merci ma poule, on était d'accord tous les deux depuis la draft que STIEMSMA avait un gros potentiel en défense et en plus il est pas trop maladroit, pour les réglages je vais faire un petit ajustement car il doit pouvoir jouer au moins 30 minutes, car avec 3,57 fautes par match il a été en FOUL TROUBLE et du coup je n'ai pu l'utiliser plus, mais on va encore affiner les réglageswillisBigReed a écrit :bon je suis content de voir l'impact de Greg STIEMSMA au Magic ! C'est simple, ça défend le plomb !
3.43 blk en 28.6 min ...![]()
Mamammiaaaa !
Et en plus les wins sont au rendez vous...
Quelques ajustements supplémentaires devraient permettre au rookie de rentrer rapidement dans le top 5 voir top 3 des meilleurs bloqueurs de la Ligue !
Content pour Naydje ...
Merci Alexiel, mais tu m'as blessé BIYOMBO et pour ça notre prochaine rencontre sera électrique, ton équipe blesse souvent les joueurs adverses, mon prochain 5 contre toi sera le suivant :Alexiel a écrit : et une défaite à Orlando qui fait mal (bien joué Naydje!)
PG CALLOWAY
SG BIRKHEAD
SF DUVAL
PF KANTER
C STIEMSMA
tu vas morfler lol

Sinon pour la V4 je me dis que le 0-8 voire dans le meilleur des cas le 2-6 est pas loin, avec 6 matchs à l'extérieur et sans BIRKHEAD ni BIYOMBO. On voyage très mal...
pour finir mon deal avec HOUSTON a été bénéfique, SESSIONS tourne à 8,29 pd par match et 7 points par match soit plus que THEIVAKUM ou SCHWARTZ sauf que SESSIONS défend bien, vole des ballons même s'il en perd
DUVAL et MORRIS ont apporté des points en sortie de banc (MORRIS 7,71 points en 16 minutes) et surtout KANTER est en double double de moyenne sur la V3 : 11,43 points à 48% et 11,57 rebonds, il donne enfin la pleine mesure de ses moyens et sa complémentarité avec STIEMSMA est satisfaisante
mais la V4 me fait flipper car je peux tout perdre sur une vague et tomber dans les bas fonds du classement
PS : J'espère que les NUGGETS vont rester là où ils sont car j'ai leur first