Los Angeles Clippers

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Mais on dirait que ça fait 0-2 !!
Merci aux Spurs qui permettent à mes Blazers de remonter sur les Clippers ! ;)
La fin de saison va être sympa ... :)
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Oui merci :D
Benzo
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Benzo »

Bien, bien je vois que toute la ligue BTS est contre les Clippers. Après les Wizards, les Bulls et le Jazz, on peut ajouter les Spurs, Blazers et Pacers. Même l'arbitrage est contre nous. 18 LFs tentés par Brenda Haywood dans les deuxième match. 18 lancers !!! pfff... Je sais que les Clippers créent beaucoup de jalousie, qu'on nous envie notre passé légendaire et nos ventes de maillots impressionantes...

Qu'importe c'est pas grave notre motivation n'en sera que décuplée ù)
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Benzo a écrit :Bien, bien je vois que toute la ligue BTS est contre les Clippers. Après les Wizards, les Bulls et le Jazz, on peut ajouter les Spurs, Blazers et Pacers. Même l'arbitrage est contre nous. 18 LFs tentés par Brenda Haywood dans les deuxième match. 18 lancers !!! pfff... Je sais que les Clippers créent beaucoup de jalousie, qu'on nous envie notre passé légendaire et nos ventes de maillots impressionantes...

Qu'importe c'est pas grave notre motivation n'en sera que décuplée ù)
Je peux aussi jouer ?
knicks4life
ALL STAR Basketime

Benzo a écrit :Même l'arbitrage est contre nous. 18 LFs tentés par Brenda Haywood dans les deuxième match. 18 lancers !!!
Ouais mais brendan a essayé de la jouer fair play en en reussissant que 8 :P
Image

Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

DaGill a écrit :<!--QuoteBegin--Benzoplusdimanche 24 juin 2007, 20:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Benzo @ dimanche 24 juin 2007, 20:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bien, bien je vois que toute la ligue BTS est contre les Clippers. Après les Wizards, les Bulls  et le Jazz, on peut ajouter les Spurs, Blazers et Pacers. Même l'arbitrage est contre nous. 18 LFs tentés par Brenda Haywood dans les deuxième match. 18 lancers !!! pfff...   Je sais que les Clippers créent beaucoup de jalousie, qu'on nous envie notre passé légendaire et nos ventes de maillots impressionantes...

Qu'importe c'est pas grave notre motivation n'en sera que décuplée   ù)
Je peux aussi jouer ?[/quote]
Non toi t'es trop fort, les autres sont tellement mauvais que j'ai une petite chance de les battre au moins :D
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
knicks4life
ALL STAR Basketime

J'viens de me faire une petite piqure de rappel de ces 4 dernières années et donc de nos affrontements. Je suis un peu déçu, j'pensais te dominer plus que ca mais il y a "seulement" 9W-3L pour moi :P
Image

Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

On signe 3 joueurs, on vire notre second tour et ça y est notre roster est complet pour le début de la pré saison !

Ce qui donne :

PG - Sanders ou Vujacic ou Armstrong - Duhon - Centre
SG - Sanders ou Vujacic ou Armstrong - Richardson
SF - Marv Williams - Blatche - Vazquez
PF - Meka - Jeffries - E.Thomas - Vazquez
C - Big Omar - Cato/Kurt Thomas.

Le mot d'ordre est lancé aux Clippers : Place à la jeunesse. Etan Thomas et Q verront leurs temps de jeu diminuer et libéreront plus de 20M de salaires en fin d'année. Même le banc verra l'arrivée de Blatche et Vazquez qui ont très peu joué depuis leur entrée dans la ligue. Meka et Duhon risquent de devenir à 26 ans les vétérans de l'équipe, même si notre paire de pivots remplaçants a 36 ans de moyenne d'age :D

