[TRANSFERTS] : Réactions

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Echanges, saison 11

Message par willisBigReed »

Je ne sais pas de quoi parle Julien mais en tout cas, magnifique deal pour les 2 parties...
Les Bulls construisent une équipe mythique sur le papier et les Bucks retombent sur leur pied après la perte de ROY contre nothing ...

Je ne vois pas avec qui d'autre Jabbar aurait pu dealer vu le matos qu'il a obtenu en échange. Seule une équipe de la profondeur des Bulls pouvait le lui proposer. Maintenant, plus de banc à Chicago à CACACE près ! Gare à la moindre blessure ...
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Julien49 a écrit : J'ai vraiment beaucoup de mal avec cette manière de faire, qui quoi que tu puisses en dire Karl, affiche un grand manque de sportivité/réalisme dans la gestion et un excès d'avidité.

Ce n'est pas la contre-partie (qui est ce qu'elle est, bonne, avec trois titulaires), mais vraiment la manière de faire qui me fait remonter dans la gorge mes moules-frites de ce midi. :oops:

Déjà que c'était pas passé bien loin avec l'ITW de Jean S. sur la 2...
Je crois que c'est le paragraphe qui m'a le plus scotché de ma vie de forumer.
Ca me fait rudement réfléchir...
Soit tu es sincères, et là ça me touche
Soit tu fais dans l'ironie ou l'exagération, et heu, j'ai dû mal à te suivre.
Ca va devenir une mode ce genre de réaction après chaque deal ?
Image
dragibuz
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par dragibuz »

Les Bucks s'en sortent vraiment très bien et retombent sur leurs pattes après la perte de Roy (ou JRSmith comme on veut) et les Bulls lâchent vraiment très très gros (dans leur situation je ne sais si j'aurai osé).
Très beau deal.
willisBigReed
HALL OF FAME

basketime a écrit :
Julien49 a écrit : J'ai vraiment beaucoup de mal avec cette manière de faire, qui quoi que tu puisses en dire Karl, affiche un grand manque de sportivité/réalisme dans la gestion et un excès d'avidité.

Ce n'est pas la contre-partie (qui est ce qu'elle est, bonne, avec trois titulaires), mais vraiment la manière de faire qui me fait remonter dans la gorge mes moules-frites de ce midi. :oops:

Déjà que c'était pas passé bien loin avec l'ITW de Jean S. sur la 2...
Je crois que c'est le paragraphe qui m'a le plus scotché de ma vie de forumer.
Ca me fait rudement réfléchir...
C'est sûr que manger des moules frites le midi, moi aussi ça me retourne l'estomac !!!! :mrgreen:
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

willisBigReed a écrit : C'est sûr que manger des moules frites le midi, moi aussi ça me retourne l'estomac !!!! :mrgreen:
Pour une fois, ta blague ne m'a pas fait rire :|
Je... heu... humm... bein je sais même plus quoi dire.
Image
willisBigReed
HALL OF FAME

basketime a écrit :
willisBigReed a écrit : C'est sûr que manger des moules frites le midi, moi aussi ça me retourne l'estomac !!!! :mrgreen:
Pour une fois, ta blague ne m'a pas fait rire :|
Je... heu... humm... bein je sais même plus quoi dire.
Bah alors mon Karlito ... il t'a gâché ton plaisir l'ami Juju ?! C'est pas grave, je te fais un HALPERN - BENE et je te soulage d'un poids que je sens soudainement trop lourd à porter ! :wink:

ps chui content car ta phrase veut dire que d'hab tu ris à mes blagues ... :oops:
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

je ne sais pas non plus de quoi parle Julien mais qu il se rassure sur un point Karl ne m a contacte avec insistance cad avec une propal sur le feu que mercredi et sa premiere offre s est vu opposee un simple niet; j ai par ailleurs poste un topic general a la suite de sa deuxieme offre; et je lui ai fait part de mon refus ce matin puisque je voulais absolument un joueur dans le deal qui ne figurait pas dans sa propal; je te garanti qu il y a un monde entre sa premiere propal et la derniere

apres si karl a monte des deals depuis des mois pour tout tenter pour recuperer le joueur de ses reves et bien c son probleme ou plutot son challenge

enfin je sais qu il y en a qui pense que j ai fais une connerie; qu ils se rassurent ce ne sera pas la derniere :lol:
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

