Philadelphia 76ers

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Bon on continue les vagues négatives...4-5 comme la précédente, on perd du terrain sur les premiers... les autres nous rattrape dur dur...
On veut éviter a tt prix au premier tour les heats, cavs et Hornets... Ca serait une defaite assuré...

On perd de 12 pts ctre les Lakers très bon cette saison
De 1 pts ctre les rockets dommage
On gagne 2 fois ctre nos rivaux de tjrs les Nets ca fait plaisir (2Xplus16), et on les limite une fois a 67 pts!!! l'autre a 74
+ 6 ctre les magics c'est bien
On pêrd ctre les sonics de seulement 6 pts c'est pas mal
-21 Ctre les clippers qui serait une grosse équipe a l'est je pense
Et pr finir un -38 ctre les heats ou l'on marque que 60 pts dur dur :( Le duel TP/wade a toruné a l'avantage de Wade (18pts 7/13) Tp mets 20pts perds 1 seul ballon mais a trop forcé 9/27... C'est swift qui a été énorme 27pts7rbs

Individuellement:

Tp est ds sa moyenne: 24pts 5rbs 5pds 43%

Terry fait une mauvaise vague encore... il devrait sortir du 5 12pts 3.3rbs 4.3pds. certaines rumeurs l'annonce déjà au New York Knicks l'an prochain...

Bosh s'affirme de plus en plus comme un bon centre. on lui a donné des responsabilité en attaque. très inconstant ms capable de bonne choses (22pts 10rbs 16pts 12rbs)
13pts 7rbs 1.6int 1.1ctre 0.6to 47%. on adore!

Harrignton continue de décevoir... 11.7pts 6rbs 45%, il est bon ms je pensais qu'il serait le lieutenant de TP quand je l'ai fait venir... un bon role player en fait

Camby a fait du camby: 5pts 11.8rbs 2.5ctre 1.4int 0.9to 40% en 31min. Des perf aux rebond et contre de folie(18rbs, 2X 16rbs avec une pointe a 7Ctres...) Mais inexistant en attaque. Un beau duo avec Bosh en tt cas avec très peu de dechet et une grosse defense!!!

green sort 6.7 en 18 min ms tjrs avec un mvs %: 38%
Zaza est moins percutant 3.4pts 4rbs en 14min a 37% :angry:

Voila dc Terry devrait ceder sa place ms pour qui...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Bon on continue notre decente au enfer de plus en plus dramatique:1v 7d...

Le pire c'est qu'on s'attendait à une vague assez facile... genre 5-3...

Une seul victoire ctre les Hornets (étrange...) et des defaites plus ou moins honteuse: Jazz, Warriors, Magics, Bulls mais aussi d'équipe qui joue la draft... genre Mavs, Blazers, Celtics.

Le test de Adler dans le 5 s'est revélé un mauvais choix...

On est mainetant 8ème... soit une élimination direct si on se qualifie a cette place, car les Heats sont bien plus fort...
Mais avec notre niveai de jeu actuel est on encore capable d'accrocher les play-offs...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Vi aie aie tester Adler pourquoi pas mais pas sur une dizaine de matchs c chaud lol.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

bon ca y est saison fini... des regrets, car si en début de saison on était parti pour finir ds les derniers, on s'en est pas mal sorti avec un effectif plus que leger...

Satisfaction aussi pour avoir gagner un match ctre les heat alors que tt le monde me voyait prendre fanni...

Ms tt cela ne me suffit pas et le chemin a parcourir est encore très très long....
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

et surtout une intersaison à risque qui t'attends !
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

courage bona ;)
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

ah non surtout une saison avec plein de cap qui l'attend! Tout est jouale. lol
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

bonafide a écrit :
Satisfaction aussi pour avoir gagner un match ctre les heat alors que tt le monde me voyait prendre fanni...
Je compatie, je sais ce que c'est qu'un 4-1 par le Heat au 1er tour des playoffs :ph34r: :lol: :D
Orlando Magic
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Melo a écrit :<!--QuoteBegin--bonafideplusmardi 21 février 2006, 17:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (bonafide @ mardi 21 février 2006, 17:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Je compatie, je sais ce que c'est qu'un 4-1 par le Heat au 1er tour des playoffs :ph34r: :lol: :D[/quote]
moi j'ai pris ça en finale de conf' et ca fait tout aussi mal (et je parle pas d'un sweep)
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

et surtout une intersaison à risque qui t'attends !
ah non surtout une saison avec plein de cap qui l'attend! Tout est jouale. lol
Euh de tt facon elle ne sera pas pire que l'an passé, bien que je m'en suis pas si mal sorti (trade boozer resignature de TP) bon j'ai perdu Dalembert ms je n'étais clairement pas pret a lacher tt cet argent pr lui et Lewis n'est pas une grosse perte...

