Playoffs 1992

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

Communiqué de Presse de Karl Malone - 5 juin 1992

"Le Coach Sloan m'a dit de la fermer, que seul lui a le droit de parler à la presse, alors je lui ai fait comprendre qui est le boss au Jazz... J'ai tout explosé sur le terrain, et je me suis assis sur le banc en attendant la fin du match :angry:
S'il continue à me les brouter, je rentre même plus sur le terrain..."
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Bon et bien je vais faire un petit commentaire: fais chi**!

Voilà c'est dit. Les mormons au short court ont assuré et sont remontés à égalité. Il semblerait que je doive faire quelques modifications sur ma rotation afin de bloquer les Jazz sur quelques points qui me semblent clés.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Faudra que tu me dises lesquels ;)

Cette finale est quand même complètement dingue. A chaque match ou presque, on a un scénario différent.
Là, MJ a eu envie de montrer à tout le monde pourquoi il a été le MVP en puissance de la Ligue. Manque de bol, Stockton a aussi eu envie de montrer pourquoi je le considère comme probablement le meilleur meneur de cette ligue (il ne le montre malheureusement pas assez).

Réaction d'orgueil des 2 stars ?
Je pense pas. C'est tout simplement le contexte (ou les arbitres :rolleyes: ) qui l'a voulu ainsi à mon avis.
Chez moi, Pressley, Chievous et Malone ont été en foul trouble très longtemps (26, 27 et 21 min de jeu respectivement). Coté Bulls, 5 joueurs ont fini avec 4 fautes, et c'est probablement qui a le plus morflé (4 fts, 27 min).
Sans les habituels lieutenants, les 2 stars ont du s'escrimer pour faire tenir leurs équipes respectives à flots.

La différence c'es donc fait sur la capacité des cols bleus à apporter le petit plus nécessaire.
Coté Bulls, Armstrong est bien loin de son niveau du début de série, Kemp est solide mais n'explose plus et surtout les 2 supers subs que sont Battle et Williams m'ont semblé cramés.
Et c'est la que tout s'est joué, car pendant ce temps, Edwards, l'ex Piston s'est rappelé a quel point il detestait les Bulls (13 pts et 3 stls en 14 min) mais surtout Lang (14 pts 7 rbds et 3 cts), qu'on disait pourtant dans le collimateur de Sloan après des POs assez pourris (tu avais raison Karl ;) ont donné le coup de rein décisif.

Des fautes et du banc. Voilà ce qui pourrait faire basculer une série des Finales. c'est bien la peine d'avoir des All Stars, MVP, 1st teamers et autres GMOY tiens ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Entre deux épisodes de Derrick et un droit de sortie de ma maison de retraite, je tiens à dire que c'est une belle finale et mmmmummmgnioumhhh (pardon mon dentier est mal collé)
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Kishai »

Superbe finale entre les 2 équipes que tout le monde attendait.
Les Jazzs on su se ressaisir et maintenant les Bulls tremblent la science du coaching de minus et cortex a fait la différence sur les deux dernier match.
Le match 5 risque d'être décisif une chose est sur les jazzs doivent le gagner car 2 victoire consécutive à chicago...c'est quasi mission impossible.

Que le meilleur gagne ;)
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

@Larry : t'as bien fait de pas te qualifier, ton pace maker n'aurait pas résisté.

<!--QuoteBegin--Kishai+--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Kishai)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Que le meilleur gagne ;)[/quote]
Merci du soutien ;)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

<a href='http://www.basketime.net/btsos/logFinales4et5.doc' target='_blank'>Log des matchs 4 et 5 des finales pour ceux que ça intéresse</a>;)
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Après avoir utilisé une rotation très peu défensive pendant tous les playoffs, j'ai décidé de remettre en place une cohésion défensive qui avait bien fonctionné en SR. Les deux derniers matchs ont montré pas mal de lacunes et il m'a semblé préférable d'essayer d'etouffer les Jazz plutôt que de jouer à celui qui marquera le plus de panier.
Au final, ça a plutôt bien marché et Collins ne pourra pas râler sur le nombre de fautes sifflées :P.
On entame le match 6 en étant presque suisse, enfin je veux dire confiant ...
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

belle lecon de coaching en tt cas de la part des deux gms
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Bon, on se demandait quand même quand est ce que ce moment allait arriver.
Défensivement, si Lilian haussait le ton, on se disait bien que la tactique du tout pour l'attaque aurait du mal à tenir la route. Ce fut le cas aujourd'hui.

Mais on a plein de bottes secrètes ... (autant qu'un mormon peut avoir de femmes, c'est dire ...)
Benjamin Franklin
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Kishai »

Les Bulls ont gagné le match qu'il fallait avec la manière.
Reste plus qu'à attendre leur sacrement.
Même si il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, je n'imagine pas chicago perdre leur 2 derniers matchs à domicile.
BRAVO LILIAN!!!
Et pour minus et cortex se sera peut être pour l'année prochaine...même si les Jazzs reste une franchise maudite :( :( :(
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Oh là oh là oh là ....

Qu'est ce que toutes ces félicitations viennent faire ici ?
C'est clairement pas fini, il y a encore 2 matches à jouer et on compte bien leur piquer le trophée à ces satanés Bulls ! Quitte à faire se suicider de honte une salle entière de fans épleurés.

Le Jazz n'est pas mort.
Benjamin Franklin
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

<a href='http://www.basketime.net/btsos/logFinales6.doc' target='_blank'>Log du match 6 des finales pour ceux que ça intéresse</a>;)
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

<a href='http://www.basketime.net/btsos/logFinales3.doc' target='_blank'>Voilà le log du match 3 des finales que j'avais oublié</a>;)
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

3ème titre de suite pour Lilian (En comptant les ROCKETS BTS), Lil est donc la nouvelle référence en matière de JS :D

Félicitations, d'autant que les BULLS resteront l'équipe à battre en 93. Ils nous restent à réécrire l'histoire...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

bon place aux choses sérieuses :D !
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

oh oui !!! 8))
Filipe94
Sophomore Basketime

Message par Filipe94 »

Bon aller place a la draft... vite vite vite
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Entre les sacres de lil'boy sur btsos et bts, ceux de naaba sur bts ou encore de pepe sur nbahoops, on ne m'empechera plus de penser que posséder le logiciel doit tout de même permettre de comprendre pas mal de ficelles niveau rotation vu qu'à chaque fois que j'ai été dans une simu le commish a toujours été champion.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Entre les sacres de lil'boy sur btsos et bts, ceux de naaba sur bts ou encore de pepe sur nbahoops, on ne m'empechera plus de penser que posséder le logiciel doit tout de même permettre de comprendre pas mal de ficelles niveau rotation vu qu'à chaque fois que j'ai été dans une simu le commish a toujours été champion.
+1 :D
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Verrouillé