Faudra que tu me dises lesquels
Cette finale est quand même complètement dingue. A chaque match ou presque, on a un scénario différent.
Là, MJ a eu envie de montrer à tout le monde pourquoi il a été le MVP en puissance de la Ligue. Manque de bol, Stockton a aussi eu envie de montrer pourquoi je le considère comme probablement le meilleur meneur de cette ligue (il ne le montre malheureusement pas assez).
Réaction d'orgueil des 2 stars ?
Je pense pas. C'est tout simplement le contexte (ou les arbitres :rolleyes: ) qui l'a voulu ainsi à mon avis.
Chez moi, Pressley, Chievous et Malone ont été en foul trouble très longtemps (26, 27 et 21 min de jeu respectivement). Coté Bulls, 5 joueurs ont fini avec 4 fautes, et c'est probablement qui a le plus morflé (4 fts, 27 min).
Sans les habituels lieutenants, les 2 stars ont du s'escrimer pour faire tenir leurs équipes respectives à flots.
La différence c'es donc fait sur la capacité des cols bleus à apporter le petit plus nécessaire.
Coté Bulls, Armstrong est bien loin de son niveau du début de série, Kemp est solide mais n'explose plus et surtout les 2 supers subs que sont Battle et Williams m'ont semblé cramés.
Et c'est la que tout s'est joué, car pendant ce temps, Edwards, l'ex Piston s'est rappelé a quel point il detestait les Bulls (13 pts et 3 stls en 14 min) mais surtout Lang (14 pts 7 rbds et 3 cts), qu'on disait pourtant dans le collimateur de Sloan après des POs assez pourris (tu avais raison Karl

ont donné le coup de rein décisif.
Des fautes et du banc. Voilà ce qui pourrait faire basculer une série des Finales. c'est bien la peine d'avoir des All Stars, MVP, 1st teamers et autres GMOY tiens ...