Saison 9

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
breizhwan
ALL STAR Basketime

Re: Saison 9

Message par breizhwan »

5-3 pour les Pistons, mais franchement on est pas aidés! Alors que l'alchimie était trouvée, on enchaine 5 victoires d'affilée avant de perdre Parker sur blessure... C'est pas Martell Webster qui va assurer la relève! La défaite contre les Celtics est dommageable dans la course aux PO, mais on garde espoir, si on évite les blessures le niveau de jeu entrevue sur la vague avant la blessure de Parker est franchement encourageant!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

2-3
Je suis désemparé... je comprends pas comment une équipe si brillante la saison passée peut pareillement sombrer. Un gros deal est attendu avec le départ de notre meilleur joueur !
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Il est vrai que sur cette vague, on t'a battu très nettement, même si on a perdu logiquement le 2ème match. Curry a été complètement absent du 1er match...
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

7w/3l, on déroule dans le Minnesota.
3 défaites à l'extérieur Warriors,Jazz et Sonics.

On claque les Wizzards et les Bulls à la maison.

Si on casse pas la machine, on peut faire mal..
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

demars a écrit :Il est vrai que sur cette vague, on t'a battu très nettement, même si on a perdu logiquement le 2ème match. Curry a été complètement absent du 1er match...
Y a aucune cohésion. Je comprends pas comment je peux passer de la 4ème place de la conf à la 12ème sans perdre de joueurs majeurs et additionnant Nate Robinson ! On va faire venir une vraie star et tant pis pour le potentiel de Cambpell.
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Julien49 a écrit : Et Todd m'est tout aussi important qu'Haywood chez toi. Car ni Big Z, ni Lowry ni Millsap ne peut prendre 8 drpg !
Ouais mais le problème pour moi c'est que contrairement à toi, derrière Haywood, j'ai pas Lowry, millsap, Big Z ou Carlos Chell, j'ai juste Chris Bosh, Mohammed Sene et Al harrington :wink:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

A NOTER LE 6-2 des blaz de willis amenés par BERRYMAN et KAMLESH malgré l'absence de VILLA...j'observe comme disait l'autre
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

4/4 pour Golden State
Un bilan mitige avec de belles perfs a domicile contre les wolves, wizards et Bobcats.
On se fait dominer par les Bulls d'un TJ ford qui donne une lecon de collectif a Banks.

Trois defaites on the road, dont une cuisante chez les Jazz - Boyer tirant deux fois plus de lancers que toute mon equipe reunie ! - et on va gagner un match chez des Rockets en difficultes.

Ca correspond a nos attentes. Pas de quoi sauter au plafond, pas de quoi se morfondre...
Par contre j'arrive pas a comprendre comment JS gere Powe. J'ai beau le mettre dans le 5, avec 30 minutes de temps de jeu potentiel il se retrouve toujours 20 minutes sur le terrain, meme les matchs ou il n'est pas en foul trouble. Bizarre...
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Voilà notre plus mauvaise vague avec 3/5 (4 matchs domicile). On va voir si c'est un accident en ne changeant strictement rien surtout qu'on affrontera de grosses équipes à domicile donc autant les jouer avec notre équipe habituelle.
On reste en tête à l'est mais on perd un peu d'avance.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

A noter que sur la derniere vague 4 joueurs des JAZZ (BOYER, KG, AK, BRAND) affichent un DGR_MIN supérieur à 0.60, tout simplement énorme, je me demande si on n'est pas en face du futur champion
avec les arrivées d'un PF defensif (venu des bulls), d'un centre veteran (bobcats) et de farmar (venu comme Boyer de TORONTO, cette equipe fait peur
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

ZISK sort une vague à 7pts à 52% 4,5ass pour 2to , 2steals et 1 block pour un DGR/min adverse de 0.3
Landon SENTIPAL est également fabuleux, shootant juste (60% d'advanced FG%), défendant bien, rebondant et passant, le chainon qu'il manquait à mes C's. Depuis son arrivée, nous affichons un joli 10-2 dont une défaite sans DARNELL.

