Draft : Commentaires, Mocks Etc...

Toutes les archives de Basketime Simulation
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Bobby Simmons effectivement, désolé pour l'erreur.

The Train hante encore ma mémoire (et son magnifique potentiel gaché également...).
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Autant Zisk que Hugues auront un impact immédiat sur leurs équipes. L'un est le meileur PG de cette cuvée
Perso je prefere 100 fois Sanders, qui etait le joueur avec lequel j'hésitais avec Golden d'ailleurs, mais dans mon choi la valeur marchande a primé sur mes esoins.
Alors là je ne suis pas d'accord ! Zisk le meilleur PG de la cuvée ?! alors là pour moi il y en a 2 devant lui ! Sanders (largement) et Eisenburg (de peu).
La grande faiblesse de Zisk, ce sont les pertes de balle ... Sanders est aussi mauvais que lui sauf qu'il est vraiment meilleur passeur que Abu ET meilleur intercepteur. En plus, les 2 meneurs n'ont pas le même upside. En effet Sanders, à la différence de Zisk a un potentiel de développement très fort ...
Après Zisk est meilleur en attaque que Sanders .... mais est-ce vraiment ce que l'on demande à un meneur ?
Voilà tout pareil, sauf que Sanders est aussi largement meilleur attaquant que Zisk.

Sinon les Nuggets agissent eactement pareil, c'est une des rares équipes où je trouve que j'aurais drafté pareil à leur place (si vous comprenez pas c'est normal moi meme j'ai du mal :)).
Chicago cède Varejao, Pierce, Arenas + pick26
contre
- Detroit cède Bryant, Prince, Duhon, Pollard
Oulalala j'ai mal à la tete, voilà le fameu deal, et quel deal, ravo au Pistons ca sent les rookies de l'année.
Bryant ne sera là que comme monnaie d'échange éventuelle.On avait besoin de cap aussi.
Réussir à dealer Bryant est un mini eploit, un peu comme Kidd, alors onne chance maintenant, et concernant le cap, doulement onne chance...
LA Clippers reçoivent: J.Kidd + 39è choix = 16.44M

NJ Nets reçoivent: J.O'Neal + J.Digiora + 38è choix = 17.97M
Ahhhh le visage commence vraiment à changer dans la ligue! Reste plus qu'à voir KG revenir à l'ouest maintenant :D. Par contre faire venir Mohamed et maintenant Kidd à LAC, je ne comprendrai jamais vos choi enzo.
Et le banc avec Damon Stoudamire , Marko Jaric et Kelvin Edwards entre autre , il est aussi très solide. Que des bons manieurs de ballon dans cette équipe !
Ca dépend de quel point de vue. Pour une équipe de l'ouest ca reste très light je trouve. Je ne serai jamais d'accord avec toi Troy :D.
Là j'avoue ne plus saisir du tout ... enfin bravo Troy ! et en plus il évite le HC de peu à l'oeil ! Joli.
Rajeunissement côté Piston, et accompagné de picks en plus, pour compenser, je trouve ca nickel.
Tain, Dallas se sera vraiment fait piquer tout ces 1st... Va falloir du courage à Simon pour reconstruire une équipe solide là-bas...
A propos je ne trouve plus le taleau des picks & FA en ligne mais le 1st de l'an prochain de Dallas m'appartient et ils ont le mien en échange. Faudrait peut etre updater tout ca (je crois qu'on ne pouvait pas le faire à l'époque du deal car c'etait trop lointain et la règle des deals supérieurs à 3 ans indealales n'eistait pas encore).
Bah j'en profite pcq l'an prochain, c'est à mon tour de trinquer...
Ouais ca fait 3 mois que je communique pour piller les Suns, et leurs joueurs sont d'ailleurs très demandés héhéhé. Sinon l'an prochain compte sur moi aussi :P.
Milwaukee reçoit: Chris Wilcox + JR Smith + 1st round Miami 2007 + pick51 + Charles Outlaw + Jason Collins

Miami reçoit: Josh Howard + Nikoloz Tskitishvili + Tamar Slay

Chicago reçoit : Lionel Simmons + pick58

C'est donc aux BUCKS de drafter.
Mais Chicago donne quoi? Sinon vous n'étiez pas tous au dessus du HC là dedans?
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Mais Chicago donne quoi? Sinon vous n'étiez pas tous au dessus du HC là dedans?
Chicago me donne Lonny Baxter, j'ai oublié de le préciser. Quand on cap, inutile de vérifier, nous sommes suffisament grands pour le faire.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

