Utah Jazz

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

<span style='color:blue'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Interview de Jerry Sloan </span></span>

Le Jazz continue sa présaison où les test ont jusqu'ici été nombreux. Les fans de l'équipe ont pu voir de nouvelles tête et Sloan le coach essaye d'enseigner son système à ses nouveaux joueurs. Basketime l'a rencontré après la défaite sur le parquet des Wizard 80-82 ( la septième défaite sur les onze matchs de la vague 2).

Image

* Basketime : Vous perdez votre quatrième rencontre de suite ce soir , cette fois çi dans la dernière minute . Pensez vous que votre groupe progresse ?
Jerry Sloan : C'est encore la présaison , le résultat n'est pas trop important . La rencontre de ce soir a quand même été utile , on a pu faire jouer nos joueurs face à une très bonne équipe de Washington , et ils ont pu être tester dans une vraie situation de match avec une rencontre qui s'est jouée dans les dernières minutes. Certains joueurs commencent à saisir ce qu'on essaye de faire ici , d'autre un peu moins.

* Basketime : Après des débuts difficiles , Sarunas Jasikevicius , votre meneur européen semble avoir fait les ajustements necessaires concernant son shoot ?
Jerry Sloan : Oui la semaine dernière il avait beaucoup de problèmes avec son shoot , tandis que cette semaine il était visiblement dans une bonne période. Maintenant en tant que coach , je ne peux pas me contenter de ça. On cherche pas à gagner un concours de shoots , on essaie ici de gagner des matchs.
Des shooteurs il y en a un paquet , j'aimerais avoir un point guard ,un joueur qui pourra organiser le jeu et controler le tempo lorsque Andre Miller sera sur le banc .
Ce soir encore , je l'ai vu prendre un tir à trois points en transition alors qu'on était à trois contre 1. Certes il a mis le shoot mais il a montré la semaine dernière que sa réussite n'était pas la meilleure des garanties.

* Basketime : ... il a exactement pris 6.5 tirs à trois points par match depuis le début de la présaison .
Jerry Sloan : Bon j'avais pas les chiffres en main , mais ça ne m'etonne guère. Il faut qu'il soit capable de faire autre chose que de tirer à trois points. Il doit prouver qu'il peut créer pour ses partenaires et ne pas craquer sous la pression des défenseurs adverses. Y a beaucoup de meneurs aujourd'hui qui savent mettre la pression sur l'adversaire , des joueurs comme Barbosa , Watson , Davis et bien d'autre.
Si tout ce qu'il sait faire c'est tirer à trois points il ne va pas s'en sortir. Il peut se debrouiller comme ça durant la présaison , mais une fois que les vrais matchs auront commencer , il comprendra que c'est beaucoup plus compliqué. Je lui ai donc dit que si d'ici là il ne montre pas autre chose , il m'obligera à utiliser quelqu'un d'autre comme PG remplacant. Il a beaucoup de talent , mais là il est en train de le gacher .

* Basketime : Son remplacant Gage Centre a lui été une bonne surprise avec pas mal de bonnes prestations malgré son jeune age , pensez vous qu'il sera dans le roster final ?
Jerry Sloan : Il fait beaucoup d'erreur d'inexperience , mais ca peut encore passer. Ce soir il a du jouer dans le quatrième quart temps et il a quand même montré de belles choses. Il faut qu'il continue à travailler comme ça, et alors il devrait avoir sa chance durant la saison. Après ça depend aussi de Saras.

* Basketime : Quels ont été les principales point positifs jusqu'ici ?
Jerry Sloan : Pour l'instant tout les joueurs montrent une envie de bien faire , et se dépensent beaucoup. Ca se voit particulièrement en défense.
Maintenant j'aimerais plutot revenir sur l'attaque. Entre les trois points de Jaskevicius ,et le manque de mouvements , on a eu beaucoup de mal à trouver notre rythme en attaque , forcant notamment Joe Smith a se débrouiller tout seul en un contre un et parfois face à des double teams. L'an passé , on pouvait s'appuyer sur des isolations pour jouer sur les qualités de Dirk Nowitzki . Ce n'est plus le cas maintenant ,il faut donc que les joueurs se décident à partager le ballon et à initier plus de mouvements dans l'attaque.