PS : Pour la présaison je prévosi de ne pas faire jouer Marv ni Meka afin de donenr un peu de temps à Blatche, Vazquez et Jeffries. De plus, je mettrais Cato et Thomas en compétition pour le poste de C remp. et je testerai mes différentes possibilités à l'arrière ;)
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Benzo a écrit : PS : Pour la présaison je prévosi de ne pas faire jouer Marv ni Meka afin de donenr un peu de temps à Blatche, Vazquez et Jeffries. De plus, je mettrais Cato et Thomas en compétition pour le poste de C remp. et je testerai mes différentes possibilités à l'arrière ;)
Monsieur a peur de la blessure p-e ? :D
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

Oulà ne va pas porter la poisse ! C'est un sujet tabou au sein des Clippers ! :D (En plus j'ai posté juste après un message du GM des Spurs ... ;( )

Y'a sûrement un peu la peur de la blessure mais surtout SF et PF sont les deux postes où j'ai le plus de certitudes, du moins je sais comment je vais les utiliser. Là ça me permettra de laisser plus de temps à Blatche, Vazquez et Jeffries. Ok ça va pas marquer de points mais ça devrait défendre. Et puis mes arrières pourront shooter à tout-va !
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

11 dafaites pour débuter cette présaison !! :D

Bon le but n'était pas de gagner des matchs mais là c'est quand même ridicule. On s'est pris 43 pions lors du premier match face aux Kings. Je crois apercevoir Larry avec un sourire....

Points positifs (si, si y'en a) : On met plus de 3pts que nos adversaires et ne perd que de 6 pts lors d'une rencontre à Memphis qui alignait Posey, Livingston, Reef, Odom et Blount B)
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Image
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Bon ça suffit cette histoire ! Tu n'as rien à faire en haut du classement de l'Ouest alors que j'ai ton pick, surtout que tu gagnes tes matchs à l'arrache !

T'es gentil, tu redeviens raisonnable et tu me produis un beau top 10 de draft comme c'était prévu !

Non mais...
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

knicks4life a écrit :J'viens de me faire une petite piqure de rappel de ces 4 dernières années et donc de nos affrontements. Je suis un peu déçu, j'pensais te dominer plus que ca mais il y a "seulement" 9W-3L pour moi :P
Je me trompe où l'on mène 2-0 cette année dans nos confrontations ? ù)
knicks4life
ALL STAR Basketime

... :-o
Image

Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

Notre nouvel avatar (Merci Larrylegende ! <_< ) résume bien notre état d'esprit actuel. 10ème de la Conference Ouest, on a essayé plusieurs petits réglages ces dernières semaines sans succès. On s'est posé beaucoup de questions, on va donc revenir à quelquechose de beaucoup plus simple histoire d'accrocher une 8ème place juste pour embêter les Wizards :D
Larrylegende
ALL STAR Basketime

ù)
Benzo
Sophomore Basketime

Re: Los Angeles Clippers

Message par Benzo »

Démarrage poussif chez les Clippers.

Contrairement aux premiers commentaires que j'ai pu lire, la répartition des temps de jeu a été plutôt conforme à ce que j'espérais. Par contre je pense avoir bien loupé mes autres réglages. Je note également que l'on démarre très mal avec 3 défaites à l'extérieur. on se reprend bien par la suite en gagnant 60% de nos autres matchs. On a concédé énormément de turnovers lors de ces fameuses trois premières rencontres. Puis-je l'imputer au fait que j'ai 'préservé' des titulaires lors de la présaison, et ceux qui ont joué l'ont souvent fait hors de leurs positions naturelles ?

Enfin, je voulais dire que le n°1 de la draft a bien confirmé son statut de nouvel "AK47" face à mon Marvellous Marvin :wink:.
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Re: Los Angeles Clippers

Message par Bigbenny7 »

Je suis dégoûté, je m'étais fixé comme objectif de ne pas schlinguer autant que ton équipe pour cette première vague. C'est loupé, ça me fait comme une sorte de fussoir...
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Répondre