Boston Celtics

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
larry terry
Sophomore Basketime

Message par larry terry »

<!--QuoteBegin--pinpin51plusmercredi 13 avril 2005, 19:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (pinpin51 @ mercredi 13 avril 2005, 19:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Attendez la réponse du terrain: shaq & Co sont presque près et ya pas mals d'équipes qui vont y passer...
[/quote]
Shaq va aligner les gros, bouffer le ballon en shootant à 60 %, mais les autres seront pile le nombre pour jouer belote... :-o J'ai expérimenté l'an passé :P

Concernant la querelle "bien-mal", j'apporte la ferveur et l'enthousiasme du Conseco à la cause défendue par, entre autres, Melo : beat Pinpin "le rookie" et Troy "Mister Perkins MVP"! :P

Bien vite la présaison! :D
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

<span style='font-size:13pt;line-height:100%'>Club house des Boston Celtics - Conversation enregistrée à la demande du commish de BTIME simu - marquée confidentiel niveau 1 :</span>

(<span style='font-size:9pt;line-height:100%'><span style='color:green'>Conversation commencée depuis 1min 16 sec - Interlocuteurs : Mortimer O'WYZZOLL, Piotr FANCHWYZZOVIC</span></span>)

MO : Il paraît que le GM des Wolves a lancé une belle pique à notre GM Fanchwyzz?
PF : Oui, nombreux ont été les GM des autres franchises à donner leur point de vue sur ces propos calomniants l'efficacité attendue du jeune Emmanuel MATTHEW!

MO : Certains parleraient même de coalition?
PF : J'ai ouïe dire en effet, mais comment veux-tu que cela fonctionne, c'est du pipo!

MO : En attendant, la présaison commence et le roster de nos CELTICS est bien maigre!
PF : Tu m'étonnes, en même temps difficile de rattraper les bourdes du passé comme le trade de PERKINS et la perte d'ARROYO et BLOUNT à la FA.

MO : Il paraitrait que le rotation de la vague 1 a été mise en place...
PF : Oui, Fanch WYZZ s'est mis d'accord avec Bogdan TANJEVIC pour ménager les forces sûres. Ainsi, PIERCE et ROBINSON ne devraient pas entrer en jeu sur la première série de rencontre.

MO : Quid de DARNELL?
PF : Apparemment, le jeunot va jouer une trentaine de minutes histoire de voir s'il tient la route physiquement. KAPONO et JOHNSON vont avoir des responsabilités aussi. Par défaut c'est ATKINS qui drivera tout çà.

MO : On risque de ne pas vider de GUINESS à la victoire de nos ouailles si je comprends bien.
PF : C'est que la présaison... çà nous donnera un peu plus d'info sur ce qu'il risque d'arriver en saison régulière.

MO : Ouiais çà sent mauvais en tout cas!
PF : Je ne te le fais pas dire Mort...

<span style='font-family:Times'>S'en suit une conversation non pertinente sur les chèvres andalouses et l'hermaphrodité des Castors Lapons.</span>
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

<a href='http://www.billpullman.org/film/night/night_visions.htm' target='_blank'>Qui est vraiment Ben DARNELL!</a>

Un major de l'armée américaine?

<a href='http://www.tristate.edu/Athletics/curre ... 09tsab.htm' target='_blank'>Qui est vraiment Ben DARNELL bis?</a>

Un Quarterback?

<a href='http://www2.iwra.siu.edu/directory/indi ... 0092837582' target='_blank'>Et Emmanuel MATTHEW alors?</a>

Un expert en gestion de l'environnement?

On m'aurait berné alors!!!! :angry: ;(

Remarquez, CARL BEDARD est pas mal non plus!

