Bts Daily
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Soigne toi bien ! 

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Le week end risque d'être chargé en ce qui me concerne...
Je ne pourrais pas faire mon itw ce week end. J'espère remedier à cela dès mardi ou mercredi
Je ne pourrais pas faire mon itw ce week end. J'espère remedier à cela dès mardi ou mercredi

GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
-
- ALL STAR Basketime
Je cite ici Filipe94 qui faisait une description de la simu. J'aimerais rebondir sur sa phrase sur l'implication des GM , c'est vrai qu'entre Alexiel et Lil'boy entre autre c'est pas mal. Mais je sais que pour ma part , la periode d'examen a tout balayé alors que j'essaiyais de faire des articles réguliersBTS : simulation.basketime.net
Descriptif : BTS est la plus structurée des simuls, elle se rapproche les plus de la réalité. Naaba n'en ai pas a se première simul, ce qui lui vaut un plus grande expérience. Les GM sont également très impliqués, se sont eux qui font les articles via le site basketime.net. Le fait être avec basketime lui donne un petit truc en plus, basketime étant un forum ou l'on parle de tout. C'est donc une référence en matière de structure. On notera qu'un vague par semaine fait un peu trop durer la saison.
Note : 18/20

Donc je pense qu'il serait pas mal d'organiser tout ça pour que tout le monde puisse mettre sa patte sans que ce soit excessif et découragant.
Voila en gros ce que je propose :
* LUNDI : Je poste le classement de la vague qui vient de s'écouler.
* MARDI OU MERCREDI : Alexiel poste ses power rankings en se servant du classement de la vague . Si c'est le mardi , moi je peux poster un ptit article le mercredi , si c'est le mercredi , article le mardi.
* JEUDI ou VENDREDI : Election du joueur de la vague pour la conférence ouest et pour la conférence Est en se servant des power rankings + Interview de LilBoy et Bigbenny.
Je pense que si on arrive à tenir cette organisation assez régulièrement ca peut être sympa. Après faut voir si y en a qui sont motivés pour élire le joueur de la vague pour chaque conférence. On avait essayé de faire ça avec Bigbenny , Lilboy , Naaba et moi , mais je sais que ca avait vite tourner en eau de boudin (et je suis le premier fautif) parce que on avait du mal a envoyer nos votes en temps et heure.
Donc voila c'est une proposition de "planning" qui pourrait rendre la simu un peu plus vivante. En fait j'ai rien inventé

"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
-
- HALL OF FAME
Pour ce qui est des interviews, je devrais continuer mon petit bout de chemin comme prévu; c'est à dire soit le vendredi dans le meilleur des cas soit le samedi.
Bigbenny a des problèmes de santé et cela semble durer, c'est certainement la raison pour laquelle il ne m'a pas posté son itw de la semaine dernière. J'espère qu'il se rétablira vite, en attendant, je vais aussi me charger des itw des gms de l'ouest car la fin de la saison arrive à grands pas et je souhaiterais vraiment que tous les gms aient leur itw!
En ce qui concerne l'éléction des joueurs, il y a eu un grand moment de flottement... <_< et je crois que cela est sorti de l'esprit de certains
Pour la fin de la saison, je suis toujours partant, d'ailleurs je propose mercredi soir comme date butoir pour l'envoi des votes
Exceptionnellement, l'itw du gm de l'ouest de samedi dernier devrait être réalisée ce soir ou demain, si on pouvait se mettre ok avec Alexiel pour que je ne poste pas mon article en même temps que son PWR, ca serait pas mal. L'itw du GM de l'est sera postée Vendredi
Bigbenny a des problèmes de santé et cela semble durer, c'est certainement la raison pour laquelle il ne m'a pas posté son itw de la semaine dernière. J'espère qu'il se rétablira vite, en attendant, je vais aussi me charger des itw des gms de l'ouest car la fin de la saison arrive à grands pas et je souhaiterais vraiment que tous les gms aient leur itw!
En ce qui concerne l'éléction des joueurs, il y a eu un grand moment de flottement... <_< et je crois que cela est sorti de l'esprit de certains

Pour la fin de la saison, je suis toujours partant, d'ailleurs je propose mercredi soir comme date butoir pour l'envoi des votes
Exceptionnellement, l'itw du gm de l'ouest de samedi dernier devrait être réalisée ce soir ou demain, si on pouvait se mettre ok avec Alexiel pour que je ne poste pas mon article en même temps que son PWR, ca serait pas mal. L'itw du GM de l'est sera postée Vendredi
-
- HALL OF FAME
Après avoir jeté un bref coup d'oeil sur les itw réalisées, je me rend compte que 7 gms ont eus l'opportunité de s'exprimer, cela veut dire qu'il reste 22 personnes à rencontrer.
Dans ces conditions, je pense que tout le monde ne pourra être interviewé avant l'intersaison à ce rythme. Je vais donc m'arranger pour publier deux interviews par semaines.
Le seul hic c'est de planifier la sortie de ces deux itw, soit ensemble, soit décalées. qu'en pensez vous?
Dans ces conditions, je pense que tout le monde ne pourra être interviewé avant l'intersaison à ce rythme. Je vais donc m'arranger pour publier deux interviews par semaines.
Le seul hic c'est de planifier la sortie de ces deux itw, soit ensemble, soit décalées. qu'en pensez vous?
-
- Sophomore Basketime
-
- Titulaire Basketime
Sinon je pense que c'est mieux décalé que deux le meme jour, vu que au mieux 22 personnes ca fait 22 jours, soit 3 semaines. Mais bon meme une par jour, ca fait du boulot, je doute que celà soit raisonnablement faisable techniquement. Mais bon pour les POffables, y'a toujours la post saison au pire.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- HALL OF FAME
Tu as raison oui...Jerry a écrit :Franchement je ne pense pas qu'il soit indispensable d'interviewer tout les GM durant la saison. Cela peut s'étaler sur la saison prochaine également, ce n'est pas bien grave. Puis il faut mieux 1 bonne ITW que 2 mais moyennes...
l'interview du GM de l'ouest est en attente de validation (sera publiée après les PWR je pense)
Bonne lecture
-
- Titulaire Basketime
Salut !
Belle interviaw, je rajoute juste que j'ai sélectionné Randolph en 3ème PF !
Belle interviaw, je rajoute juste que j'ai sélectionné Randolph en 3ème PF !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
http://nbamanager.free.fr
-
- HALL OF FAME
En fait je parlais du nombre de vote, je crois que personne n'a voté pour Randolph... Mais il est vrai que ma question est ambigüe...Zach Randolph rélaise une très belle saison jusqu’alors, il semblerait qu’il s’épanouisse de plus en plus depuis le depart de Shareef Abdur Rahim. Cependant, il semblerait qu’aucun gm n’ait vu en lui un potentiel joueur pour le All Star Game, qu’en pensez vous et comment a-t’il vécu cela ?
-
- HALL OF FAME