Playoffs 1992

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Verrouillé
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

En ce qui me concerne, et je ne parle qu'en mon nom c'est évident. Posseder le logiciel m'a permis d'améliorer ma compréhension de JS. Il y a une chose à ne pas négliger c'est le temps que je passe sur le log chaque semaine à rentrer les rotas et à regarder les résultats
Si mes sacres BTSOS ont une douce saveur je dois avouer que mon seul et unique sacre BTS en a d'autant plus
Chaque GM que j'ai rencontré en playoff sur BTSOS a pu avoir une idée de ma rotation, qui n'est pas exceptionnelle soit dit en passant
Il y a tout de même une chose à savoir c'est que la part de hasard et de chance est tout de même existante sur JS
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Kishai »

Ce sont les 2 meilleurs équipe sur le papier qui l'ont disputé. Les bulls ont gagné car Lilian est un GM compétent mais aussi parcequ'il possède le meilleur effectif (Jordan, Pippen, kemp!!!).

Minus et cortex ont été de valeureux adversaires grâce à un recrutement judicieux et aussi un tour de draft miraculeux la saison dernière. :P

Le point négatif c'est que les bulls semblent intouchable et que les Jazzs seront leur éternel second pour les 3 prochaines saison.

Moralité faites donc comme nous tous...des trades ou des recrutement foireux ;)
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Lil'boy a écrit : Il y a tout de même une chose à savoir c'est que la part de hasard et de chance est tout de même existante sur JS
la chance... :-o
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Collinscup a écrit :Oh là oh là oh là ....

Qu'est ce que toutes ces félicitations viennent faire ici ?
C'est clairement pas fini, il y a encore 2 matches à jouer et on compte bien leur piquer le trophée à ces satanés Bulls ! Quitte à faire se suicider de honte une salle entière de fans épleurés.

Le Jazz n'est pas mort.
Tu es aussi mort que nous on est vieux :P

Félicitations aux vainqueurs et aux finalistes mais concernant ces derniers, si c'était pour finir comme ça, on aurait pu le faire aussi !
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Félicitations aux vainqueurs et aux finalistes mais concernant ces derniers, si c'était pour finir comme ça, on aurait pu le faire aussi
Le coup bas!! :D
Posseder le logiciel m'a permis d'améliorer ma compréhension de JS
La première chose c'est de se forger une bel effectif et çà c'est plus dû à des qualités de négociations qu'à la possession de JS. Il est aussi possible que d'avoir le jeu permet de mieux appréhender certaines alchimies voir progressions mais çà ne doit être que marginal.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

<!--QuoteBegin--Kishaiplusdimanche 04 novembre 2007, 05:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Kishai @ dimanche 04 novembre 2007, 05:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le point négatif c'est que les bulls semblent intouchable et que les Jazzs seront leur éternel second pour les 3 prochaines saison.[/quote]

C'est quand même assez réaliste...
Enfin, bravo aux Bulls et à Lilian pour avoir su monter une telle équipe et l'optimiser.
Bravo aux Jazz pour leur magnifique trade de début de saison qui les mène en Finals... mais pas plus loin ;)
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Kishai »

Un échange Brickowski Kemp permetrai de rééquilibrer la simu. :P
Verrouillé