<a href='http://www.laurentides-intl.com/contacts_cle.asp' target='_blank'>Commissaire au développement économique!</a>

Dommage que la photo soit absente parce que y'en a qui valent le détour :
- Marcel LACHAINE 8))
- Michel BELLEAU :blink:
- Yvon CORMIER 8))

<a href='http://pedagogie.cegep-fxg.qc.ca/progra ... portraits/' target='_blank'>Ah....ici on a la photo!</a>

Un peu dispersé ton shooting guard Lil'Boy!!!!

Consultant
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Excellent :D

T'as pas trouvé Akamine hein ... normal, moi non plus je sais même pas d'où il sort. J'ai fait confiance à mon scout (un certain Hamster Jovial ...), après, on verra bien.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>Bon, pas la gnac de tartiner ce post donc voici mes premières impressions qui ne veulent pas dire grand chose compte tenu du contexte présaisonal :</span>

<span style='color:gray'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>A. Collectivement :</span></span>
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:green'>1. La défense est de retour dans le Massassuchets !</span></span>
79,3pts encaissés sur cette 1ère vague. Miami n'avait certes pas WADE, SWIFT et POSEY, New Jersey avait prolongé les congés de KIDD, MARTIN et JEFFERSON, Orlando se passait de T-Mac et notre bête noire les KNICKS ont DNPisé THOMAS et HOUSTON.
...et 39% de réussite adverse. Les tours MIHM/DARNELL/PRZYBILLA cumulant plus de 8blocks. Et même Dermarr JOHNSON est de la partie avec 1,17 bâches!
10,50 steals 8)) le petit CZECH est bien le John LINEHAN voir un small Alvin ROBERTSON matiné de Nate McMILLAN côté chien de garde : 1,5 interceptions en 12 minutes. DARNELL avec 2,67 est impressionnant!

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:green'>2. La mire est loin d'être réglée :</span></span>
40,53% d'adresse ;( Presque une catastrophe!

DARNELL veut encore trop en faire, TANJEVIC va le recadrer. En même temps, sans PIERCE et Big Dog, pas grand monde ne sait qu'il faut mettre la grosse balle orange dans le cercle d'acier muni d'un filet!
PIERCE a probablement trop fréquenté les rades d'Ostrava et se ridiculise avec moins de 32%. En même temps, il ne devait même pas apparaître au départ. Il fallait bien pallier aux nombreuses blessures.
ATKINS, par contre se rappelle qu'il est probablement d'un excellent niveau et que ses stats de la saison passée étaient minorée par son temps de jeu.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:green'>3. Le collectif est loin d'être huillé :blink: </span></span>
Avec seulement 10,5 misérables passes décisives, BOSTON est en queue de ligue! ATKINS délivre un peu plus de 4 ass en 35 min, c'est un euphémisme de dire que c'est peu. Les autres membres du roster restent marginaux dans ce domaine.

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>B. Individuellement :</span></span>

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:green'>1. Les satisfactions :</span></span>
*ATKINS, je l'ai précisé est au deçu de mes espérances au scoring mais reste en deçà dans les autres secteurs surtout en passes décisives.
*CZECH déborde d'énergie, Boscia va tenter de le faire jouer près de 20minutes et de lui offrir quelques tickets de shoots. Les ratings sur ce rookie étaient pessimistes.
*JOHNSON reste brouillon mais a le mérite de donner des 2 côtés du terrain, et en plus il perd peu de ballon. Bonne pioche, excellent futur back up et plus si confirmation.
*MIHM mérite bien son juteux contrat et l'attention que lui portait 95% des GM de la ligue. 13pts, 10,8reb et 2blocks. On attend un peu d'application aux Lf.
*KAPONO mérite aussi d'en savoir plus sur sa propension à dynamiter des zones.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:green'>2. Les mi-figue mi-raisin :</span></span>
*DARNELL, s'il a été incoryable en défense et pour faire vibrer le public, sa gabégie offensive inquiète fortement tout le staff. A relativiser, le gamin manque de vécu et n'avait pas beaucoup de soutien au scoring. Mais 4 reb offensifs, 2,3bl, 2,7steals, c'est du tout bon.
Mais qu'il arrête de shooter de loin l'énergumène, ce serait des Reb Offensifs en plus et un % bien meilleur.
*PRZYBILLA a montré qu'il est un peintre ingouche balle en main mais qu'il sait attraper les ratés adverses sous son panneau, c'est pas BLOUNT mais c'est pas mal. Pas de bol par contre, 8 matchs à manquer nous empêcheront de le tester sur un laps de temps moins conséquent.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:green'>3. Les déceptions, y'a intérêt à se bouger le fondement :</span></span>
*PAVLOVIC, solide en défense, faible en attaque par rapport à l'an passé... et une blessure.
*PIERCE, pas vraiment une déception mais une adresse digne de Fanch Wyzz dans la réalité.

