Fin MaiFanchic a écrit :Félicitations aussi, c'est prévu pour quand?
Biologique et 100% naturel.lachnicaille a écrit :yep et je prévois injection de Maroille en péridurale et on finira par du pot à pot...
Tendance quoi !
Fin MaiFanchic a écrit :Félicitations aussi, c'est prévu pour quand?
Biologique et 100% naturel.lachnicaille a écrit :yep et je prévois injection de Maroille en péridurale et on finira par du pot à pot...
Jack(eline) Junior et Fanchiquette s'opposeront en finale de BTS saison 47 alorsFin Mai
Et en attendant ALEXIEL, question à Monsieur LIROYE :Aller une question à ALEXIEL :
Sans Brad MILLER, penses-tu chambouler ta team afin d'obtenir un big man?
Hum çà c'est pas faitsans parler du fait que le Colorado devrait en plus accueillir Ricky dans deux ans
Exactement, pour moi le pari Ricky est osé.Fanchic a écrit :Hum çà c'est pas faitsans parler du fait que le Colorado devrait en plus accueillir Ricky dans deux ans![]()
Fanchic a écrit :Aller je me quote :Et en attendant ALEXIEL, question à Monsieur LIROYE :Aller une question à ALEXIEL :
"T'attendais-tu à un départ aussi poussif? A ton avis à quoi c'est du?"
Oui. Sachant que l'an passé, CP3 a pris du poil sur le torse en passant un (LAL), deux (UTA) et presque trois (LAC) tours... Lui, qui fut out pour la deuxième mi-temps du Game 7 perdu, à L.A.mr liroye a écrit :Question à Julien du 49 crois tu passer un tour cette année ?
yeah!Julien49 a écrit :Est-ce simplement l'oeuvre de Karma, comme dirait Earl Hickey,
RAFTERY prend de l'âge et DIOGU est déjà trentenaire, ce sera l'année ou jamais d'autant que la front line sera en contract year l'an prochaincar tes Lakers pourraient revenir bien plus fort l'an prochain, avec le Spaniard en forme, un Raftery bien intégré, et, cerise sur le gâteau, un top rookie
J'avais une question en retard...Fanchic a écrit : Aller une question à ALEXIEL :
Ni GALLINARI ni MAYO n'a l'étoffe d'une superstar et MELO de même.c'était l'histoire d'une superstar au talent gaché par SLK