Saison Regulière

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Bigbenny7 a écrit :3-2 avec une rota ultra simplifiée... On défend bien mais on shoote avec un bras, dos au panier et en fermant les yeux. Pour couronner le tout Felton se blesse, ça donnera du temps à Williams. Je sais pas s'il faut que je sois content ou désespéré. JS et moi, c'est une histoire d'amour compliquée...C'est un long roman d'amitié Qui commence entre nous deux Magique adolescence Où tout est un jeu Quand tu prends ma main tout va bien Fais comme tu veux mais ne dis rien Une amitié qui s'élance Comme un oiseau Pas une histoire d' amour vacances Qui finit dans l'eau C'est un long roman d'amitié... Pardon je m'égare.
Pour faire simple, moi je dirais qu'entre toi et JS c'est une histoire d'amour à sens unique... :P

tu comprendras par ce quelques lignes que j'ai opté pour Genève et non Strasbourg pour la tournée de printemps de nos mastodontes préférés :D !
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

c'est long une saison.... ;(
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

unkle b a écrit :c'est long une saison.... ;(
Dans ton cas, sans ton lotto pick a la prochaine draft, tu devrais plutot dire: c'est long DEUX saisons... :-o
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Vague cata pour nous 3/6 et Bullock pas du tout dans le coup. On a vraiment moins bien défendu alors qu'on a des killers défensifs à pratiquement tous les postes. Je vais devoir changer des trucs.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

5-3, ca va mieux avec la tyitularisation de Jonathon Bell en lieu et place de Maggette. Maggz un peu moins cata en sortie de banc, même si c'est toujours pas la panacée.
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

DARNELL se blesse pour 35 jours, la cata? Et bien non! Mes C's remportent 5 succès pour une défaite avec JAMISON en SF titulaire.

Quoi penser? Je me demande si 6 saisons de BTS m'ont appris quelque chose!

Pour une fois çà me sourit! Quand on voit les caïds que j'affrontais, c'en est presque miraculeux!

Et Desagana DIOP qui sort 2pts 19reb 6bl 2st et 2ass face à Eddy CURRY, quand je vois à quoi certains le comparent
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

Pour cette vague 5 matchs à l'extérieur, 5 défaites.
Emballé c'est pesé.
L'équipe à beaucoup de mal à imposer son jeu à l'extérieur avec seulement 3 victoires pour 10 défaites ce qui est tout de même embêtant pour une équipe qui était régulièrement citée dans le top 4 de la conférence.

Pour l'instant le bilan à domicile (5-1) permet de limiter la casse mais les Nuggets n'ont pas encore trouvé la bonne carburation.
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

unkle b a écrit :c'est long une saison.... ;(
Bah tu peux toujours t'occuper en alimentant le forum, ta news, ou au moins les interviews quand t'es sollicité. :-o
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
isiah
Rookie Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par isiah »

Julien49 a écrit :<!--QuoteBegin--unkle bplusdimanche 18 novembre 2007, 10:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (unkle b @ dimanche 18 novembre 2007, 10:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est long une saison....  ;(
Dans ton cas, sans ton lotto pick a la prochaine draft, tu devrais plutot dire: c'est long DEUX saisons... :-o[/quote]
ça risque d'être pareil pour moi...
BTS OS - GM Dallas Mavs
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

On attendait cette vague avec impatience pour pouvoir vraiment jauger notre équipe. Après 2 premières vagues composées de 4 matchs à la maison contre 10 à l'extérieur, notre bilan de 6-8 était plutot encourageant et on avait hâte de voir si on pouvait confirmer à domicile. Hé bien, on est pas déçu, avec une vague exceptionnelle de 8V-1D qui nous replace à la 3ème position à l'ouest. On confirme donc à domicile avec 5 victoires pour 1 défaite de 4 petits points contre le leader de la conférence, les jazz. Et comme on continue à carburer à l'exterieur avec 3v-0d sur cette vague (contre des équipes plutôt bonnes: Grizzlies, 76ers et magic), tout va pour le mieux. C'est d'ailleurs cette dernière stat qui nous donne le plus de satisfaction car nous possédons le 2ème bilan de la ligue à l'exterieur avec 8V-5D. Un gros bilan à l'extérieur est forcement bon signe et ca nous donne plus de confiance pour la suite des évenements.

On avait decidé de responsabiliser haywood sur cette vague et il a été exceptionnel. Spiegel sort egalement une très grosse vague. Tout va donc pour le mieux pour le moment et on se dit qu'avec notre base west-spiegel-jefferson qui sont agé de 25 ans ou moins et signé pour au moins 3 ans, mes spurs ont de beaux jours devant eux!
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

vague positive pour les Bucks avec 6v 5D mais il s'en est fallu de peu je vais analyser ca de pret mais encore une fois il y a qques trucs qui m'echappent :lol:
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

knicks4life a écrit : On avait decidé de responsabiliser haywood sur cette vague et il a été exceptionnel. Spiegel sort egalement une très grosse vague. Tout va donc pour le mieux pour le moment et on se dit qu'avec notre base west-spiegel-jefferson qui sont agé de 25 ans ou moins et signé pour au moins 3 ans, mes spurs ont de beaux jours devant eux!
C'est vrai que c'est impressionnant !
Comme quoi Al JEFFERSON avait p-e plus d'importance dans le système Warriors que ne le pensait SLK ... Bravo à tes Spurs en tout cas !
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Comme quoi Al JEFFERSON avait p-e plus d'importance dans le système Warriors que ne le pensait SLK
Cà dépend à quel moment tu parles!