- LAL reçoit : 2nd de l'an prochain des Supersonics

- Sea reçoit : le pick 54 ou 56 des Lakers, au choix de Eight
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

slk a écrit :Réussir à dealer Bryant est un mini eploit, un peu comme Kidd, alors onne chance maintenant, et concernant le cap, doulement onne chance...
.......
Image
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

- Chi reçoit : C Eddy CURRY + SF Lamond MURRAY + SF Kedrick BROWN + PF Gary TRENT + pick 54 ou 56 provenant des Lakers (8.00 + 5.25 + 1.20 + 1.03 = 15.48)

- Sea reçoit : SG Kobe BRYANT (15.29)
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Karl te vekse pas quand meme, tu me connais ca n'a jamais rien de perso :D. Sinon magnifique ton dernier deal. Ca promet! Quant au Sonics, je me demande comment ils réussiront à faire aussi bien que l'an passé. Enfin, je dis ca je n'ai pas encore vu les nouveau ratings, mais je doute que #8 ait progressé après avoir regressé l'an passé.

Sinon, le changement de visage annuel de la ligue est en train de tenir toutes ses promesses, ca fait plaisir. Vivement le topic"arrivées vs départs" :lol:
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Bah j'aime le challenge. J'aurai pas aimé revenir avec la même équipe que l'an passé, car bon si j'avais fait une aussi bonne saison, j'aurai pas vraiment eu de mérite. Là par contre, de faire cohabiter ces 4 all-stars, ca ve être chauuuuuuuuuud surtout avec l'émergence de MP et les progrès de KHRYAPPA.

A quoi va me servir Kobe ? Et bah il a quand même des p*tains de ratings défensifs et donc, j'aurai un stoppeur défensif à chacun des trois postes extérieur (MP-Kobe-Matrix) et ce sera utile face à une team comme les Jazz ou le Heat.

Je jéopardise un peu mon futur en laissant partir le meilleur pivot offensif de ces prochaines année et en étant "ad-vitam eternam" dans le HC, mais bon, je veux le titre l'an prochain car je l'ai manqué de peu cette saison.

Ca va être très interessant niveau coaching car c'est pas facile de faire cohabiter toutes ces stars (cf. mes Bobcats FDBL pour les connaisseurs), mais c'est quand même bon de ce dire qu'on est le seul à pouvoir benché un Kobe, un Peja, ou un Matrix par pure "obligation de rotation"...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

Julien49 a écrit : Je jéopardise un peu mon futur en laissant partir le meilleur pivot offensif de ces prochaines année
en attendant l'avenement de David Harrison :P
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

T'es le seul enfin suffit que je trade toutes mes jeunes pousses/picks etc pour avoir un cinq de all star, a fortiori si l'on se replace avant la dernière FA. Pour moi ca reste un choi, un challenge comme tu dis, mais je préfèrerais avoir un Curry plutot qu'un Kobe, meme pour jouer le titre, tant il t'a apporté du banc cette année. De plus son contrat n'est pas du tout compensé dans ce deal au contraire.
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Me réjouit de voir Kobe, Stoja, Brand et Matrix cohabiter. Y'en a un qui va finir sur le banc à mon avis et qui sera pas content :). A moins qu'un des 4 partent pour un meneur ! On pourra connaître l'humeur de tes joueurs :D car moi j'ai vite déchanté l'an dernier après avoir fait venir "que de beau monde" mdr.
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

+1 avec dagill (c'est déjà la guerre avec mes branquignoles :D )
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Ou brand pivot, Matri PF, Daniels PG etc... Faudra tester ca :D.
simon
Rookie Basketime

Message par simon »

A propos je ne trouve plus le taleau des picks & FA en ligne mais le 1st de l'an prochain de Dallas m'appartient et ils ont le mien en échange. Faudrait peut etre updater tout ca (je crois qu'on ne pouvait pas le faire à l'époque du deal car c'etait trop lointain et la règle des deals supérieurs à 3 ans indealales n'eistait pas encore).
Slk ca suffit !!!! ca fait deja 3 ans que tu as mes 1er tours de draft, et t'en veux encore un 4eme, t'abuses pas un peu la ?!?
En tout cas j'ai jamais eu vent de ca. Je compte sur mon 1er tour l'année prochaine moi, t'en as deja assez comme ca :)
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

- Chi reçoit : C Eddy CURRY + SF Lamond MURRAY + SF Kedrick BROWN + PF Gary TRENT + pick 54 ou 56 provenant des Lakers (8.00 + 5.25 + 1.20 + 1.03 = 15.48)

- Sea reçoit : SG Kobe BRYANT (15.29)
Deal annulé.

