Les Questions

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Verrouillé
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

:lol: :lol:
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Naaba a écrit :En fait je pose la question parceque Danny Ferry fait déjà parti du fichier :P.

C'était plus pour savoir si l'équipe qui allait le drafter devra attendre 2 saisons avant de le voir arrivé mais mon joke vous ai tous passé à au moins 2 km au dessus de la tête...
alors là complètement !!!! :D
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Naaba a écrit :En fait je pose la question parceque Danny Ferry fait déjà parti du fichier :P.

C'était plus pour savoir si l'équipe qui allait le drafter devra attendre 2 saisons avant de le voir arrivé mais mon joke vous ai tous passé à au moins 2 km au dessus de la tête...
:-o pti rigolo va
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Bon, on va réveiller un peu le topic, je vais ici appel aux connaisseurs du logiciel JS.

Est-il possible d'influer sur les résultats à l'extérieur de son équipe?
J'ai un bilan plus qu'honorable à domicile (11-3) mais c'est la bérézina dès que je voyage (2-13). La situation est d'ailleurs la même pour les Jazz. Donc si quelqu'un a une explication je suis preneur, j'ai un peu l'impression d'avoir la poisse... ;(
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Impossible à ma connaissance d'influer via les rotations sur ce type de résultats.
J'ai cru remarquer que les équipes jeunes perdait plus souvent à l'extérieur que les équipes expérimentés. De manière plus général, c'est plus une question d'effectif en tout cas que de rotation.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Une question qui m'a été posée, à savoir si on peut proteger les picks dans un deal. Bien sûr, on peut conditionner les picks du moment que toutes les parties sont ok, je n'y vois pas d'inconveniant.

ex: si je dis que je file mon 1st dans un dela je peux mettre un restriction dans le style, si c'est un top 3 à la lottery, je le garde et tu auras sans conditions celui de la prochaine saison (quelque soit sa place)
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Lilian, te seras-t'-il possible de mettre Coleman sur la page de la draft stp... histoire de voir son vrai niveau sur la simu.

Te remercie mon grand !
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Oui je vais le mettre bientot ;)
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Voilà, le fichier avec DC est disponible, cependant, je n'ai pas encore eu le temps de le decortiquer pour en voir les abbérations. Le plus simple c'est que je vais tester les joueurs avec leurs ratings pour voir si c'est réaliste. Je vais tenter de faire ça avant de partir en vacances
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Lil'boy a écrit :Voilà, le fichier avec DC est disponible, cependant, je n'ai pas encore eu le temps de le decortiquer pour en voir les abbérations. Le plus simple c'est que je vais tester les joueurs avec leurs ratings pour voir si c'est réaliste. Je vais tenter de faire ça avant de partir en vacances
euh

<a href='http://www.basketime.net/btsos/draft.htm' target='_blank'>http://www.basketime.net/btsos/draft.htm</a>

le vois pas le père Coleman :(.
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

T'es un boulet Dagill, pourquoi tu cliques pas sur le lien du site aussi, j'ai changé le lien pour pas être emmerd# à chaque fois que je fais une maj :P

Voici le lien <a href='http://www.basketime.net/btsos/draftp.htm' target='_blank'>http://www.basketime.net/btsos/draftp.htm</a>
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Lil'boy a écrit :T'es un boulet Dagill, pourquoi tu cliques pas sur le lien du site aussi, j'ai changé le lien pour pas être emmerd# à chaque fois que je fais une maj :P

Voici le lien <a href='http://www.basketime.net/btsos/draftp.htm' target='_blank'>http://www.basketime.net/btsos/draftp.htm</a>
Ne traite jamais de boulet ton mentor, tu finiras un jour par le regretter ! ;)
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

si je traite de boulet mon mentor t'imagnie pas à quel point le disciple doit l'être alors <_<
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Lil'boy a écrit :si je traite de boulet mon mentor t'imagnie pas à quel point le disciple doit l'être alors <_<
Décidemment, non seulement tu apprends vite mais en plus tu a vite compris à lire entre ligne pour connaître le fond de ma pensée :P
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Un jour le disciple depassera le mentor!!

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>bon ça risque de prendre un certain temps</span>
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Question (bête ?) : les rookies comptent contre le soft cap ou non ?

Entre BTS et BTSOS, les changements de règles de l'un les pas changements de l'autre, je suis un peu perdu (il n'y a qu'une chose de vraiment commune, c'est le fait que Naaba gagne à la fin :D)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

Pas vraiment une question, plutôt une constatation, hier en regardant un truc dans le roster des Hornets, les ratings de Brian Rowsom SG (parti depuis aux Pistons pour 6ans) m'ont interpellé, en effet un SG qui a 9 en post-offense et post-defense, 63 en off-rebond et 53 en def-rebond ca court pas les rues. Un SG qui a 10 en assists et 3 en transition-offense et transition-defense non plus d'ailleurs... Et pour cause, le Brian Rowsom, au cours de son éphémère carrière NBA et de sa carrière européenne un peu plus complète s'avère être un... interieur. (de 2m06/101kgs qui semble être monté à 105-110kgs lorsqu'il jouait en Europe)

Phénomène unique? J'en viens à vouloir m'assurer d'un truc, mon PF Charles E Smith, et ses étonnants 46 en asts et 64 en steals, contre 5 en post-offense et 2 (!!!) en post-defense, et 35 en d-rebond est il bien le PF qu'il veut me faire croire qu'il est... Nouvelle surprise, c'est un arrière de 6'1" (petit pour un 4 :P ) qui a brièvement joué à Boston.

Je ne sais pas si il y en a d'autres, j'avoue ne pas avoir le courage (ni le temps) de me lancer dans cette entreprise pour le moment.

D'ou ma (mes) questions:

1) A quel taille/poids sont ils listés dans le log? La taille jouant un rôle de ce que m'a dit Juju, ca peut être interessant de le savoir.

2) Serait il possible de modifier le poste des joueurs mal listés en conséquence par souci de réalisme? (enfin en tant que GM des Kings j'aimerai voir Charles E Smith re-listé en 2 en tout cas)
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

arf ... curieux ça effectivement.

je me souviens qu'au début de la simu, Michael Adams était listé aussi en tant que PF ... Quand on connait la taille du bonhomme et son tempérament de shooting machine ça a de quoi surprendre !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Alex a écrit :1) A quel taille/poids sont ils listés dans le log? La taille jouant un rôle de ce que m'a dit Juju, ca peut être interessant de le savoir.
Je me rappelle que Naaba nous avait dit qu'au contraire la taille et le poids n'avait pas d'impact sur les performances, à confirmer .
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Alex a écrit :Pas vraiment une question, plutôt une constatation, hier en regardant un truc dans le roster des Hornets, les ratings de Brian Rowsom SG (parti depuis aux Pistons pour 6ans) m'ont interpellé, en effet un SG qui a 9 en post-offense et post-defense, 63 en off-rebond et 53 en def-rebond ca court pas les rues. Un SG qui a 10 en assists et 3 en transition-offense et transition-defense non plus d'ailleurs... Et pour cause, le Brian Rowsom, au cours de son éphémère carrière NBA et de sa carrière européenne un peu plus complète s'avère être un... interieur. (de 2m06/101kgs qui semble être monté à 105-110kgs lorsqu'il jouait en Europe)
Il (Rowsom) nous avait bien plus avec ses ratings, effectivement ce ne sont pas ceux d'un extérieur classique, mais c'était pour ça qu'il nous interressait...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Verrouillé