* Basketime : Dernière question : Est ce que Kirilenko sera aligné la semaine prochaine lors de la présaison ?
Jerry Sloan : Il est revenu à cours de forme et je lui ai dit que si il veut du temps de jeu à l'entame de la saison il doit me montrer à l'entrainement qu'il est pret à recuperer sa place de titulaire. Ses deux dernières saisons Andrei a déja vu son niveau de jeu alteré par une condition physique indigne d'un professionel , cette année on ne laissera pas passer ça. Si il le faut , on le suspendra tant qu'il ne sera pas revenu à son meilleur niveau.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

<span style='color:Blue'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>COMME LE BON VIN... </span></span>

Image

Avec la défaite de l'an passé face au Suns , Jerry Sloan et le Jazz ont peut être laisser passer leur chance pour le titre. Cette saison , l'effectif a une année de plus , et Dirk Nowitzki est parti . Le Jazz ne partira pas silencieusement , Ben Wallace et ses coéquipiers sont pret à se retrousser les manches .

<span style='color:blue'>POINT GUARD :</span>

#24 Andre Miller :
Dre commence à assimiler le système après une intersaison où il a pas mal travailler son jeu. Il ne fait plus parti de l'élite , mais peut toujours dominer n'importe qui dans un bon jour.

#7 Sarunas Jasikevicius :
La star européenne. Super shooteur , Jasikevicius va devoir prouver qu'il peut s'imposer en NBA. C'est lui qui va devoir remplacer Nowitzki au niveau des points marqués . C'est pas gagné lol

#13 Gage Centre :
Une star des playground de Baltimore. Bon shooteur à trois points , ses carences défensives l'empeche d'exploiter un bon potentiel.

<span style='color:blue'>SHOOTING GUARD</span>

#6 Marquis Daniels :
Peut il encore progresser , ou a-t-il déja atteint son meilleur niveau ?
Quoiqu'il en soit , la vraie question est va-t-il sortir son "meilleur niveau" lors des prochains playoffs ?

#31 Reggie Miller :
Il lache pas l'affaire. Bon si on se plante cette saison , on essaiera de l'échanger au Suns l'été prochain pour qu'il l'ait enfin sa bague.

#22 Ruben Patterson :
Un des joueurs favoris de Jerry Sloan. Patterson jouera suremnet pas mal au poste 3 après son retour de blessure. Un gars qui joue pour l'équipe .

<span style='color:blue'>SMALL FORWARD :</span>

#47 Andrei Kirilenko :
L'an passé il avait plutot réussi ses playoffs. Puis il a disparu face au Phoenix Suns. Cette saison , on s'appuiera plus sur lui en attaque .

#2 Desmond Mason :
Un slasher. Très bon en transition on espère qu'il va pouvoir dynamiter l'attaque de notre second unit.

#5 Andres Nocioni :
Il veut jouer à Chicago lol

<span style='color:blue'>POWER FORWARD :</span>

#3 Ben Wallace :
Faut qu'il fasse un truc au niveau de son pourcentage là. Sinon on espère qu'il va encore bien géner les PF adverses :P

#41 Dirk Nowitzki :
Missing

#9 Joe Smith :
Lui aussi faut qu'il corrige le tir au niveau pourcentage. Mis à part ça , il a pas de points faibles.

<span style='color:blue'>CENTER :</span>

#55 Dikembe Mutombo :
La touche finale dans notre recherche de la défense parfaite :P
Deke va être titulaire mais ne jouera pas trop de minutes.
Il va falloir qu'il donne le ton quitte à foutre quelques coup de coudes (le plus sera le mieux).

#4 David West :
"DW" (arf , ca me rappelle que Deron est à Houston...) va nous apporter ses rebonds ,sa défense et un bon pourcentage en attaque. En playoffs il devriat voir son temps de jeu augmenter.

#31 Andrew Declercq :
Declercq n'a pas perdu son temps toutes ces années hors de la ligue. En effet selon la rumeur il a travailler son jeu et serait le deuxième pivot de l'histoire à maitriser le sky hook. Si cela se confirme , Utah sera dur à battre.

