[INTERVIEWS] Le ricochet BTS
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Re: Interviews Ricochets Bts
Entre les deux, je prefere GALLINARI.
Je n'ai jamais trop compris l'engouement autour de MAYO.
Maintenant, je pense qu'en terme de ratings et potentiel, MELO etait une categorie au dessus; on pouvait en attendre plus qu'une carriere de 3rd banana. La gestion de SLK a peut-etre influee sur son developpement, mais ca, seul JS le sait...
Je n'ai jamais trop compris l'engouement autour de MAYO.
Maintenant, je pense qu'en terme de ratings et potentiel, MELO etait une categorie au dessus; on pouvait en attendre plus qu'une carriere de 3rd banana. La gestion de SLK a peut-etre influee sur son developpement, mais ca, seul JS le sait...
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Je rajouterai même qu'ils auront dû mal à être considérés comme des stars tout court.Fanchic a écrit :
Ni GALLINARI ni MAYO n'a l'étoffe d'une superstar et MELO de même.
Gallo, avec un peu de chance au tirage, pourrait être être au mieux intéressant. Mayo par contre, j'ai dû mal à comprendre ce qu'on lui trouve d'aussi trippant

- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Gallo au mieux intéressant avec de la chancebasketime a écrit :Je rajouterai même qu'ils auront dû mal à être considérés comme des stars tout court.Fanchic a écrit :
Ni GALLINARI ni MAYO n'a l'étoffe d'une superstar et MELO de même.
Gallo, avec un peu de chance au tirage, pourrait être être au mieux intéressant. Mayo par contre, j'ai dû mal à comprendre ce qu'on lui trouve d'aussi trippant

Quand on voit la réussite de joueur comme Jr Smith, Golden ou maintenant Gordon, personnellement, je ne vois pas comment on peut trouver ces profils pas prometteurs ou intéressants

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
- Semar
- HALL OF FAME
Aouch. Je ne comparerai pas Gallo a ces joueurs avant quelques annees.knicks4life a écrit :Quand on voit la réussite de joueur comme Jr Smith, Golden ou maintenant Gordon, personnellement, je ne vois pas comment on peut trouver ces profils pas prometteurs ou intéressants
Il est pour moi bien moins scoreur que ces trois la, et je le vois comme un futur bon 3rd Banana, mais pas plus.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Karlito
- HALL OF FAME
Et hop, +1jack a écrit :Aouch. Je ne comparerai pas Gallo a ces joueurs avant quelques annees.knicks4life a écrit :Quand on voit la réussite de joueur comme Jr Smith, Golden ou maintenant Gordon, personnellement, je ne vois pas comment on peut trouver ces profils pas prometteurs ou intéressants
Il est pour moi bien moins scoreur que ces trois la, et je le vois comme un futur bon 3rd Banana, mais pas plus.

- knicks4life
- ALL STAR Basketime
C'est pourquoi je parle de potentiel, tu n'as qu'à te rappeler des premieres saisons et des ratings de Jr smith ou golden à leurs débutsjack a écrit :Aouch. Je ne comparerai pas Gallo a ces joueurs avant quelques annees.knicks4life a écrit :Quand on voit la réussite de joueur comme Jr Smith, Golden ou maintenant Gordon, personnellement, je ne vois pas comment on peut trouver ces profils pas prometteurs ou intéressants

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- ALL STAR Basketime
Gordon vient d'avoir 22ans , jr Smith à 23 ans ct 16Pts à 40% en 33', il n'as vraiment explosé qu'à 25/26 ans et pris une ampleur de superstar à 27/28ans, est-ce comparable avec Gordon qui est ready et adroit depuis son intégration ? Attendez qu'il soit a maturité avant de le comparé a de simple faire valoir 

BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- HALL OF FAME
effectivement on va attendre que Gordon fasse au moins une finale BTS avant de pouvoir comparer
Ah merde il sera déjà plus un hawks à ce moment là

Ah merde il sera déjà plus un hawks à ce moment là

-
- ALL STAR Basketime
c'est tellement vrai que je prefere en rire avant d'en pleurerelie23 a écrit :Ah merde il sera déjà plus un hawks à ce moment là![]()

BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Mince j'étais persuadé qu'on parlait de Ben Gordon ... je me sentais un minimum concerné.
Maintenant, je suis complètement largué !
Maintenant, je suis complètement largué !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Fanchic
- HALL OF FAME
Question à BOKAL :
Alors, le bleu?
Déjà plusieurs deals et seulement Jason THOMPSON comme joueur majeur encore en place depuis l'ère Bona. Donnes-nous donc tes impressions sur ton début de saison, ton dernier deal et tes ambitions avec un bilan presque équilibré à 60% de matchs joués
Alors, le bleu?

