Chicago BULLS
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
- Karlito
- HALL OF FAME
La rumeur devient de plus en plus incistante: Curry serait déjà sur le trajet pour rejoindre son nouveau club
Victime du nouveau système de jeu, et en disgrâce avec les dirigeants, Eddy Curry aurait déjà vidé son vestiaire et pris son avion pour rejoindre son nouveau club, et ce même avant l'annonce officiel du deal.
Cette information, que l'on doit à un agent d'entretion témoin de la scène, est certes à prendre au contionnelle, mais corobore en tout cas les dernières rumeurs journalistiques.
Selon ce même agent, un autre joueur aurait suivi Curry dans ces valises hurlant à qui voulait l'entendre "laissez moi rejoindre la réalité"...
Etonnant tout ce grabuge...
Victime du nouveau système de jeu, et en disgrâce avec les dirigeants, Eddy Curry aurait déjà vidé son vestiaire et pris son avion pour rejoindre son nouveau club, et ce même avant l'annonce officiel du deal.
Cette information, que l'on doit à un agent d'entretion témoin de la scène, est certes à prendre au contionnelle, mais corobore en tout cas les dernières rumeurs journalistiques.
Selon ce même agent, un autre joueur aurait suivi Curry dans ces valises hurlant à qui voulait l'entendre "laissez moi rejoindre la réalité"...
Etonnant tout ce grabuge...

-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Le n°6 ?basketime a écrit :"laissez moi rejoindre la réalité"...

Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
- Karlito
- HALL OF FAME
- Karlito
- HALL OF FAME
L'avion qui devait apporter Curry et son compère vers de nouveaux cieux semble s'être perdu en vol. La tour de contôle ne donne toujours pas signe de vie et le carburant est au plus bas...
Après un départ des vestiares Chicagoans aussi furtif et discret qu'inattendu serais ce déjà le retour sur terre pour nos magiciens ?
A suivre
Après un départ des vestiares Chicagoans aussi furtif et discret qu'inattendu serais ce déjà le retour sur terre pour nos magiciens ?
A suivre

-
- HALL OF FAME
quelle poésie !!! on en est tout perdu !!!basketime a écrit :L'avion qui devait apporter Curry et son compère vers de nouveaux cieux semble s'être perdu en vol. La tour de contôle ne donne toujours pas signe de vie et le carburant est au plus bas...
A suivre
- Karlito
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
Ferais-tu un deal avec Washington ? Arf, arf ... :rolleyes:
- Karlito
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
Y a des coïncidences bizarres entre tes mystères et mes déductions...
Je dis n°6 pour "je suis un homme libre" et tu me réponds c'est un nombre multiple de 3 (ahem, 6 est un multiple de 3)
Tu dis "Capitales" et "Magiciens", ça va bien avec Wizards je trouve.
Et pis, tu en reviens au Bulls (me semble-t-il...).
Bref, tu dois te dire que je ne comprends rien ,et moi j'ai l'impression de tout comprendre
Bon, suffit d'attendre, j'aurais l'air moins c... :*
Je dis n°6 pour "je suis un homme libre" et tu me réponds c'est un nombre multiple de 3 (ahem, 6 est un multiple de 3)
Tu dis "Capitales" et "Magiciens", ça va bien avec Wizards je trouve.
Et pis, tu en reviens au Bulls (me semble-t-il...).
Bref, tu dois te dire que je ne comprends rien ,et moi j'ai l'impression de tout comprendre

Bon, suffit d'attendre, j'aurais l'air moins c... :*
-
- HALL OF FAME
BALLES en américains se dit BULLETS il me semble.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle l'équipe de Washington a changé de nom, c'était politiquement incorrect.
Moi, le "laissez moi re joindre la réalité", c'était plus pour Billups (finales de conf tout ça). Mais on peut aussi penser à Ginobili dans le même style. Par contre, le multiple de 3 ...
Ou alors, C'est Caron Butler qui veut retourner à Washington comme dans la vraie vie ?
Que de conjectures mes amis
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle l'équipe de Washington a changé de nom, c'était politiquement incorrect.
Moi, le "laissez moi re joindre la réalité", c'était plus pour Billups (finales de conf tout ça). Mais on peut aussi penser à Ginobili dans le même style. Par contre, le multiple de 3 ...
Ou alors, C'est Caron Butler qui veut retourner à Washington comme dans la vraie vie ?
Que de conjectures mes amis

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- Titulaire Basketime
Hé ben ça travaille dur du poignet. Ne soyez pas impatients les filles, le dépucelage va venir. On va avoir des joueurs que j'aime déjà d'un amour pur et innocent qui ne demande rien en échange si ce n'est des rebonds et des fautes flagrantes.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
- Karlito
- HALL OF FAME
NO !on peut aussi penser à Ginobili dans le même style
<!--QuoteBegin--basketimeplusTuesday 29 May 2007, 17:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (basketime @ Tuesday 29 May 2007, 17:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'homme au balais parlait plus d'un numéro multiple de 3...[/quote]
Correction "parlait AUSSI d'un mutliple de 3"

- DaGill
- HALL OF FAME
- Karlito
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
Moi je suis juste un peu dégoutté donc si on pouvait abréger et pas trop en faire autour ca passerait mieux ^^, mais bon pas de souci je comprends et je veux pas casser votre délire.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
-
- ALL STAR Basketime
Slk Il est dégouté parce que j'ai récupéré Curry contre David West + 1 First.
Je comprends pas sa réaction perso....
Je comprends pas sa réaction perso....
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”