DaGill a écrit :<!--QuoteBegin--Meloplusjeudi 30 décembre 2004, 22:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Melo @ jeudi 30 décembre 2004, 22:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oh j'croyais que t'allais saisir que Finley méritait plus le titre de MVP que T-Mac en raison de ton classement dans la Ligue...
Enfin bon, libre à tous de voter T-Mac, puisqu'il a emmené le Magic en playoffs, une des perfs de l'année quand même !
ah non là j'ai jamais dit ça.
j'ai juste dit que lui et Artest méritaient des voix !
un peu différent .
mais T-Mac devrait et c'est logique en avoir un peu plus ![/quote]
Ah mais je sais que t'as jamais dit ça
Non jte faisais juste un clin d'oeil comme ça, ça allait même plus dans le sens d'une apparition des les teams NBA de fin d'année vu que je cite Finley
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Melo, ainsi que Philippe Troussier et tous les joueurs de l'effectif du Magic d'Orlando à tous les membres de la simu, et à tous les adversaires potentiels une merveilleuse année de basket !</span></span>
Bonheur, amour, amitié, tout ce que le Magic peut vous donner ! *--
Un petit point sur les trades du côté d'Orlando, même si le GM et ses dirigeants sont déjà partis pour un stage dû aux playoffs du côté de Miami. C'est ainsi que Philippe Troussier commence déjà à penser que certains joueurs n'ont plus tellement leur place dans la rotation d'Orlando. Les nominés sont :
* Tyronn Lue, meneur intelligent et jeune
* Devean George : SF défenseur
* John Wallace : qui a fait ses preuves cette saison, mais qui reste un peu tendre
* Juwan Howard : la deuxième gachette du Magic, bourré d'expérience et assez intéressant
* Andrew DeClercq : un pivot de bon niveau, qui a été l'ombre à Steven Hunter pendant la saison, avec des stats raisonnables
* Reece Gaines : jeune joueur dans l'ombre de T-Mac et de Keith Bogans, mais qui peut se révéler être utile desfois.
Alors il est clair que les joueurs ne seront pas les plus demandés, le GM a conscience que le Magic n'attire peu de convoitises, si l'on enlève T-Mac et Udonis Haslem, mais l'équipe a prouvé que malgré le talent, il y a vraiment eu une chance donné à tous les joueurs, qui ont pu se révéler être de bons serviteurs de T-Mac pendant la saison, ce qui a engendré une belle 8è place à l'Est, place où personne ne nous attendait...
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Orlando : Magic or Tragic ??</span></span>
Game 1 : Miami Heat 72-86 Orlando Magic
Près de 5000 fans du Magic ont fait le déplacement à l'American Airlines Arena pour assister à l'envol de leur équipe en playoffs. En effet, Melo, le GM, a tout fait pour que les fans aient un bout de tribune pour voir les débuts de la franchise que personne n'attendait à ce niveau. Et le rêve se réalisa ! Toujours vaincu avec les honneurs face à l'ogre du Heat, l'effectif entier s'est soudé autour de Tracy McGrady pour réaliser le premier exploit de la post-saison. En effet, Miami a pris un énorme coup de froid, peut-être paralysé par la pression qui entourait leur match, ou bien à cause des fans qui ont fait le déplacement, qui faisait encore plus de bruit qu'un Vélodrome en feu !! Un vrai festival de rebonds, de présence qu'a réalisé la team à Philippe Troussier, 63 prises à 45, et 25 rebonds offensifs à 11 ! Un récital ! Pas de place pour les points négatifs en tout cas ! T-Mac emmène donc tout le monde au sommet, 30 points, 11 rebonds. Le reste de l'équipe se bat au maximum, 21 points, 10 rebonds pour Juwan Howard, qui prouve qu'il n'est pas VIEUX et fini, Udonis Haslem mystifie son ancienne équipe avec 14 rebonds, pour 9 points. Focus sur Haslem, qui a complètement étouffé Stromile Swift, ce dernier terminant à 9 points, mais ne prenant que 4 rebonds dont 3 offensifs, sa performance est à 7 blocks, mais il ne tira qu'un seul et unique lancer-franc ! Revenons à nos moutons, enfin à nos samouraïs moutonneux, Devean George fait un match très complet, 10 points, 4 rebonds, 3 steals, 3 blocks ! Et Tony Delk fait de son mieux pour canalyser Dwyane Wade, le vieux terminant à 10 points, 3 rebonds, 2 steals. Côté pivot, Steven Hunter devient stérile, c'est une nouvelle, avec 4 rebonds et 1 block, et par conséquent Andrew DeClercq en profite pour montrer un joli visage, avec 6 points, 10 rebonds en 21 minutes. Alors bravo aux joueurs et au staff, cette victoire est dédicassée à tous ceux qui m'ont aidé et soutenu, à troy puisque c'est une victoire face au Heat ! Le mot de la fin est pour Tracy : " Alors attention Miami, on a récupéré l'avantage du terrain ! " : eh ouai, cette phrase restera dans les mémoires, puisque personne n'a du y croire !
