Problème technique
-
- ALL STAR Basketime
Re: Problème technique
Moi je dis amen a tes solutions grand chef parce qu'elles auront l'vantage de tuer les polemiques
tu decides, on execute
la solution saison reduite peut etre un bon compromis meme si je ne suis pas fan
la solution refaire tourner les vagues en incluant les echanges au fil de l'eau me semble assez delicate mais je ne suis pas le grand chef, elle donne q meme beaucoup de boulot et pour les rotations utilisées je ne sais pas comment tu pourras faire mais je dis amen aussi si ca tue toute discussion
tu decides, on execute
la solution saison reduite peut etre un bon compromis meme si je ne suis pas fan
la solution refaire tourner les vagues en incluant les echanges au fil de l'eau me semble assez delicate mais je ne suis pas le grand chef, elle donne q meme beaucoup de boulot et pour les rotations utilisées je ne sais pas comment tu pourras faire mais je dis amen aussi si ca tue toute discussion
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Bon j'ai pas tout saisi mais amen aussi alors
PS: Je viens de relire ton message Naaba, en fait j'ai rien compris du tout :p

-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
basketime a écrit :Bon j'ai pas tout saisi mais amen aussi alors
+1 !! LOL
Allez, on fait ça et zou, on oublie cet épisode ...

-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
amen que la volonté de dieu soit faite
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Allez zou, on enchaine fissa 

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- Titulaire Basketime
Ca, je comprends pas étant donné le reste de ton poste. En clair, tu préfères une saison écourtée avec les effectifs post vague 5 de la saison disparue? C'est ça? Donc on ferait une saison écourtée avec les effectifs tenant compte des deals déjà faits?Naaba a écrit : La saison réduite avec effectif finaux permet à mon sens d'obtenir un semblant de cohérence. On ne tient pas du tout compte de ce qui a déjà été fait (résultats, échanges, etc...) et on repart sur une base saine sans rallonger la saison. De plus cette saison à pour moi le mérite de la simplicité et de la rapidité. Tout ce que j'ai à faire c'est refaire l'intersaison et les transactions et on repart.
C'est ça ou je suis vraiment une truffe?
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
- mr liroye
- Titulaire Basketime
Salut,
Moi je suis ok pour la solution de Naaba, saison raccourcie sans tenir compte de "l'avant crash", repartir avec les effectifs finaux ect., pouvoir dealer, comme tu le dis etre sain.
C'est la plus réaliste. Le Champion sera un beau champion d'une saison raccourci, qui sera forcément intense. J'en bave
Pour faire simple je me range du coté de Elie et Demars dans l'absolue. Car tenir compte du passé peut amener des tensions, l'Histoire nous Le rappelle assez souvent.
Moi je suis ok pour la solution de Naaba, saison raccourcie sans tenir compte de "l'avant crash", repartir avec les effectifs finaux ect., pouvoir dealer, comme tu le dis etre sain.
C'est la plus réaliste. Le Champion sera un beau champion d'une saison raccourci, qui sera forcément intense. J'en bave

Pour faire simple je me range du coté de Elie et Demars dans l'absolue. Car tenir compte du passé peut amener des tensions, l'Histoire nous Le rappelle assez souvent.
- Semar
- HALL OF FAME
Tout bon pour moi.
Surtout si on redemarre avec les effectifs actuels
Surtout si on redemarre avec les effectifs actuels

