Boston Celtics

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Boston Celtics

Message par Fanchic »

Tonight Ze Night? Sunday Ze Wave!

March 2, 2014 Celtics Knicks
March 3, 2014 Pistons Celtics
March 4, 2014 Celtics Pacers
March 5, 2014 Bobcats Celtics
March 7, 2014 Celtics Hornets
March 9, 2014 Celtics Raptors
March 14, 2014 Celtics Jazz
March 15, 2014 Celtics Bulls

6 matchs sur 8 on the road et des équipes bien classées telles que PISTONS, PACERS, KNICKS, BULLS ou JAZZ, c'est le moment pour trouver enfin la rotation optimale.
L'arrivée de CALLOWAY, CHANDLER et GRAUER s'avère positive même si en matière de chiffre, les avancées collectives n'apparaissent pas réellement significatives. Individuellement, MORROW et KOUFOS profitent pleinement de l'abattage de leurs nouveaux coéquipiers en défense, au rebond comme en attaque grâce aux blocs bien appuyés infligés aux vis à vis des rookies.
Par contre Mike PIETRUS est dans un creux aussi bien en défense sur les 3 qu'en attaque où son adresse n'a jamais été aussi mauvaise en carrière. Il semblerait que Greg BEUGNOT le replace sur le banc laissant Josh SMITH s'occuper des YOUNG, SMITH, KRAUSE ou HUCKE.
Autre motif d'inquiétude, le meneur Speedy CLAXTON est complètement dépassé. Remis en selle dans le 5 suite à sa longue blessure, CLAXTON, qui devait apporter son expérience, son adresse et sa bonne tenu de balle a failli dans tous les domaines. STUCKEY qui devait servir de booster dans la second unit pourrait retrouver le poste de meneur titulaire afin d'apporter au moins défense et animation du jeu. Pour autant, son association avec MORROW et SMITH n'a pas été concluante collectivement depuis le début de saison. La question reste en suspend.

Les postes 2, 4 et 5 sont donc distribués, reste à trouver la bonne option pour les deux autres.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

4-4, rien n'est fait, tout est à faire...

En réussissant 10 victoires pour 8 défaites, les C's post deal font mieux que lors de la première partie de saison sur un calendrier plus difficile. Ainsi les victoires sur le HEAT, les KNICKS, le MAGIC (2 fois) ou les BULLS donnent un aperçu du potentiel de cette équipe qui se cherche toujours. Il n'est en effet pas aisé d'intégrer deux éléments majeurs dans une rotation.
Hélas, ce rythme de succès n'est semble-t-il pas suffisant pour réintégrer le wagon des équipes qui joueront la partie intéressante de la saison, les Play-Offs.

Statistiquement, la défense inside est bien plus forte avec un DGR laissé aux adversaires de 0.4 contre 0.47 sur la saison. L'adresse des big men est également plus élevée (42,5% contre 41,2 pour les PF et 51% contre 46.7 sur le poste C). Le différentiel rebond passe aussi en faveur des C's avec +2 contre 0 sur la saison.

La question est donc posée, doit-on conserver une rotation qui s'en tire correctement en espérant des faux pas des équipes actuellement en ballotage favorables tels 76ers, PACERS ou BULLS ou bien essayer de trouver la rotation qui permettrait enfin de faire le trou?
Gagner plus de 70% des 22 derniers matchs à jouer, c'est à dire un bilan de 15-7 qui pourrait être suffisant...
"Nous avons encore une rotation que nous nous refusions de tester tant le risque est élevé, mais il se peut que nous franchissions la limite, ce serait dommage de ne pas se qualifier et vivre dans le regret."

Consultant
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Les dés sont jetés!

La vague s'annonçait moins coriace que les précédentes avec réception des WOLVES, NETS et SPURS puis visite des RAPTORS, ROCKETS et LAKERS. Pourtant, au lieu de poursuivre logiquement, si on se base sur les résultats post-deal, sa remontée vers les PO, Greg BEUGNOT et FANCHIC ont décidé de chambouler la physionomie de l'équipe.
"Depuis l'arrivée de CALLOWAY et CHANDLER, nous avons conservé la même ossature, avec MORROW comme option n°1 et CLAXTON à la mène. Nous avons progressé mais le seuil de victoires pour s'assurer des PO est encore loin tandis que d'autres formations s'en rapprochent. Nous ne pouvons plus nous suffire de vagues à peine positives, il nous faut frapper un grand coup. C'est pourquoi nous prenons le risque de mettre en jeu dès la vague 10 une rotation inédite".

