Saison 11
-
- HALL OF FAME
Re: Saison 11
Note : Une bonne gastro me cloue au lit. Après avoir dégueulé toute la nuit précédente je suis trop mâché pour faire quoi que ce soit. Pas d'affolement donc pour ceux qui ont des échanges en instance, je le ferais demain avant la MAJ (ou pas si je suis toujours fatigué).
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
lol sympa, j'allais partir manger là justement 

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- ALL STAR Basketime
Intégration difficile et retour sur terre pour les Pistons, 2-5 sur la vague.
Craig Smith semble souffrir de l'arrivée de Deron à la mène et de jouer aux côtés de Dixon qui joue plus ou moins dans le même registre. Mais je ne m'inquiète pas trop non plus, on verra sur la durée avec quelques ajustements
Craig Smith semble souffrir de l'arrivée de Deron à la mène et de jouer aux côtés de Dixon qui joue plus ou moins dans le même registre. Mais je ne m'inquiète pas trop non plus, on verra sur la durée avec quelques ajustements
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
3 matchs a domicile, 3 victoires - Sonics, Jazz et Clippers
Contrat rempli.
Brad miller retrouve ses sensations en meme temps qu'il gagne des minutes, Harris fait du bon boulot sur les meneurs adverses, Mercer et Raftery font bien leur taf et se repartissent les categories statistiques, et Golden et Big Al sortent des gros matchs alternativement.
A noter que le duo Golden / Basden a fait un carnage sur les SG adverses - 4/11 et 5 to pour DNA, 2/14 pour Quis, et 1/11 pour Bell
Contrat rempli.
Brad miller retrouve ses sensations en meme temps qu'il gagne des minutes, Harris fait du bon boulot sur les meneurs adverses, Mercer et Raftery font bien leur taf et se repartissent les categories statistiques, et Golden et Big Al sortent des gros matchs alternativement.
A noter que le duo Golden / Basden a fait un carnage sur les SG adverses - 4/11 et 5 to pour DNA, 2/14 pour Quis, et 1/11 pour Bell

"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
5-2 pour les Blazers ... l'intégration de CAMBPELL s'est super bien passé ... heureux de mes choix car le duo STERRETT/CC a bien fonctionné !
On perd un match fou contre les Pacers (vivement le PbP) et contre les Sonics mais HALL était blessé donc rien d'inquiétant non plus ... maintenant le programme proposé était plutôt light donc à confirmer face à des franchises POffables...
Vivement la BDD et surtout dimanche prochain !!!!
EDIT : ça se confirme ... STERRETT et CAMPBELL s'éclatent ensemble (0,51 DGR/Min) avec respectivement un % très satisfaisant (17.1 pts à 43.4 & 18.4 pts à 45.6%) et des rebonds et assists à gogo ... VILLA a été très bon sur cette vague (0,61 DGR/min pour 20.4 pts à 44%, 10.7 reb, 2.6 ast, 1.3 stl pour 0.9 to en 38.6 min), et RANDOLPH logiquement productif (0.67 DGR/Min avec 12.9 pts à 52.2%, 8.3 reb en 28.1 min). HALL profite lui (entre les blessures) de l'arrivée de CAMPBELL pour augmenter sa moyenne aux assists à 7.0, avec 2.0 stl pour 3.2 to en 32.4 min.
On aime décidemment bcp cette équipe !!! En espérant que Coby CAMPBELL et son agent aussi !!!
On perd un match fou contre les Pacers (vivement le PbP) et contre les Sonics mais HALL était blessé donc rien d'inquiétant non plus ... maintenant le programme proposé était plutôt light donc à confirmer face à des franchises POffables...
Vivement la BDD et surtout dimanche prochain !!!!

