C'est parce que tu n'as pas traité avec les bonnes contreparties...

Traite avec Tutu (Animateur de marché de 1908 !)

Modérateur : Lilian
lol !fabee a écrit :Promis Fanch je vais tout faire pour que Slam intègre la ligue BTSOS.
Allez reste ma poule.
Attention, je ne remets pas en cause l'investissement de Fabee dont la rigueur dans la gestion me sert de modèle.BTSOS n'est pas BTS niveau participation, mais grace au tres bon taf de notre bon commish
Cà c'est pas sûr mais vu qu'avec 3 Nuts Amandes et 2 treets je peux aller en PO, alors pourquoi pas.Reviens vite une belle FA t attend
Vite, je file...pat32 a écrit : Ah, mon radar "Du monde tourne autour de la maison de Jason" vient encore de bipper, faut que j'aille chasser tout ce petit monde!
Il me semblait bien que c'était une Golf avec le clignotant droit qui fonctionne bizarrement que je voyais filer au bout de la rue.basketime a écrit :Vite, je file...pat32 a écrit : Ah, mon radar "Du monde tourne autour de la maison de Jason" vient encore de bipper, faut que j'aille chasser tout ce petit monde!
Fanchic a écrit :Comme dirait Herbert LEONARD : "pour le plaisir"
YeessssFanchic a écrit :Comme dirait Herbert LEONARD : "pour le plaisir"
Vu les perfs de Clifford en PO, c'est bien ce qu'on espere ! Une jolie progression cet ete et il aura une superbe carte a jouer la saison prochaineFanchic a écrit :"Mark n'a pas beaucoup joué mais il a beaucoup appris derrière Chuck et ROZIER.