<span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Conclusion :</span></span>
La confiance revient peu à peu. On se permet de réver à 30 Wins en saison régulière.

Consultant
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

A noter que les blessures données par le logiciel sont, contrairement à ce qui est indiqué, en jour et non en match.

Edit : J'allais oublier : Green is beautiful, allez les C's !
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Grosse partie que tes joueurs ont fait contre le Magic !

J'ai dû marquer 61 points jcrois donc bien joué ;) ;)
Orlando Magic
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Merci Melo & Naaba.

En effet, Melo, tes 29 turnovers sont incongruement élevés! et les 5/8 de JOHNSON aux 3's sont encouageants.

Consultant
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

<span style='font-size:19pt;line-height:100%'><span style='color:green'>Rotation vague 2 - Des changements à prévoir, d'autres joueurs à évaluer :</span></span>

4 matchs on the road et 3 confrontation face au Magic de mon sympathique collègue Melo.
Avant d'attaquer, je tiens à t'informer cher alter-ego que tu risques de te venger de la grande tôle que je t'ai infligé le 8 novembre, compte tenu de l'affaiblissement théorique de la rotation que j'envoie à Naaba dans les minutes qui suivent.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:green'>Point Guard :</span></span>
*Boscia TANJEVIC souhaite essayer Jannero PARGO en titulaire à raison d'une vingtaine de minute. Sergei BAZAREVICH (Ex Atlanta et CSKA), notre assistant coach des lignes arrières l'a testé en One-on-one et semble emballé par ses qualités de scoreurs. En revanche, n'attendons pas trop de PARGO un déluge de caviar pour ses partenaires. Cà risque d'être encore un calvaire pour les amateurs de Princeton Offense!
*Fred CZECH disposera d'un peu plus de temps de jeu et d'une plus grande liberté d'arrosage derrière l'arc.
*ATKINS est mis au repos à sa demande pour participer au colloque annuel de sa fondation humanitaire qui intervient à Madagascar. Sa 1ère vague a été plus que convaincante.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:gray'>Guards :</span></span>
* Jason KAPONO sera titularisé et responsabilisé encore plus derrière l'arc.
* Il partagera le jeu avec Sacha PAVLOVIC qui a réellement besoin de retrouver confiance. L'an passé, il réalisait une excellente pré-saison.
* JONHSON glissera de temps à autre sur le poste qu'il a remarquablement tenu la semaine passée.
* PIERCE devrait, à moins d'un bug, rester dans les tribunes avec son pote T-Mac, si Melo garde son meilleur éléments DNP.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:green'>Small FORWARDS :</span></span>
* Dermarr JOHNSON sera évalué à l'aile où son physique devrait lui permettre de réaliser des prestations similaires à celles des 6 premiers matchs.
* Jumaine JONES doit jouer 20 minutes histoires d'être évalué une fois pour toute.
* PAVLOVIC disposera de quelques minutes sur le poste 3 aussi

