Merci pour cette question Juju (on sentirai presque le gars intéressé par GageJulien49 a écrit : Question à Chanac : Les Playoffs, ce n'est sûrement pas pour cette année (non plus). Gage a beau être très loyal, il ne devrait pas rempiler dans une franchise qui peine à accrocher ne serait-ce qu'un wagon #8. Penses-tu capitaliser cette intersaison, en l'échangeant (au prix fort) avant qu'il ne claque la porte de tes Nuggets l'été prochain ?

Les vagues se suivent et ne se ressemble pas du côté des rocheuses (4-1 l'avant dernière vague qui nous donne des espoirs pour enchaîner sur un formidable 0-7) au contraire des saisons sans playoffs.
Malgré l'arrivée de Bedard qui fait le taff mais qui est actuellement blessé et l'ajout d'un bon rookie en la personne de Colier nous sommes bien parti pour que gage ne connaisse toujours pas le gout des playoffs.
Du coup je commence à vraiment douter de ma capacité à driver mon équipe car je dois être l'un des pires GM de la ligue en terme de résultat (il en faut bien un).
Donc forcément avec une intersaison qui s'annonce fade (peu de cap) à moins de rétrogader fortement dans le classement de la ligue (7ème pick potentiel actuellement) pour obtenir un top 3, le renforcement de l'équipe risque d'être difficile et compte tenu de mes piètres résultats et de l'avènement du Naaba agent, Gage risque peut-être de revêtir un nouveau maillot sous peine de le voir partir. Mais aucun bradage de sera permis et au pire je suis prêt à mourir avec mes idées et voir partir gage sous d'autre cieux sans contre partie mais avec la satisfaction d'avoir essayé jusqu'au bout avec ce formidable pivot.
Question pour Slam: après une intersaison en fanfare et de nouveaux deals lors de ce début de saison, tes résultats correspondent t'ils à tes attentes?
Penses tu que la difficulté de tes joueurs majeurs à scorer avec des pourcentages correct peut-être un frein à ta remontée au classement.