Je ne m'épancherai pas plus sur le cas HERMANN qui a shooté à 65% en tenant les PF adverse à 0,39 de DGR/min

Pour ceux qui croient encore que les joueurs des C's sont des seconds couteaux...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Enfin une vague satisfaisante pour les Blazers avec 6 victoires pour 2 défaites ... une défaite rageante à la maison de 1 point face aux Nuggets compensée par une victoire arrachée sur le terrain des Sonics si je ne m'abuse en fin de vague.
En l'absence de VILLA, on avait placé POSEY et CABA dans le 5 et donc écarté Joey GRAHAM qui n'a vraiment pas la carrure d'un titulaire (comme l'avait montré la vague précédente pas la force des chose avec la blessure impromptue de Charlie).
Les résultats ont été donc bon avec en gros (pas encore eu le temps de bien regarder tout ça) un UDRIH qui remonte la pente, un POSEY prenant plus de shoots, un CABA en homme à tout faire, un HALPERN capable de match de titan (pense à lui pour le ALL STAR GAME ... il peut emmerder les gros d'en face, ABE par exemple) et BERRYMAN qui signe un double double de moyenne sur la vague (à plus de 47% svp).
Bref,tout le monde a été performant, la vague s'y prêtait aussi, il faut bien le dire.

Que faire pour la prochaine vague qui devrait voir le retour de CV ? Va falloir réfléchir ! (encore 3 jours)

Sinon à ce rythme les Bobcats vont conserver leur pick qu'ils avaient "top5 protected", et les Bucks vont me refiler un pick 20 ... :evil:
knicks4life
ALL STAR Basketime

willisBigReed a écrit : un HALPERN capable de match de titan (pense à lui pour le ALL STAR GAME ... il peut emmerder les gros d'en face, ABE par exemple)
Pour qu'il sorte au bout de 8 minutes avec 4 fautes ? :twisted:
Image

troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Non ça c'est Al Jefferson lol
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
knicks4life
ALL STAR Basketime

Ouais mais au moins Al il aura eu le temps de planter 8-10pts sur ce temps de jeu :lol:
Image

willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Ah ça vanne !!! :)
Curieusement je pense que Julien a plus de respect que vous pour mon bon "vieux" Sidney ! (35 minutes de temps de jeu sur la vague pour info, stat certainement pour quelque chose dans mon bon bilan).
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

1-2 on continue sur notre mauvaise lancé si je puis dire cela... On gagne a domicile contre les Nets... Mais on perd contre les suns et plus grave Nuggets...J'attendais un 3-0 sur cette petite vague... :evil:
Swift fait une vague énorme encore... Iggy se reprend en SF. Wilcox malgrès de bonne stats en pivot n'est pas l'homme que nous avons besoin en 5...
J'm mon équipe mais je sens qu'elle ne va nul part :cry:
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Ouais !! 4/2 ! Enfin une vague positive !!! Bon ensuite il faut relativiser : 4 matches chez moi 3 victoires et une défaite contre les mavericks (tout ça pour se venger de btsos, c'est mesquin simon ;p ;p) et 2 à l'extérieur : victoire contre les Rockets et défaite contre les Bucks.... Branlée même (heureusement on se venge chez nous à moitié).
Bon il y a du mieux, j'espère que le retour de Gasol ne brisera pas la dynamique de cette vague mais surtout que je vais confirmer mon retour à l'acceptable. A noter que Tony Allen aura été précieux en défense et correct en attaque (il ne m'a pas fait du 25% cette fois ^; ^;)

Plus de commentaires sur mon topic demain ou ce soir tard ;)
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

4-5 sans Hodge.

L'équipe est capable de tout et ca m'emmerde. J'ai durci ma rotation mais ca ne change rien. Je vais titulariser Nate Robinson en 3 et mettre Hodge en 1. Jamais j'aurai autant chercher la bonne rotation, quelle déception vraiment !
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

2-4; les Suns s'enfoncent inexorablement...

Malgré la très belle vague de Stoudemire qui s'affirme comme un des tous meilleurs PF du jeu, l'équipe a beaucoup de mal même si on ne perd pas de 30 pts... Malgré tout, on a une fois de plus battu (chez eux) les Wizards de 10 pts.
Dalembert fait une mauvaise vague. Lukas Boone s'affirme peu à peu comme un bon défenseur et marque 10 pts par match à un bon % (44.6 %). A suivre pour les prochaines saisons.

Pour les ceusses qui ont besoin d'un pivot défensif ou d'un ailier offensif, les suns vous attendent...
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Répondre