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:gray'>Power Forwards :</span></span>
* DARNELL doit continuer sur sa lancée mais rester près du cercle. Le match contre Orlando lui avait réussit, son face à face avec HASLEM et HOWARD avait tourné à son avantage. A lui de prouver qu'il vaut son statut de N°1 de la draft. On attend aussi la nouvelle confrontation face au jeune CHEATHAM.
* CHAUSSEE et MIHM glisseront aussi au poste 4.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:green'>Center :</span></span>
* PRZYBILLA Out, MIHM va être envoyer encore une fois au charbon avant une thalasso méritée pour les dernières rencontres de pré-saison.
* On espère voir MATTHEW rentrer en jeu et augmenter encore notre total de blocks collectifs.
* TANJEVIC va aussi tenter de dérouiller les articulations de Derrick COLEMAN.

On espère pas autant de succès sur cette vague, juste voir si notre équipe B tient le coup contre les autres équipes B.
Les prestations de PARGO, KAPONO et DARNELL seront passées au peigne fin.
Enfin, si la défense reste aussi tenace que pour les 6 1ers matchs, on risque de féter cela entre techniciens.

Consultant
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Je ne vais pas te cacher que T-Mac va commencer sa saison dès la prochaine vague, mais juste pour voir son rendement auprès de Brevin Knight, donc peu de temps de jeu ;) ;)
Orlando Magic
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Ils sont pas mignons nos petits gms... A l'Est, c'est les grands amours, les "désolé, je vais te battre, mais je te promet que j'en ferai pas exprès" :*
Alors qu'à l'ouest, c'est toujours a celui qui aura la plus longue style "c'est moi qui serait champion, et je vais tous vous **..."
Décidemment Houston devrait etre à l'est!
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

On est en présaison, les C's et le Magic ne sont pas des équipes qui se la pètent comme celles de l'Ouest, donc on reste solidaires...
Orlando Magic
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Tout à fait, comment tu veux que je la ramène après avoir fini la saison avant dernier et en ayant perdu 2 de mes 3 meilleurs joueurs durant l'intersaison.

Si j'arrive à 30 WINS, ce sera une très grande satisfaction alors que je batte ou pas Melo durant l'intersaison et même durant la saison, peu importe...

C'est difficile à dire mais sur le papier, je dois faire partie du trio de queue des effectifs de cette simu, alors pas de quoi pavoiser...

Consultant
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

J'entends bien mon cher, mais ce que j'ai dit n'était pas une critique. Bien au contraire... <_<
Décidemment Houston devrait etre à l'est!
:-o
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:green'>JUMAINES JONES Out, l'effroi gagne la cité de l'Espérance!</span></span>

L'ailier Jumaine JONES s'est blessé hier soir sur un claquage aigus de la crampe supérieure qui déplaça tour à tour fémurs, 2ème phalange de l'annulaire droit, testicule interne et intestin grèle, suite à un choc face au pivot du Magic Adonal FOYLE. Le Celtic partant qu dunk sur une contre-attaque menée par le jeune Fred CZECH a été fauché en l'air par FOYLE qui tentait ici son 7ème block. Cette blessure empêchera le virevoltant ailier jusqu'au mois de février prochain au minimum.
''Cette blessure nous fait très mal. Je comptais utiliser Jumaine comme notre 6ème - 7ème homme à raison d'une vingtaine de minutes par rencontres. Mes plans sont dorénavant bouleversés!'' Déplore coach TANJEVIC. Surprenante réaction pour un joueur qui n'a quasiment foulé le terrain que lors du garbage time!...

