Modérateur : Lilian
alors là complètement !!!!Naaba a écrit :En fait je pose la question parceque Danny Ferry fait déjà parti du fichier.
C'était plus pour savoir si l'équipe qui allait le drafter devra attendre 2 saisons avant de le voir arrivé mais mon joke vous ai tous passé à au moins 2 km au dessus de la tête...
Naaba a écrit :En fait je pose la question parceque Danny Ferry fait déjà parti du fichier.
C'était plus pour savoir si l'équipe qui allait le drafter devra attendre 2 saisons avant de le voir arrivé mais mon joke vous ai tous passé à au moins 2 km au dessus de la tête...
euhLil'boy a écrit :Voilà, le fichier avec DC est disponible, cependant, je n'ai pas encore eu le temps de le decortiquer pour en voir les abbérations. Le plus simple c'est que je vais tester les joueurs avec leurs ratings pour voir si c'est réaliste. Je vais tenter de faire ça avant de partir en vacances
Ne traite jamais de boulet ton mentor, tu finiras un jour par le regretter !Lil'boy a écrit :T'es un boulet Dagill, pourquoi tu cliques pas sur le lien du site aussi, j'ai changé le lien pour pas être emmerd# à chaque fois que je fais une maj
Voici le lien <a href='http://www.basketime.net/btsos/draftp.htm' target='_blank'>http://www.basketime.net/btsos/draftp.htm</a>
Je me rappelle que Naaba nous avait dit qu'au contraire la taille et le poids n'avait pas d'impact sur les performances, à confirmer .Alex a écrit :1) A quel taille/poids sont ils listés dans le log? La taille jouant un rôle de ce que m'a dit Juju, ca peut être interessant de le savoir.
Il (Rowsom) nous avait bien plus avec ses ratings, effectivement ce ne sont pas ceux d'un extérieur classique, mais c'était pour ça qu'il nous interressait...Alex a écrit :Pas vraiment une question, plutôt une constatation, hier en regardant un truc dans le roster des Hornets, les ratings de Brian Rowsom SG (parti depuis aux Pistons pour 6ans) m'ont interpellé, en effet un SG qui a 9 en post-offense et post-defense, 63 en off-rebond et 53 en def-rebond ca court pas les rues. Un SG qui a 10 en assists et 3 en transition-offense et transition-defense non plus d'ailleurs... Et pour cause, le Brian Rowsom, au cours de son éphémère carrière NBA et de sa carrière européenne un peu plus complète s'avère être un... interieur. (de 2m06/101kgs qui semble être monté à 105-110kgs lorsqu'il jouait en Europe)