[INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Naaba
HALL OF FAME

Re: Interviews Ricochets Bts

Message par Naaba »

Question à WBR :

Tu es le doyen BTS des Exane's boys. A ce titre, tu es donc partiellement responsable de la chute (partielle et modérée) de productivité de ton entreprise maintenant que pas moins de 5 GMs BTS sortent du même bureau que toi.
Ma question sera donc :
Vous trouvez encore le temps de bosser entre la draft, la préparation à la FA et les débats sans fin sur Hank Pine ?
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

Chez Exane, ce ne sont pas des ex-ânes :D
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

Naaba a écrit : Vous trouvez encore le temps de bosser entre la draft, la préparation à la FA et les débats sans fin sur Hank Pine ?
Je me permets de rajouter cette question "Alors, après avoir fait sauter le firewall de l'hébergeur une bonne demie douzaine de fois, tu es allé chercher la définition du mot proxy ?"
Image
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Et encore, on a des stagiaires potentiellement intéressés qui nous zieutent avec des yeux plein d'envie qd on papote deal ou stratégie FA entre nous (je parle pas des stagiairEs là, mon Jabbar, elles te regardent avec envie pour autre chose).
Il faut qd même savoir qu'un photographe s'est baladé dans la salle où nous nous trouvons tous pour prendre des photos des gens sur le vif pour la plaquette du rapport annuel de la boite et qu'on trouve en bonne place Jabbar, Medellin et son co-GM Lolo, l'oeil rivé sur un écran en train de palabrer ... rien d'anormal, sauf que nous on sait qu'ils dissertaient d'un un joueur BTS (Medellin n'a pas l'air d'accord avec les arguments de Jabbar d'ailleurs) !!! loooool

Mais de toute façon, le vrai coupable (s'il y en a un) est Simon (qui est à la concurrence), car c'est lui qui m'a mis le pied à l'étrier ! Malin non ?! ;)

Quant au proxy, non mon Karl, je t'avoue que je ne sais tjs pas ce que c'est, mais j'avoue que notre coeur bat tjs un peu plus vite vers 14h30-15h qd on se dit que l'accès au site va bientôt nous être refusé ! Heureusemenrt que les smart phones existent maintenant : C'est pas aussi bon (et pratique) qu'un bon vieux PC, mais ça permet de tenir jusqu'au soir qd la déconnexion dure ;)
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

On veut un scan de la plaquette ! :mrgreen:
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Je ne me permettrais pas : le colombien est féroce et l'albigeois fou !
J'ai une famille à nourrir !
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Naaba a écrit :On veut un scan de la plaquette ! :mrgreen:
:twisted: :lol:
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Question à 8 :
Bon, il s'en passe des choses dans la conf OUEST (GAGE à SEATTLE, CHANAC qui s'offre de la profondeur, TROY qui s'octroy le 1st pick, WBR avec FERRETT, COLLINS et Hank PINE) et les LAKERS sont plutôt discret. Penses-tu pouvoir tenir le rythme et accéder une nouvelle fois en PO? Ou bien du mouvement est à prévoir?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

Fanchic a écrit :Question à 8 :
Bon, il s'en passe des choses dans la conf OUEST (GAGE à SEATTLE, CHANAC qui s'offre de la profondeur, TROY qui s'octroy le 1st pick, WBR avec FERRETT, COLLINS et Hank PINE) et les LAKERS sont plutôt discret. Penses-tu pouvoir tenir le rythme et accéder une nouvelle fois en PO? Ou bien du mouvement est à prévoir?

Oui je me suis fais discret, j'ai honte de l'avouer, mais je n'ai pas coaché de la saison, j'ai envoyé 2/3 rotations au début puis, la faute à un contexte un peu difficile qui m'a un peu démotivé, plus rien. Mon équipe est arrivée en PO en roue libre :oops:

Dans l'absolu, j'ai confiance en l'effectif en place, je suis quasi sur que ca n'est qu'une question de réglages et de matchups pour arriver au bout. Néanmoins il ya un trade dans les tuyaux ou plutot un S&T. S'il se passe bien, j'aurai quelqu'un derrière Bogut, et un vieux qui arrive en retour d'un jeune. Je pense que sur ce second point ca va "jaser" mais si j'ai accepté, meme proposé l'échange c'est en vue d'essayer de tirer enfin vraiment partie de bogut. Chose que je ne suis pas arrivé a faire jusqu'a présent et ca me chagrinait de ne pas arriver à bien utiliser un joueur de sa trempe.
En gros je mise sur les 2 prochaines saisons et après vogue la galère :)
C'set pas super clair... mais je ne peux pas trop rentrer dans les détails, l'agent veille ;)
Image
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

SF Bruder vs. PF Howard ? :roll:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

Julien49 a écrit :SF Bruder vs. PF Howard ? :roll:
juwan oui :mrgreen:
Image
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Allez Intrépide!
Avec le départ de Alex Johnson, comment vas-tu articuler ton secteur intérieur?
Intrepide
Sophomore Basketime

Message par Intrepide »

Aïe, une question technique... et personne pour m'aider à répondre :oops:

Alex Johnson nous a en effet quitté et nous comptons sur Yi Jianlian, jeune PF prometteur, pour faire le taf aux côtés du talentueux Breashears. Epaulé par Humphries, Yi devrait pouvoir exprimer ses qualités. Ceci étant, il n'est pas impossible qu'un ou deux deals viennent modifier la donne dans un avenir proche... on y réfléchit en tout cas !!