Image

Une star : l'équipe. Le temps est compté pour le Utah Jazz qui a sorti le chequier cette été afin de resigner ces joueurs. Avant de penser aux playoffs il va falloir que Utah essaye d'aller chercher sa 4ème couronne consécutive dans la Midwest division. C'est pas gagné avec une équipe de Memphis qui n'est pas là pour blaguer. Utah essaiera quand même de prendre un départ rapide afin de si possible reposer ses joueurs en seconde partie de saison
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

COMME LE BON VIN...
arf salaud .... celle là, je me la gardais au chaud pour Earl Watson ...
POWER FORWARD :

#41 Dirk Nowitzki :
Missing
:D
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

<span style='color:blue'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Interview de Jerry Sloan / Vague 1</span></span>

Le Jazz commence bien la saison en gagnant ses 6 premiers matchs avec au passage quatre victoires sur ses codivisionnaires. La défense est en forme , mais , plus surprenant , l'attaque semble suivre pour le moment.

Image

* Basketime : Le départ est presque parfait (6 matchs , 6 victoires , 23pts d'écarts en moyenne) , vous attendiez vous à une première quinzaine aussi facile ?
Jerry Sloan : En début de saison pas mal d'équipes doivent d'integrer de nouveaux joueurs et le temps d'adaptation n'est jamais immédiat. De notre coté , on a que quelques changements et notre défense agressive , nous donne en général un avantage sur des équipes encore mal organisées.
Cela dit notre calendrier était plutot clément , et les trois vagues qui s'annoncent seront beaucoup plus compliqués (8 matchs , 9 matchs , 11 matchs). A nous de prendre les matchs un par un , et de jouer avec la même intensité chaque soir.
Avec de nombreux matchs en back to back , on aura probablement du mal à suivre physiquement , il va donc falloir que le banc joue un rôle important.

* Basketime : Le banc a d'ailleurs été un des atouts de l'équipe pour l'instant .
JS Notre second unit avait été beaucoup trop discrète lors des derniers playoffs ce qui nous a couter très cher. On va donc essayer de faire plus participer les remplacants cette saison . Sarunas et Desmond ont montré de belles choses , mais surtout j'ai aimé la rigueur avec laquelle on jouait les remplacants. Chacun à jouer son rôle et comme les shoots rentrent pour l'instant , les résultats suivent.
Le recrutement de Mutombo nous as permis de faire sortir David West du banc où il nous apporte ses passes , ses rebonds et un défenseur qui tient la route à l'interieur.
Avec le retour de Patterson , notre effectif devrait être au complet et il y aura peut être plus de talent que l'an passé . Si les joueurs continuent à prendre le meilleur shoot possible , on peut aller loin.

* Basketime : Vous rencontrez les Suns lors de la prochaine , pensez vous pouvoir vous imposez sur leur parquet ?
JS : On y va en tout cas pour gagner. Leur attaque semble déja à son meilleur niveau , à nous donc de mettre de l'intensité dans cette rencontre et de maitriser le secteur des rebonds. On sait qu'il provoque une tonne de turnovers , il faudra donc faire un meilleur boulot qu'actuellement et d'appliquer les systèmes le mieux possible.
Les remplacants l'ont très bien fait jusqu'ici , il faut maintenant que les titulaires en fasse de même.

Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Tu devrais éviter les initiales JS pour Jerry Sloan.
Ca fait un peu présomptueux ... Surtout pour qqun qui s'est fait sweeper 3 fois sur 4 en POs :P
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Dont une fois en Finals contre une équipe qui allignait Briant Grant et Kevin Ollie titulaires :P.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Kevin Ollie, un ancien Cavs d'ailleurs (comme Lee Nailon, un rouage très important en saison 2 du Heat)...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

En parlant de ça, contre qui avais-je déjà obtenu Kevin "Le Béni" Ollie ?
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Loren Woods, Malik Allen et l'incroyable Bimbo Coles
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Ah ouais, j'avais tout de même mis le paquet pour obtenir ce formidable floor général qui rappelons le m'avais permis d'enchainer 27 victoires consécutives suite à son intronisation dans le 5 majeur en janvier de la première saison BTS.
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Et on dit que le Utah Jazz est has been ?
Regardez moi cette brochette , entre le type qui parle de Kevin "le Béni" Ollie et James Posey à sa femme tout les soirs :"ah c'était des joueurs ça !" :P
L'autre qui est le recordman des vieux records datant d'il y a deux saisons et qui servent à rien :"Je suis la seule équipe de la ligue a avoir été devant Miami pendant un mois consécutif ces quatres dernières saisons" Sans blague ? :P
Et enfin le troisième qui a donner 90M$ de dollars cet été à un joueur dont la prime date d'il y a déja trois ans (edit : je parle de James POSEY bien sur) lol

