Echange 2011
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: Echange 2011
Craig Smith contre des Skittles. Cool.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
jabbar a écrit :Le Heat devient vraiment injouable
Je vois pas en quoi bunten change le statut des Heat c'est un PF comme on en trouve des tas dans la ligue.
-
- HALL OF FAME
ça tu n'en sais encore rien!!!Julien49 a écrit :Craig Smith contre des Skittles. Cool.

On ne pourra juger que dans deux ans

- Julien49
- HALL OF FAME
Oui c'est vrai. En attendant, c'est contre des Stikkles. La sous marque de Lidl.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
Signatures LA Lakers (vague 6 <> vague 7)
LA Lakers signe : A. Nocioni
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- HALL OF FAME
Echange Philadelphia/New Orleans (vague 6 <> vague 7)
New Orleans reçoit : C. Wilcox, S. Williams, A. Akamine, B. Bell
Philadelphia reçoit : E. Curry, C. Williams, S. Vujacic
Philadelphia reçoit : E. Curry, C. Williams, S. Vujacic
- Karlito
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
bravo au buzz de Dagill j'avoue que j'ai bien rigoler a ce pseudo départ de Curry a chicago...Dieu que sa s'enflamme vite ici... Ms cela prouve l'importance de la simu auprès des gm et c'est tant mieux...
Je trouve enfin mon pivot et mon meneur que je recherche depuis 2 ans maintenant.
Vuja je suis dessus depuis son époque Clippers. Son association avec Smith devrait etre détonnante... Avec un moral Mad aux Hornets il jouait plutot bien, c'est lui le point de départ du deal...
Curry a de grosses qualité, des défauts certes (notamment son contrat qui nous a fait hésiter...) Mais je pense qu'il sera le parfait complément a s.Swift... Un duo que DaGill et moi voulions testé depuis longtemps... j'aurai l'honneur de le faire... a voir s'il peut revenir a un 17pts 8rbs 1,5ctr 47% de l'an passé...s'il reste a 12pts 7r 40% ca sera un semie echec pour 60M$
c.Williams est la pour combler le départ de Aka et Bell...Il a une carte a jouer en tt cas. J'ai aimer sa saison passé, a lui de retrouver son niveau s'il veut un jolie contrat...
Wilcox est un curry en moins poussé, une belle rotation inside mais limité en défense et contre.
Aka j'ai mis une demie saison a obtenir le meilleur de lui... Un grand attaquant en tt cas, c'est lui que je vais le plsu regretter...
Bell... hummm une grande deception... que faire avec son moral Mad... j'ai pas compris... alors il a déjoué completement dommage car j'aodre ce profil... il aurait du etre le facteur X a l'aile cette saison un pari perdu...
s.Williams était un joueur sympa chez nous, le vajero du pauvre comme j'aime l'appelé a une belle carte a jouer a NO. Une grosse présence au rebonds, bon defense, bon intercepteur...
Voila le but est d'avoir une team plus complémentaire... On verra si mon pari est bon...
Dagill voulait renforcer son attaque (Aka qui pour moi est un des meilleur attaquant de la ligue, Wilcox qui est un des rare intérieur scoreur) et se blinder inside (s.Williams un gros bébé utile et Bell qui est un des sf les plus présent au rebond, en défense et aux interceptions...)
Je trouve enfin mon pivot et mon meneur que je recherche depuis 2 ans maintenant.
Vuja je suis dessus depuis son époque Clippers. Son association avec Smith devrait etre détonnante... Avec un moral Mad aux Hornets il jouait plutot bien, c'est lui le point de départ du deal...
Curry a de grosses qualité, des défauts certes (notamment son contrat qui nous a fait hésiter...) Mais je pense qu'il sera le parfait complément a s.Swift... Un duo que DaGill et moi voulions testé depuis longtemps... j'aurai l'honneur de le faire... a voir s'il peut revenir a un 17pts 8rbs 1,5ctr 47% de l'an passé...s'il reste a 12pts 7r 40% ca sera un semie echec pour 60M$