Et si tout ça ne fonctionne toujours pas, y'a "Jabbar les bons tuyaux" qui m'a déjà proposé des joueurs d'avenir et de talent pour recomposer mon 5 : je tairais les noms pour éviter la concurrence mais il s'agit de mecs cappables de tenir sans problème leur place aux côtés de Ryan Gomes et Tarrance Kinsey et hyper complémentaires en terme de profil. Le problème c'est que comme tous les très bons, ils sont très chers :lol:

On n'a peut-être pas beaucoup de pétrole à Toronto mais pour ce qui est des idées...
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Question à Hybrids :
Pendant l'intersaison, je t'ai proposé Hucke qui aurait pu combler un need dans ta rotation en SF. Le seul prix aurait été de prendre Shelden Williams qui aurait pu rendre de sérieux services sur 15-20 minutes dessous derrière Brooking-Dees avec Evans. Ne regrettes-tu pas d'avoir refusé et de prendre le risque de te retrouver encore broucouille encore une fois lors de la prochaine FA alors que tu aurais eu les moyens rivaliser avec le top 3 de la conf ?
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Oui, tu as raison c'est un risque que j'aurai pu prendre je crois, surtout quand je vois que Chicago as refourgué le salaire de S Williams contre du cap et un pick, j'aurai pu en faire autant je n'ai pas pris suffisament le temps de la reflexion, manque de temps.
J'aime bcp Hucke et il aurait bcp apporter a mon equipe, maintenant ce ne sera qu'un petit regret, j'espere faire bonne figure cette année pour reussir à signer un bon FA mais quoi qu'il arrive c'est toujours difficille de déloger un joueur je ne peux donc pas reconstruire uniquement sur cette prévision meme en etant top3 . Si je suis en PO en fin de saison j'aurai de bonne chance de signer un bon joueur sinon j'utiliserai mes millions aux mieux et je conterai sur la draft pour trouver mon titulaire manquant, je concerve ainsi deux chemin de progression open, l'idéal etant que je signe de bon joueur à la FA et que mes picks me ramene egalement de bon joueur :mrgreen: Je reste confiant et surtout patient.

Question pour KaiserPhoenix:

Quels objectifs pour les Nets cette année :
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

hybrids a écrit :Oui, tu as raison c'est un risque que j'aurai pu prendre je crois, surtout quand je vois que Chicago as refourgué le salaire de S Williams contre du cap et un pick, j'aurai pu en faire autant je n'ai pas pris suffisament le temps de la reflexion, manque de temps.
J'aime bcp Hucke et il aurait bcp apporter a mon equipe, maintenant ce ne sera qu'un petit regret, j'espere faire bonne figure cette année pour reussir à signer un bon FA mais quoi qu'il arrive c'est toujours difficille de déloger un joueur je ne peux donc pas reconstruire uniquement sur cette prévision meme en etant top3 . Si je suis en PO en fin de saison j'aurai de bonne chance de signer un bon joueur sinon j'utiliserai mes millions aux mieux et je conterai sur la draft pour trouver mon titulaire manquant, je concerve ainsi deux chemin de progression open, l'idéal etant que je signe de bon joueur à la FA et que mes picks me ramene egalement de bon joueur :mrgreen: Je reste confiant et surtout patient.
Surtout que si la greffe n'aurait pas pris tu aurais pu envisager de renoncer aux droits de Hucke et en retentant la FA ! Ou alors, le resigner en cours de saison ou très vite dans la FA ce qui t'aurait permis d'envisager un truc sympa à 7-8 millions. Bref, tu n'hypothèques rien mais je trouve que tu la jouer un peu à la Melo sur ce coup-là.

Je remets la question d'Hybrids

Question pour KaiserPhoenix:

Quels objectifs pour les Nets cette année :
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Participer au prochain GM Survey ?
Image
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

basketime a écrit :Participer au prochain GM Survey ?
:mrgreen:
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Question à notre petit nouveau BOKAL :
"Comment se passe globalement ton arrivée au sein de BTS? Et plus particulièrement, quels sont tes favoris cette saison?"
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

Jusqu'ici le jeu est vraiment plaisant, l'ambiance est top, je passe pas mal de temps à imaginer et analyser les combinaisons...

Donc vraiment bien pour l'instant je me régale!

Mes favoris? tu veux dire comme équipe? comme joueurs?
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
Répondre