Melo a écrit :Je ne sais pas si je suis à le seul à qui celà arrive, mais les mails de Naaba vont directement en "courriers indésirables".. Suis-je le seul ? :blink:
non tu n es pas le seul cher Melo...
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was.
Est ce qu'il y a moyen de récupérer les scores par qt des matches ?
Tu as ça en stock Naaba ?
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
Je pourrais m'amuser à vous les donner par mail sur demande. Mais j'avoue que ça serait lourd.
Avant le logiciel les donnait, mais j'ai du changer de version pour pouvoir faire RC et expansion draft.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Naaba a écrit :Je pourrais m'amuser à vous les donner par mail sur demande. Mais j'avoue que ça serait lourd.
Avant le logiciel les donnait, mais j'ai du changer de version pour pouvoir faire RC et expansion draft.
Je savais que JS ne le donnait plus directement dans les box. Mais je pensais pas que ce serait lourd.
Par contre, si tu nous donnes directement les logs des matches, on a moyen de le retrouver nous même non ?
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
Oui mais alors vous donner le log des matchs c'est encore plus lourd ! Imagine donner 82 logs à 29 GMs ! Tu veux ma mort ou que je m'épuise avant la fin de la saison ?
Naaba a écrit :Oui mais alors vous donner le log des matchs c'est encore plus lourd ! Imagine donner 82 logs à 29 GMs ! Tu veux ma mort ou que je m'épuise avant la fin de la saison ?
non, ce n'est pas ce que je voulais dire ....
(quoique :rolleyes: )
Je veux dire, sur demande, tu fournis déjà les logs non ?
Si oui, il y a moyen de retrouver l'info dedans ?
Ce que je vais faire c'est après chaque MAJ c'est mettre le fichier de log complet sur le net en téléchargement. Comme ça n'importe qui pourra voir le score de n'importe quel match, son déroulement et ses petites anecdotes. Mais attention, ce fichier est très gros (4 saisons de play by play imaginez !) et certains auront ptêt du mal à le lire.
Il y a un seul et unique fichier de log ?
Ben ça alors ...
J'étais persuadé qu'il y avait un log par match.
Mais très bien, merci.
Edit : tu dis qu'il est très gros, mais il n'y a pas moyen de le purger un peu ?
(je connais pas JS, c'est une question ... mais comme c'est le topic idoine)
Via JS non impossible de le purger. On peut le faire manuellement mais je dois vous avouer que ça m'emballe moyennement tellement c'est pénible .
<!--QuoteBegin--Naabaplusmardi 07 novembre 2006, 19:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Naaba @ mardi 07 novembre 2006, 19:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce que je vais faire c'est après chaque MAJ c'est mettre le fichier de log complet sur le net en téléchargement. Comme ça n'importe qui pourra voir le score de n'importe quel match, son déroulement et ses petites anecdotes.[/quote]
Excellent !!!
Je vais pouvoir raconter à nouveau mes victoires sur les Celtics et les Grizz' !!!
Sans parler des derbys contre les Sonics de Julien !
Juste pour dire que le topic "Questions bêtes" viens de dépasser les 1000 post ce soir et est de loin le plus usité de BTS. Deux possibilités s'offre donc à nous. Soit le topic n'est pas si bête, soit l'on est vraiment des idiots
Naaba a écrit :Oui tu peux t'amuser à regarder le log.
Ce que je vais faire c'est après chaque MAJ c'est mettre le fichier de log complet sur le net en téléchargement. Comme ça n'importe qui pourra voir le score de n'importe quel match, son déroulement et ses petites anecdotes. Mais attention, ce fichier est très gros (4 saisons de play by play imaginez !) et certains auront ptêt du mal à le lire.
C'est toujours valable cette proposition ?
Et est ce valable après une MAJ de présaison ?
La moyenne défensive des PF sur le drive est de 4,19 alors que traditionnellement leur Outside et inside défense dépassent les 7.
Lorsqu'on utilise un joueur PF ou SF bon rebondeur fort en drive théoriquement le % de ce joueur devrait être élevé puisque son défenseur est mauvais sur le drive et étonnament, c'est le contraire qui se passe.
J'ai utilisé ODOM (6 en drive offense) ou GARNETT (7) et leur adresse a chuté sur le poste de PF
Est-ce normal et pourquoi? ou bien est-ce totalement étrange et pourquoi?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
L'adresse pour le télécharger : simulation.basketime.net/presaison.log
Le fichier est à ouvrir avec word dans le format spécifique qu'il propose.
(je sais pas encore ce que je vais pouvoir en faire, mais bon )
Ouais, ils se sont un peu lachés ... ce qui va pas faciliter le travail d'un acharné des requêtes voulant aller chercher de l'info la dedans oo\
Je n'ai pas vérifié combien il pèse.
Par contre étant donné que je suis sûr qu'il est lourd, ce que je ferais c'est vous mettre uniquement en ligne la partie sur la vague simulée, ça allègera la charge à télécharger et ça ne me prendra que quelques minutes de plus.
EDIT : C'est marrant que ce genre de trucs vous intéresse, si j'avais su, je les aurais mis en ligne bien avant mais je pensais que vous trouveriez ça trop fouilli et chiant à lire lol.