Enfin bref, nous on est enthousiaste et on pret à surprendre le monde et faire tomber ces phoenix suns ! B)

Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Ah mais je m'insurge !
James n'a pas reçu 90 M$... mais 100M$

et à ce petit jeu, le Jazz n'a pas de leçons à donner :P
Entre payer le salaire de James et celui de Ruben (que j'apprécie toutefois, c'est un bon partenaire de belote :P), mon choix est vite fait ;)
Benjamin Franklin
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

<span style='color:blue'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Interview de Marquis Daniels</span></span>

Très attendu après avoir loupé ses playoffs 2007 , Marquis Daniels a entamé la nouvelle saison en scorant 19.83pts à 43.24% , cela en 34.50 minutes par match. Utilisé maintenant exclusivement en tant que SG , Daniels répond à certaines questions concernant la vague 2 qui verra Utah jouer 6 matchs à l'exterieur.

Image

<span style='color:blue'>- Basketime : </span>Marquis , après avoir joué pendant trois saisons la majorité de vos matchs au poste 1 , Jerry Sloan a annoncé vouloir vous utiliser exclusivement comme shooting guard cette saison , êtes vous content de retrouver votre poste naturel ?
<span style='color:blue'>- Marquis Daniels : </span>
Le coach a décidé de me donner plus de responsabilités au scoring et de laisser l'organisation à Andre (Miller). Alors que l'an passé je faisais pas mal de pick and roll , cette saison il est prévu que j'attaque un peu plus le panier , que je sois un peu plus agressif.
Pour l'instant la réussite n'est pas trop là , mais je ferais tout pour améliorer cela au fil de la saison.

<span style='color:blue'>- Basketime : </span>Vous allez retrouver au prochain match les Dallas Mavericks , pour déja le troisième match vous opposant cette saison, après leur mauvais départ pensez vous que votre ancienne équipe puisse se qualifier pour les playoffs ?
<span style='color:blue'>- Marquis Daniels :</span> C'est le début de la saison et beaucoup de choses peuvent se passer. Une chose est sur c'est une équipe qui nous pose beaucoup de problèmes et qui se bat jusqu'au bout comme l'a montré les derniers playoffs. Leur deux interieurs nous genent vraiment , on va donc essayer de provoquer un max de fautes pour ouvrir la raquette.

<span style='color:blue'>- Basketime :</span> Les yeux seront surtout tournés vers la rencontre du 21 novembre qui vous oppose à Phoenix , pensez vous pouvoir gagner dans l'Arizona
<span style='color:blue'>- Marquis Daniels :</span> Les Suns sont les favoris cette saison pour un grand nombre de personnes , on sait ce qu'ils sont capables de faire. Si l'on a pas oublié le fait qu'ils nous aient sweepé lors des trois derniers matchs de notre série l'an passé , cette rencontre là ne sera qu'un match de saison régulière. On y va pour gagner mais il n'y aura pas une atmosphère de playoffs.

<span style='color:blue'>- Basketime :</span> A la fin de la vague, après un road trip de trois matchs à l'Est vous retrouverez votre ancien coéquipier Nowitzki à Houston , est ce un match que vous attendiez ?
<span style='color:blue'>- Marquis Daniels :</span> Pas spécialement non , si je devais me préocuper à chaque fois que je rencontre un ancien partenaire , je n'aurais plus le temps de dormir . Ca va être sympa de le retrouver , mais une fois le match lancé , il n'y aura aucun cadeaux de fait. On a eu pas mal de réussite face à Houston l'an passé (5 matchs , 5 victoires , 21pts d'écart) et donc on s'attend à ce que les Rockets soit motivés pour cette rencontre. Ils sont en forme en ce moment ça risque donc d'être un gros match . C'est ce genre de rencontre qu'on doit gagner si on veut aller au bout cette saison.

troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

<span style='color:blue'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Interview de Scott Layden / VAGUE 2</span></span>

Après une vague 2 difficile , le site Basketime.net (premier sur la couverture du Utah Jazz) , interview l'emblématique GM du Jazz : Scott Layden.