Game 2 : Miami Heat 105-66 Orlando Magic
Bon, pas de détails à faire. La salle de Miami était pleine comme un oeuf, Melo n'a eu que 25 tickets pour les privilégiés du Magic, je vous laisse deviner la suite. Après le paradis, l'enfer, le Heat dans son plus beau costume, irréprochable ! Vexé comme jamais ils ne l'ont jamais été, les joueurs de Naaba ont totalement, du début à la fin, explosé ce Magic qui les a humilié devant près de 80 000 000 de téléspectateurs dans le Monde ! Rien ne sert de décomposer les performances collectives, il y a eu un non-match de la part de l'équipe à Philippe Troussier, c'était attendu... Malgré tout, les joueurs ont remporté pour la 2è fois la bataille du rebond, 46 à 43, 19 offensifs à 10. La défaite avec 39 points d'écart fait tout de même mal au moral, c'est beaucoup, et là, l'espoir, après avoir été Shaquesque, devient Boykinesque... L'objectif est de refaire le même type de match que le premier de la série, en espérant au moins gagner une rencontre devant notre public, pour les remercier d'avoir soutenu l'équipe de début jusqu'à la fin, et pour dire au revoir de la plus belle des manières à certains joueurs qui devraient nous quitter lors de la prochaine intersaison.
Je remercie le Magic pour le fou rire qu'il m'a donné.
L'histoire n'est pas terminé pour autant et j'espere que Orlando vont réediter l'exploit des Nuggets de Mutombo qui avait fait tomber à la surprise générale les champions de la saison régulière Sonics.
Enfin personnellemnet moi je serais pas surpris par une victoire de Orlando
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Je ne t'en veux pas du tout puisqu'il ne fait aucun doute dans mon esprit que je vais quoi qu'il en soit gagner cette série alors que d'autres qui ont toujours la bouche ouverte se feront sortir dans l'anonymat du 1er tour.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Toi avec ton équipe de bouseux tu oses bien écrire partout, pourquoi je n'oserais pas écrire ici ?
Si vous ne connaissiez pas la technique de Troy pour faire gagner Utah c'est très simple, les joueurs s'entrainent dans une ferme et leur exercices consistent essentiellement à l'entretien de cette ferme (traire les vaches c'est très bon pour les phalanges donc pour les shoots...). Mais le vrai truc est ailleurs, il est dans l'odeur qui reste imprégnié aux joueurs (et au staff...) et qui débectent tellement leurs adversaires qu'ils déjouent systématiquement. Serat-ce suffisant pour les faire passer le premier tour ?
Fais chier que j'sois le plus mauvais des 16 teams restantes pasque sinon j'pourrais me permettre de l'ouvrir un peu
J'peux rien faire, j'devrai gagner la prochaine vague pour passer à 3-1, je te laisse l'honneur de revenir à 3-3 grâce à Dwyane Wade, et je t'assome sur un 3 points d'Udonis Haslem ( unique ) en Game 7 !
J't'ai humilié chez toi, j'peux bien croire à ce que jviens de dire
Y a que les mafieux pour oser un tel manque de respect au futurs champions.
Allez c'est bon Montana , c'est pas parce que je te piquerais pas Swift cet été que faut se la jouer comme ça , d'autant plus que tu me laisses même pas la chance de me venger étant donné que .hhmpff .. tu va te faire sortir par Tyronne Lue (fou rire) , Udonis Haslem (fou rire) , et Steven "25%" Hunter (pleurs)
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Je préfère perdre contre l'équipe de Tracy McGrady hunanimement reconnu comme meilleur depuis quelques vagues plutôt que de gagner pour de nauséabondes raisons toutes droites sorties de la ferme de Karl Malone. Ralalah, si chacun savait que c'est Massimo Gargia (normal dans une ferme) le préparateur physique d'Utah, je pense que tu la ramènerais un peu moins...
Je préfère perdre contre l'équipe de Tracy McGrady hunanimement reconnu comme meilleur depuis quelques vagues plutôt que de gagner pour de nauséabondes raisons toutes droites sorties de la ferme de Karl Malone.
Ah , tu va voir alors , les choses sont bien faites.
Ralalah, si chacun savait que c'est Massimo Gargia (normal dans une ferme) le préparateur physique d'Utah, je pense que tu la ramènerais un peu moins...
J'ai tout balancer dans les recruteurs (Elodie Gossuin , ...) j'avais plus de fric pour la preparation phyisque. Mais de toute facon mes recruteuses participe plus que Massi à la préparation physique donc le problème ne vient pas de là.
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Orlando est prêt !</span></span>
Après avoir réalisé un véritable exploit lors du premier Game des Playoffs en battant Miami de la plus belle des façons dans leur salle, le Magic s'apprête à vivre deux matches d'une extrême importance dans la course pour la qualification.
C'est ainsi que tous les dirigeants du club se donnent à fond pour faire de ces deux matches un évènement à Orlando, ville conquise par Mickey & co.
Melo, Philippe Troussier, et Paco Rabanne, chargé du recrutement sont déjà entrés dans la partie :
Tout sera au point afin de retrouver une méga-ambiance comme l'ont réalisé les 5.000 fans ayant fait le déplacement du Game 1 à Miami, mais cette fois-ci avec 20.000 Orlandais déchainé !
Les places sont d'ores et déjà vendues, seulement 20 places pour le Heat, puisque malgré tout, les fans sont silencieux, rien ne sert de perdre de la place !
Les joueurs sont tous en pleine forme, et tout le monde attend les prestations de T-Mac,
le jeu alléchant produit par Juwan Howard, revenu maître à jouer de l'équipe depuis plusieurs semaines,
et nul doute que le TD WaterHouse Center attend impatiemment le retour de Steven Hunter, complètement sec à Miami, afin de redonner de sa puissance, et enflammer tout le public avec ses SPECIALS, ses blocks, ses dunks !
Et Melo, le GM du Magic, a déjà réservé des équipements spéciaux à distribuer aux fans venus soutenir Miami, et un aussi réservé à son collègue Naaba, qui en aura bien besoin,
puisque tout le monde est clair sur un point :
<span style='font-size:17pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>LE HEAT C'EST A ORLANDO !!
</span></span>