Saison 10

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Saison 10

Message par Collinscup »

D'un autre coté, il a du contacter la moitié des GMs de la ligue pour le proposer, s'il y a une personne qui n'est pas au courant, ça doit être Naab'agent, je vois pas qui d'autre :)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

:roll: :lol: :twisted: :mrgreen:
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Bon ben 2/5... On en eput pas dire que ce soit à la hauteur de ce qu'on souhaitait..... MAIS on a encore eu une blessure !!!! Coby Campbell pour 6 matches sur les 7. Quand on voit le début de match qu'il faisait avant sa blessure : 6pts, 4 rebonds à 4/6 en 13 minutes et le mtch qu'il fait à son retour : 25 pts, 8 rebonds, 7 assists à 8/14 avec un seul to contre les Hornets ça fait mal au coeur qu'il n'ait pas pu tout jouer (il a d'ailleurs expliqué à DaGill que Nate était pas encore au niveau :p ).... Surtout la défaite de 2 pts contre les Wizards et la branlée prise contre les Cavaliers... Il y avait sûrement la place de gagner 4 à 5 matches sans ces blessures :(

Bon on va laisser la rotation small ball pour la prochaine vague en esprant être ENFIN épargné par les blessures qui commencent à coûter beaucoup à chaque fois qu'on tente de jouer small ball :( :( :(
Dernière modification par KaiserPhoenix le 31 mai 2009 18:40, modifié 1 fois.
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

7-0 sans s.swift ca fait plaisir! Marion est parfait dans son role.nous voilà a la chasse au taureau:)
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Bon je me suis donné un mal de chien pour faire venir jerome Williams, mais visiblement ça suffit pas. Il apparait sur un aucun boxscores dans cette vague , youpi.

La plus grosse vague de la saison, 10 matchs,et ma recrue qui voit pas le parquet : résultat ma descente au classement se continue. Super.
Et dire que j'attendais cette vague avec impatience...
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Bilan zéro, mais de bonnes choses tout de même: Mazor, qui joue à un niveau de ROY, Spiegel qui s'intègre enfin offensivement. Tyrus par contre passe un peu à côté en ce moment, à revoir.
A noter qu'un deal va intervenir (si validé) d'ici la prochaine vague, et devrait apporter un gros plus à l'équipe. Affaire à suivre donc pour les Pistons, on s'affole pas!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

2-4 sur la vague : parfaitement logique vu notre niveau et nos adversaires.

Evalio Kwan n'est pas super, super... je vais remettre Jamison en 2ème SF, au moins on marquera des pts et Lucas King en profitera, lui qui vient de faire sa plus mauvaise vague depuis bien longtemps.

A part ça, le 2ème tour des Jazz sera une bonne affaire semble-t-il, mais moins que celui des lakers :D
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

5-4 sur cette vague avec des belles victoires, notamment chez le 1er de la conf ouest les Kings. Une victoire contre les Mavs, deux contre les Cavs et une qui fait tres plaisir contre les Grizzlies :twisted: .
Par contre encore une longue blessure pour un de nos SG, apres jacobsen et Talbott c'est le nouveau venu Antoine Wright qui se blesse jusqu'a la fin de saison. C'est dommage car il avait fait une bonne arrivée; mais heureusement le poste de sg était celui qui était le plus fournit, il nous en reste encore 2.

A noter la super vague de Conray Bell avec du 16,6 pts à 50% /12 rbs / 2steals et 1 blocks

On est vraiment content de l'avoir sélectionner et sa marge de progression semble importante.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

5-3 pour les bucks, pas mal mais ca pourrait (qui a dit devrait) etre mieux

je n'ai pas touché à la rotation sur les deux dernieres vagues, je vais changer un ou deux trucs je pense
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

4-2, dont une défaite contre les Bulls, et une contre les Sixers, les deux grosses écuries de l'Est. Rien d'affolant donc, mais une victoire aurait été bien sympa. On se fait dominer aux rebonds dans ces défaites, ce qui se fait pourtant moins courant depuis l'arrivée de l'homme "rasta-souris", Balkman. On gagne contre Utah par contre, ce qui est rassurant, mais aussi contre Orlando sur un score d'Euroleague qui ne me dit rien qui vaille, malgré la victoire.