Dc la franchement j'attends avec impatience l'intersaison car comme le dit slk j'ai du cap.
Terry ne sera pas gardé c'est sur, après harrigton faut voir...
Après on a déjà vue plusieur fois la difficulté a faire venir des bons joueurs d'autre equipe lors de la free agency dc...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Après on a déjà vue plusieur fois la difficulté a faire venir des bons joueurs d'autre equipe lors de la free agency dc...
çà me rappelle vaguement les problèmes rencontrés par la meilleure franchise de tous les temps.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Avec le 14ème choix les 76ers choissient Aric Cooper de Villanueva.

Cette arrière de 24 ans est un joueur abouti.

Beaucoup peuvent être surprit par ce choi sachant que la franchise depui ces début aime miser sur de très jeunes joeuurs (TP, Boozer, Bosh, Zaza, Dalembert). Donc choisir le plus ager de la draft...
Mais son jeu abouti nous a vraiment séduit... Gros scoreur, adroit, ayant un shoot longue distance. Il doit cependant travailler dans certains compartiment du jeu tel que la vision du jeu, le controle du ballon. Mais c'est déjà un très bon defenseur...
De plus sa marge de progression semble assez importante...

Sachant que Terry va partir il aura peut être l'occassion d'avoir du temps de jeu dès cette saison...attendons la free agency pour tirer des conclusions, car nous avons pas loin de 16M$ à dépenser... (et oui il est loin le temps ou l'on me prédisait le plus groas hard cap: Dal-Boozer-Lewis-Turko-Iverson-TP etc...)
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

bon encore une année ou aucun des free agent cibler ne veut venir ici, franchement je ne comprends pas... Depuis le début de BTS j'ai tjrs été en play off (certe le 1er tour), je n'ai pas de joueurs a plusieurs poste (SF, SG...) et les joueurs me dénigre...

La free agency s'annonce encore bien délicate... ;(
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Mais dis toi que si t'es pas dans le top 3 des FAs t'es ptet en 4, et si t'as plus de thunes ou si les top 3 proposent pas de contrat etc, ca peut le faire!!
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

oui, mais t'as les $$ comme dirait Troy!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

al Harrington resigne au sixers...

Il reste donc ici pour un contrat que nous trouvons assez "bon marché": 39M$ sur 5 ans...
Image

Après deux saisons ou il est passé de la nouvelle Orleans à Golden State, il décide donc de rester plus d'une saison dans un club...
12, 5pts 6,6rbs 1,2int 48% en 29min. Il n'a pas réalisé la grande saison attendu, mais une saison correcte...
De plus c'est sa defense qui nous a vraiment décider à le garder...son 7 en O-D et 9 en P-D son vraiment interresant. A 26 ans il est un peu près dans la même tranche d'age que TP donc il rentre bien dans nos plans...

Voila maintenant il n'y a quasiment plus aucun joueurs interresant à nos yeux... Nous allons certainement attendre la prochaine free agency, ce qui veut dire que la saison risque d'etre très très longue...et qu'un certain alexiel doit se rejouir d'avoir mon pick...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

On continue a ne pas ramener du sang neuf mais on resigne nos cadres...

Zaza Pachulia un des révélation de la saison passé resigne pour 13.8M$ sur 4 saisons. Sa première année il touchera 3M$...

C'est vraiment grace a sa grande saison que Zaza a pu obtenir cela. Arrivée en provenance de detroit il y a deux ans, il a fait la bas une première saison encourageante puis barrer par la concurence en arrivant ici (dalembert, McDyess, James...) il a cirer le banc pendant une saison ne jouant que 7 match... L'an passée avec un effectif reduit et le départ des cadres il obtient sa chance dans le 5 majeur, il épatera tout le monde BTS en tenant la baraque a l'intérieur avec plus de 8pts et 8rbs de moyenne... L'arrivée de Camby l'a pousser sur le banc mais il a quand même garder une place importante dans la rotation...
Le garcon est encore très jeune et progresse d'année en année c'est pour cela qu'un contrat sur plusieurs saisons lui a été proposer...
Une valeur montante...
Image
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Après les resignature de zaza et Harrington voici un petit point...

d.George signe en provenance de orlando. cet ailier nous a séduit car il est complet, defend assez bien son seul defaut est un shoot suspect... l'an passé il tournait a 5pts 3rbs en 16min

Green resigne chez nous. Cette arrière est un scoreur fou, il est interresant a utiliser sur de courte période... Il tournait a 6.2pts en 14 min

j.kapono continue sa tournée des franchises: 4 clubs en 4 ans... Il apportera son shoot extérieur et sa defense... Il tournait l'an passé aux Wolves à 2.8pts 36% en 8min

enfin t.Battie viendra aider nos intérieurs qui se sentaient bien seul. Intérieur solide qui n'a pas eu la carrière annoncer ms qui reste utile... 2.4pts 3.2rbs en 12min....

enfin notre2ème tour s.Zand aura ca chance durant la présaison même si cela parait mal parti pr lui...