Image
CALLOWAY est toujours à l'affût en défense!
Il apparaît logique que le rookie MORROW conserve son temps de jeu et sa liberté offensive tant il fut magistral sur le dernier mois de compétition. Hao CALLOWAY et KOUFOS devrait être du 5 également tant les deux big mens s'entendent à merveille, le plus vieux apprenant au rookie comment se faire respecter dans la peinture. Pour le reste de la starting line up et les premiers joueurs à sortir du banc tout est plus flou.
"Nous avons tranché pour le poste 1 également mais je ne vous en dirai pas d'avantage. Pour la front line, nous avons choisi les joueurs mais pas défini leurs positions notamment qui jouera en 4 et en 5. Nous allons nous appuyer sur la force défensive de CALLOWAY en espérant que les arbitres ne soient pas trop sévères. L'équipe sera tourné vers la défense en espérant que les joueurs pourront aussi contribuer offensivement sans trop se reposer sur l'adresse de MORROW." nous affirme le technicien Français.
"Je suis inquiet c'est une évidence car à mon sens, trop d'incertitudes reposent sur cette rotation. Nous pouvons surprendre nos adversaires mais nous pouvons également nous prendre les pieds dans le tapis. Nous n'avons de toute façon plus le choix, ou nous la jouons petits bras et devrons compter sur les déboires des 76ers, NETS et PACERS ou nous nous prenons en main" ajoute FANCHIC

Consultant
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Cà c'est fait!

5 victoires et 1 défaites, et même si la vague 10 ne voyait pas les C's affronter des cadors, le bilan permet de valider la nouvelle rotation et de continuer à rêver de PO. A 2,5gb du 8ème spot (3 du 6ème), Boston a 16 matchs pour rattraper ce léger retard.

Individuellement MORROW a été fabuleux passant 34pts aux WOLVES et LAKERS, 33 aux ROCKETS et 22 en 21min avant de se blesser face aux NETS. Sans ce pépin, nul doute que la vague aurait été parfaite. En 12min, convalescent, notre rookie passe même 11pts aux SPURS, face à JAMES, un des meilleurs défenseur du jeu.
Ty CHANDLER, Kosta KOUFOS et Hao CALLOWAY se distinguent également, se sacrifiant au rebond, en défense ou pour ramasser les miettes de MORROW en attaque.
Seul STUCKEY a forcé, mais nous pensons que son activité débordante a aussi contribué à fatiguer les adversaires.

Sur le banc, Mike PIETRUS revient fort et assure une rentabilité minute impressionnante, scorant 14pts à très fort pourcentage. Autre motif de satisfaction, Zach GRAUER, que nous essayons de faire jouer plus de 15min depuis 3 vagues. Il apporte ce dont il était capable aux MAVS, de la défense, un peu de rebond et des passes, élément rare chez les intérieurs. Même Speedy CLAXTON retrouve ses jambes sur un temps de jeu réduit!

La prochaine vague sera la vague de la vérité avec au menu HEAT, BULLS, 76Ers, KNICKS et PISTONS (2 fois).

Consultant
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Fanchic a écrit : En 12min, convalescent, notre rookie passe même 11pts aux SPURS, face à JAMES, un des meilleurs défenseur du jeu.
[b
Ouais mais il a marqué 11pts en prenant 13 shoots. Il a rarement dû être aussi inefficace que sur ce match.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Cà chambre mais çà ne devrait pas...

