[PbyP bts] : SONICS vs BULLS
-
- ALL STAR Basketime
Re: [PbyP bts] : SONICS vs BULLS
Non juju, Benedict il déjoue tout seul parfois!
Menfin les Bulls je comprends assez l'énervement des deux rigolos qui les dirigent parce qu'ils sont capables de foutre une rouste à n'importe qui comme de se faire fesser comme c'est pas permis! Alors dans un mauvais soir face à l'armada que sont les Sonics, forcément l'addition est lourde!
Il n'empêche que à mon humble avis en PO les Bulls sont l'équipe la plus dangereuse à l'Est avec les Heat (par cette capacité à pouvoir taper n'importe qui, alors que le Heat ils sont juste super forts^^) malgré leur irrégularité, mais qu'il me parait difficile de t'empêcher de gagner ta bagouze cette année!
Menfin les Bulls je comprends assez l'énervement des deux rigolos qui les dirigent parce qu'ils sont capables de foutre une rouste à n'importe qui comme de se faire fesser comme c'est pas permis! Alors dans un mauvais soir face à l'armada que sont les Sonics, forcément l'addition est lourde!
Il n'empêche que à mon humble avis en PO les Bulls sont l'équipe la plus dangereuse à l'Est avec les Heat (par cette capacité à pouvoir taper n'importe qui, alors que le Heat ils sont juste super forts^^) malgré leur irrégularité, mais qu'il me parait difficile de t'empêcher de gagner ta bagouze cette année!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Si l'on a pas su faire mieux que 1-4 en Finals S3 avec PG Daniels, PG Berchin, PG Livingston, SG Pietrus, SG K. Brown, SF Marion, SF Stojakovic, SF Khryapa, PF Brand (17 ppg, 11 rpg, 4 apg, 3 bpg !), PF Calloway, et C Curry, c'est que rien ne sera jamais acquis pour les Seattleites.
Pas-même cette année. Et chacun des matchs joué cette saison, tout comme ce PBP n'était qu'un seul et unique match. Rien de plus. Rien de moins.
Pas-même cette année. Et chacun des matchs joué cette saison, tout comme ce PBP n'était qu'un seul et unique match. Rien de plus. Rien de moins.

Dernière modification par Julien49 le 24 janv. 2010 21:57, modifié 1 fois.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- Titulaire Basketime
Non mais attends, on était parfaitement conscient qu'on serait juste sur certains matchs. Non mais là, ce n'est pas être un peu juste, c'est prendre 7 roustes en une vague. Il y a une différence. Je crois qu'en fait vous pensez qu'on chie dans la colle à cause de la défaite contre Seattle, mais ce n'est pas du tout ça. Bien sûr qu'on aurait préféré lui fermer la bouche, mais c'est lui qui l'a fait, tant pis pour nous, j'ai envie de dire: c'est le jeu ma pov lucette. Non là, c'est de refaire un vague ultra merdique après avoir fait ce qu'on attendait de nous: une bonne SR avec quelques défaites qui s'expliquent largement par notre manque de profondeur. On a jamais dit qu'on avait la meilleure équipe de l'histoire, on a dit, et on maintient, qu'on a le meilleur 5 de la ligue. Le problème c'est que des joueurs s'éteignent, alors même qu'ils ne jouent pas non plus 40 minutes par match, et tout cela alors que les réglages ne changent pas. On criera certainement pas au scandale si on est pas champion, mais là, si on refait une vague comme celle là, il est possible qu'on ne soit même pas en POs. C'est le déséquilibre énorme, les disparités continuelles dans la performance de l'équipe qui nous laissent perplexes.elie23 a écrit :Je suis pas vraiment d'accrd avec toi sur Jefferson, son seul poit fort c'est l'attaque, mais à 40% ba je trouve cela pas genial, pour moi c'est pas un des meilleur 6e homme, mais je dis pas que j'ai raison.
Et si tu comprends pas que 5 joueurs c'est trop juste je vois pas trop comment te l'expliquer.
Raisonnablement quand on joue bcp sans remplacent valable au bout d'un moment on s'essoufle, et je parle en connaissance de cause car mon équipe à le meme probleme. On ne peut pas se permettre qu'un seul joueur passe au travers.
Regardez les Sonics c'est un bon exemple, leur roster est quand meme largement au dessus du votre et ça c'est pas fait en un jour. Avec 2/3 back up en plus l'année prochaine et les jeunes qui vont gagner en expérience plus un groupe qui aura gagné en complémentaité vous serez plus régulier. Je pense que pour une fois vous devez juste etre patient et pas tout remettre en cause.
ça te va comme explication?
Moi les baisses de régime tout ça tout ça, ok, non là c'est un effondrement en règle sans aucune explications.
Bon allez on ferme le ban, de toutes façons ça sert pas à grand chose que je m'énerve sur vous.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
- Karlito
- HALL OF FAME
Le manque de profondeur, c'est du pipo. Suffit de voir le nombre de titre de Seattle.
L'année dernière (et à la limite celle d'avant), on avait une équipe ultra profonde avec 8/9/10 joueurs capablent de jouer dans un cinq. Des anciens, des jeunes, des attaquants, des défenseurs... et bein résultat c'était EXACTEMENT la même chose. Une vague tu démolis tout le monde, une autre vague tu te fais détruire.
J'ai la flemme de le faire, mais à l'époque on disait "oui mais ça fait pas tout d'avoir 10 supers joueurs, il faut une vrai star et concentrer son équipe sur le cinq".
Du coup, on ramène Benedict, résultat... bein toujours pareil. Blessures, et comportement complètement délirant.
Alors du coup oui forcément au bout de 10 saisons, je me dis qu'il faut arrêté de s'ententer. Il arrive un moment où au bout de 80 rotations envoyées, si tu n'as toujours pas UNE SEULE CERTITUDE dans la façon de gérer une équipe et une rotation, faut passer à autre chose.
Après 40 pts oui, trop fort.
Heureusement qu'on en avait calé 30 à l'aller avec Young...

