mon coefficient de correction au fichier cuvée transmis par Fabee et c'est sur la base de ces ratings pondérés que j'ai fait mes mocks et mon choix.
Pour reprendre donc l'expression de Unkle et Fido (je respecte tout à fait votre position sur le taskin dans l'absolu), qu'on prenne les ratings ou supposés ratings qui ont permis de faire le choix au moment de la draft.
La règle étant que les ratings soient modifiés (dans les proportions affichées avec PIERCE et DAVIS ci dessus) entre draft et intégration, continuons là dessus.
Dès lors un RANDOLPH aurait grosso modo ce genre de ratings :
21 34 49 19 73 1 0 14 27 4 13 96 3 5 4 8 2 7 4 7 4
Bon courage!J'ai eu un gamin (un vrai pas les 29 autres sur internet) qui ne fait plus ses nuits (je suis à 2h de dodo la nuit dernière)
[Mauvaise foi ON]DaGill a écrit :Greg Anthony veut encore gagner un titre et prolonge aux Sacramento Kings, pour 3 ans et 1.50 / 1.65 / 1.80 = 4.95M$
On débloque un peu la FA des PG avec cette signature. Fidèle serviteur de Medellin, Greg rempile à Sacto. Phila s'était positionné mais la soif de vaincre de Anthony l'oblige à s'engager pour la meilleure équipe de la saison écoulée.
Belle signature des Celtics ...pas trop cher, pas trop longue ... bien joué Birdy !Larry Johnson prolonge à Boston pour 3 ans et 33 millions (11-11-11)
Au final, peu d'intérêt pour LJ. NY s'était manifesté en début de FA mais la générosité de Birdy et les bannières pendus au plafond du Garden auront dicté cet engagement.
DUNCAN a une sécurité faible donc 3 ans c'est déjà presque une victoire3ans seulement pour Duncan c'est un choix de sa part pour se laisser une porte de sortie ou c'est Fanchic qui a pas voulu signer plus longtemps ?
Le contraire aurait été plus qu'incongru surtout depuis que SEMAR a laissé ses GRIZZLIESBonne ressignature, logique, de Duncan aux Sixers.
Well done, chap!