Intersaison 2008-2009

Toutes les archives de Basketime Simulation
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

AdriM a écrit :<!--QuoteBegin--Alexielpluslundi 24 septembre 2007, 14:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Alexiel @ lundi 24 septembre 2007, 14:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Arrivées à l'ouest: Peja Stojakovic, Boris Diaw, Rudy Gay, Ronnie Brewer, Andrea Bargnani, Paul Millsap, Kenyon Martin
Et Jermaine O'Neal :n[/quote]
Et Ben GORDON ???!!!! et Vlade DIVAC ?????!!!!!!

Vengez vous Ben & Vlade !!!!!
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

Gordon était déjà à l'ouest à Minny
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
willisBigReed
HALL OF FAME

Alexiel a écrit :Gordon était déjà à l'ouest à Minny
C'est aps faux !!! :D
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Alexiel a écrit :Arrivées à l'est: Andre Iguodala, Brad Miller, David West, Antawn Jamison, Antonio Daniels, Shawn Marion, Jamaal Magloire, Allen Iverson, Ben Wallace, Tyrus Thomas, Rajon Rondo, Lamarcus Alridge

Arrivées à l'ouest: Peja Stojakovic, Boris Diaw, Rudy Gay, Ronnie Brewer, Andrea Bargnani, Paul Millsap, Kenyon Martin
bon en même temps si tu cites Diaw, Brewer ou Bargagni, tu dois pas oublier Chris Bosh :). Sinon pour moi l'est c'est clairement mis en avant cette fois-ci. Mis à part Houston tout le monde baisse d'un ton... enfin en théorie.
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

yep, après on a vu qu'il suffit d'un trublion pour mettre à mal la suprméatie d'une conférence
willisBigReed
HALL OF FAME

Alexiel a écrit :yep, après on a vu qu'il suffit d'un trublion pour mettre à mal la suprméatie d'une conférence
J'avoue que perso je mets une piècette sur un back to back des Rockets ...
maturation des troupes allant avec l'expérience plus l'ajout d'un redoutable rookie : HERMANN ... non vraiment je les vois gros comme une maison même si l'Est a de beaux challengers à proposer ...

A l'Ouest par contre je ne vois pas trop qui pourrait les gêner en post season ... la SR étant à mettre à part.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

LEZ BLAZ cham :lol: pions....
willisBigReed
HALL OF FAME

jabbar a écrit :LEZ BLAZ cham :lol: pions....
Dans ... 3 ans ?! Allez !!!

C'est notre objectif à tous non ?! :P
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Je suis assez d'accord avec toi ... en effet pour la première fois depuis lgtps, l'Ouest me semble un ton en dessous que l'Est
Je n'ai pas dit çà :D

J'ai dit que l'EST s'était renforcé au contraire de l'Ouest affaibli mais quant au rapport de force, il faudrait faire une analyse plus poussée.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Perso je trouve que sur le papier l'est est peut etre passé légèrement au dessus cette année (faut dire entre la FA et la lottery il y en a eu beaucoup pour l'est, mais tant mieux pour l'équilibre).

Maintenant les Gm de qualité restent majoritaires sur la cote ouest.

Et perso je crois plus en la qualité d'un Gm que d'un effectif. Donc pour cette raison je laisse l'ouest au dessus :P.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

Et puis tant mieux si l'Ouest est moins fort... Les Wolves paraitront moins ridicules :D
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Maintenant les Gm de qualité restent majoritaires sur la cote ouest
Mmmmouais, je me demande sur quels critères tu effectues un tel classement.

De même, certains GM ont eu leur lot de malchance ces dernières saisons (FA, draft, blessures ...), impliquant des résultats somme toute décevants. Peut on en déduire que le GM est de mauvaise qualité ?
Et inversement et sans faire injure à personne, un GM peut avoir de supers résultats sur un coup de bol (ex en chipant 60% des Top FAs :P)

Ce classement de "GMs de qualité" me parait quand même vachement subjectif ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Collinscup a écrit :
Maintenant les Gm de qualité restent majoritaires sur la cote ouest
Mmmmouais, je me demande sur quels critères tu effectues un tel classement.

De même, certains GM ont eu leur lot de malchance ces dernières saisons (FA, draft, blessures ...), impliquant des résultats somme toute décevants. Peut on en déduire que le GM est de mauvaise qualité ?
Et inversement et sans faire injure à personne, un GM peut avoir de supers résultats sur un coup de bol (ex en chipant 60% des Top FAs :P)

Ce classement de "GMs de qualité" me parait quand même vachement subjectif ...
Surtout que chaque saison y'a 8 GM de chaque conf en PO...

O:)
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Je suis completement d'accord avec ca, et justement, je ne me contente pas de confronter les résultats collectifs les uns aux autres pour penser ca.

Je fais plutot la comparaison pour chaque équipe entre les résultats théoriques vu l'effectif en place vs les résultats in fine obtenus. Et ce chaque saison. Ca me donne qui a bien optimisé son effectif de départ (remaniements via trades ou optimisation de l'effectif dans la rotation).

Après je ne me fais pas une analyse détaillée chaque année pas besoin, ca se ressent. Puis ce n'est que mon avis et j'entrerai pas dans les détails de toutes facons :P.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

slk a écrit :j'entrerai pas dans les détails de toutes facons :P.
OUF ! :D

sinon t'as trouvé ton pivot :) !
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Oue et c'est mon 2e B) WAOUW :lol:
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Je fais plutot la comparaison pour chaque équipe entre les résultats théoriques vu l'effectif en place vs les résultats in fine obtenus. Et ce chaque saison. Ca me donne qui a bien optimisé son effectif de départ (remaniements via trades ou optimisation de l'effectif dans la rotation).
Dommage que tu ne souhaites pas rentrer dans le détail car je serais assez curieux de savoir comment tu t'amuses à déterminer les résultats théoriques d'une équipe ?
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

une signature passée innaperçue mais déjà lourde de conséquences pour nous tous:
Charlotte signe : B. Grant
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Et Kevin Ollie, où est il ?
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

j'aurai bien une réponse, mais bon... :rolleyes:
Répondre