On a trouvé la solution face aux Heat il suffit d'enlever 2 joueurs et on gagne
On retiendra pour les PO
On reste 2e à l'est avec Wilt monstrueux même si ça pousse derrière. On est de nouveau au complet avec le retour de Diamantidis et on espère conforter la 2e place
Bon beh 1ere vague parfaite pour le newbie...seulement 5 match ...mais apres la déconvenue en V4...ça fait bien plaisir...
étonnant...j'ai juste fait 1 seul ajustement minim sur 1 joueur.....
Cette V5, permet de remettre les pendules à l'heure face au Magic....et de montrer notre progression face au Pistons (3-0) qui nous avaient tant martyriser en PO la saison derniere.
B king a pris ses responsabilités sur cette vague...et commence a shooter (et marquer) à 3 pts
A priori, la V4 n'était qu'un accident......il s'agit maintenant de rester sur cette dynamique pour en être sûr.
Co-GM IndianaPACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
On laisse le fond de la league aux Knicks à la faveur de 2 victoires face au Jazz. Une en début de vague, l'autre à la fin... Entre les 2, on se prend de belles roustes (-41 face aux Sonics notamment).
Sur cette vague,
- un super KG : 21.3ppg (53/77), 10.3rpg, 4.8apg. Quand il ne fait pas de fautes, il fait mal.
- un bon Nash aussi : 13.7ppg (42/39/100), 11.3apg / 3.2 TOs. À régler pour être un peu plus adroit. Mais les 3TOs par match, impossible de ne pas les avoir;
- Oscar maladroit (19.1ppg / 49/32/96).
- Nik Galis aura encore sa chance (16-3-3 / 50/22/92), à voir pour le limiter dans ses tirs de loin.
- Willis Reed, costaud : 15.8ppg-11.3rpg (49/77).
- sur le banc, Sofo se foire comme jamais (30% au tir / 45% aux LF), J-Will revient un petit peu dans la rota et shoote à 67% sur un petit volume (1 tir par match), Murphy score à 40% à 3-pts et Price reste utile.
La suite en prochaine vague.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
On est toujours dans le fond du trou à Utah. Kirilenko devrait revenir d'ici 4 ou 5 matchs. On espère franchement que cela va nous permettre de changer la dynamique. Pour l'instant on est englué dans le fond du classement à l'Ouest.
GMPelicansBack2BT GMSpursBTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Toujours très irrégulier à Detroit, capable de battre nettement le Heat (au complet) et de perdre 3 fois contre les Celtics.
Ca s'échappe devant et ça va être compliqué de revenir. Je vais sûrement tenter quelques nouveaux trucs niveau rotation.
Hawkins repart pour Jerry West qui fait plus FP. Au passage on récupère Oakley locké 4 ans vs Jooks sans doute un poil meilleur mais qu'on aurait eu du mal à garder en fin de saison avec Parish dans la place.
Jerry WEST aura pour mission de nous ramener en PO après ce début de saison cauchemardesque.
Au final on aura fait Curry vs West + 2 picks. On va dire qu'on a sécurisé niveau contrat. En tout cas on a pas eu mieux pour Steph