Bon deuxième intersaison difficile du coté de Phila... plus les années passe plus mon équipe devient faible ce qui est quand même assez paradoxale... Il me semble tellement loin le tps ou j'étais 3ème al'est et revait de titre avec des joueurs comme Iverson, Dalembert, Boozer, TP... Même si l'effectif de départ des sixers était un parie ossez avec le seul Iverson de potable...J'avoue que la tournure des evenements ne me plait guere... je m'attends comme l'an passé a une année difficile et de transition...Ms les autres équipes se sont renforcer, pas nous... Les bas fond du classements me tende les bras...Ca va etre dur et je suis un peu décourager avant d'avoir commencer... :unsure:
Néanmoins j'attends bcp de mon rookie a.Cooper et je pense qu'il va peut etre en surprendre plus d'un... a moins que lui aussi soit une deception...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

signe pour completer notre roster:

k.Thomas: Le giuerrier par definition. Joueur qui joue dur, le poid de l'age se fait sentir mais il n'en reste pas moins un remplacant efficace.Son apport au rebond est precieux ainsi que sa defense... Un bonne pioche donc à court terme...
L'an passé aux Blazers il tournait à 4.5pts 5.6rbs .7ctre en 19min.
Pour l'anécdote, il a refuser lors de la dernière vague un contrat de notre part de 1.96M$ sur un an... dommage Kurt tu n'auras que le mini la ahahahahhaha

r.Dupree: Un joueur qu'on avait en tête depuis un petit moment. Un arrière assez atypique... N'a pas de shoot extérieur ms un bon jeu en inside, gros rebondeur, present au contre, interception... peu de gachi a par un shoot un peu douteux... Il peu faire son trou cette saison s'il s'en donne les moyen...
Aux Spurs il tournait a 4.7pts 2.4rbs en 13min...

Roster:

C:
Camby
Pachulia
Battie
k.Thomas

Pf:
Bosh

Sf:
Harington
George
Kapono

Sg:
Cooper
Green
Dupree

Pg:
TP
Adler
Zand

Je rappelle que Camby est disponible contre du cap, pick de l'an prochain et/ou jeune talent...Et seul TP est intouchable...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Darius Miles arrive à Philadelphie!!!</span></span>
Image

Cela fait près de trois saisons que le gm Bonafide souhaite intégrer ce joueur dans son effectif...
Ce jeune joueur de 25 ans n'a cesser de progresser depuis ses 3 saisons de BTS. Chaque années ses ratings ont bien augmenter. il est même devenu avec le temps un defenseur de bon qualibre...
Saison 1: 13.8pts Saison 2: 14.2pts saison 3: 15.1pts
S1: 6rbs S2: 6.8rbs S3: 7.1rbs
S1: .9ctre S2: 1.2ctre S3: 1.4ctre
Il augmente ses stats de manière regulière sans pour autant jouer plus...

L'an passé le garcon tournait à 15.1pts 7.1rbs 48% 1.4ctre 1.3int 2.6to

Raction de Bonafide" Lorsque je me suis rendu compte que Miles allait enfin porter les coukleurs de ma team j'ai vraiment été très heureu. cela fait tellement longtemps que je suis ce jeune homme. Il rentre vraiment dans les plans a moyen terme que je compte monter, et son entente avec des joueurs tel que Tony, ou c.Bosh me semble déjà acquise..."

Arrive avec lui s.Telfair et un 2ème tour
Image
Le jeune meneur a été drafter l'an passé en 14ème position. Il a connu une année assez délicate en devant gerer une équipe à la dérive... Il a certainement été lancer dans le grand bain un peu trop tot. Le profil actuel du joueur est peu attrayant mais ce qui a plus à bonafide c'est qu'a 20 ans sa marge de progression est importante et il aura le temps de se former derrière Tony Parker...
Ses stats l'an passé: 9.3pts 3.9pds 1int 2.8to 40%

On laisse partir a.Harrington qui venait de resigner un contrat très interresant. on comptait sur lui pour 'lavenir mais il fallait bien faire un sacrifice... HArrington est meilleur defenseur mais il a connu quelques difficultés l'an passé a trouver sa place dans la rotation. Espéront qu'il retrouve un gm qui sache utiliserr tout son talent au mieux comme DaGill en saison 1...
Stats l'an passé:
12.4ptys 6.6rbs 48% en 30 min

On laisse filer aussi t.Adler récupérer l'an passé en provenance de Los Angeles contre f.Jones. L'an passé cet ancien 6ème choix de la draft a vraiemnt été sous utiliser 1.9pts en 8min... Alors qu'il avait fait une première saison interesante aux lakers 6.3pts en 20min. C'est un grand defenseur qui risque de stopper bon nombre de meneur.
On a decioder de le laisser partir car il était de toute facon bloquer par TP. Et on préférait récupérer un meneur ayant 4 ans de moins...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Répondre