Image

<span style='color:blue'>- Basketime : </span>Après 9 victoires pour entamer la saison , vous perdez pour la première fois face à votre bourreau actuel : les Phoenix Suns . Pensiez vous pouvoir remporter ce match ?
<span style='color:blue'>- Scott Layden : </span>Comme il y a deux ans , où l'on avait remporté nos 14 premiers matchs , Phoenix est la première équipe à nous faire tomber. C'était pas volé franchement , on était pas bien en forme , et on aurait probablement du perdre contre les Mavericks et les Lakers avant ça.
En ce qui concerne le match en lui même , on a essayé de limiter leur attaque au maximum , mais offensivement on a une nouvelle fois regarder Barbosa nous piquer les ballons. Le laisser faire 13 interceptions (!!) après avoir pourtant déja subi ses steals pendant les derniers playoffs c'est absolument inadmissible.

<span style='color:blue'>- Basketime : </span>Après ce match face au Suns , vous perdez deux de votre quatre dernirers match de la vague , face au Celtics et Nets , le bon début de saison était il illusoire ?
<span style='color:blue'>- Scott Layden :</span> On perds ces deux matchs d'un total de 6pts en tout donc ces rencontres étaient plutot serrés. Face au Celtics , on disputait notre troisième match en trois rencontres et on a pas eu assez de jus. Garnett a maintenu Kirilenko a 5pts alors qu'il faisait pourtant une super vague.
Quand au Nets , en quelque sorte c'est encore de la faute de Kirilenko , car il laisse Deng marquer 22pts dans cette rencontre alors qu'il nous as habituer à mieux défensivement.
Heureusement on a préserver le principal en gagnant à Houston. C'est un match qu'on pouvait pas se permettre de perdre et on est content d'avoir remis Nowitzki à sa place. Même dans les passes difficiles, l'équipe ne perd pas le sens des priorités , c'est bien.

<span style='color:blue'>- Basketime :</span> Sinon la vague aura été marqué par la médiocrité flagrante montrée par Marquis Daniels , le remettre en SG est-ce c'est vraiment la bonne solution ?
<span style='color:blue'>- Scott Layden :</span> Oui la forme actuelle de Daniels est un peu préocupante , car notre attaque n'a pas tellement changé de visage par rapport à l'année dernière. Peut être que l'on va remettre Daniels en PG , c'est au coach d'en décider.
On sait que Daniels vaut mieux que ses 35.2% au shoots etrennés , maintenant si il ne se ressaisit pas rapidement , on n'hésitera pas à aller utiliser quelqu'un d'autre comme première option. Y compris quelqu'un d'une autre équipe par le biais d'un trade. Cette saison c'est notre année ou jamais et donc on ne peut pas se contenter d'approximations.

<span style='color:blue'>- Basketime :</span>Cela veut-il dire que Daniels est transférable ?
<span style='color:blue'>- Scott Layden :</span> Tout le monde est transférable sans exception. On a essayé de jouer la stabilité , mais certains joueurs ne jouent pas le jeu pour le moment . Si on peut améliorer notre équipe à court terme , on n'hésitera pas à faire un trade.
Là , Kirilenko s'est un peu réveillé (18.6pts à 51.4%) , reste à voir si c'est encore un faux espoir où il nous laisse croire qu'il est le meilleur joueru de la ligue , ou si cette fois ci il est vraiment pret à jouer comme ça toutes les semaines. En tout cas , Special K n'est plus intouchable.lui non plus.

troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

<span style='color:blue'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Interview de Andre Miller / VAGUE 3</span></span>

"Décadence" ? L'équipe qui a fini deux fois de suite 1er de la saison régulière à l'Ouest semble montrer de flagrants signes de faiblesses sur la dernière vague , avec un bilan presque négatif : 5 victoires , 4 défaites. Basketime a attraper Andre à la sortie de l'entrainement.

Image

<span style='color:blue'>- Basketime : </span>Andre , est ce que le poids des ages se fait sentir à Salt Lake City, ou est ce seulement une mauvaise passe ?
<span style='color:blue'>- Andre Miller : </span>Je pense qu'on vaut mieux que ce qu'on l'a montré lors de notre récent road trip (3 défaites , 1 victoire). Minnessota , Portland et Dallas sont des équipes à notre portée , mais à chaque fois on a pas su faire la décision dans le money time.