C'est clair qu'on est perdant en valeur absolue sur le deal, mais quand même, on récupère un 5 de rêve, pour peu que JS nous laisse tranquille.
Je vois pas non plus de quoi Juju parle alors même que j'ai 7 pintes de Guinness, deux de Kilkenny, deux verres de Zubrowzka et 5 de vodka 3 piments-miel dans le sang.
On a un banc anémique mais on a la raquette dont j'ai tjs rêvé, si ce n'avait pas été Abe, cela aurait été Big O ou Bogut dont j'aurai rêvé. En tous cas, là, hormis JS, on aura aucune excuse si on est pas champions.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Eh beh, sacre 5 du cote de Chicago !
Le prophete pourra rayonner aux cotes de Jesus.
Avec Benny aux manettes il y aura multiplications des pains :mrgreen:

Dans le meme temps, une blessure et tout est plus difficile. Je trouvais les Bulls plus impressionnant quand ils avaient Stoud dans l'equipe et un banc de qualite...
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Julien49 a écrit :C'est moi ou bien les Bulls ont envoyé les Hornets au tapin (JJ) pour qu'ils les aident, indirectement, à récupérer Abe ?
J'ai vraiment beaucoup de mal avec cette manière de faire, qui quoi que tu puisses en dire Karl, affiche un grand manque de sportivité/réalisme dans la gestion et un excès d'avidité.
Si c'est ce que sont devenus les Hornets qui te fait mal au coeur, ne t'inquiète pas, moi, j'assume d'ailleurs ce soir je vais aller faire la fête. T'as pas à supporter le malheur des autres surtout que je n'ai pas l'air malheureux (faire le tapin à boulversé ma vie et demain je passe chez Delarue). Encore une fois c'est un jeu, les Bulls vont se vautrer et Benny va devoir exposer son cul au rude hiver de Paris dans un avenir proche.
Franchement cette histoire ne me fais pas plus pleurer que ça au contraire elle promet une franche rigolade (Benny je ne t'oublirai pas sur ce coup et Breizh non plus). :mrgreen:
BTSOS - GM Pacers
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

autant je n'aimais pas du tout le deal Jones que je jugeais trop déséquilibré, autant le deal Benedict me parait déjà beaucoup plus intéressant pour les deux parties (même si perso je suis pas fan). C'est évidemment tout bénéf pour Chicago qui condense ainsi son roster. C'est aussi bénéf (mais moins) pour Milwaukee qui va pouvoir viser les playoffs... Manque de bol pour eux, ils auront pas de cap à l'intersaison pour la pèche aux FA, sauf si Odom est dealé... J'aimais quand même bien le duo Jabbar/Benedict.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Alexiel a écrit :autant je n'aimais pas du tout le deal Jones que je jugeais trop déséquilibré, autant le deal Benedict me parait déjà beaucoup plus intéressant pour les deux parties (même si perso je suis pas fan). C'est évidemment tout bénéf pour Chicago qui condense ainsi son roster. C'est aussi bénéf (mais moins) pour Milwaukee qui va pouvoir viser les playoffs... Manque de bol pour eux, ils auront pas de cap à l'intersaison pour la pèche aux FA, sauf si Odom est dealé... J'aimais quand même bien le duo Jabbar/Benedict.
perso je ne trouve pas qu un SF à 16 pts 43% 7 rbds 4 assists (dans les 5 premiers au DGR sur le poste de SF la saison passée) soit un handicap dans un roster

Odom sera parfait soit comme sixieme homme soit comme titulaire apres on ne sait jamais vu que j ai dealer benedict j en conclue que si l offre est interessante il partira peut etre
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

jabbar a écrit : perso je ne trouve pas qu un SF à 16 pts 43% 7 rbds 4 assists (dans les 5 premiers au DGR sur le poste de SF la saison passée) soit un handicap dans un roster
c'est pas un handicap pour le roster, c'en est un pour ton cap l'an prochain pour la FA
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

oui c sur

c marrant je pensais que ce deal souleverait plus de commentaires :lol:
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

on s'en fou en fait :lol: :lol:

de toute manière benedict est une tapette qui rejoint un roster de fillette coaché par deux branleuses :mrgreen:

GO HEAT GO !!!!!!!

ps : bon deal pour les bucks aussi :shock:
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

jack a écrit :Eh beh, sacre 5 du cote de Chicago !
Dans le meme temps, une blessure et tout est plus difficile. Je trouvais les Bulls plus impressionnant quand ils avaient Stoud dans l'equipe et un banc de qualite...
Très bonne analyse de Jack, je te suis de ton avis.
Les Bulls ont tout de meme un cinq majeur de fou ! Meme si on gagne pas forcément le titre avec pivot dominant, un cinq compact permet aux Bulls de jouer les gros bras et de viser dans un premier temps La Finale de conférence.