EDIT : ça se confirme ... STERRETT et CAMPBELL s'éclatent ensemble (0,51 DGR/Min) avec respectivement un % très satisfaisant (17.1 pts à 43.4 & 18.4 pts à 45.6%) et des rebonds et assists à gogo ... VILLA a été très bon sur cette vague (0,61 DGR/min pour 20.4 pts à 44%, 10.7 reb, 2.6 ast, 1.3 stl pour 0.9 to en 38.6 min), et RANDOLPH logiquement productif (0.67 DGR/Min avec 12.9 pts à 52.2%, 8.3 reb en 28.1 min). HALL profite lui (entre les blessures) de l'arrivée de CAMPBELL pour augmenter sa moyenne aux assists à 7.0, avec 2.0 stl pour 3.2 to en 32.4 min.
On aime décidemment bcp cette équipe !!! En espérant que Coby CAMPBELL et son agent aussi !!!

Dernière modification par willisBigReed le 10 janv. 2010 15:00, modifié 1 fois.
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
3v-2d pour mes Spurs. C'est le bilan que j'attendais mais je suis un poil déçu car la défaite de 3pts à la maison contre le jazz n'était pas prévu. Dommage. L'intégration de Lebron se fait en douceur (21.2pts à 39% 6.6asts 5.8rbds 3.6stls) et se fait déjà surtout ressentir chez Beasley (18pts à 43.6% 8.2rbds) et ca, c'est presque le plus important ! Vivement la semaine prochaine pour pouvoir étalonner l'équipe sur plus de matchs et avec quelques ajustements.
Dernière modification par knicks4life le 10 janv. 2010 14:20, modifié 1 fois.

-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
un 0-3 pour commencer la seconde partie de saison, mais rien d'inquiétant vue l'opposition rencontrée
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- HALL OF FAME
2-4 sur cette vague
Apres avoir bien commencé par deux victoires à l'extérieur à minnesota et surtout chez les Blazers (avec au passage Love qui montre a Randolph qui est le patron chez les rookies
) nous avons enchainé par une défaite à domicile contre les 76ers qui nous ont tout simplement dominé.
Puis la tuile, avec les pistons qui nous blesse JR Smith au bout de 8mn, vu qu'ils se sont affaiblit, ils ne leurs restent plus que se moyen pour gagner. Résultat on enchaine par deux défaites contre les Suns et à domicile contre les Bobcats
Smith va etre blesser pour les 3 ou 4 prochains matchs se qui signifie que l'on va encore faire une vague négatitive la semaine prochaine.
On reste 8e à l'EST mais je suis tres pessimiste, car le fait d'avoir cette rotation hyper serré fait que les joueurs semblent avoir un coup de mou, et on pourrait rapidement le payer et voir revenir les Nets, Celtics ou Bucks.
Apres avoir bien commencé par deux victoires à l'extérieur à minnesota et surtout chez les Blazers (avec au passage Love qui montre a Randolph qui est le patron chez les rookies

Puis la tuile, avec les pistons qui nous blesse JR Smith au bout de 8mn, vu qu'ils se sont affaiblit, ils ne leurs restent plus que se moyen pour gagner. Résultat on enchaine par deux défaites contre les Suns et à domicile contre les Bobcats

Smith va etre blesser pour les 3 ou 4 prochains matchs se qui signifie que l'on va encore faire une vague négatitive la semaine prochaine.
On reste 8e à l'EST mais je suis tres pessimiste, car le fait d'avoir cette rotation hyper serré fait que les joueurs semblent avoir un coup de mou, et on pourrait rapidement le payer et voir revenir les Nets, Celtics ou Bucks.
-
- ALL STAR Basketime
par ailleurs, on enfin rattrapé notre retard de match, et on est donc en tête en ayant joué le même nombre de matchs que nos poursuivants. Ce qui ne nous place pas dans une situation particulièrement délicate pour intégrer nos nouveaux à l'effectif!breizhwan a écrit :Intégration difficile et retour sur terre pour les Pistons, 2-5 sur la vague.
Back2BT GM des Golden State Warriors
-
- HALL OF FAME
Je vois que tu n'as pas dû regarder attentivement la boxscore et ma rotation sinon tu n'aurais pas dit ça !elie23 a écrit :deux victoires à l'extérieur à minnesota et surtout chez les Blazers (avec au passage Love qui montre a Randolph qui est le patron chez les rookies)

