<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>
Pique-Nique de Wolves</span>
Ce week-end a eu lieu le pique-nique annuel des Timberwolves, nouvelle activité décrétée par le GM pour unir les troupes au début de chaque nouvelle saison:
"Rien de mieux qu'un bon mechouï pour unir les nouveaux et les anciens!", a déclaré un AdriM hilare, une bière à la main...
Tous les joueurs etaient là même si certains etaient plus heureux que d'autres, comme le franchise-player
Ming qui tirait une tronche de 2 mètres 26:
"美妙我是愉快的野餐狼 简体中文版!!"... Le traducteur etant en vacances, personne n'a réllement compris ce qu'il voulait dire...
La nouvelle étoile de 'Sota,
Rafa Jung, est arrivé aux bras de plus ni moins trois belles jeunes femmes peu vêtues, mais très charmantes: "C'est oune pour moi, oune pour mon entrainour, et la timide pour mon amigão Luke... Il peut pas etre solteiro toute sa vie, faut qu'il s'amouse! Ce soir, il devient un homme, et ça finit en grande partouze!"

Le nouveau joueur
Jermaine O'Neal est arrivé avec son agent, mais a été acceuilli par une pluie de pierres, de crachats et de nombreux noms d'oiseau! Le plus virulent a été le Power Français Ronny Turiaf.
"Ben c'est le pestiféré de la ligue, je sais pas pourquoi, mais je réfléchis pas moi! Je l'acceuille façon 9-3!". Ronny arborait un nouveau style, avec des cheveux plus long et une belle barbe:
"Je reviens de France qui est en pleine Chabal-Mania... ben je veux etre sa version black! Je vais d'ailleurs m'enfiler une demi-douzaine de côtes de boeuf crues ce soir! Je vais aussi accentuer mon côté bourrin sur le terrain, faire peter 2-3 machoires cette saison... et l'année prochaine, c'est moi et Sebastien qui seront les veddettes de la pub Quick, c'est mon objectif de la saison!"
L'agent de JON a quand a lui profité la soirée pour faire un peu de business, en revendant 1$ les bouteilles de bière pourtant distribuées gratuitement:
"1$ la bière, 3$ le sandwich, c'est pas cher!".
La soirée a débuté par un petit match 3vs3, avec des équipes
Bing-Pacyga-Brown vs
JON-Woods-Hughes. Déclarations de Vlade:
"Trop nul ce match, on a perdu le 1vs1 et on a plus revu le ballon... Jermaine shootait, Loren recupérait le rebond et passez a Jermaine qui re-shootait... Avec son magnifique 1/22 au shoot et 21 rebonds pour Loren, on a pas vu beaucoup le ballon! Trop de la ***!".
Larry Hughes a par contre bien apprécié le spectacle:
"Ben depuis l'année dernière, je me suis habitué à voir depuis le banc les scéances de shoot de Jermaine. LarryTerry me faisait jamais jouer... Mais il s'améliore! L'année dernière à Washington, il shootait parfois 50 fois sans toucher le cercle! Mais il abandonne jamais, c'est pour ça que je l'admire!"
Le rookie
Ronnie Brewer a quand a lui passer sa soirée aux bask' de
Gerald Green...
C'est un beau roman d'amitié qui commence? "Pas vraiment... AdriM m'a dis que mon rôle cette année serait de faire du marcage à la culotte du meilleur Shooting Guard. J'avais pas vraiment compris ce qu'il disait, mais quand il m'a présenté Gerald, j'ai compris... Je lui ai mis la main aux fesses et je l'ai pas lacher de la soirée... J'ai pas eu l'air malin et Ronny s'est bien foutu de ma gueule, mais je veux me faire bien voir du GM!"
Gerald Green etait quand à lui charger de l'animation de la soirée avec son nouveau groupe de rap: les GG-Squad. Un groupe de Gangsta' rap avec des paroles très "profondes" :ph34r: , extraits:
"Yo, mec!
Laches moi ta meuf, pour que je la prenne par tous les trous!
Yo-mec!
Laches moi ta meuf, juste pour ce soir, fais pas le re-lou!"
C'etait la minute poèsie de la soirée!
La soirée s'est finie vers 3 heure du matin, la police ayant été appelé par les voisins après que AdriM est mis la sono à fond pour passer son disque préféré: "Papa Chanteur" de Jean-Luc Lahaye!
Luke Ridnour:
"J'en ai pleuré, j'etais en train de danser ce slow avec ma nouvelle amie Emily! Je l'ai invité au prochain camp des louveteaux, elle m'a promis d'y venir, seulement si on faisait "mu-muse" dans la tente... j'ai pas compris... Rafael m'as dis que c'etait pour faire "truca-truca" et jouer avec ses "pastecas"... Ça m'a pas plus avancé... Ben moi je vais ramener, mon "Qui est-ce?" et mon Scraable,on va bien s'amuser!"
Vers 4 heures du matin, tout etait rangé et nettoyé à l'arrivée de
Chico Garcia:
"Ben je voulais venir avec la Zundapp de mon cousin, mais la conne a pas démarée... tsss!"