Seattle Supersonics

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Arrête, je l'ai toujours en travers de la gorge... J'devais le drafter, mais Julien avait le pick juste avant moi et l'a pris sans aucune raison, et je me suis coltiné Ethan Olson, qui, bien que Suèdois, n'est pas du même niveau que Dawson...
Orlando Magic
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Si tu veux BERCHIN, on peux tjrs essayer de trouver un deal, hein... ;)
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Naaba , je suis obligé de jouer les matchs contre Seattle cette saison , ou ils ont le droit de déclarer forfait ?
Je crois que les fans n'ont pas envie de voir 40 turnovers effectués par la même équipe lors d'un seul match...
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

<span style='color:darkgreen'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>NUIT BLANCHE A SEATTLE</span></span>

<span style='color:gold'>The Seattle Post-Intelligencer, December 15th --- </span>Après des semaines de discussion, les Supersonics viennent de s'entendre avec une franchise de l'Est, au sujet d'un transfert impliquant pas moins d'une demie-douzaine de joueurs, ainsi que deux futurs choix de Draft.

Les dirigeants de Seattle attendent de recevoir le feu vert des hautes autorités de la ligue, pour planifier une conférence de presse avec les nouveaux venus.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Les HORNETS continueraient-ils d'envoyer leurs loosers à l'autre bout du pays dans la ville où il pleut tout le temps...
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

On n'a pas le droit d'annoncer, ouvertement, les détails d'un deal non-validé. Donc comme dirait Larry à Benzo : "wait & see" ! :D
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

J'applaudis à deux mains cette bonne parole ! Bravo (toi aussi tu auras le droit à un bisou de BigBenny pour la peine :P).
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Julien49 a écrit :On n'a pas le droit d'annoncer, ouvertement, les détail d'un deal non-validé. Donc comme dirait Larry à Benzo : "wait & see" ! :D
Ben tiens, là je plaide non-coupable !
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:green'>ET CALLOWAY S'EN ALLA...</span></span>

Drafté avec le 3è choix total de la première Rookie Draft BTS, le Hao Calloway subit donc, lui aussi, la tempête de transfert qui a vu les trois All-Stars des Supersonics -- Elton Brand, Shawn Marion, et Peja Stojakovic -- quitter la ville de Seattle cet été. Le destin de Calloway et des verts et jaunes semblait pourtant lié à jamais, mais les mauvaises performances de Seattle en ce début de saison, aura eu raison de celui que à tout pour devenir le fils spirituel de Dikembe Mutombo.

Mais si le départ de Calloway fut un choc pour les fans de Seattle, qui dire des départs conjoints de Shaun Livingston et Viktor Khryapa, deux autres jeunes joueurs qui représentaient, jusqu'alors, le futur (proche) de la franchise du Washington... Livingston à prouver à tous, de la présaison à la première vague de saison, qu'il avait dès à présent de quoi tenir un poste de titulaire à la mène. Cependant, l'arrivée estivale de Beno Udrih ajoutée à l'éclosion (enfin) de Dawson Berchin ont fait pencher la balance vers un transfert de ce futur grand meneur qu'est Lil'Shaun... Le staff de Seattle n'a pas voulu gâcher le talent de ce dernier et à donc décider, d'un commun accord, d'offrir à Livingston l'opportunité de driver la plus grande franchise de l'histoire récente de la ligue : le Heat de Miami. Une décision qui montre le très grand respect que Seattle a envers ce joueur exceptionnel... Khryapa, quant à lui, avait pourtant vu son temps de jeu constamment augmenté depuis son arrivée au club il y a 3 ans. Perçu comme un "Matrix du pauvre" le jeune russe est le joueur d'équipe par excellence, et devrait parfaitement se fondre dans le roster floridien.

Le départ de Stephen Jackson est, lui, plus anecdotique qu'autre chose. Arrivée l'an passé de Houston, via Memphis, lors du départ de Kobe Bryant, il n'a jamais réussi à s'imposer parmi un effectif survitaminé en forwards.

Image
Stromile Swift ou le nouveau All-Star et leader d'une team
en quête de renouveau, depuis son cuisant échec lors des
derniers Playoffs, face à leurs rivaux de toujours : Utah...

Concentrons nous à présents sur les deux nouveaux arrivant : Stromile Swift et Kevin Ollie. Que dire sur ces deux joueurs ? Triple champions avec le Heat, les deux nouveaux Supersonics apporteront leur expérience du plus haut niveau à l'effectif jeune et remodellé de Seattle.

