Playoffs 2008
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- Titulaire Basketime
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Bon bah, merci d'être venu jusqu'à Seattle, messieurs les Rockets, pour nous apporter les billets d'avion direction le pays de l'humilité ^^
J'ai appliqué la même rotation que lors des matchs 1 et 2, et le résultat est sensiblement similaire. Mais, un grand bravo à tes Rockets, Lilian, car tu es le seul GM de l'histoire BTS a avoir gagner (au -) trois matchs de PO contre nous avec Matrix en pleine forme !!!
Et mention spéciale à Frye qui va doit déjà avoir fait oublier Yao et TD au public du Compaq Center...
J'ai appliqué la même rotation que lors des matchs 1 et 2, et le résultat est sensiblement similaire. Mais, un grand bravo à tes Rockets, Lilian, car tu es le seul GM de l'histoire BTS a avoir gagner (au -) trois matchs de PO contre nous avec Matrix en pleine forme !!!
Et mention spéciale à Frye qui va doit déjà avoir fait oublier Yao et TD au public du Compaq Center...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- Titulaire Basketime
Ahem... !Julien49 a écrit :car tu es le seul GM de l'histoire BTS a avoir gagner (au -) trois matchs de PO contre nous avec Matrix en pleine forme !!!
2004-05 Sonics-Suns 4-3 et Marion à 38-40 minutes !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
- Julien49
- HALL OF FAME
T'es pas sensé être parti en vacances au lieu de me rappeler de bien mauvais souvenirs ???... 
L'année de mes seuls Finals... perdues.

L'année de mes seuls Finals... perdues.

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- Titulaire Basketime
L'année où Stoudemire a été blessé tous les playoffs sauf 6 minutes... 

Webmaster de NBA Manager !!
-
- HALL OF FAME
Je suis content d'avoir pu aller jusqu'au 7ème match contre tes sonics. Je te souhaite bonne chance pour la suiteJulien49 a écrit :Bon bah, merci d'être venu jusqu'à Seattle, messieurs les Rockets, pour nous apporter les billets d'avion direction le pays de l'humilité ^^

Pour Frye, c'est vrai que c'est une belle acquisition, il reste encore quelques ajustements à trouver pour améliorer son adresse mais grosso modo je suis très satisfait de ce choix et de celui de Deron qui a été très bon cette saison et pendant les PO aussi.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- ALL STAR Basketime
Wow. Quelle branlée.
Je suis déçu , j'avais commencé à y croire. Tant pis , bye bye le petit poucet.
Et nous on va encore se taper Seattle , et dire que c'était censé être l'année du changement..
Bon en tout cas ça nous donne une bonne occasion de faire revenir Marion sur terre.
On va voir si il peut nous sortir ce genre de stats face à Kirilenko , à moins que Julien se dégonfle et le mette en SG :rolleyes: , de toute façon lui ou Artest (qui fait du 20% face à AK cette saison) ç'est du kif kif. Mais on prefererait saccager Marion , c'est plus fun.
De l'autre coté du terrain Daniels dit être pret à Deroniser la défense pathétique de Seattle .
Je suis déçu , j'avais commencé à y croire. Tant pis , bye bye le petit poucet.
Et nous on va encore se taper Seattle , et dire que c'était censé être l'année du changement..
Bon en tout cas ça nous donne une bonne occasion de faire revenir Marion sur terre.
On va voir si il peut nous sortir ce genre de stats face à Kirilenko , à moins que Julien se dégonfle et le mette en SG :rolleyes: , de toute façon lui ou Artest (qui fait du 20% face à AK cette saison) ç'est du kif kif. Mais on prefererait saccager Marion , c'est plus fun.
De l'autre coté du terrain Daniels dit être pret à Deroniser la défense pathétique de Seattle .
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
- Julien49
- HALL OF FAME
5è année BTS, 5è qualif en PO, et 5è fois où le Jazz rencontre les Superonics. Les deux dernières séries se sont termoninées par des sweep (d'abord pour SEA puis UTA). Ma main au feu qu'il n'y et n'y aura probablement jamais d'aussi grosse rivalité dans une sim !
La série SEA-UTA va aussi correspondre à un choc de styles, puis le Jazz doit limiter au mieux son adversaire pour optimiser ses chances de l'emporter, alors que pour en faire autant, les Supersonics semblent, cette année, devoir réaliser de gros cartons offensifs...
Je ferai tout pour aller defier mon grand ami Eight en finales de conférence. Depuis le temps qu'on attend de se rencontrer en Playoffs, c'est pas le Jazz qui va nous en empêcher !!!!!!!!!!!!!!
HOWL ZABIMARU...

