Réactions Free Agency- Maj des ratings

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Verrouillé
Medellin
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Réactions Free Agency- Maj des ratings

Message par Medellin »

Fanchic a écrit :
Daugherty ne veut que du PFW: l'écart de 3M par rapport aux Kings pourrait donc sans souci être jugé "futile" et remettre en cause ton argumentation basé sur le différentiel de cash ...
DAUGHERTY a aussi average en coach et en loyalty
A aucun moment il ne veut que du PFW

Et entre 7 et 4 millions, il y a 75% d'écart

Bref, mon argumentation semble devoir prospérer
La loyauté jouerait plutôt en fonction des Sonics chez qui Daugherty était (et qui envoyaient bcp plus de cash). Dans notre cas à nous ça ne joue pas. CQFD.
Intrepide
Sophomore Basketime

Message par Intrepide »

Les FA gérées par le log, quel bonheur finalement :roll: :lol:
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Fanchic a écrit :
A noter que quand Daugherty est parti aux 76ers je n'ai en rien été choqué par la décision. Je l'ai trouvé plutôt juste.
En même temps quand on arrive à signer ANTHONY pour 1 millions, COLEMAN pour que dalle et GLOVER pour une MLE, ya de quoi rester serein
:mrgreen:

Anthony la 1ère fois et Coleman c'était le log. Le même qui m'a fait perdre Grant Hill et Kerry Kittles :D

T'as raison malgré ces 2 énormes pertes je suis resté serein. D'autres ont démissioné pour moins que celà ... :mrgreen:
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Fanchic a écrit :
Daugherty ne veut que du PFW: l'écart de 3M par rapport aux Kings pourrait donc sans souci être jugé "futile" et remettre en cause ton argumentation basé sur le différentiel de cash ...
DAUGHERTY a aussi average en coach et en loyalty
A aucun moment il ne veut que du PFW

Et entre 7 et 4 millions, il y a 75% d'écart

Bref, mon argumentation semble devoir prospérer
willisBigReed a écrit :
Fanchic a écrit :J'aurai bien un min qui vaudra son pesant d'or moi aussi un de ces 4
Parce qu'en plus tu n'es pas content de ta FA avec Bradounet à 7 barres la saison !?!?!? STOP PLZ !
Ca vaut tous les min du monde sur n'importe quel joueur qui reste lol RICHMOND ou GATLING !

Sincèrement à part BARKLEY, tu as fait la meilleure affaire de la FA.
Tu es même le seul à avoir eu un joueur à tarif décoté par rapport à ce que proposait la concurrence, sachant que j'étais à 13M$ la saison pour Brad, là où les signatures Sir Charles et/ou RICHMOND ont bénéficié d'une non concurrence ponctuelle ... Donc je pense que l'agent n'a pas été méchant avec toi ! ;)
J'ai été retrouver mon post sur la signature de Bradounet à l'époque ... J'avais commencé à 13M$ la saison ... ;)
Ca fait quel écart entre 7 et 13 ?! :mrgreen:

Bref, on a notre signature "polémique" et c'est bien comme ça ... saloperie de Steve SMITH, tu aurais dû me demander Fanch, il n'est pas digne de confiance ce SMITH là !
willisBigReed
HALL OF FAME

Intrepide a écrit :Les FA gérées par le log, quel bonheur finalement :roll: :lol:
+1000 !

Et pourtant DaGill fait un sacré boulot ! :roll:
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Si Daugherty a signé chez toi, c'est que c'est toi qui avait le meilleur projet pour lui. Faut pas tout mélanger non plus, mais une signature à Sacto aurait pas été scandaleuse avec un argumentaire au profit du PFW et une signature à Seattle non plus avec l'offre énorme mise en exergue.

Entre 7 et 4 millions, il y a 3 millions d'écart et entre 7 et 15 millions, il y en a 8.

Et honnêtement ta précédente FA était un sacré succès : Duncan prolongé sereinement, Daugherty qui arrive, des vétérans engagés etc...

