Fanchic a écrit :Aussi bien pour sa team que pour l'adversaire...
Tout à fait il as ses qualités et ses defauts, mais maintenant je les connais bien et puis avec le depart d'Udrih j'avais besoin de point et ca ne me coute pas un bras n'ont plus puisque que ce n'est pas la Fa de cette année que je souhaite visé, en gros ça donne Udrih+Reid+Ratliff contre Pederson+Turiaf+Afflalo+Erickson+First et 2nd Heat .
Quoi qu'il en soit T-Mac et Pederson seront titulaire, ça passe ou ça casse
Portland reçoit : Z. Pachulia, C. Butler, R. Murray, 2d round 2013 (Mem)
Memphis reçoit : D. Lee
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Tu es prêt à parier quoi que je ne perdrai pas Smith lors de cette intersaison ?
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
Collinscup a écrit :Tu es prêt à parier quoi que je ne perdrai pas Smith lors de cette intersaison ?
LMA
Et toi, tu paries quoi ? Krause ?
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
Utah reçoit : M. Enghelar, T. Sefolosha, 2d round 2013 (LAL), 2 round 2015 (LAL)
LA Lakers reçoit : A. Frank, K. Nichols
C'est pas un mauvais trade en soi parce que t'envoies rien d'important dans le deal. C'est juste que, te connaissant, j'essaye d'y voir l'intérêt que tu peux y trouver.
"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
Phoenix reçoit : E. Kwan, R. Bogan, 2d round 2013 (LAL), 2d round 2013 (Uta)
Utah reçoit : J. Williams
KaiserPhoenix a écrit :Moi je dirais que c'est un signe de défiance envers les Lakers et que c'est pour jouer le nouveau système avec les seconds rounders.