Swift est un quadruple All-Star, un ancien MVP des Finals (BTS 2), et fut, jusqu'au jour d'aujourd'hui, le cauchemard de tout les secteurs intérieurs de la Conférence Est. Pour le commun des mortel, Swift est tout simplement LA référence à son poste. Il formera avec Zach Randolph, Memo Okur, Leif Oxford, et Sean May, l'une des raquettes les plus performantes et talentueuses du paysage BTS.

Ollie fut également l'un des artisants majeur du succès de Miami. S'il semble "carbo", il devrait toujours pouvoir apporter son savoir faire aux jeunes meneurs que son Berchin et Udrih.

Ce transfert reste un coup de poker car Swift est en fin de contrat -- tout comme l'était Calloway --, et les performances collectives des Supersonics devraient déterminer si, oui ou non, la légende floridienne décide de rempiler à Seattle. Mais, avec un effectif surchargé de jeunes talents, ce pari pourrait s'avérer payant, et transformé les verts et jaunes en véritables outsiders en prévisions des Playoffs à venir...
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Image
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Whaou Julien , Marion qui frole le 5x5 avec seulement une assist manquante (25pts,12rbds,4ast,6stl,5blk) tu dirais que c'est le chant du cygne avant (l'inévitable) blessure ou bien c'est l'euphorie avant la depression nerveuse (inevitable aussi) ?
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Quel manque de classe, de la part d'un multiple champion... de division, d'esperer la blessure de l'homme en forme de ses pires rivaux.

Mais bon, en toi doit sommeiller un fan de Tyrus Thomas ^^
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Tyrus Thomas ?
C'est pas parce qu'il n'a rien à foutre du Slam Dunk contest , qu'il est anti sportif. Le dunk c'est pas vriament le basket .

J'aurais trouvé plus logique que tu dises qu'en moi someille un fan de Karl Malone. Parce que voila un gars qui esperait (très fort) la blessure de l'homme en forme chez l'adversaire lol.

Image

*cheeeeeeeese*

Là au moins tu m'aurais vexé , car contrairement à ce que tu peux penser , j'ai beaucoup de respect pour Shawn Marion , c'est juste qu'il a tendance à pisser dans sa culotte à cette époque , et je préfère prevenir que guérir voila tout.
IL a fait deux perfs impressionantes je le reconnais, même si à mon sens le travail d'Artest est encore plus remarquable parce que maintenir à 8.50 pts et 23% franchement c'est incroyable .
Mais bon tu sais bien que c'est le calme avant la tempète .

D'ailleurs c'est marrant , le nom de la franchise WNBA de Seattle c'est les "Storm". C'est parce que les dames aussi font des passages éclairs en playoffs ?

troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Alors comme ça les Sonics ont besoin de 7 matchs pour sortir Houston ? Interressant...

Image

Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Ou pour être sortis par Houston. :D
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Les Sonics petits joueurs ?
Bah , on a l'habitude c'est vrai.

T'inquiètes pas Julien , si tu maintiens le duo Deron-Frye sous les 60 pts t'as toutes tes chances.

Ah pardon. On m'avait dit que tu possedais une bonne défense , mais je vois que je ne suis plus à jour.

Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Il est vraiment temps que ce premier tour ce finisse.

Troy commence gravement à s'ennuyer :P
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Collinscup a écrit :Il est vraiment temps que ce premier tour ce finisse.

Troy commence gravement à s'ennuyer :P
Ouais , et puis je commence à avoir de la compétition.
Je le savais à la minute où j'ai vu que Watson avait fait un triple double que y a autre un type qui prendrait la grosse tête dans la midwest division :P

Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Arf ... je prend absolument pas la grosse tête.

Que Eight ou Lilian se la pêtent parce qu'ils ont sorti (ou vont sortir) les favoris des POs c'est une chose.
Mais je vais pas me la jouer juste parce que j'ai sorti les petits Warriors :P
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

troy a écrit :Alors comme ça les Sonics ont besoin de 7 matchs pour sortir Houston ? Interressant...

Image
lol rapelle moi combien de matchs ai je gagné contre tes petits mormons cette saison, si je gagne j'espèree bien te faire mordre la poussière troy pour toutes les anneries que tu racontes à longueur de la SR sur mes Rockets, peut être qu'à ce moment là tu respecteras cette équipe :D . Si je ne gagne pas j'ai toute confiance en Ju pour te la mettre ;)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Répondre