Les Nouveaux Gm

Toutes les archives de Basketime Simulation
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Finalement, Slk, j'avais complètement raison
Loool et vi, t'etais ien le seul à croire au Gm et pas en l'effectif sur le papier :D. L'an prochain tu penses quoi?? Moi tu verras au pronos mais je compte monter <_<.

Oups edit
Nous avons le sûr de lui (sans aucune connotation péjorative) avec SLK aux WARRIORS
Ptdr j'illustre d'ailleurs...

ienvenue à toi o. LOL

on cher o apparemment t'as pas mal parcouru le forum déjà (topic des Celtics apparemment :)) donc tu dois déjà ien nous connaitre. Hésite pas à te presenter le topic est fait pour ;).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Mister Maboul
Rookie Basketime

Message par Mister Maboul »

Ah,j'espere que je ne me trompe pas d'endroit^^
Alors,Mister Maboul,aka Mehdi,20 ans,habitant a Hellemmes,dans le nord de la France,a coté de Lille.
Fan absolu des Clippers,j'ai envie d'appliquer la stratégie qui a fait d'eux la meilleure équipe de LA dans cette simulation.
Je suis la NBA depuis les finales Orlando-Houston avec Clyde Drexler et Mario Elie,et plus regulierement depuis la draft de Darius Miles.
Alors pour me contacter,mon mail:

monsieur_mehdi@hotmail.fr
N'hesitez pas,de toute facon,j'ai pas d'amis,alors j'aurais du temps pour vous répondre^^
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

MM a oublié de vous préciser qu'il prenait en main les PACERS, la franchise maudite de BTS qui a vu défiler 3 GMs différents en 3 saisons. Souhaitons lui plus de réussite et plus de longévité que ses prédécesseurs :P.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Bon courage avec les pacers a qui j'ai refilé le contrat boulet de steve francis en cours de saison :P
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Bienvenue à toi ;)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Quant à moi, je reprends donc en main la franchise des Portland TrailBlazers ...
je suis très honoré de rentrer dans la confrérie BTS et souhaite rendre tout son lustre à la franchise de l'Oregon. Je vais pouvoir m'appuyer sur le bon boulot de mon prédécesseur, le GM Hokiss qui a bien préparé le terrain.
Objectif de la saison à venir : les 35 victoires ! :D

ps Bon courage à Mister Maboul avec les Pacers !
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Je me réjouis d'hors et déjà de la venue de Mister MABOUL et de Willis au sein de notre simulation bien sympathique où les Celtics perdent à la fin et où le HEAT gagne plus de 80% de ses matchs.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

et les Kings ?
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Naaba: lundi 13 mars 2006, 22:19
Plus que quelques jours pour candidater au dernier poste libre sur BTS !

Dimanche, si aucun basketimien ne s'est manifesté, le poste sera attribué à une personne extérieure au forum. N'oubliez pas, vous avez la priorité pour intégrer la simu de basketime et gérer votre équipe !
Image
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Bienvenue à Willis et à Mister Maboul.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Naaba a écrit :MM a oublié de vous préciser qu'il prenait en main les PACERS, la franchise maudite de BTS
Ah, c'est pas les Celtics ça ? :lol:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Mister Maboul
Rookie Basketime

Message par Mister Maboul »

Merci de l'accueil.
Bonne chance a vous,mais je vous previens,attention,tout changera a Indiana,j'ai pris des cours de GM avec Isaiah Thomas^^
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Non, ca ce sont tes prédecesseurs qui l'ont fait. Z'ont filer leur 1st ds un deal pr D-Ma$e et qui a permis au Warriors de chopper ce futur top 4 donc, et GADZURIC.

Si ça c'est pas du Zeke tout craché... :lol:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Ah, c'est pas les Celtics ça ?
:D

Non pas maudit, rappelle-toi, j'ai obtenu le 1st pick lors de la première draft et choisi un joueur qui sera All Star pendant 20 saisons dès la saison prochaine.

La FA m'a apporté que des titulaires solides comme Shammond WILLIAMS ou Bonzi WELLS alors que j'ai du perdre des clopinettes avec BLOUNT, Glenn ROBINSON, Joe PRZYBILLA ou Mo WILLIAMS.

J'ai pu choper Bob SWIFT au second tour, lui qui sera le Danny SCHAYESdu 21ème siècle dans 3 saisons.

Franchement maudit, pas le moins du monde!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Fanchic a écrit :Non pas maudit, rappelle-toi, j'ai obtenu le 1st pick lors de la première draft et choisi un joueur qui sera All Star pendant 20 saisons dès la saison prochaine.
et qui est cet alléchant prospect issu de la 1ère draft ?
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

<span style='color:green'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>BEN DARNELL </span></span>
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Dragibuz prend les commandes du navire de Sacramento.
Basketime Simulation est de nouveau au complet
Image
dragibuz
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par dragibuz »

Je suis donc le nouveau GM des Kings, une équipe au passé glorieux avec un titre en 2003 mais qui n'a pas pu se qualifier pour les play offs en 2004. L'objectif sera de ramener les Kings vers les sommets de BTS et pour la saison à venir une qualif en play off sera visée.

Un rapide coup d'oeil au roster et je constate qu'il y a de la qualité mais l'intersaison à venir sera très importante avec les contrats finissants de Dunleavy et Jackson et peut être une bonne place à la draft.

Je suis vraiment très heureux d'être intégré à BTS qui est la référence francaise en terme de simus et j'espère être à la hauteur.

Mon adresse MSN : dragibuz@hotmail.fr
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Bienvenue aux trois nouveaux... Ca va faire plaisir d'avoir un GM un peu plus actif pour les Kings :)
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Oui bienvenue à tout le monde.
Dragibuz ca me dit vaguemnet quelque chose comme nom , tu n'avais pas participé à la simulation IBSL par hasard ?

En tout cas je souhaite particulièement bonne chance à Mister Maboul car Indiana si l'équipe est assez jeune est quand même un sacré défi.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Répondre