Oui je sais , j'ai plus l'équipe pour jouer le titre.De toute façon PHX et LAL vont se battre pour le spot en Finals cette saison, tu peux déjà en être certain...
Mais quand même ça fait du bien de pouvoir vanner mes Sonics adorés.
Si je gagne pas le titre je pourrais toujours sauver ma saison en t'écrabouillant à chaque rencontre

Bon y a d'autre rivalités comme celle avec les Rockets , mais Houston joue pas le jeu. San Antonio , maintenant Nelson arrive plsu à dominer Daniels

Y a aussi Cleveland , mais les Cavs sont ptet plus forts que moi , donc j'évites de vanner.
Reste Seattle donc .
Tu dis que ton équipe aura un bon niveau pendant ses six prochaines années. Et bah on comptera les points à la fin de cette échéance.
Que ce soit cette année ou six année après , t'auras pas de réponse pour le duo Daniels , Kirilenko

Mais arriveras tu à m'affronter en playoffs tous les ans , ou perdras tu avant , c'est ça la question ?
Je recite la question pour Dragibuz :
Ma question va à Dragibuz le Gm des Kings :
Cette année encore , la division Pacific sera la plus relevée dans la ligue .
Seattle devrait être dans le coup , les Suns sont favoris à l'Ouest , les jeunes de Golden State auront un peu plus d'experience , les Lakers ont eu pas mal de renforts , et enfin les Blazers et Clippers ont drafté deux très bons rookies et Portland a même ajouté un all star en puissance avec Dampier.
Dans un tel contexte , et avec un effectif vieillissant , penses tu pouvoir réediter la performance de l'an dernier où tu avais gagner 48 matchs ?