vague 1 surprenante pour les bucks qui sont à mi chemin des 10 victoires annoncées par les pronostiqueurs,
Rodman a failli perdre 100K USD
plus sérieusement si on analyse la situation il est difficile d'en tirer la moindre conclusion, sur cette vague je m'attendais a recevoir 2 roustes et à etre compétitifs 6 fois (attention je n'ai pas dit gagner mais à rester dans le match)
1 branlée s'est confirmée contre le suns, victoire surprise aux Rockets
et 4 victoires pour 2 défaites sur les rencontres ou je pensais que l'equipe pouvait soutenir la comparaison
Cependant cette embelie est à tempérer parce que les equipes rencontrées à une ou deux exceptions ne font pas partie du gratin, et ensuite beaucoup d'équipes sont encore en rodage
d'un point de vue collectif 2 ou trois choses, une défense digne de ce nom (voir la réussite aux tirs de nos adversaires) et un rebond très efficace, parmi les points négatifs, les pertes de balles et le pourcentage de réussite des bucks, ces deux points noirs étaient attendus
sur la plan individuel
REDD qui bénéficie à plein de l'apport de ROY et assure 21.6 pts à plus de 40% (95% aux lancers) tout en prenant 5.2 rbds et délivrant 2 passes C'est le REDD que j'aime voir
ROY archi complet 19.6 pts à 46% (84% aux lancers 5.6 rbds 3.6 pds, il rend ses coéquipiers meilleurs, un bémol cependant les pertes de balles
ZISK impeccable dans son role 10.6 pts 5.2 assists, 3.8 rbds, 2.5 steals et...3 TO
deux remarques sa réussite aux tirs qui constitue une petite déception et sa défense que j'attendais encore meilleure
Wilcox a répondu présent 10.4 pts à 46% et 6.4 rbds en seulement 20 minutes
je l'associe dans les louangesà Vroman le David West du pauvre qui perd des ballons (c'etait attendu) mais prend du rebond et défend , il a un peu trop shooté de travers
De meme l'arrivée de OXFORD a rendu moins essentielle la présence de CAPURRO sur le parquet, LEIF nous a pondu 10 rbds 3.5 blocks, 2.9 ...ASSISTS, et 1.6 steals
la vague 1 devait donner des indications sur le potentiel de l'équipe c'est fait, les bucks peuvent jouer les yeux dans les yeux avec toutes les équipes qui ne sont pas des top TEAM
La vague 2 devra montrer jusqu'ou l'equipe peut aller, je pense mais je vais toucher du bois que l'equipe peut atteindre les 30 victoires sur la saison, (en tous cas etre largement au dessus des 10)
9 rencontres sur la vague 2 dont 6 à domiciles (j'attend avec impatience les BLAZ de WILLIS mon mentor), compte tenu de ce calendrier si l'équipe glane moins de 5 victoires la saison sera longue dans le WISCONSIN ;(