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:green'>2ème vague, Boston vérouille!</span></span>

Malgré l'accident qui coûtera 56 matchs à Jumaine JONES pour cause de claquage aigus de la crampe supérieure avec déplacement des fémurs, 2ème phalange de l'annulaire droit, testicule interne et intestin grèle, la seconde vague de présaison a montré certaines choses positives.
''Avec Boscia, nous avions convenus de reposer PIERCE, ROBINSON et ATKINS, c'est à dire nos joueurs les plus expérimentés, Joe PRZYBILLA blessé, cette vague devait permettre de hierarchiser nos futurs rôle player" Nous explique, l'air serein, le GM fanch WYZZ.
L'autre préoccupation de ce managérat top budget (en référence à la gamme de produit du bas des rayons de certaines grandes surfaces qui désigne des marchandises d'entrée de prix, d'une qualité relative) était aussi de poursuivre l'apprentissage de Ben DARNELL et de ses camarades de promo CHAUSSEE, CZECH et MATTHEW.

Au final, les CELTICS s'en tirent plutôt bien avec un bilan de
5-5
On retiendra collectivement la superbe défense mise à mal quand même deux fois par des WIZZARDS.
Et individuellement les matchs de mamouth de Chris MIHM, l'adresse de sniper de KAPONO, la verticalité mais aussi la naîveté de DARNELL, les coups de folie de PARGO (aussi bien positifs que négatifs...) ou l'abnégation des JOHNSON, CZECH ou CHAUSSEE.
De passage dans le Massassuchets, invités par Red AUERBACH, Chuck DALY est admiratif :
''Je n'ai pas l'habitude de m'enflammer mais je dois reconnaître que ce TANJEVIC fait un boulot énorme. Une défense aussi hermétique, je n'ai jamais vu çà aux USA. Les Pistons de BROWN défendent aussi efficacement, mes PISTONS de l'époque défendaient aussi très bien mais c'est la manière qui m'étonne."

On attendra dorénavant les perfs futures des verts et blancs sur la 3ème vague sans malheureusement le désigné ''graine de All Star'' par la plupart des insiders durant l'intersaison Jumaine JONES.

Consultant
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

il ne faut pas oublier que Jones manquera encore 30 jours de présaison. Ca ne laisse que 20 jours de SR, soit finalement assez peu.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Naaba, zut alors tu gâches mon éternel pessimisme!

Et puis, j'ai un tout petit peu exagéré le cas JONES. Sérieusement, je ne comptais pas le faire jouer énormément, juste derrière ROBINSON, JOHNSON, PAVLOVIC et KAPONO :D

Consultant
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Avant d'attaquer, je tiens à t'informer cher alter-ego que tu risques de te venger de la grande tôle que je t'ai infligé le 8 novembre, compte tenu de l'affaiblissement théorique de la rotation que j'envoie à Naaba dans les minutes qui suivent
Bon, désolé de t'avoir fait de fausses joies MELO :-o

------------------------
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:green'>VAGUE 3 - Les vétérans en scéance de rôdage?</span></span>

Pas de MAGIC sur notre route durant la vague à venir mais des retrouvailles avec notre bête noire les KNICKS au GARDEN.
Sur ces quelques rencontres, Boscia TANJEVIC a décidé de faire gambader les ''meubles" de l'équipes ou moins péjorativement les anciens du club. Ainsi, les rotations devraient avoir les geules suivantes :