Et j'en ai même oublié NY qui était aussi bien sur Bradounet mais avait basculé assez vite quand même sur d'autres.
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

willisBigReed a écrit :
Intrepide a écrit :Les FA gérées par le log, quel bonheur finalement :roll: :lol:
+1000 !

Et pourtant DaGill fait un sacré boulot ! :roll:
Je plussoie.

Un bon boulot et des décisions tout à fait "justifiables" et "justifiées".
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

J'ai été retrouver mon post sur la signature de Bradounet à l'époque ... J'avais commencé à 13M$ la saison ... ;)
Oui avec un roster complètement vide le PFW des KNICKS était très élevé!!!! Il ta fallait ressigner JSW, JORDAN, SMITH, BROWN, LANE
Bref tu étais hors course avec NY
Tu pouvais mettre 20 millions que tu n'aurai pas pu lutter
Et honnêtement ta précédente FA était un sacré succès : Duncan prolongé sereinement, Daugherty qui arrive, des vétérans engagés etc...
DUNCAN prolongé sereinement? J'espère que tu plaisantes? Seulement 3 ans là ou d'autres obtiennent les 6 ans
Un max de l'équipe détentrice des droits. Il manquait plus qu'il parte
Les BUCKS ont réussi à signer leurs top FA sans y mettre le max eux!

Ma FA précédente était donc un succès car j'ai signé mon joueur au max sur 3 ans et j'ai su conserver du cap space à hauteur de 8 millions environ tout en étant finaliste surprise.

Eu égard donc aux moyens mis en oeuvre : Cap, PFW et coach, je pense que je n'ai pas fait une bonne FA, une FA tout juste correcte. contrairement aux BUCKS par exemple éliminés au 1er tour et qui raflent 4 top FA dont 3 pour moins du max
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Medellin a écrit :
La loyauté jouerait plutôt en fonction des Sonics chez qui Daugherty était (et qui envoyaient bcp plus de cash). Dans notre cas à nous ça ne joue pas. CQFD.
Donc dans notre cas c'est cash vs PFW
Tu étais donc tout juste devant car champion et moi finaliste
et J'avais une offre 75% supérieure à la tienne en terme de cash

Bref, mon offre était nettement supérieure

Consultant
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Cà y est la déception est passée, grâce à Alexiel :
https://www.youtube.com/watch?v=V6Url_D7J8o

et aux 5€ que je viens de trouver dans la machine à laver

Consultant
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Fanchic a écrit :
Medellin a écrit :
Donc dans notre cas c'est cash vs PFW
Tu étais donc tout juste devant car champion et moi finaliste
et J'avais une offre 75% supérieure à la tienne en terme de cash

Bref, mon offre était nettement supérieure
"Tout juste devant" alors que la finale c'était un sweep (comme l'ensemble de mes PO) et qu'en SR il y avait 20% de wins de différence ... sans parler de nos 2 finales OS perdues c'est une question de point de vue ... ou de sujectivité :lol:
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Medellin a écrit : "Tout juste devant" alors que la finale c'était un sweep (comme l'ensemble de mes PO) et qu'en SR il y avait 20% de wins de différence ... sans parler de nos 2 finales OS perdues c'est une question de point de vue ... ou de sujectivité :lol:
Tu es bien placé pour savoir que les WINS en SR ne valent pas grand chose cf les PO de cette année
D'ailleurs, je me suis bien gardé de contester le choix de GLOVER malgré mon accession cette année en semi finals
Question de point de vue en effet

Consultant
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Fanchic a écrit :
Medellin a écrit : "Tout juste devant" alors que la finale c'était un sweep (comme l'ensemble de mes PO) et qu'en SR il y avait 20% de wins de différence ... sans parler de nos 2 finales OS perdues c'est une question de point de vue ... ou de sujectivité :lol:
Tu es bien placé pour savoir que les WINS en SR ne valent pas grand chose cf les PO de cette année
D'ailleurs, je me suis bien gardé de contester le choix de GLOVER malgré mon accession cette année en semi finals
Question de point de vue en effet
Retirons les wins alors ... pas de souci. Il en reste quand même lol