c.Williams est la pour combler le départ de Aka et Bell...Il a une carte a jouer en tt cas. J'ai aimer sa saison passé, a lui de retrouver son niveau s'il veut un jolie contrat...
Wilcox est un curry en moins poussé, une belle rotation inside mais limité en défense et contre.
Aka j'ai mis une demie saison a obtenir le meilleur de lui... Un grand attaquant en tt cas, c'est lui que je vais le plsu regretter...
Bell... hummm une grande deception... que faire avec son moral Mad... j'ai pas compris... alors il a déjoué completement dommage car j'aodre ce profil... il aurait du etre le facteur X a l'aile cette saison un pari perdu...
s.Williams était un joueur sympa chez nous, le vajero du pauvre comme j'aime l'appelé a une belle carte a jouer a NO. Une grosse présence au rebonds, bon defense, bon intercepteur...
Voila le but est d'avoir une team plus complémentaire... On verra si mon pari est bon...
Dagill voulait renforcer son attaque (Aka qui pour moi est un des meilleur attaquant de la ligue, Wilcox qui est un des rare intérieur scoreur) et se blinder inside (s.Williams un gros bébé utile et Bell qui est un des sf les plus présent au rebond, en défense et aux interceptions...)
Dernière modification par bonafide le 10 déc. 2008 19:59, modifié 1 fois.
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- Titulaire Basketime
-
- ALL STAR Basketime
bon deal pour les deux equipes
et chapeau pour le buzz
et chapeau pour le buzz

- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Waouh le hold-up des sixers!!! T'as vraiment trouvé rien de mieux pou vujacic ou C.williams, Da gill ? Parce que la wilcox + bell 

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Je trouve que DAGILL s'en tire pas si mal en lâchant CURRY et son contrat immense.
En terme de talent Bona prend du grade, ce qui ne m'arrange pas mais réjouit déjà ELIE...
En terme de talent Bona prend du grade, ce qui ne m'arrange pas mais réjouit déjà ELIE...
-
- HALL OF FAME
jabbar a écrit :bon deal pour les deux equipes
et chapeau pour le buzz
+1+1+1+1+1 !!!

- DaGill
- HALL OF FAME
N'empêche que le buzz n'est pas terminé car tout n'a pas encore été publié... on vous l'a dit le fax de Chicago est tombé en panne... et Damon H. est pas loin d'atterir quelque part !!
-
- HALL OF FAME
Signatures Philadelphia (vague 6 <> vague 7)
Philadelphia signe : A. Walker
-
- HALL OF FAME
Echange Phoenix/Golden State (vague 6 <> vague 7)
Golden State coupe : Greg Ostertag
Golden State reçoit : B. Diaw, J. Kamara, B. Brooks
Phoenix reçoit : C. Anthony, M. Gelabale
Golden State coupe : B. Brooks
Golden State reçoit : B. Diaw, J. Kamara, B. Brooks
Phoenix reçoit : C. Anthony, M. Gelabale
Golden State coupe : B. Brooks
-
- Sophomore Basketime
Bonne affaire pour les Suns qui récupèrent Melo pour quasiment rien.
Si ça marche pas les Suns n'auront rien perdu et récupèrent même le cap de Diaw. Par contre si Melo confirme enfin les espoirs placés en lui par SLK ça peut faire mal.
Si ça marche pas les Suns n'auront rien perdu et récupèrent même le cap de Diaw. Par contre si Melo confirme enfin les espoirs placés en lui par SLK ça peut faire mal.
-
- Titulaire Basketime
-
- Titulaire Basketime
Trade uniquement fait pour diminuer le SC.
Si qqn veut absolument Melo, je ne demande rien en particulier...
Si qqn veut absolument Melo, je ne demande rien en particulier...
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
http://nbamanager.free.fr
-
- HALL OF FAME
Dommage Melo, si t'avais gardé Prince, t'aurais pu choper ton idole :p