<span style='color:blue'>- Basketime : </span>Les Suns vous font une nouvelle fois de plus chuter...
<span style='color:blue'>- Andre Miller :</span> On avait pourtant bien commencé la vague avec deux belles victoires face à Chicago et Washington. Mais on mérite de perdre face au Suns. Leur backourt nous a encore dominé. On s'est pourtant bien entrainé à l'intersaison , mais la différence de niveau reste là. On sait où sont leur forces...
C'est notre première défaite à domicile et elle fait mal , heureusemnet on a su bien rebondir juste après en vainquant les Clippers juste avant d'entamer notre road trip.

<span style='color:blue'>- Basketime :</span>Et puis malgré les nombreuses défaites vous avez quand même réussi à arracher une victoire importante sur le parquet des Grizzlies ?
<span style='color:blue'>- Andre Miller :</span> Memphis est une équipe très dangereuse avec la ressurection de James Posey . C'est notre principal concurrent dans notre division donc c'était une victoire importante. Avec nos nombreux rebonds offensifs (24) , on a montré qu'on voulait cette victoire . Si on arrive à couper James Posey du reste de ses partenaires ,on a toujours de bonnes chances contre cette équipe car sa pousse en général Kobe à penser qu'il doit prendre le match à son compte.
Ca marche à tout les coups.

<span style='color:blue'>- Basketime :</span>C'est après cette victoire que tout est parti en vrille , ce qui coincide bizarrement avec le retour de Jasikevicius blessé jusqu'ici , y a-t-il un lien de cause à effet ?
<span style='color:blue'>- Andre Miller :</span> Le retour de Sjack a en effet changer pas mal de choses. Coach a essayé de nous faire jouer moi et Saras cote à cote . On en a pas encore l'habitude donc ca demande du temps..

<span style='color:blue'>- Basketime :</span>Jasikevicius a mangé du temps de jeu à Daniels , cela veut il dire qu'il est sur le départ ?
<span style='color:blue'>- Andre Miller :</span> Vous demandez cela à la mauvaise personne. J'en ai absolument aucune idée , tout ce que je sais c'est que l'on va tous essayer pour redresser la tête dès la prochaine vague avec notamment un match face au Warriors qui s'annonce pas facile. Il va falloir que le banc réponde présent.

slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

24 rebonds off :o ca doit pas être loin d'un record collectif. Peut etre que Collins peut nous donner la réponse (en chopant les box des dernières saisons lol :P)
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Non c'est loin d'être un record .
Cette saison j'ai déja fait 24 contre les Mavericks . Et sur la dernière vague j'ai fait 26 contre les Bulls. 24 rebonds , c'est pas énorme , je dépasse assez souvent les 20 rebonds off.

Sinon le record ultime , je pense pas le détenir mais y a deux saisons contre toi j'avais pris 32 rebonds offensifs (82 au total). T'es une équipe qui joue à un tempo élevé donc le record doit probablement être contre toi ou une équipe comme Denver .

demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Bizarre ce que tu dis là, car dans mes matches, aucune équipe (dont la mienne) ne dépasse sauf exception les 60 rebonds.
C'est sûrement dû à la bonne adresse en général, ainsi qu'aux steals je pense, mais on joue un jeu up-tempo aussi.

Donc, je ne vois qu'une (très) mauvaise adresse pour augmenter le nombre de rebonds dans un match.
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Oui c'est normal tu mets un gros pourcentage de shoots.
Moi j'ai des maçons (Make some noise for Ben Wallace) et puis le rebonds offensifs est le point fort de Andre Miller , Daniels , Kirilenko qui sont tout trois de très bon rebondeurs offensifs pour leur poste.
Et dire que j'ai plus Matt Harpring ... Miss you Matt ;(

Sinon je suis content , l'an passé je laissais pas mal de rbonds offensifs à mes adversaires (15) , cette année j'ai un peu progressé (13).

troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

<span style='color:blue'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Interview de Ruben Patterson </span></span>

Après s'être blessé au genou lors de la présaison , Ruben Patterson est prêt à faire ses débuts cette saison avec la venue des Warriors prochainement. Le vétéran rentre dans sa 10ème saison NBA et après avoir connu pas mal d'équipes ces dernières années ils semblent avoir trouver sa place à Salt Lake City. Interview.

