L'heure où quelqu'un sera 100% sérieux en postant à propos de moules-frites, n'est (mal)heureusement pas encore arrivée !basketime a écrit :Je crois que c'est le paragraphe qui m'a le plus scotché de ma vie de forumer.Julien49 a écrit : J'ai vraiment beaucoup de mal avec cette manière de faire, qui quoi que tu puisses en dire Karl, affiche un grand manque de sportivité/réalisme dans la gestion et un excès d'avidité.
Ce n'est pas la contre-partie (qui est ce qu'elle est, bonne, avec trois titulaires), mais vraiment la manière de faire qui me fait remonter dans la gorge mes moules-frites de ce midi. :oops:
Déjà que c'était pas passé bien loin avec l'ITW de Jean S. sur la 2...
Ca me fait rudement réfléchir...
Soit tu es sincères, et là ça me touche
Soit tu fais dans l'ironie ou l'exagération, et heu, j'ai dû mal à te suivre.
Ca va devenir une mode ce genre de réaction après chaque deal ?
Cependant, je pensais avoir été assez clair, mais apparemment, pas plus que ça, donc je récapitule :
1. Je n'ai rien à redire sur la qualité de l'échange CHI/MIL. Les Bulls envoient un All-Star (JJ), deux starters (KK, Dees), un backup (McBride) et un first pour une mégastar (Abe), un bon backup/borderline starter (Jameer), et un gadget (Cacace). Bravo aux deux franchises d'avoir trouvé un tel accord.
2. Ceci explique cela : comment les Bulls peuvent se permettre d'offrir autant pour Abe, alors qu'il n'ont même pas offert un deal équilibré aux Hornets, en n'incluant ni KK ni même un first ? D'où mon analogie de tapinage. Même bas, un first reste un first (surtout avec les joueurs en couveuse) et ça aurait été pour moi la décence minimum que d'en envoyer un à Fabee (qui est satisfait malgré tout, mais qui l'aurait été à plus juste valeur avec au moins un RD1 au lieu du RD2 finalement inclus). Et je ne suis pas le seul a avoir renifler comme une odeur de carotte à la vue de ce transfert CHI/NOH. Mais de toute façon, maintenant, les carottes sont cuites.
3. Enfin, il ne s'agit aucunement d'un deal à trois, puisque les Hornets ne reçoivent rien du tout des Bucks. C'est donc bien un dribble "1-2-DTC" à la Zizou. Et quand Gilles dit qu'on s'en fout des manières, seul le résultat final compte, et que certains cautionnent, je pense que j'ai eu raison d'utiliser le mot "avidité". Je pense que tout les moyens ne sont pas bons pour effectuer un deal. BTS, c'est pas France Télécom, hein. Il y a des franchises d'un certain standing, comme les Celtics de Fanch, qui cherchent tout le temps a réaliser un deal donnant-donnant, gagnant-gagnant, et (d'autres comme) les Bulls...

GO ! Chica-GO !