MORROW + PIETRUS = 32pts à 13/26 en 36min

JAMES 16pts à 8/20 8 turnover en 41min

JAMES a rarement été aussi inefficace en défense comme en attaque

Consultant
knicks4life
ALL STAR Basketime

Tu veux me faire dire ce que je n'ai pas dit. Pourquoi tu me parles de Pietrus et tu cumules ses stats à celle de Morrow ? On dirait presque juju avec ses raisonnements.Tu parles de Morrow dans ton post initial en disant qu'il a très bien joué face a James et moi je viens juste rétablir le fait qu'il a certes marqué 11pts en 12mn mais à 5/13 (38.5%) ce qui est très loin de ses + de 50% de réussites sur ses dernières vagues. A lire ton post, on dirait que Morrow même "convalescent" s'est baladé face à un des meilleurs défenseurs du jeu ce qui est faux. Pietrus n'a rien à faire là-dedans. Je ne te contredis pas là-dessus, MP2 a fait un super match mais il ne faut pas transformer la réalité et faire passer ca sur le compte de morrow.
Image

Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Je ne cherche aucunement çà, justifier que MORROW a été au top face à JAMES. Pas au top mais passer 11pts en 12min au meilleur défenseur des SG, c'est fort, même à 38%

Tu chambre, je chambre également.

PIETRUS a joué 2.

Je ne cherche pas à défendre MORROW, je cherche à descendre JAMES et je réussis çà aussi bien que tu descends MORROW.

A lire mon post, on ne croit pas que je cherche à défendre MORROW, on croit juste que j'arrive à démontrer que JAMES s'est troué face à mes arrières.

Consultant
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Fanchic a écrit :Cà chambre mais çà ne devrait pas...

MORROW + PIETRUS = 32pts à 13/26 en 36min

JAMES 16pts à 8/20 8 turnover en 41min

JAMES a rarement été aussi inefficace en défense comme en attaque
si il a déjà pris 47 pts par un seul bonhomme :lol: :mrgreen:

record personnel pour ce joueur en carriere :twisted:

qui a dit james bon defenseur? :D :arrow:
knicks4life
ALL STAR Basketime

Fanchic a écrit :Je ne cherche aucunement çà, justifier que MORROW a été au top face à JAMES. Pas au top mais passer 11pts en 12min au meilleur défenseur des SG, c'est fort, même à 38%

Tu chambre, je chambre également.

PIETRUS a joué 2.

Je ne cherche pas à défendre MORROW, je cherche à descendre JAMES et je réussis çà aussi bien que tu descends MORROW.

A lire mon post, on ne croit pas que je cherche à défendre MORROW, on croit juste que j'arrive à démontrer que JAMES s'est troué face à mes arrières.
Je ne chambre pas, je rétablis la vérité. Encore une fois je ne sais pas ou tu as lu que j'avais parlé de Pietrus ou dit qu'il n'avait pas fait un bon match. Désolé, scorer 11pts en 12mn ce n'est pas fort si ca te prend 13 shoots pour le faire. Ou alors Monta Ellis IRL est le meilleur joueur nba. Encore une fois tu ne démontres rien, si tu avais parlé de pietrus, j'aurai dit amen mais tu essayais d'utiliser morrow pour dire que james s'est troué alors qu'il n'a rien à voir là dedans. T'as juste essayé de t'en sortir en mettant pietrus dans la discussions (et en cumulant ses shoots avec ceux de morrow pour faire passer la pilule sur son adresse :lol: ) car lui effectivement a demonté james sur ce match mais, please, aussi bon soit morrow et aussi content que tu sois de ces performances, tu n'as pas besoin d'essayer de le faire passer pour un dieu dans un match ou au contraire il s'est troué :roll: Morrow est suffisament fort pour ne pas avoir besoin de ce genre de "fausse pub".
Image

Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Laisse tomber Fanch.