Pareil je n'ai rien contesté dans les décisions de l'Agent (y compris le dossier Vinsanity ou celui de Bradounet). Je toruve juste que dire que ta FA est ratée alors que tu es par ex la team qui a signé le plus de joueurs sur cette FA à ce stade ... (6 ou 7 je pense). Tu semble faire la moue sur Googs mais personne ne t'a forcé à envoyer ta MLE sur ce dossier (donc il t'intéréssait et sa signature devrait être acceuilli comme une bonen nouvelle) et je pense même que c'est une excellente recrue ...
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Tu semble faire la moue sur Googs mais personne ne t'a forcé à envoyer ta MLE sur ce dossier (donc il t'intéréssait et sa signature devrait être acceuilli comme une bonen nouvelle) et je pense même que c'est une excellente recrue ...
Googs était mon premier choix avant la Maj des ratings avec sa chute de rating, il est passé en 3ème choix pour ma MLE

Mes options principales étaient :
1. SMITH (prolongation)
2. GLOVER
3. L ELLIS

Bref, j'ai du descendre loin dans mes choix et c'est une déception à ce prix
Sur 2 ans, çà aurait été intéressant, sur 4 ans çà devient presque un boulet

Quand je vois DREXLER, McMILLAN ou RICHMOND tellement moins cher, je peux valablement dire que GOOGS pour 4 ans et une MLE c'est loin d'être une satisfaction et même si j'aime bien sa polyvalence
e toruve juste que dire que ta FA est ratée alors que tu es par ex la team qui a signé le plus de joueurs sur cette FA à ce stade ... (6 ou 7 je pense).
Waouw SESAR, LONG, JAMISON, LEVER, GOOGS et BOGUES, des killers tout ces gars et des jeunes à fort potentiel... Que de réjouissances
Moi j'appelle çà du "par défaut"

Consultant
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Fanchic a écrit :
Tu semble faire la moue sur Googs mais personne ne t'a forcé à envoyer ta MLE sur ce dossier (donc il t'intéréssait et sa signature devrait être acceuilli comme une bonen nouvelle) et je pense même que c'est une excellente recrue ...
Googs était mon premier choix avant la Maj des ratings avec sa chute de rating, il est passé en 3ème choix pour ma MLE

Mes options principales étaient :
1. SMITH (prolongation)
2. GLOVER
3. L ELLIS

Bref, j'ai du descendre loin dans mes choix et c'est une déception à ce prix
Sur 2 ans, çà aurait été intéressant, sur 4 ans çà devient presque un boulet

Quand je vois DREXLER, McMILLAN ou RICHMOND tellement moins cher, je peux valablement dire que GOOGS pour 4 ans et une MLE c'est loin d'être une satisfaction et même si j'aime bien sa polyvalence
e toruve juste que dire que ta FA est ratée alors que tu es par ex la team qui a signé le plus de joueurs sur cette FA à ce stade ... (6 ou 7 je pense).
Waouw SESAR, LONG, JAMISON, LEVER, GOOGS et BOGUES, des killers tout ces gars et des jeunes à fort potentiel... Que de réjouissances
Moi j'appelle çà du "par défaut"
Si Smith était ta priorité je comprends (même si pour moi celà fait doublon avec Glover car des profils proches). Laphonso avec une MLE j'ai pas osé lol

Après tous tes joueurs par défaut sont qd même tes choix ... et bien vu pour certains of course
Dernière modification par Medellin le 03 juin 2015 14:50, modifié 1 fois.
willisBigReed
HALL OF FAME

Fanchic a écrit :
Oui avec un roster complètement vide le PFW des KNICKS était très élevé!!!! Il ta fallait ressigner JSW, JORDAN, SMITH, BROWN, LANE
Bref tu étais hors course avec NY
Tu pouvais mettre 20 millions que tu n'aurai pas pu lutter
J'avais déjà resigné MJ, JSW et LANE ... et j'avais déjà parlé à l'agent de l'arrivée en vague 2 de SR de MAGGETTE (dont les ratings venaient d'exploser une première fois), Robert TRAYLOR et Earl WATSON sur le banc contre mon rookie Tyson CHANDLER ... (deal conclu en fin de saison précédente)