Les BULLS ont du coupé un joueur avant le deal avec DETROIT (Divac).
Avant ce deal, ils doivent encore couper 3 joueurs. Ce qui porterait le nombre de contrat dans leur effectif à 19, ce qui est impossible.

Nouveau Deal

- Chi reçoit : C Eddy CURRY + SF Lamond MURRAY + SF Kedrick BROWN + pick 54 ou 56 provenant des Lakers + Skita (Heat)
- Sea reçoit : SG Kobe BRYANT
- Heat reçoit : Trent + Dooling + Jeffries
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

slk a écrit :T'es le seul enfin suffit que je trade toutes mes jeunes pousses/picks etc pour avoir un cinq de all star, a fortiori si l'on se replace avant la dernière FA. Pour moi ca reste un choi, un challenge comme tu dis, mais je préfèrerais avoir un Curry plutot qu'un Kobe, meme pour jouer le titre, tant il t'a apporté du banc cette année. De plus son contrat n'est pas du tout compensé dans ce deal au contraire.
CURRY a un super contrat et est super jeune et encore plein de potentiel. Il est devenu un bon déf (8 en pd) et est super adroit, ce qui est très utile vu qu'il shoote bcp.

C'est sûr qu'en le gardant, j'aurai assuré mes arrières pr les années à venir mais bon, c'est pas marrant d'être tjrs bien placé, jms gagant. Trois ans que ça dur et je me vois mal être ds le top 3 de l'Ouest encore et tjrs et ne pas ramener de titre.

Et puis c'est un jeu. J'aurai eu la raquette idéallement complémentaire avec le duo CALLOWAY-CURRY, mais bon, c'est un jeu, et je veux m'amuser un peu aussi.

Concernant les perf' de CURRY, c'est vrai qu'il m'a été utile contre les Suns (24 pts au game 7 en sortie de banc), mais il a rien fait en Finals.

BRAND et CALLOWAY vont se partager le poste 5 et derrière il y aura le rookie OXFORD ; Matrix devra sûrement pas mal en 4, enfin plus que par le passé. Pour les postes extérieurs, là, je suis blindé.

Il me manque clairement un backup 4-5 et je sais pas cmt m'en tiré comme je suis au dessus du HC, mais bon, OXFORD apportera sa déf et ses contres sur 10-15 mpg, et ca devrait être déjà bien.

Mais je comprends un peu vos réactions car moi même, j'aurai eu la même si c'était pas mes Supersonics. Mais bon, si ca marche pas, j'arriverai sans doute à me refaire une petite santé en tradant l'un de mes all-stars pour des jeunes pousses... :lol:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Boston reçoit Derreck Coleman (5) + second round Cleveland 2006-2007plussecond round NOH 2007-2008 (>>5)
Boston donne Bonzi Wells (4,6) + second round Cleveland 2005-2006 (>>4,6)

Cleveland reçoit Kenny Thomas (5,31), Moochie Norris (1), Bonzi Wells (4,6): (>>10,91)
Cleveland donne Derreck Coleman (5)+ Aaron Mckie (6) + second round Cleveland 2006-2007 (>>11)

NOH reçoit Aaron Mckie (6)+second round Cleveland 2005-2006 (>>6)
NOH donne Moochie Norris (1)+ Kenny Thomas (5,31)+second round NOH 2007-2008 (>>6,31)

Ce n'est donc pas aux CELTICS de drafter mais aux HORNETS
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Bon je dois avouer que cette draft est allé très vite et que c'est très bien.

Félicitation à tout le monde pour votre implication.

Par contre pour moi, et notamment sur la fin, ça a été particulièrement pénible à gérer. La méthode de deal durant la draft c'est un énorme casse-tête surtout que certains deals n'ont pas été simples.
La saison prochaine on précèdera donc différement. Nous ferons la draft, et je vous laisserais par la suite une semaine pour faire vos deals.
Si vous avez des objections par rapport à cette idée, merci de m'en faire part desuite.
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Naaba a écrit :Bon je dois avouer que cette draft est allé très vite et que c'est très bien.

Félicitation à tout le monde pour votre implication.

Par contre pour moi, et notamment sur la fin, ça a été particulièrement pénible à gérer. La méthode de deal durant la draft c'est un énorme casse-tête surtout que certains deals n'ont pas été simples.
La saison prochaine on précèdera donc différement. Nous ferons la draft, et je vous laisserais par la suite une semaine pour faire vos deals.
Si vous avez des objections par rapport à cette idée, merci de m'en faire part desuite.
oiu mais l'an prochain on pourra djà plus dealer nos FA donc ca va calmer les ardeurs....
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

et dans al foulée je drafte...

Victor Pugh
Répondre