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:green'>Point Guard :</span></span>
Plutôt satisfait de la feu-follerie de PARGO enfin surtout de sa capacité à planter from the three point line, Jannero évoluera autant qu'en vague 2. On espère qu'il renverse un chouillat son ratio Passe/Turover complètement incongru pour un meneur 0,18 :blink: /3,73 ;(
CZECH sera encore là au même temps de jeu, il ne sait rien faire offensivement parlant sur un parquet mais Gast de Diou quel pot de colle en défense!
ATKINS sera placé sur l'IL afin de le ménager en vue des choses sérieuses.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:gray'>Shooting Guards :</span></span>
KAPONO nous satisfait toujours autant avec son pourcentage à la KORVER (meilleur à 3pts qu'à 2 :ph34r: ) donc il jouera! D'autant que son intoxication à la Pansette de GERZAT faisandée n'est plus qu'un mauvais souvenir!
Notre bi-tentacules Dermarr JOHNSON se décalera quelques instants sur le poste 2 lorsque le Big Dog sera sur le terrain en 3.
Et...et... Oui Paul PIERCE va se montré à ses fans histoire de dérouiller un peu ses articulations soumises à rude épreuve l'an passé. On attend de Pdouble de meilleures prestations que ces 1ères sorties sur malentendues lors de la 1ère vague.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:green'>Small FORWARD :</span></span>
Dermarr JOHNSON a plus que convaincu Boscia TANJEVIC quant à sa faculté à défendre et ses prises de responsabilité en attaque. Bon plus qu'un effort sur la sélection de shoot et la place de titulaire sera à l'ancien coéquipier de Kenyon MARTIN.
Glenn ROBINSON a du soucis à se faire et pourtant il est free agent l'an prochain donc aura probablement envie de se montrer sous son meilleur jour. Et pourquoi pas comme 6th man, le gars qui mets des points quand en face, il n'y a que des 2nds couteaux?
PAVLOVIC reste dans la rotation.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:gray'>Power Forward :</span></span>
Ben DARNELL sera encore mis à l'essai sur une bonne période, espérons que son adresse suive la même progression que lors de la dernière vague.
MIHM passera quelques minutes en 4 lorsque Joe PRZ' sera sur le terrain.
CHAUSSEE aura son mot à dire.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:green'>Center :</span></span>
C'est notre phénomène MIHM qui tiendra la raquette encore sur cette vague avant d'aller en Thalasso du côté d'ORLANDO lors de la dernière vague.
Joe PRZ revient de blessure et doit retrouver son rythme de défenseur rebondeur contreur de la 1ère vague.
MATTHEW attends surtout sa confrontation en saison régulière avec le SHAQ mais a encore de l'expérience à emmagaziner.

Boscia espère que la défense restera hermétique et surtout face aux WIZARDS. Et les fans attendent un peu de collectif et de beau jeu car avec moins d'assists que de contres, on ne peut pas dire que les amoureux de beaux gestes soient heureux dans le MASSASSUCHETS :-o
Encore un paradoxe, il n'y a pas que KAPONO qui affiche des pourcentages à la KORVER mais aussi toute l'équipe en cumulé : 39,23% contre 39,75%

On espère la vague positive compte tenu de l'entrée homéopathique des titulaires.

Consultant
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

Je ne savais pas ou placer ca, Fanchic ne m'en voudras pas j'esperes, car je viens pour dénoncer des tentatives d'empoisonnement sur la personne de Jason Kapono. Oui on en veut à Jason, la preuve, en 3 semaines il a été victime à 2 reprises d'un empoisonnement alimentaire, 1 fois de trop pour que ce soit dû au hasard:

11 3 2004 Jason Kapono Celtics 3 Food poisoning
11 24 2004 Jason Kapono Celtics 4 Food poisoning
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

il a été victime à 2 reprises d'un empoisonnement alimentaire, 1 fois de trop pour que ce soit dû au hasard:
J'en suis très affecté ;(

Je crois en fait que KAPONO a du mal à suivre les supporters Irlando-Américains des Celtes qui usent et abusent de GUINESS.

-----
Pour cette 3ème vague, je reste satisfait.

- 2 défaites seulement
- Une défense intraitable
- des blocks toujours des blocks
- Mihm potentiel ALL NBA 1st de la présaison (il va se reposer maintenant)
- PIERCE qui prouve qu'en 35 minutes, il sera présent
- DARNELL qui poursuit

- Bon, un % suspect
- pas d'assists (à peine plus de 7)

La prochaine vague, ce sont les jeunes qui vont passer du temps alors méfiez-vous de MATTHEW, CHAUSSEE, CZECH, JOHNSON, KAPONO (s'il arrête la brune), PRZYBILLA ou PARGO.

TANJEVIC souhaite reposer les futurs titulaires pour la saison régulière.

Consultant
Répondre