La série SEA-UTA va aussi correspondre à un choc de styles, puis le Jazz doit limiter au mieux son adversaire pour optimiser ses chances de l'emporter, alors que pour en faire autant, les Supersonics semblent, cette année, devoir réaliser de gros cartons offensifs...
Je ferai tout pour aller defier mon grand ami Eight en finales de conférence. Depuis le temps qu'on attend de se rencontrer en Playoffs, c'est pas le Jazz qui va nous en empêcher !!!!!!!!!!!!!!

HOWL ZABIMARU...

-
- HALL OF FAME
Le Jazz peut être pas, Memphis, c'est bien possible !Julien49 a écrit :Depuis le temps qu'on attend de se rencontrer en Playoffs, c'est pas le Jazz qui va nous en empêcher !!!!!!!!!!!!!!
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Julien49
- HALL OF FAME
Le pick d'Indy que les Lakers te tannent en 6 matchs ?
Bon, je garde le pick, mais je crois en L.A. !

Bon, je garde le pick, mais je crois en L.A. !
-
- ALL STAR Basketime
Pour une fois je susi sur la même longueur d'onde avec Collinscup.
Faut vraiment pas qu'on laisse les Sonics et Lakers se retrouver en finale de conférence ,parce que sinon , Julien risque de nous parler du "plus beau deal de l'histoire de BTS" pendant dix saisons au moins.
"oh la la , nos deux équipes étaient au fond du trou quand on a fait THE TRADE et quelques mois plus tard on retrouve les deux équipes en finale de conférence ! My goodness "
Mais bon d'ici là , j'ai hate de voir comment Seattle compte se débrouiller pour réaliser un "gros carton offensif" à mes depens . L'an passé on s'est fait démonter par Phoenix , donc c'est tout à fait possible.
De là à dire qu'une équipe où le meilleur scoreur tourne à 38% peut esperer allumer ma défense c'est un exageré ... <_<
Qu'est ce va être quand il se rendra compte qu'en plus de ça , Marquis "Jack" Daniels n'est pas aussi facile à arreter qu'il le croit

Faut vraiment pas qu'on laisse les Sonics et Lakers se retrouver en finale de conférence ,parce que sinon , Julien risque de nous parler du "plus beau deal de l'histoire de BTS" pendant dix saisons au moins.
"oh la la , nos deux équipes étaient au fond du trou quand on a fait THE TRADE et quelques mois plus tard on retrouve les deux équipes en finale de conférence ! My goodness "
Mais bon d'ici là , j'ai hate de voir comment Seattle compte se débrouiller pour réaliser un "gros carton offensif" à mes depens . L'an passé on s'est fait démonter par Phoenix , donc c'est tout à fait possible.
De là à dire qu'une équipe où le meilleur scoreur tourne à 38% peut esperer allumer ma défense c'est un exageré ... <_<
Qu'est ce va être quand il se rendra compte qu'en plus de ça , Marquis "Jack" Daniels n'est pas aussi facile à arreter qu'il le croit

"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
- Julien49
- HALL OF FAME
RonRon shoote pas bien droit, mais quand tu vois le match 7 qu'il nous a sortit, il semble pouvoir se réveiller quand il le faut vraiment.
Au sujet du trade, c'est le "meilleur" car il a vraiment permis aux deux équipes concernées de redresser la barre en même temps, en une demie saison. C'est rare, en plus, un trade ou les deux teams en sortent aussi gagnante l'une que l'autre. Et aussi, parce c'était un deal "face/off" qui corrigeait le deal réalisé cet été. Et encore, parceque c'est un vrai deal de potes, ou on essaye pas d'entourloupper son collègue de transfert !!!
Tu peux agiter les bras tant que tu veux, les faits sont les faits.
Après, si jamais j'arrive à rejoindre les Lakers en finales de conf, se serait super car :
1. J'aurai battu mon plus grand rival pour la 2è fois en 5 tentatives
2. On ne peut que s'interesser à ton intersaison si ton expérience "vieux, chers, mais défensifs" échoue de nouveau si près du but
3. Chacun de nous 4 a eut Kobe sous ses ordres, et on sait tous qu'on ne peut pas gagner le titre avec lui, donc se serait honteux que Memphis ou Utah aille aux Finals pour cette raison, et cette raison seulement.
Et enfin, si je joues et perds contre Eight, pour une fois, se serait à moi de l'inviter à bouffer, et ça, ca risque de le motivie pour sortir Collins en moins de deux !!!
Au sujet du trade, c'est le "meilleur" car il a vraiment permis aux deux équipes concernées de redresser la barre en même temps, en une demie saison. C'est rare, en plus, un trade ou les deux teams en sortent aussi gagnante l'une que l'autre. Et aussi, parce c'était un deal "face/off" qui corrigeait le deal réalisé cet été. Et encore, parceque c'est un vrai deal de potes, ou on essaye pas d'entourloupper son collègue de transfert !!!
Tu peux agiter les bras tant que tu veux, les faits sont les faits.
Après, si jamais j'arrive à rejoindre les Lakers en finales de conf, se serait super car :
1. J'aurai battu mon plus grand rival pour la 2è fois en 5 tentatives
2. On ne peut que s'interesser à ton intersaison si ton expérience "vieux, chers, mais défensifs" échoue de nouveau si près du but
3. Chacun de nous 4 a eut Kobe sous ses ordres, et on sait tous qu'on ne peut pas gagner le titre avec lui, donc se serait honteux que Memphis ou Utah aille aux Finals pour cette raison, et cette raison seulement.
Et enfin, si je joues et perds contre Eight, pour une fois, se serait à moi de l'inviter à bouffer, et ça, ca risque de le motivie pour sortir Collins en moins de deux !!!