Pour Jabbar, tu étais tellement heureux de signer BENEDICT l'année passée. Le deal est beau, je suis juste surpris que tu te sépares du prophète au bout d'une année qui plus est pour jouer dans la meme conférence et dans la meme division !
Après je ne critique pas, car tu as l'air d'avoir mis en place une stratégie, surpris du deal. Quand je suis arrivé dans cette simu tout le monde bandait sur le prophète, tu le signes, tu le trades bienvenue sur BTS.
Chicago pourrait très bien le re dealer si ça se passait mal :mrgreen: , excellent !
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Salut

Je vien sde rentrer de vacances pour voir que (une fois encore) Chicago est grand favori de la ligue !!

Bon je pense qu'ils ont 100 fois raison de condenser leur roster et d'aligner le meilleur 5 possible. ensuite je comprends pas trop les polémiques sur leurs deals..... Honnêtement, ajouter un first.... Il faut pas déconner, le first des bulls a aucune valeur (et pour avoir eu le first des sixers et le first de la première année post naaba cette année je sais bien que les first des 2/3 dernières places valent rien).

Ensuite pour le "traiement" réservé à JJ, moi perso j'aurais conclu le deal à 3 dans un seul temps, Karl et BB ont fait autrement mais pour moi, en IRL ça changerait rien pour le joueur, c'est pas comme s'il arrivait en juin pour partir en février.

Voilà très beaux deals des Bulls, intéressant pour les Bucks même si comme le dit jabbar, on deale pas son FP (surtout que JJ n'en est pas un pour moi) et à voir pour les Hornets, pas un gros sujet quoi ^;
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

KaiserPhoenix a écrit :Salut

Voilà très beaux deals des Bulls, intéressant pour les Bucks même si comme le dit jabbar, on deale pas son FP (surtout que JJ n'en est pas un pour moi) et à voir pour les Hornets, pas un gros sujet quoi ^;
je savais que tu bondirais... :lol:
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Et moi qui pensais avoir été super soft :roll:
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

mr liroye a écrit : Pour Jabbar, tu étais tellement heureux de signer BENEDICT l'année passée. Le deal est beau, je suis juste surpris que tu te sépares du prophète au bout d'une année qui plus est pour jouer dans la meme conférence et dans la meme division !
!
ahhh ne m en parle pas

primo c etait une heresie de JSBB de m'avoir permis de recuperer le prophete meme si effectivement j etais super content, helas les perspectives du prophete avec les bucks etaient il faut bien l avouer 2 annees de galere et une equipe competitive à l issue de ces deux saisons à condition d avoir fait de bons choix de draft et une bonne FA,
dans le cas contraire le prophete aurait fini à 32 ans en ayant fait au mieux 1 ou 2 fois les PO pour se faire sortir au premier tour, du gachis
Ce n'est pas pour rien que j ai proposé tout mon roster sauf le prophete comme disponible contre du cap ou un pick mais rien à faire, je recevais des offres pour le prophete et rien d autre
Fabee peut temoigner que je l ai contacté pour JJ et/ou Robinson, TROY pour Kaba....etc mais rien à faire,

Pour moi c'est un bon deal pour toutes les parties, les GM des bulls recuperent le joueur sur lequel ils bavent et qu'ils auraient du avoir avec le Naabagent depuis le debut, Benedict va enfin evoluer dans un 5 à la hauteur de son talent et il a une vrai chance pour le titre, les joueurs des bulls qui nous rejoignent vont avoir l'occasion de ne pas se morfondre sur le banc, ils auront du temps de jeu avec un vrai challenge en perspective, les PO...

enfin à titre perso., j'aurais eu du mal à voir BENE sortir 25 pts 12 rbds 4 blocks et perdre soir apres soir de 20 points

donc j'estime avoir fait ce qu'il fallait pour tout le monde, BENE a une vraie carte à jouer ...les TIC et TAC des Bulls n'ont plus d'excuse et BIG BENNY en a conscience vu le pari qu'il a fait de courir à poil....les bucks ont une equipe avec une qulaité et une densité que je n'ai jamais eu, le seul joueur qui devrait vraiment souffrir de cette redistribution est LEVY qui risque de voir son temps de jeu fondre comme neige au soleil, mais bon...
Répondre