L'avenir sera intéressant à suivre pour voir si on a eu raison ou pas. L'important est que ces joueurs restent tradables après on peut tout tenter.
Pour les joueurs surpayés je ne trouve pas Atlanta ou Dallas trop abusés car c'est du SC qu'ils utilisent donc de tels choix sont un sacrifice (bon dans le cas présent surtout un report sur l'an prochain de leur SC). Je pense que Naaba parlait plus de Daniels, ie le joueur vétéran archi surpayé dans une équipe au dessus du SC et qui dépense alors sans compter, après le gros syndrome Utah ces dernieres années. Je suis d'accord avec Naaba sur l'abus et j'adhère completement à sa proposition, mais à restreindre aux joueurs à 7M et plus (ie pas inclure tous les joueurs signés sur un an y compris ceux avec la MLE qui n'ont rien de surpayés meme s'ils sont signés sur une seule saison).
Quand au pool de FA à la base comme certains je le voyais bien supprimé, j'en avais parlé à Naaba lors de la 1e saison, mais finalement pour moi il est très important, car sans ca il n'y a plus trop de risque de perdre ses gros FAs, et les équipes à cap de viser les gros FA (les autres équipes vont viser les FA des équipes à cap en se disant que ces équipes viseront les gros FA avec leur cap) donc au final ca les dépouillerait au lieu de les favoriser, alors que la stratégie de la FA est à mes yeux faite pour favoriser les équipes en reconstruction.
Perso ca m'arrangerait qu'on supprime le pool donc le premier qui dit que je preche pour ma paroisse je le démonte lol. Bref perso je trouve ca bcp plus intéressant de le garder.
Par contre je serais pour regrouper les rounds 8 à 10 qui ne servent à plus grand chose, en proposant 4 offres plutot que 2 par round par exemple. Et perso je preferais quand il y avait 3 offres plutot que 2 aux rounds 6 et 7 mais bon c pas très grave.