Quand Al JEFFERSON était encore un WARRIOR, il avait de l'importance, maintenant que c'est un SPUR, il n'en avait pas tant que çà :D
D'ailleurs, je me demande ce qui manque aux SPURS pour le titre, manque-t-il d'ailleurs quelque chose?

Trois bons meneurs qui seraient titulaires partout
2 excellents SG
des SF très capables
un gros PF bien solide
un des meilleurs centres du jeu
et HUMPHRIES et GADZURIC en excellents remplaçants in the paint.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME

Fanchic a écrit :D'ailleurs, je me demande ce qui manque aux SPURS pour le titre, manque-t-il d'ailleurs quelque chose?

Trois bons meneurs qui seraient titulaires partout
2 excellents SG
des SF très capables
un gros PF bien solide
un des meilleurs centres du jeu
et HUMPHRIES et GADZURIC en excellents remplaçants in the paint.
Ben il manque JONES ou BEDARD en SG !!!! :P
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Fanchic a écrit :D'ailleurs, je me demande ce qui manque aux SPURS pour le titre, manque-t-il d'ailleurs quelque chose?
Un peu plus de talent dans les rota :P
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

3-6 pour les Grizzlies.

Décevant, mais finalement assez peu étonnant. J'ai fait un petit test en décalant un peu tout le monde (Girard SF, Odom PF et Duncan C), ça n'a pas trop fonctionné sur le long terme mais ça donne quelques idées pour d'éventuelles séries de POs.

Odom a été énorme individuellement par contre (de mémoire +20 pts, 6 pds 7 rbds, 0.59 de DGR/min), faudra que je voie pourquoi le reste de l'équipe n'a pas suivi (ou en tout cas pourquoi les résultats sont pas ou bout).

A noter la belle victoire contre les sonics toutefois.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

4-3 pour les Wolves, pas mal... une défaite rageante d'un point face aux Bucks (mon équivalent à l'Est)

Sinon défaite "normale" à Charlotte et à Cleveland et bonnes victoire contre Phoenix (et paf dans les dents d'Eric :D ), à Memphis, à Dallas et contre Chicago...

Le 5 continue à carburer pas mal même si Jung est en mode "savonette", Brewer est pas super régulier et laisse bcp scorer le SG adverse (Posey, Jones, Roy très forts face à nous)

Déjà 11 victoires, c'est deja mieux que certaines prévisions mais on sent que l'on est à la limite alors que certains sortent encore des test :huh:
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
willisBigReed
HALL OF FAME

AdriM a écrit : Le 5 continue à carburer pas mal même si Jung est en mode "savonette", Brewer est pas super régulier et laisse bcp scorer le SG adverse (Posey, Jones, Roy très forts face à nous)
En même temps ce ne sont pas les plus moches ! ;)

Ce serait face à Denyn AMSTRONG ou Brent BARRY je dis pas mais bon .... :P
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

willis "big" reed a écrit :<!--QuoteBegin--knicks4lifepluslundi 19 novembre 2007, 02:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (knicks4life @ lundi 19 novembre 2007, 02:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
On avait decidé de responsabiliser haywood sur cette vague et il a été exceptionnel. Spiegel sort egalement une très grosse vague. Tout va donc pour le mieux pour le moment et on se dit qu'avec notre base west-spiegel-jefferson qui sont agé de 25 ans ou moins et signé pour au moins 3 ans, mes spurs ont de beaux jours devant eux!
Comme quoi Al JEFFERSON avait p-e plus d'importance dans le système Warriors que ne le pensait SLK ... Bravo à tes Spurs en tout cas ![/quote]
Pas du tout, Jefferson était FA et j'avais Abdel derrière, il m'aurait fait une "Boozer" donc avoir Boozer plutot que rien à la place je me plains pas.

Ensuite SAS joue en low pace donc Jeff est en condition pour jouer au top de son niveau, de mon coté j'étais pas encore pret à me séparer de JR / Melo pour baisser mon pace, et Boozer est parfait dans cette configuration.

Maintenant si tu juges sur les résultats collectifs, attends peut etre la fin de saison pour juger, car il n'y a pas que l'échange de PF, mais aussi divers tests volontairement effectués en début de saison qui impactent les résultats.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

petit retour sur les performances de Paul sur cette vague:

2 triple doubles + un autre raté a 1 rebonds pres et des double double

à noter le match face au wizzards et le duel contre Bullock (aka le Paul du pauvre :P ) a été magnifique:

Bullock: 21pts à 9/19; 8rbs; 2ast; 6sts; 7to
Paul: 25pts à 9/19; 12rbs; 8ast; 10sts; 6to
Répondre