Image

<span style='color:blue'>- Basketime : </span>Ruben , pour votre premier match vous jouez l'un des meilleurs sixth men de la ligue : Noah Golden. Est ce une bonne introduction pour vous ?
<span style='color:blue'>- Ruben Patterson : </span>C'est idéal , je marche au mental , plus le défi est interressant plus je susi concentré. Entre Golden et Banks , le banc des Wariors est très en forme en ce début de saison . Golden est un jumpshooter , et on sait comment destabiliser ces joueurs là. Je vais tellement le coller , que même pendant les temps morts il aura ma sale tronche coller sur la rétine. Et ça , ça perturbe n'importe qui croyez moi.

<span style='color:blue'>- Basketime : </span>Privés de David West , vous avez une vague difficile qui s'annonce avec le Heat , les Bucks , Hornets , Sonics ou encore Grizzlies au programme, l'équipe est elle prête pour un calendrier pareil ?
<span style='color:blue'>- Ruben Patterson :</span> Sur la dernière vague on a perdu face à Minnesota , Portland ou encore Dallas. Donc il n'y a plus de petites équipes.
Maintenant ... le Jazz à récupéré Ruben Patterson , je pense qu'il n'a plus rien à craindre.
On va plier tout ce beau monde. Golden , Odom , Artest , Posey , Redd , Wade , ... : ils sont tous sur mon petit carnet , dites leur d'annuler les fêtes de fin d'année , après avoir rencontrez Big Patt' , ils auront plus envie de voir le père Noel.

<span style='color:blue'>- Basketime :</span>Utah va aussi retrouver Memphis , une de vos anciennes équipes . Cette année , les Grizzlies ont l'un des meilleurs bilans à l'Ouest mais ils ont eu beaucoup de mal face à vous , notamment en se faisant dominer au rebonds (-32 sur les deux matchs) , pensez vous pouvoir prolonger cette série ?
<span style='color:blue'>- Ruben Patterson :</span> Depuis que les Grizz m'ont laissé partir , y a un mot qui les qualifie parfaitement : SOFT.
Duncan , Shareef , Kobe sont de bons talents , mais aussi d'indiscutables séléctions pour la All-Nba Pleuricheurs 1st Team.
Quand à Thomas Freyre , c'est pas celui qui s'est fait dunker dessus par Jasikevicius lors de la première rencontre ? Arf mec , ça c'était indécent.
S-jack lui a trouvé un surnom : "Nancy".
Y a un problème mentale dans cet effectif , c'est pour ça qu'ils sont pas meilleurs que ça au rebonds.
Et puis à chaque fois qu'on rencontre cette équipe , c'est vraiment l'hiver pour eux , sur les deux premiers matchs ils ont tirés à 31.3%. "The Kobe Bryant effect".

<span style='color:blue'>- Basketime :</span>En fin de vague , un back to back vous attends face au Rockets , vous allez retrouver pour la première fois votre ancien partenaire Dirk vu que vous n'etiez pas là lors de la précédente rencontre : Pensez vous que vous pouvez prendre ces deux rencontres face à la cinquième meilleure équipe de la conférence ?
<span style='color:blue'>- Ruben Patterson :</span> Ouais c'est la première fois que je retrouve Dirk , mais je peux aussi vous dire que c'est la dernière fois. J'ai un compte à régler avec lui. L'an passé , il nous faisait écouter du David Hasselhof dans les vestiaires , j'ai fait une depression nerveuse durant l'intersaison à cause de ces conneries. C'est pour ça d'ailleurs qu'on m'a obliger à faire une pause durant la présaison ,à un moment Andrew Declercq a siffler l'air de K-2000 , et là j'ai du peter un cable parce que je me suis retrouvé sous anti depresseurs...
Mais là ça va mieux rassurez vous.
Pour revenir à Houston , c'est pareil que pour Memphis , ils sont pas très physique. Je crois qu'ils devrait engager Chuck Norris comme Assistant Coach . On a perdu notre meilleur rebondeur David West mais on peut quand même s'imposer à Houston dans ce secteur. Pas besoin de boxing out face au Rockets , suffit de dire "boogety boogety boooh ! " et ils s'écartent.

Répondre