Aux Spurs et aux Pacers, il ne comprennent les choses qu'en terme de "stats starter de l'équipe A vs. stats starter de l'équipe B". Quant aux backups, il ne jouent qu'exclusivement contre d'autres backups, c'est évident. :P

C'est sans doute la frustration des équipes sans banc, me diras-tu... :mrgreen:

@K4L : LeBron est franchement sur-côté niveau défense. Il se prend des cartons assez régulièrement. Mais on lui pardonne, car il ne peut pas être au four et au moulin, ainsi qu'à la caisse, hein.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
knicks4life
ALL STAR Basketime

Rien à voir avec tes histoires de back-up, lis donc le débat avant de poster. Il n'est aucunement question de savoir si morrow a joué en face de Lebron mais que Morrow s'est troué justement face à lui :roll:

Sinon, Lebron n'est pas surcôté en défense, il lui arrive de se prendre des cartons comme tout le monde mais si tu regardes le pourcentage moyen ou le DGR moyen de ses adversaires il est dans les meilleurs. Ca ne s'invente pas. Maintenant, il faut voir également qu'il a bien baissé en défense cette intersaison par rapport aux dernières années et que ca joue peut-être sur certains cartons qu'il se prend de temps en temps. Il est loin d'être aussi dominant de ce côté du terrain qu'auparavent mais il reste tout de même dans la catégorie "bon défenseur".
Image

Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

240min pour vivre!

5 matchs à jouer et une qualification en jeu pour la post-saison. Se dressent face aux surprenants C's, révoltés depuis les arrivés de CALLOWAY, CHANDLER et GRAUER, Milwaukee, Chicago, Washington et Denver.
Si les BUCKS, WIZARDS et NUGGETS ne seront pas en Play Off cette saison, ils n'en demeurent pas moins de redoutables adversaires.
Milwaukee avait les armes pour se hisser dans le top 8 à l'EST mais les pépins physiques de leur baromètre Jarret JONES et plus récemment du solide Israel DEES ont ruiné les espoirs de coach JABBAR. Kegan KOSENSKY est peut-être déjà parmi les 5 meilleurs attaquants de la ligue, un joueur à l'ancienne, un peu comme le pivot McBRIDE ou le power Manuel GOURDOU. Autre menace, le jeune AUGUSTIN est capable de beaux cartons. Boston mène la série 2-1 avec des beaux cartons en début de saison en l'absence de Jarret JONES. Depuis les deux équipes ont suivi des destinées différentes.
Avantage BOSTON car le match se tient au GARDEN et les 10pts 8reb de DEES
Washington a du lâcher prise suite à la blessure de son franchise player Lebron JAMES. Décroché tôt dans la saison, le GM Larry a préféré déconstruire un roster qu'il maitrisait parfaitement avant que le déclin s'affirme. Résultat, les McGEE, McCANTS ont redonné la gnac à MOORE et LIVINGSTON et l'équipe de la capitale s'en sort bien mieux que prévu par les bookmakers. Les WIZARDS ont même surpris les C's au GARDEN récemment.
AVANTAGE BOSTON car l'effet de surprise ne devrait plus jouer, on l'espère!
Denver ne prétendait pas aux PO suite à la Free Agency qui a vu CHANAC revenir bredouille. Néanmoins, l'attelage GAGE - GASOL pouvait nourrir des espoirs. Les 31 victoires prouvent que l'équipe est capable de gagner des matchs. La fessée reçue de la part des Celtics (117 à 66) en tout début de saison n'est pas significative puisque DARNELL ne joue plus à Boston. Il s'agira d'un match piège
EGALITE car le match se joue dans le COLORADO et DENVER semble réussir quelques belles performances en cette fin de saison. Un match piège par excellence!
Chicago aurait du dominer la saison mais un manque de banc et quelques incongruités ont réduit à la baisse les prétentions des GM de l'Illinois.
Les BULLS font tout de même peur à tout le monde, leurs fans y compris. Une front line composée de FAZEKAS - YOUNG et BENEDICT peut dans un bon soir détruire n'importe quelle opposition. CHANDLER, MAY, KOUFOS et CALLOWAY devront se démultiplier. La récente victoire des hommes de KARL et BB dans le Massassuchets de 3pts n'est pourtant pas une référence. CALLOWAY a joué ce jour là sa pire partition et les BULLS n'ont rarement perdu aussi peu de ballons. L'écart de 3pts ne donne pas d'indications suffisantes pour établir des pronostics fiables.
EGALITE, une victoire partout

BOSTON a donc les moyens de terminer la saison à 45 succès, ce qui ne serait pas forcément suffisant pour rallier la post-season.

Réponse dans quelques jours...