Donc bon, je ne pensais pas être si hors course que tu ne le dis ! :roll:

Bref je dis juste que des fois avec l'agent ça passe et d'autres fois ça ne passe pas, ce n'est pas un drame. Et que t'entendre dire qu'une fois de plus tu t'estimes pas bien servi, et que tu "(---) vis avec chaque FA de toutes façons, j'ai l'habitude de foirer mes FA. j'essaierai de compenser ailleurs." je trouve ça :

1/ pas vrai (mais bon, à la rigueur c'est subjectif, on n'arrivera pas à te convaincre)
2/ mais surtout pas sympa pour DaGill et le boulot qu'il abat depuis plusieurs saisons ...
3/ ça me choque encore plus de ta part car tu as été agent ...

C'est ce genre de réactions qui me font préférer le log à l'agent. Et ça m'énerve de dire ça car je trouve que DaGill fait un super boulot. Et je le dis encore plus tranquillement que je viens de perdre TRAYLOR et que DAUGHERTY n'est pas venu chez moi l'an passé ! :lol: :wink:
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Attention, je n'ai jamais mis en cause le travail de Dagill. Ne profitez pas de ma déception parfaitement légitime après cette succession d'échecs saison après saison (et malgré mon travail sur les attributs principaux) pour me mettre l'agent à dos.

Je ne suis pas d'accord avec sa décision c'est certain étant donné que je suis 30% au dessus niveau salaires et nettement au dessus en PFW
Mais DAGILL a expliqué qu'en fait 6,5 millions est inférieur à 5 millions en disant qu'il faut prendre en compte les 2 ans proposés par GSW.
Ok, il a expliqué, c'est son point de vue mais pas le mien
Mais je ne mettrai jamais en cause son taf et ce qu'il fait pour expliquer ces choix

Si tu trouves que je ne foire pas mes FA, je te laisse sans regret mes 76ers, vas-y prends les, ils sont à toi

Consultant
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Laphonso avec une MLE j'ai pas osé lol
Certains l'ont fait avec BARKLEY alors que moi j'avais du mettre 14 millions...

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME

Fanchic a écrit :Si tu trouves que je ne foire pas mes FA, je te laisse sans regret mes 76ers, vas-y prends les, ils sont à toi
Mais je m'en fous de tes Sixers moi ! J'ai déjà suffisamment à faire avec mes Knicks où d'ailleurs je n'ai tjs pas signé un joueur cet intersaison !!! (mais c'est de ma faute, pas de celle de l'agent attention) :lol:
Fanchic a écrit :Ne profitez pas de ma déception parfaitement légitime après cette succession d'échecs saison après saison (et malgré mon travail sur les attributs principaux) pour me mettre l'agent à dos.
Ah, la théorie du complot maintenant ! :mrgreen:
ON profite donc de ta déception pour te mettre l'agent à dos ... :lol: (agent qui d'ailleurs arrête à la fin de la saison)

Eh Fanchic, sérieux, il faut dormir la nuit !!! :roll: :D

Allez allez, on va pas s'embrouiller pour un SMITH ! Dis toi qu'il te reste CLOSS ... moi à la perte de TRAYLOR, je me suis dit qu'il me restait MAGGETTE, tu vas voir, ça aide à relativiser ;)

ps C'est qd même quelque chose le Fanchiscisme !!! :wink:
Dernière modification par willisBigReed le 03 juin 2015 15:23, modifié 1 fois.
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Fanchic a écrit :
Laphonso avec une MLE j'ai pas osé lol
Certains l'ont fait avec BARKLEY alors que moi j'avais du mettre 14 millions...
Log (toi et tes 14M) vs Agent (Barkley et ses 5M) ...

Sans parler de l'âge qui fait peur à certains: y a qu'à voir pour combien Olajuwon resigne aux LAC.

Visiblement pas beaucoup de demandes sur des quadra même de high level
Verrouillé