-
- HALL OF FAME
Tu m'excuseras, mais je capte absolument pas ta remarque sur ce coup là ...3. Chacun de nous 4 a eut Kobe sous ses ordres, et on sait tous qu'on ne peut pas gagner le titre avec lui, donc se serait honteux que Memphis ou Utah aille aux Finals pour cette raison, et cette raison seulement.
En quoi le fait de battre (éventuellement) Eight, serait grâce à Kobe :blink:
(c'est surtout le "cette raison seulement" qui me choque ...)
Au mieux, ce serait grâce à sa non présence dans mon équipe. Mais ça, 27 autre GMs sont dans le même cas que moi.
Maintenant, si Troy arrive à faire qqchose avec Kobe Bryant pour foutre une tatouille à Juju et me rejoindre en finales de conf' ça me fera grandement plaisir !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
Pour moi un deal qui annule un deal fait 6 mois avant ne peut pas être le meilleur deal de tous les temps... Ca me paraît plus un aveux d'impuissance devant une nouvelle formule testée et un constat d'échec. A partir de là, et même si le deal a en effet contribué à un redressement spectaculaire des deux équipes, ce deal ne pourra jamais être le meilleur de tous les temps.
De toute façon, tout le monde c'est que le meilleur deal de tous les temps, c'est celui qui a fait venir Kevin Ollie à Miami
.
De toute façon, tout le monde c'est que le meilleur deal de tous les temps, c'est celui qui a fait venir Kevin Ollie à Miami

"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- Titulaire Basketime
+1Naaba a écrit :Pour moi un deal qui annule un deal fait 6 mois avant ne peut pas être le meilleur deal de tous les temps... Ca me paraît plus un aveux d'impuissance devant une nouvelle formule testée et un constat d'échec. A partir de là, et même si le deal a en effet contribué à un redressement spectaculaire des deux équipes, ce deal ne pourra jamais être le meilleur de tous les temps.
De toute façon, tout le monde c'est que le meilleur deal de tous les temps, c'est celui qui a fait venir Kevin Ollie à Miami.
Meme s'il est clair que c'est le meilleur deal pour les raisons données par Juju, pour moi il ne fait que "compléter" en quelques sortes un premier deal (foireux mais là n'est pas la question), et donc je considère le double deal en 1 seul (qui au final fait remplacer Z par Okur, et d'autres choses peut etre, bref les Lakers se sont affaiblis, en tout cas sportivement et à court terme).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
- Julien49
- HALL OF FAME
Ah p*t1 !!! -5 et -1 au Delta Center. Le Jazz est vraiment la musique qui abbasourdie le + mes Supersonics...
La série est déjà jouée pour moi...
La série est déjà jouée pour moi...

-
- ALL STAR Basketime
Est ce qu'on pourrait avoir le play by play des matchs ??
En fait j'esperais regarder ceux ci , en rentrant ce soir , histoire d'avoir "un direct live differé", mais je vois qu'ils ne sont pas là
Heureusement le Jazz a gagné (et je suis surpris , je commence toujours catastrophiquement mes series)
En fait j'esperais regarder ceux ci , en rentrant ce soir , histoire d'avoir "un direct live differé", mais je vois qu'ils ne sont pas là

Heureusement le Jazz a gagné (et je suis surpris , je commence toujours catastrophiquement mes series)
-
- HALL OF FAME
Ah oui zut, j'ai oublié le pbp.
Pour le télécharger, c'est <a href='http://bts.basketime.net/logpo21.zip' target='_blank'>ici</a>.
Pour le télécharger, c'est <a href='http://bts.basketime.net/logpo21.zip' target='_blank'>ici</a>.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
-
- ALL STAR Basketime