- Bokal
- Titulaire Basketime
Ah! mon début de saison...
Compte tenu de mon envie de repartir à zéro (avec le contrat de Wade j'allais être coincé un moment si je le gardais), j'ai laissé partir pas mal de gros joueurs sans forcément récupérer une contre-partie équivalente en talent. Et malgrès cela, j'arrive comme tu le dis à un bilan équilibré à mi-saison, ce qui me surprend et me ravis.
Thompson, malgrès une bonne saison, ne remplace pas (encore) un Leon Powe. Son départ est mon plus gros regret.
Mais finalement, le trio Gordon - Parker - Thompson est plutôt efficace, et c'est je pense une bonne base pour encore quelques saisons en faisant monter quelques rookies par derrière.
J'ai aussi réussi à débloquer un gros paquet de CAP pour la FA, c'est une belle satisfaction, ce sera encore mieux si j'arrive à signer des joueurs interessant avec. Et y'a donc du boulot!
Je vais ricocher sur knicks4life en lui demandant comment il compte enclancher sa remontée fantastique vers la 21eme place afin que je récupère son pick?
Compte tenu de mon envie de repartir à zéro (avec le contrat de Wade j'allais être coincé un moment si je le gardais), j'ai laissé partir pas mal de gros joueurs sans forcément récupérer une contre-partie équivalente en talent. Et malgrès cela, j'arrive comme tu le dis à un bilan équilibré à mi-saison, ce qui me surprend et me ravis.
Thompson, malgrès une bonne saison, ne remplace pas (encore) un Leon Powe. Son départ est mon plus gros regret.
Mais finalement, le trio Gordon - Parker - Thompson est plutôt efficace, et c'est je pense une bonne base pour encore quelques saisons en faisant monter quelques rookies par derrière.
J'ai aussi réussi à débloquer un gros paquet de CAP pour la FA, c'est une belle satisfaction, ce sera encore mieux si j'arrive à signer des joueurs interessant avec. Et y'a donc du boulot!
Je vais ricocher sur knicks4life en lui demandant comment il compte enclancher sa remontée fantastique vers la 21eme place afin que je récupère son pick?
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
B2BT - GM des TrailBlazers
- Fanchic
- HALL OF FAME
En attendant K4L : QUESTION à tmac :
N'as tu pas peur de la tâche à accomplir pour redresser le JAZZ? question subsidiaire, si tu devais repartir de zéro, sur quel poste t'appuierais tu en premier?
Je repose la question à K4L aussi :
comment il compte enclancher sa remontée fantastique vers la 21eme place afin que je récupère son pick?
N'as tu pas peur de la tâche à accomplir pour redresser le JAZZ? question subsidiaire, si tu devais repartir de zéro, sur quel poste t'appuierais tu en premier?
Je repose la question à K4L aussi :
comment il compte enclancher sa remontée fantastique vers la 21eme place afin que je récupère son pick?
-
- HALL OF FAME
bon pas de K4L...
Du coup question à Jabbar: qu'espères-tu pour cette fin de saison? Me passer devant?
Du coup question à Jabbar: qu'espères-tu pour cette fin de saison? Me passer devant?

Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- ALL STAR Basketime
Ce que j'espère, c'est simple, en premier lieu signer les deux joueurs que j'a repéré dans le pool FA et qui pourraient vraiment je pense être un plus pour mon banc....Alexiel a écrit :bon pas de K4L...

ensuite conserver le spot 8 et aller en PO...ce sera dur vu mon calendrier mais ce n'est pas impossible
Enfin si je signe les deux joueurs et si je suis en PO sortir la tête de série (BULLS ou PACERS donc) qui serait face à moi en PO

enfin conserver intact mon roster lors de la FA, roster qui je crois pourrait être très performant sur une saison surtout renforcé par un bon choix de draft (draft qui semble profonde), et par un ou deux role players
question à UNKLE, les pacers et les bulls semblent un cran au dessus mais penses tu pouvoir créer la surprise à l'est et rejoindre la finale?
Si aucun de ces objectifs n'est atteind, ben tout reconstruire...

- Unkle B
- HALL OF FAME
merci pour ta question
Je me suis donné deux ans pour atteindre les finales, je pense que cette année je suis un peu juste avec un banc manquant cruellement d'un vrai puncher !
Maintenant on a un roster très solide, évidemment en dessous au niveau talent des Bulls, Pacers, Clippers ou Sonics, mais bon notre rotation peut vraiment évoluer en fonction des adversaires, on a de nombreuses possibilités.
On aime notre équipe et la manière dont elle se comporte depuis deux ans et on ne pense pas tout reconstruire !
Les joueurs sont plus jeunes qu'à l'époque Wade, J rich, dampier et les autres, l'esprit est la !
Si on gagne un titre c'est beau car les 4 gros ne devraient pas baisser de niveau d'ici quelques années...
Maintenant si on peut en faire chier plus d'un on prend
Question à DaGill :
Ca va tu te touches pas trop en voyant les prestations de Griffin IRL ?
Car il est vraiment dingue ce rookie quand même...

Je me suis donné deux ans pour atteindre les finales, je pense que cette année je suis un peu juste avec un banc manquant cruellement d'un vrai puncher !
Maintenant on a un roster très solide, évidemment en dessous au niveau talent des Bulls, Pacers, Clippers ou Sonics, mais bon notre rotation peut vraiment évoluer en fonction des adversaires, on a de nombreuses possibilités.
On aime notre équipe et la manière dont elle se comporte depuis deux ans et on ne pense pas tout reconstruire !
Les joueurs sont plus jeunes qu'à l'époque Wade, J rich, dampier et les autres, l'esprit est la !
Si on gagne un titre c'est beau car les 4 gros ne devraient pas baisser de niveau d'ici quelques années...
Maintenant si on peut en faire chier plus d'un on prend

Question à DaGill :
Ca va tu te touches pas trop en voyant les prestations de Griffin IRL ?

Car il est vraiment dingue ce rookie quand même...
- DaGill
- HALL OF FAME
Sisi je me touche tous les matins à la lecture de ses stats. Je me dis "bon cette nuit, il nous sort un 30-10 ou un 22-18" et ohhhhh magie, il fait un 30-18
! Non sérieux, je suis vraiment content de mon inspiration de la dernière draft. S'il est vrai qu'il n'est pas encore à la hauteur défensivement, il risque largement de compenser ça en bouffant les autres offensivement et sans sourciller. Il a aussi l'avantage de ne pas faire trop de fautes et de pas trop perdre la balle. Rien de tel pour voir les choses en rose d'ici sa sortie de couveuse.
Question à Juju49
Bon cette fois-ci, tu vas y arriver ?

Question à Juju49
Bon cette fois-ci, tu vas y arriver ?
-
- HALL OF FAME
Et tu te dis pas que peut être, ça vaudrait le coup de le laisser 2 saisons de plus en couveuse, histoire d'avoir encore mieux qu'un extra terrestre ?
(bon, après, faut être joueur hein ...)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- DaGill
- HALL OF FAME
Ca, c'est le plan B, si le plan A venait à foirer.Collinscup a écrit :Et tu te dis pas que peut être, ça vaudrait le coup de le laisser 2 saisons de plus en couveuse, histoire d'avoir encore mieux qu'un extra terrestre ?
- Fanchic
- HALL OF FAME
C'est tellement agréable de naviguer dans les profondeurs des classements et de collecter des hauts picks...Et tu te dis pas que peut être, ça vaudrait le coup de le laisser 2 saisons de plus en couveuse, histoire d'avoir encore mieux qu'un extra terrestre ?