<a href='http://simulation.basketime.net/box2332.htm' target='_blank'>http://simulation.basketime.net/box2332.htm</a>

Je peux aussi jouer ?Benzo a écrit :Bien, bien je vois que toute la ligue BTS est contre les Clippers. Après les Wizards, les Bulls et le Jazz, on peut ajouter les Spurs, Blazers et Pacers. Même l'arbitrage est contre nous. 18 LFs tentés par Brenda Haywood dans les deuxième match. 18 lancers !!! pfff... Je sais que les Clippers créent beaucoup de jalousie, qu'on nous envie notre passé légendaire et nos ventes de maillots impressionantes...
Qu'importe c'est pas grave notre motivation n'en sera que décuplée ù)
Je peux aussi jouer ?[/quote]DaGill a écrit :<!--QuoteBegin--Benzoplusdimanche 24 juin 2007, 20:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Benzo @ dimanche 24 juin 2007, 20:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bien, bien je vois que toute la ligue BTS est contre les Clippers. Après les Wizards, les Bulls et le Jazz, on peut ajouter les Spurs, Blazers et Pacers. Même l'arbitrage est contre nous. 18 LFs tentés par Brenda Haywood dans les deuxième match. 18 lancers !!! pfff... Je sais que les Clippers créent beaucoup de jalousie, qu'on nous envie notre passé légendaire et nos ventes de maillots impressionantes...
Qu'importe c'est pas grave notre motivation n'en sera que décuplée ù)
Monsieur a peur de la blessure p-e ?Benzo a écrit : PS : Pour la présaison je prévosi de ne pas faire jouer Marv ni Meka afin de donenr un peu de temps à Blatche, Vazquez et Jeffries. De plus, je mettrais Cato et Thomas en compétition pour le poste de C remp. et je testerai mes différentes possibilités à l'arrière
Je me trompe où l'on mène 2-0 cette année dans nos confrontations ? ù)knicks4life a écrit :J'viens de me faire une petite piqure de rappel de ces 4 dernières années et donc de nos affrontements. Je suis un peu déçu, j'pensais te dominer plus que ca mais il y a "seulement" 9W-3L pour moi