DNA joue un peu moins au profit de Hucke qui est plus rentable (adresse), mais moins cinglant (scoring), ce qui nous met dans une situation où on a rarement plus d'un joueur à 20+ pts, si ce n'est deux à 15+ pts. Pas grave, on n'est pas là pour la stat, mais plutôt pour se positionner le plus haut possible dans la Pacific, qui est vraiment ultra compétitive cette saison, avec l'émergence des Kings et des Warriors !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

4-0 pour le heat :twisted:
on continue sur notre belle dynamique, l'intégration de nos nouveaux joueurs est bonne, et tout le monde est heureux ici à miami !!
- 3 victoires chez nous face aux clippers (+13), hawks (+12) et knicks (+16)
- 1 victoire sur le parquet du jazz (+14)

La prochaine vague sera assez difficile avec 4 déplacements en 6 matchs avec la réception de washington et new orleans, et les déplacements face aux bucks, pistons, hawks et sixers...
On sera donc fixé sur le niveau de l'équipe d'ici peu...
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

5V-4D pour mes spurs, ca va bien mieux avec un 5 encore remanié avec Scola en PF et le retour de Parker en SF. Fischer, malgré une adresse moyenne, a sorti une vague assez énorme et impressionnante, Chris est en train de clairement monté en puissance tandis que Brent nous a bien rassuré sur cette vague avec de très très belles perfs ! Quel dommage ce record de 5-4 car on bat les bulls par exemple mais 3 défaites sont de moins de 5pts dont 2 en OT !!! Qui plus est, les défaites sont face aux Kings, Sixers et Warriors et souvent de très peu. C'est vraiment très encourageant pour la suite en tout cas et nous avons toujours 6 matchs de plus à jouer à domicile.
Dernière modification par knicks4life le 01 juin 2009 00:45, modifié 3 fois.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

4-3 pour les Ws
Vague en deux partie vu qu'on commence par trois defaites contre les Knicks et le Jazz chez eux et les Hornets chez nous; puis, le retour de Raftery, suivi des retours de Big Al et Diop nous permettent d'enchainer quatre victoires a l'exterieur: Nuggets, Spurs, Hornets, Lakers.

Vague rassurante donc. Surtout qu'elle nous confirme qu'on se deplace plutot bien quand on est au complet.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

2-6 !

Pfiou... j'avoue que là je suis largué. J'ai pas encore eu le courage de me projeter dans ces boxs. Dur !
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Naaba : Pourquoi Jerome Williams n'est sur aucun boxscores de la vague alors que je l'ai mis sur la rotation ?
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Parceque je me suis gouré en saisissant ton IL.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Bon je préfère que ce soit ça, si Jerome Williams m'avais fait une Rony Seykaly je l'aurais mal pris.

Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

5/1 avec une victoire sur les leaders.
On remonte à la 3ème place à l'est. Bien fait de faire confiance au groupe qui réagit très vite.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Bon après étude approfondie des boxs, une chose est claire. Jones est trop sympa, il doit shooter plus. Quand il en prend 6-8 par matchs, on avance plus et les autres se gavent (Nate, ATA ou Chell et Hodge) ce qui nous rend moins adroit forcément.

A corriger mais on va axer notre prochaine rotation là-dessus. Nate pourrait en faire les frais et passer notre vague away sur le banc et nous faire du Akamine en 2.
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

DaGill a écrit :Bon après étude approfondie des boxs, une chose est claire. Jones est trop sympa, il doit shooter plus. Quand il en prend 6-8 par matchs, on avance plus et les autres se gavent (Nate, ATA ou Chell et Hodge) ce qui nous rend moins adroit forcément.

A corriger mais on va axer notre prochaine rotation là-dessus. Nate pourrait en faire les frais et passer notre vague away sur le banc et nous faire du Akamine en 2.
Bon courage mon cher collègue.... J'ai renoncé à lui à cause de ça
Répondre