"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- Titulaire Basketime
J'ai 2 questions sur la solution de Naaba :
1) Quels joueurs seront échangeables et combien de vagues (1 ? 2 ? 4 ie la moitié de la saison ?)
2) On a bien tous compris qu'on repartirait avec les effectifs actuels ?
Sinon moi je réitère que je trouve mieux de faire une saison compléte, pour pouvoir jouer toutes les équipes 2 fois et parce que ça fait toujours du temps pour quelques tests de joueurs et pour reflechir à des trades ou des stratégies de reconstruction...
Voilà j'aime pas la saison courte pour plein de raisons que je pourrais expliquer si ça intéresse quelqu'un (j'en ai déjà parlé à Alexiel), sinon c'est pas la peine mais ça n'est pas juste parce que ça m'arrange (moi ce qui m'arrange c'est le bug en soi qui me fait repartir à 50% !!)
1) Quels joueurs seront échangeables et combien de vagues (1 ? 2 ? 4 ie la moitié de la saison ?)
2) On a bien tous compris qu'on repartirait avec les effectifs actuels ?
Sinon moi je réitère que je trouve mieux de faire une saison compléte, pour pouvoir jouer toutes les équipes 2 fois et parce que ça fait toujours du temps pour quelques tests de joueurs et pour reflechir à des trades ou des stratégies de reconstruction...
Voilà j'aime pas la saison courte pour plein de raisons que je pourrais expliquer si ça intéresse quelqu'un (j'en ai déjà parlé à Alexiel), sinon c'est pas la peine mais ça n'est pas juste parce que ça m'arrange (moi ce qui m'arrange c'est le bug en soi qui me fait repartir à 50% !!)
-
- ALL STAR Basketime
Tjrs pour la saison racourcie avec les effectif actuel pour le réalisme et aussi probablement la simplicité pour Naaba, quoi qu'il en soit sa decision sera la bonne pour moi.
Au sujet de la transferabilité, je pense que cela ne change rien, c'est une periode de temps, donc ce qui aurait été valable vague 5 devrait l'etre Vague 1 post apocalypse
Au sujet de la transferabilité, je pense que cela ne change rien, c'est une periode de temps, donc ce qui aurait été valable vague 5 devrait l'etre Vague 1 post apocalypse
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Saison raccourcie et effectifs actuels ça me va.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- Sophomore Basketime
pareil, les 2 solutions proposées par Naaba me vont, tant que la simu puisse repartir c'est l'essentiel!
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
-
- HALL OF FAME
petite question pour la prochaine vague:
quid des blessures?
quid des blessures?
-
- HALL OF FAME
Les blessures comme le reste a été perdu dans la nature. Ne tenez donc pas compte de celles intervenues durant la présaison et la saison débutée.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- HALL OF FAME
Ah tiens, quelle bonne surprise.Naaba a écrit :Les blessures comme le reste a été perdu dans la nature. Ne tenez donc pas compte de celles intervenues durant la présaison et la saison débutée.
Digiora et Calderon, me voilà d'un coup avec trop de meneurs à disposition

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
Vivement dimanche pour le retour de la simu 

Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- ALL STAR Basketime
Hey Grand Chef! Peux-tu actualiser les rosters pour qu'on puisse faire une rota digne de ce nom?
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
-
- HALL OF FAME
J'ai pris pas mal de retard dans les remises à jour des effectifs. C'est plus long que ce que je pensais.
Par conséquent, on va repousser la vague d'encore une semaine. Je suis en plus de bapteme ce WE et je n'aurais guère de temps pour faire la MAJ.
Dès que j'aurais tout fini, je remettrais à jour les rosters. Il y a surtout quelques bugs made in JS qui font que je perd du temps (des joueurs disparus par exemple que je dois totalement recréer).
Je vous tiens au courant.
Par conséquent, on va repousser la vague d'encore une semaine. Je suis en plus de bapteme ce WE et je n'aurais guère de temps pour faire la MAJ.
Dès que j'aurais tout fini, je remettrais à jour les rosters. Il y a surtout quelques bugs made in JS qui font que je perd du temps (des joueurs disparus par exemple que je dois totalement recréer).
Je vous tiens au courant.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- Titulaire Basketime
La fantastique finalisation des rosters.....Naaba a écrit :J
Bon à part ça, tu penses faire la MAJ le WE d'après, ou en cours de semaine ?