-
- Titulaire Basketime
Un petit message vite fait du côté d'Orlando : malgré quelques offres intéressantes pour des trades, on a gardé le même effectif car il a vraiment quelque chose de bien à faire avec tous ces types.
J'essaie surtout de trouver une osmose offensive, ils sont pas mal irréguliers, mais le Cinq Majeur est vraiment complet, et l'apport de Yao a fait du bien à Dwight en premier lieu (même s'il n'attaque pas énormément), et Tomas King remonte considérablement la pente, et ça tombe bien, ça montre qu'il a envie de continuer de jouer chez nous, surtout que je lui donne les clés de la maison..
Cette vague post-ASG se solde par un 3-1 normal, offensivement, tous les joueurs sont à plus de 42% aux shoots (sauf Snyder et ses 3pts), donc les quelques recadrements semblent fructueux, ça me parait être une bonne base pour finir la saison. Défensivement, tout le monde a été en place, sauf Yao, qui s'est donné du mal offensivement, et qui n'est plus le bon défenseur de sa jeunesse, donc tout va bien !
J'essaie surtout de trouver une osmose offensive, ils sont pas mal irréguliers, mais le Cinq Majeur est vraiment complet, et l'apport de Yao a fait du bien à Dwight en premier lieu (même s'il n'attaque pas énormément), et Tomas King remonte considérablement la pente, et ça tombe bien, ça montre qu'il a envie de continuer de jouer chez nous, surtout que je lui donne les clés de la maison..
Cette vague post-ASG se solde par un 3-1 normal, offensivement, tous les joueurs sont à plus de 42% aux shoots (sauf Snyder et ses 3pts), donc les quelques recadrements semblent fructueux, ça me parait être une bonne base pour finir la saison. Défensivement, tout le monde a été en place, sauf Yao, qui s'est donné du mal offensivement, et qui n'est plus le bon défenseur de sa jeunesse, donc tout va bien !
Orlando Magic
-
- HALL OF FAME
willisBigReed a écrit :Je vois que tu n'as pas dû regarder attentivement la boxscore et ma rotation sinon tu n'aurais pas dit ça !elie23 a écrit :deux victoires à l'extérieur à minnesota et surtout chez les Blazers (avec au passage Love qui montre a Randolph qui est le patron chez les rookies)
le box oui ta rotation non :oops:
tu as mis randolph en C ?
Dommage qu'il ne se soit pas affronté directement alors, j'aurais bien aimé voir ça.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Le 3-2 attendu...
La défense est bien en place, on ne comprend pas comment NOWITZKI a jouer autant mais il n'a pas été mauvais, ni pourquoi CLAXTON n'est pas rentré en jeu lors des deux derniers matchs alors que 2nd meneur avec 20min... les impondérables de JS...
PIETRUS et SMITH souffrent toujours, on a du mal à comprendre tant les deux extérieurs sont de qualité.
MORROW est fabuleux! Quand je repense à ce qu'on m'a proposé pour lui! 19pts à 58% Et KOUFOS jouera plus la prochaine vague
Je constate que BIENDRIS s'éclate à Dallas tout comme CONTRERAS. Mes deux anciens joueurs passent beaucoup de temps sur le terrain bien que ce ne soit pas toujours à bon escient.
Quant à DARNELL, s'il a été maladroit, il a été énorme en défense! Demars profite bien de ce joueur génial!
La défense est bien en place, on ne comprend pas comment NOWITZKI a jouer autant mais il n'a pas été mauvais, ni pourquoi CLAXTON n'est pas rentré en jeu lors des deux derniers matchs alors que 2nd meneur avec 20min... les impondérables de JS...
PIETRUS et SMITH souffrent toujours, on a du mal à comprendre tant les deux extérieurs sont de qualité.
MORROW est fabuleux! Quand je repense à ce qu'on m'a proposé pour lui! 19pts à 58% Et KOUFOS jouera plus la prochaine vague
Je constate que BIENDRIS s'éclate à Dallas tout comme CONTRERAS. Mes deux anciens joueurs passent beaucoup de temps sur le terrain bien que ce ne soit pas toujours à bon escient.
Quant à DARNELL, s'il a été maladroit, il a été énorme en défense! Demars profite bien de ce joueur génial!