L'année dernière (et à la limite celle d'avant), on avait une équipe ultra profonde avec 8/9/10 joueurs capablent de jouer dans un cinq. Des anciens, des jeunes, des attaquants, des défenseurs... et bein résultat c'était EXACTEMENT la même chose. Une vague tu démolis tout le monde, une autre vague tu te fais détruire.
J'ai la flemme de le faire, mais à l'époque on disait "oui mais ça fait pas tout d'avoir 10 supers joueurs, il faut une vrai star et concentrer son équipe sur le cinq".
Du coup, on ramène Benedict, résultat... bein toujours pareil. Blessures, et comportement complètement délirant.
Alors du coup oui forcément au bout de 10 saisons, je me dis qu'il faut arrêté de s'ententer. Il arrive un moment où au bout de 80 rotations envoyées, si tu n'as toujours pas UNE SEULE CERTITUDE dans la façon de gérer une équipe et une rotation, faut passer à autre chose.
Après 40 pts oui, trop fort.
Heureusement qu'on en avait calé 30 à l'aller avec Young...

- Karlito
- HALL OF FAME
En me relisant je me dis que certains pourraient croire que je m'énerve contre vous, ce n'est pas le cas hein :oops:
C'est plus le JS qui nous écoeure...
C'est plus le JS qui nous écoeure...

- mr liroye
- Titulaire Basketime
J'ai pronostiqué une finale sonics/bulls, vu la prestation du show je suis un peu déçu.
Espérons un meilleur spectacle si prochaine fois il y a.
Espérons un meilleur spectacle si prochaine fois il y a.
- Julien49
- HALL OF FAME
Aller deux fois aux Finals, pour y perdre deux fois contre Naaba (MIA puis CHA), c'est déjà ça. Le nombre de titre ne fait pas tout. C'est comme dire que les Nets de Kidd en NBA, ou les Suns de la Grande Époque Demarsienne, c'était du pipo.basketime a écrit :Le manque de profondeur, c'est du pipo. Suffit de voir le nombre de titre de Seattle.
Votre seule et unique qualification en Finale de Conférence, par contre...

A vous de corriger le titre au plus vite.
Sur ce, bonne nuit, Grincheux.

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Il n'y a aucune solution miracle avec JS.J'ai la flemme de le faire, mais à l'époque on disait "oui mais ça fait pas tout d'avoir 10 supers joueurs, il faut une vrai star et concentrer son équipe sur le cinq".
Premièrement c'est vrai qu'avoir une star çà aide mais pas forcément non plus n'est-ce pas les MAVS, les NUGGETS, les GRIZZ?
Deuxièmement, c'est quand même bien de disposer d'un banc correct mais pas forcément non plus n'est-ce pas moi?
Troisièmement, c'est bien de disposer de joueurs complémentaire mais pas forcément non plus, n'est-ce pas moi?
Quatrièmement, c'est bien de disposer de jeunes et de joueurs expérimentés mais pas forcément non plus...
Maintenant, que d'une vague à l'autre, une rotation fasse 5-1 puis 2-7 je ne vois pas d'explication, peut-être le moral mais c'est un peu tiré par les cheveux.
- Karlito
- HALL OF FAME
Ca fait bien longtemps que je ne crois plus à la solution miracle
Par contre jusqu'à hier je me disais qu'en bon jeu de management qu'il est, JS devait bien avoir quelques règles à respecter, quelques idées claires à appliquer...
Je me rends compte qu'au bout de 10 saisons et autant de tentative d'effectifs et de rotations différentes le résultats est constamment le même. 6/1 - 1/7 ...
Il y a bien un truc qui marche c'est de mettre aucun réglage et laisser JS se débrouiller, mais autant passer son dimanche aprem à passer l'aspirateur, c'est plus intéressant.
OI, DI, BH, OF, DF ça veux plus rien dire pour moi. Faut juste mettre des 1 ou des 2 par ci par ci par là et attendre de voir si ça plait à JS (ce qui estrarement le cas).
On va donc passer une tip top fin de saison en plaçant une rota vide ou presque. Rota qui a de grande chance de marcher, au moins dimanche prochain.
Alors il reste les deals, mais vu l'agitation du dernier qu'on a effectué, on est plus spécialement chaud pour ça non plus.
Par contre jusqu'à hier je me disais qu'en bon jeu de management qu'il est, JS devait bien avoir quelques règles à respecter, quelques idées claires à appliquer...
Je me rends compte qu'au bout de 10 saisons et autant de tentative d'effectifs et de rotations différentes le résultats est constamment le même. 6/1 - 1/7 ...
Il y a bien un truc qui marche c'est de mettre aucun réglage et laisser JS se débrouiller, mais autant passer son dimanche aprem à passer l'aspirateur, c'est plus intéressant.
OI, DI, BH, OF, DF ça veux plus rien dire pour moi. Faut juste mettre des 1 ou des 2 par ci par ci par là et attendre de voir si ça plait à JS (ce qui estrarement le cas).
On va donc passer une tip top fin de saison en plaçant une rota vide ou presque. Rota qui a de grande chance de marcher, au moins dimanche prochain.
Alors il reste les deals, mais vu l'agitation du dernier qu'on a effectué, on est plus spécialement chaud pour ça non plus.

-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Ah bin tiens, sur JS aussi il y a la glorieuse incertitude du sport 

Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...