Consultant
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image
Anthony MORROW devra maintenir son impressionnante adresse si Boston veut aller loin en PO!

Consultant
knicks4life
ALL STAR Basketime

Franchement, félicitation Fanch', ta fin de saison a été extraordinaire et j'avais bien raison de signaler en millieu de saison qu'il ne fallait surtout pas t'enterrer et qu'une fois que tu trouverais la bonne formule, ca allait faire mal... J'en connais un qui dois pas être ravis de se taper tes celtics au premier tour lol
Image

Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Merci! Mais je ne te cache pas que j'ai fait de l'huile au fond de mon slip jusqu'à aujourd'hui!!!

Si ma rotation de la vague 10 n'avait pas fonctionné, je l'aurais eu dans l'os!

Maintenant, jouer le MAGIC... Je mène sur la saison mais aucun enseignements ne peut être tiré en raison des deals DARNELL-CALLOWAY et CHANDLER - BIENDRIS et des blessures conjuguées de PIETRUS et FELTON dans nos confrontations.

Consultant
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Saison 2013-2014 - Une histoire de verre à moitié plein...

On les voyait beaux les CELTICS à l'issue de la présaison. Le mois d'octobre avait montré une équipe capable de s'adapter à tous les styles de jeu et notamment, une fois n'est pas coutume, le uptempo.
Les bookmakers en avaient fait une cote de gagne-petit, plaçant Boston juste derrière les déclarés intouchaBULLS, dans la meute des solides NY, PHILADELPHIA ou WASHINGTON.

Après une saison folle en tout point où les armadas d'hier ont rendu les armes contre les places-fortes de demain, le BOSTON de la remontée vers les sommets a du jeter les armes au premier tour des PO contre plus fort que lui, le MAGIC sur le score de 4-1.

Game 1 & 2 :
Fatigués par une remontée des oubliettes afin rallier les PO pour la 8ème saison consécutive (recors à l'EST), la rotation victorieuse des mois de mars et avril est cueilli à froid par des Floridiens affamés de succès en post-season et pressés par l'urgence des contracts-year des stars KING et MING alias le roi et l'empereur.
Lors du game 1, la front-line à la Chuck DALY CALLOWAY - CHANDLER - KOUFOS est accablée par les fautes et ne produit que 21pts 19reb en 77min laissant HOWARD et MING dans un fauteuil.
Les extérieurs floridiens n'ont plus qu'à dérouler, leurs big men, tels la première ligne de rugby Française au Croke Park de DUBLIN, ont usé l'adversité.
Même physionomie de match au game 2, les hommes de l'ombre de BOSTON ne ramène que 18pts et 29reb contre 39pts et 39reb. Le courageux MORROW donne tout ce qu'il a dans le ventre, termine à 30pts mais ne peut que constater l'écart final de 19pts (dont 15lf).

Le 5 majeur :
STUCKEY - MORROW - CALLOWAY - CHANDLER - KOUFOS
Si FELTON et KING sont muselés, ils sont bien suppléés par Kirk SNYDER, KelviN EDWARDS ou Kameron CANNON (au game1).

Game 3 :

Greg BEUGNOT réagit et modifie sa front line qui lui permit de récolter 17 WINS sur les 23 dernières rencontres de SR.
L'objectif est de faire sortir HOWARD et MING de leur zone de confort. Sean MAY qui a déjà BENEDICT et HOWARD (en 2012) à son tableau de chasse, est censé être l'homme de la situation. Hélas, dépassé par les centimètres du géant Chinois, MAY reste impuissant.
Le coup n'est pourtant pas passé loin mais la fraîcheur physique des hommes de MELO fit la différence en 4ème quarter.