-
- HALL OF FAME
Ca avait été le cas le 9 novembre ... tu m'avais mis une rouste chez toi et les 2 s'étaient plus ou moins neutralisés ... en tout cas tu m'as sweepé cette année ! Quel match en tout cas, j'ai hâte de me faire le PbP, ça a dû brasser sévère ! lolelie23 a écrit :Dommage qu'il ne se soit pas affronté directement alors, j'aurais bien aimé voir ça.willisBigReed a écrit :Je vois que tu n'as pas dû regarder attentivement la boxscore et ma rotation sinon tu n'aurais pas dit ça !elie23 a écrit :deux victoires à l'extérieur à minnesota et surtout chez les Blazers (avec au passage Love qui montre a Randolph qui est le patron chez les rookies)
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
A noter que si Beasley est transformé par l'arrivée du KING, que dire de Leon powe qui en 5 matchs sort une ligne de stats juste indécente: 18pts à 57% 12.4rbds 2stls pour 2.2PF en 30.5mn !!!

-
- ALL STAR Basketime
On est OFF pour les PO; cette equipe est une enigme; on rosse les pistons chez eux et puis on se fait massacrer sur les 5 rencontres suivantes
vivement la prochaine intersaison ou mieux vivement la suivante; ras le bol

- Fanchic
- HALL OF FAME
Les SIXERS font une vague superbe excepté contre les HAWKS qui gagnent leur 3ème succès! CHEATHAM était en feu!
-
- ALL STAR Basketime
jabbar a écrit :On est OFF pour les PO; cette equipe est une enigme; on rosse les pistons chez eux et puis on se fait massacrer sur les 5 rencontres suivantes
le plus amusant c est que j avais tente une rotation plus offensive pour equilibrer au moins le differentiel de fautes a l exterieur; resultat on perd nos deux matchs a la maison

Le bilan a mi parcours est simple; on est trop faible en defense; au rebond; a la passe; ca fait beaucoup pour esperer gagner
je crois que j envisage tres serieusement beaucoup de changements a l intersaison; j ai meme envisage un changement du GM qui se montre incapable de construire une equipe competitive mais bon c moi et ca me casserait les pieds de m autovirer;
LE DEAL BENEDICT est un cuisant echec; encore que je pense que je gagnerai encore moins de matchs s il n avait pas eu lieu mais quitte a louper les PO autant le faire facon hawks
L equipe en place m offre peu de solutions d ajustement; aussi une grande decision vient d etre prise; si je peux conserver GOURDOU et DEES on essaiera de bonifier les talents car il y en a malgre tout; sinon il est probable que je ne conserve que 4 joueurs; DJ; KK; MC BRIDE et ...ODOM pour cause de cap
ca m ennuie pour JONES qui est un metronome mais il n va perdre son temps dans une equipe qui joue pour eviter les dernieres places de la conference; il merite sur son palmares et ses peformances beaucoup mieux
Un peu a la maniere de Fanchic on va tenter de se battre jusqu au bout; vu que GOURDOU est blesse pour 4 matchs c est l occasion ou jamais de tester encore une nouvelle rotation; ca peut difficilement etre pire de toutes les facons

Dernière modification par jabbar le 10 janv. 2010 16:50, modifié 1 fois.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Hasta la victoria siempreUn peu a la maniere de Fanchic on va tenter de se battre jusqu au bout; vu que GOURDOU est blesse pour 4 matchs c est l occasion ou jamais de tester encore une nouvelle rotation; ca peut difficilement etre pire de toutes les facons

-
- Titulaire Basketime
Apres le 5-2 de la derniere vague, on enchaine sur un 6-2... la vague négative semble bien loin a présent, maisnotre capitaine Iggy s'est blesser et va nous manquer encore un bon mois... ca ne fait pas trop mes affaires tant chauqe match est important et tant Iggy est precieux dans mon effectif...
Thornton a fait ses début en tant que titulaire, ca me demangeait depuis quelques temps et le garcon a tres bien reussi a passer ce cap! Good for us

Thornton a fait ses début en tant que titulaire, ca me demangeait depuis quelques temps et le garcon a tres bien reussi a passer ce cap! Good for us
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY