[INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Re: Interviews Ricochets Bts

Message par Semar »

Fanchic a écrit :Félicitations aussi, c'est prévu pour quand?
Fin Mai
lachnicaille a écrit :yep et je prévois injection de Maroille en péridurale et on finira par du pot à pot...
Biologique et 100% naturel.
Tendance quoi !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Fin Mai
Jack(eline) Junior et Fanchiquette s'opposeront en finale de BTS saison 47 alors

Aller une question à ALEXIEL :

Sans Brad MILLER, penses-tu chambouler ta team afin d'obtenir un big man?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Hank Pine nie tout contact avec les bouseux de Cleveland
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Aller je me quote :

Et en attendant ALEXIEL, question à Monsieur LIROYE :
"T'attendais-tu à un départ aussi poussif? A ton avis à quoi c'est du?"

Consultant
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Sans souhaiter malheur à qui que ce soit, juste un petit rappel :

Les Nuggets new-look, et haut classés, disposeront du first rounder des Wolves (unprotected) lors de la prochaine Draft (sans parler du fait que le Colorado devrait en plus accueillir Ricky dans deux ans)...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

sans parler du fait que le Colorado devrait en plus accueillir Ricky dans deux ans
Hum çà c'est pas fait :evil:

Et puis va y avoir GASOL, MBAM et JORDAN à ressigner

Consultant
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Fanchic a écrit :
sans parler du fait que le Colorado devrait en plus accueillir Ricky dans deux ans
Hum çà c'est pas fait :evil:
Exactement, pour moi le pari Ricky est osé.
Il ne jouera pas en NBA cette année, donc non intégrable dans 2 saisons BTS.
S'il joue en NBA la saison prochaine (encore à voir), il sera intégrable dans 4 saisons BTS ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Une chose est sûr. Si Rubio arrive dans BTS ce ne sera pas dans 2 ans. En effet, pour être intégré, il devra être intégrable. Or les rookies draftés durant la dernière cuvée doivent pour être intégrable jouer durant leur saison 2 en NBA. Blake Griffin est dans ce cas. Rubio n'évoluant pas au jour d'aujourd'hui en NBA, il ne sera (à moins d'une arrivée surprise en NBA dès cette année en cours de saison NBA) pas intégrable dans deux ans (contrairement à Griffin). Donc s'il doit intégrer BTS, ce sera dans 4 ans (avec des droits appartenant aux NUGGETS) ou plus tard (et là il sera libre de droit et intégrer au pool de FA).
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

Fanchic a écrit :Aller je me quote :

Et en attendant ALEXIEL, question à Monsieur LIROYE :
"T'attendais-tu à un départ aussi poussif? A ton avis à quoi c'est du?"

Non.
Ma rota était trop ambitieuse,ils nous faut plus d'intégrité c'est sûr !
On va revenir à un schèma plus classique.
Je suis triste de prendre un aussi mauvais départ, la saison est encore longue il est important de retrouver de la sérénité au plus vite sinon ça va m'irrité.!

Question à Julien du 49 crois tu passer un tour cette année ? :wink:
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

mr liroye a écrit :Question à Julien du 49 crois tu passer un tour cette année ? :wink:
Oui. Sachant que l'an passé, CP3 a pris du poil sur le torse en passant un (LAL), deux (UTA) et presque trois (LAC) tours... Lui, qui fut out pour la deuxième mi-temps du Game 7 perdu, à L.A.

Et puis cette saison, l'effectif est bien plus talentueux offensivement, ce qui nous permet pour le moment d'afficher +16-17 ppg de différentiel, dans cette très jeune saison.

Question à Eight : Rudy s'est malheureusement blessé pour la présente saison (contre mes Supersonics, qu'il avait éliminé il y a deux ans des Playoffs, en plus). Est-ce simplement l'oeuvre de Karma, comme dirait Earl Hickey, ou bien est-ce un mal pour un bien, car tes Lakers pourraient revenir bien plus fort l'an prochain, avec le Spaniard en forme, un Raftery bien intégré, et, cerise sur le gâteau, un top rookie ?
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Julien49 a écrit :Est-ce simplement l'oeuvre de Karma, comme dirait Earl Hickey,
yeah! :mrgreen:
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Image
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

car tes Lakers pourraient revenir bien plus fort l'an prochain, avec le Spaniard en forme, un Raftery bien intégré, et, cerise sur le gâteau, un top rookie
RAFTERY prend de l'âge et DIOGU est déjà trentenaire, ce sera l'année ou jamais d'autant que la front line sera en contract year l'an prochain

Consultant
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Fanchic a écrit : Aller une question à ALEXIEL :

J'avais une question en retard...

Le gros avantage de mes intérieurs c'est qu'ils ne sont jamais en foul trouble: ils peuvent ainsi rester longtemps sur le terrain. On annonçait un recul de Lopez dans la hierarchie des pivots, force est de constater qu'il tient toujours la 4eme place (derrière Gage, Benedict et Brooking), malgré l'arrivée de "monstres". Glen Williamson forme un super complément à Brook. Le retour de McGuire dans l'effectif permet également de décaler plus King à l'intérieur, mais c'est clair qu'en cas de blessure supplémentaire, ça sera la grosse catastrophe.
En attendant, une fois n'est pas coutume, et en prenant exemple sur les Pacers, on ressert notre rotation à 7-8 joueurs (Maynor-Basden-Romain-McGuire-King-WIlliamson-Lopez+Lasme(atique)). Un retour à une rotation plus classique a permis de réagir, mais il ne faut pas trop musarder pour choper le bon wagon, déjà 10 défaites!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Puisque le ricochet n'a pas opéré, une question à Hybrid :

Quelles sont tes ambitions? Question bête mais j'ai l'impression que malgré 3 des meilleurs jeunes des 3 dernières saisons tu ne sembles pas attendre plus qu'une qualif en PO, me trompes-je?

Consultant
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Tu ne te trompe pas du tout, j'espere evidement me qualif en PO et y jouer les trouble fete si possible, c'est l'ambition mais meme avec l'arrivée de Brooking ça ne suffisait pas à faire de moi un contender, j'ai encore trop de lacune vis à vis des favori, pas assez de rebond, de steal, de profondeur de banc et j'ai un trou ds le 5 majeur. Si j'avais signé un gros FA, ça aurait pu en etre autrement mais voilà quoi. Le deal d'Andrews n'améliore pas les choses à court terme mais comme je l'ai dit je n'ai pas aimé sa régression à l'intersaison et préferer tenter le pari du pick Raptors qui me semblait une aubaine ( au moment de l'accord tout du moin) et puis j'aime bien les scoreur comme ATA en 6éme homme.
En fait, je crois que je me suis mis dans la tete de construire comme l'on fait les Clippers, laisser le temps à mes jeunes de progresser et d'apporter tranquillement les pierres qui me semble nécéssaire pour fortifier l'édifice, je ne veux pas griller d'étape et construire sur du solide. Aujourd'hui pour etre parmis les favori il me manque un 3 capable de ne pas etre ridicule face au Krause, King, Fazekas, Williams et compagnie le duo Akamine/Smith est sympa mais ce sont des RP/6éme homme pas des titulaire en puissance, il me faut un gars un peu plus solide pour le 5majeur. Et puis, j'ai besoin d'un 3éme intérieur digne de ce nom, dés que Brooking ou Dees sont en foul trouble ou bléssé c'est la berézina.

Question pour Dragibuz: Les kings sont dernier de la conf Ouest, Boozer est FA, ton salary cap avec Bargnani qui coute trés cher vis à vis de sont rendement n'est pas des plus sain. Tu as des projets pour te redresser ? Compte t'activer sur le marché des transferts ?
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Allez, j'ai une question à l'ensemble ds GM (et à Elie en particulier): d'après vous, qui de Mayo ou Gallinari va faire une "Melo" by SLK en premier?
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

je ne comprends pas la question
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

en gros, c'était l'histoire d'une superstar au talent gaché par SLK du fait de l'avoir laissé sur le banc trop longtemps (il avait Golden, Abden & co dans son équipe)
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

c'était l'histoire d'une superstar au talent gaché par SLK
Ni GALLINARI ni MAYO n'a l'étoffe d'une superstar et MELO de même.

Consultant
Répondre