Notre comptable nous a bien sorti son regard noir en voyant les contrats de Okafor et Noah, mais pour nous, Jefferson a 12M annuel reste une superbe affaire.
D'accord avec toi JACK! C'est plutôt UNKLE et MEDELLIN qui bénéficie d'une étonnante conjoncture.
Voyons les mêmes joueurs l'an passé c'était max assuré.
Quand on voit un GOURDOU ou un Nath TAYLOR, on envisage un contrat au moins supérieur à NOAH et OKAFOR.
Pour NOAH, le contrat est presque une aberration, il a intérêt à venir en EDF maintenant.
Luol DENG par exemple s'offre un contrat identique à celui de BARBOSA il y a deux ans et pourtant le gap est important entre les deux joueurs.
GORDON est aussi une belle signature. Etonnant que personne n'ai proposé une MLE sur 6 ans qui est un contrat supérieur... jeunisme quand tu nous tiens...
------------------------------------
Quant à nous, bien content de conserver STUCK, jeune, beau, qui progresse encore, qui défend le plomb et le tungstène aussi quand il veut bien, qui a un bon ratio ass/to et surtout qui fait partie des meubles désormais. Bon quand je vois les prix du marché, je me dis que y'avait moyen de gratter 1 million chaque année.
------------------
Bon, c'est pas tout mais il reste :
- Lebron JAMES, tiens tiens, je me souviens lors de tractations que mon interlocuteur disait qu'il serait très simple de signer JAMES...
- Dwight HOWARD, apparemment HYBRID lâche prise
- Sean WILLIAMS
Et aussi des bons petits joueurs
Pour encore des équipes à cap :
SPURS
WIZARDS
HAWKS