Le 5 majeur :
STUCKEY - MORROW - PIETRUS - CALLOWAY - MAY

Game 4 et 5 :
Dos au mur, les C's ne sont pas pour autant des acculés et coach BEUGNOT a de la ressources. La rotation gagnante de la vague 1 de la présaison et décevante de la vague 1 de la SR est remise au goût du jour. Pour lutter contre les géants, la tactique du David vs Goliath peut être payante, le small ball est de mise.
Le but : faire courir les big mens floridiens et envoyer en seconde unit des joueurs percutants.
Le plan est risqué mais à ce stade de la compétition, mieux vaut mourir avec aucune cartouche dans le barillet.
Malheureusement, Anthony MORROW, révélation de la saison, se blesse dans la première minute de jeu. Les fans du GARDEN se souviennent des blessures d'Abu ZISK puis de Walter HERMANN, face à Orlando en 2012, qui furent rédhibitoires malgré une combativité de tout instant.
Speedy CLAXTON en fait voir de toutes les couleurs au très talentueux FELTON et l'élimine pour 6ftes. Mike PIETRUS sort Tomas KING de sa zone de confort tandis que Josh SMITH repositionné en 4 harcèle Dwight HOWARD grâce à sa verticalité hors normes.
Conclu par un 26-9, les hommes de FANCHIC quittent le GARDEN ovationné par une arêne sold out.
De retour à l'O'Rena, Dwight HOWARD est mieux servi et permet à son équipe de se débarrasser de CELTICS combattifs jusque au bout. Les 27pts de Mike PIETRUS et le jeu retrouvé de CALLOWAY ne seront pas suffisants.

Le 5 majeur :
CLAXTON - STUCKEY - PIETRUS - SMITH - CALLOWAY
MORROW devant rentrer en 6th man pour achever le MAGIC

Un verre à moitié vide?
Comment se serait déroulée la fin de série avec un Anthony MORROW libre d'artiller en 6th man? Dur de se prononcer mais Boston aurait pu prendre le game 5 au Magic, Rodney STUCKEY et Speedy CLAXTON ayant terminés sur les rotules.
La suite? Le talent au coaching de MELO couplé aux capacités physiques des HOWARD, KING et MING auraient probablement fini par prendre le dessus.
On peut donc regretter la tactique frileuse du game 2 et le pari MAY au game 3.
Un changement radical (Small Ball) instauré dès le game 2 aurait pu destabiliser le jeu huilé du MAGIC.

Remontons un peu plus le temps :
Difficile d'accabler coach BEUGNOT dans la gestion des rookies. Qui aurait pu prédire qu'Anthony MORROW avait les moyens de lutter les yeux dans les yeux avec les meilleurs guards de la ligue?
En donnant plus de munitions au jeune shooteur, Boston aurait pu jouer le home court advantage. En effet seulement 2 victoires séparent Boston du HEAT et 7 des leaders Detroit.
Dans une conférence où les supposés cadors Philly, Chicago ou Washington ont déçus, Boston en raison d'une testite aigüe a du cravacher jusqu'à la dernière vague pour assurer sa qualification.

Un verre à moitié plein?
Ne boudons pas notre satisfaction de voir éclore deux joueurs d'avenir pour les CELTICS.
Anthony MORROW a réussit une saison qui peut lui valoir le titre de ROY et au pire une sélection dans la All Rookie First Team.
Kosta KOUFOS, à 19 ans seulement, a montré qu'il pouvait être un pivot utile. S'il n'a pas les capacités physiques des BENEDICT, GAGE, LOPEZ, WILLIAMS ou BOGUT, il est déjà dans la moitié haute sur son poste.
Ben DARNELL a quitté la côte EST pour diriger la défense des SUNS mais son remplaçant Hao CALLOWAY a fait preuve de la même abnégation en défense, permettant à Boston d'afficher un des plus bas DGR adverses sur le poste de PF. Encore jeune, CALLOWAY devrait signer un bail pour des années encore avec la franchise tréflée.

Et maintenant?
Réponse dans un prochain développement

Consultant
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Je suis curieux de voir comment tu vas négocier la ressignature du cheyenne Hao Calloway! je vais regarder avec attention
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Comment il va la négocier ?

En tant qu'agent, je peux te donner un petit indice : il va lui filer le max sur le maximum d'année et pis c'est tout.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

Naaba a écrit :Comment il va la négocier ?

En tant qu'agent, je peux te donner un petit indice : il va lui filer le max sur le maximum d'année et pis c'est tout.
Ouille... Philippe Lucas gère les intérêts de Callo ...
Image
Répondre