oui 1-1...Naaba a écrit :Tu as regardé le résultat de votre série en SR ?
Mises à Jour
Modérateur : Lilian
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Voilà ce que ça donne avant la lottery
Pistons (25%)
Bullets (20%)
Heat (15.7%)
Jazz (12%)
Suns (8.9%)
Kings (6.4%)
Spurs (4.4%)
Lakers (2.9%)
Celtics (1.8%)
Pistons (25%)
Bullets (20%)
Heat (15.7%)
Jazz (12%)
Suns (8.9%)
Kings (6.4%)
Spurs (4.4%)
Lakers (2.9%)
Celtics (1.8%)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
Maj 1 premier tour playoff en ligne.
10 rotations reçues sur 16 c'est pas mal mais on peut faire mieux. Vous trouverez dans l'onglet rotation, les équipes dont j'ai reçu les rotations, en page 2
.
N'oubliez pas que le premier tour des playoffs se joue en 5 matchs maximum...
10 rotations reçues sur 16 c'est pas mal mais on peut faire mieux. Vous trouverez dans l'onglet rotation, les équipes dont j'ai reçu les rotations, en page 2

N'oubliez pas que le premier tour des playoffs se joue en 5 matchs maximum...
-
- HALL OF FAME
Maj 2 premier tour des playoffs en ligne.
J'avoue ne pas être d'excellente humeur, Gilles se casse la tête à bien vouloir organiser les awards et résultat, à 5 jours du délai seuls 5 gms ont voté et dans leur grande majorité ce sont toujours les mêmes qui sont présents, et les mêmes qu'on attend. Je sais que certains d'entre vous vont se manifester dans les jours à venir et je sais que d'autres ont des pb personnels et je prefère qu'ils privilégient leur vie personnelle, mais ce qui me gave c'est de voir toujours les memes équipes au rayon des absents...(peu de rotations envoyées, aucun vote au ASG, peu de post dans le topic de leur team et peu de participation sur le forum (même extra btsos...))
Ceratins d'entre vous s'en sont excusés et s'engagent à faire des efforts, c'est bien. Pour les autres, je connais le problème, j'ai vécu la même situation, il y a de cela 4 mois, j'étais inscrit à 9 simus, bien trop pour pouvoir assurer mon role correctement dans toutes, aujourd'hui je suis à 4 simus (BTS, BTSOS, FL, BB), n'ayez pas peur de faire un choix parce que là ça m'énerve vraiment beaucoup et je pourrais dans un futur proche faire les choix à votre place, quite à mettre un terme à cette simu!
Si je suis de meilleure humeur je ferais un article demain pour la maj
A bon entendeur...
J'avoue ne pas être d'excellente humeur, Gilles se casse la tête à bien vouloir organiser les awards et résultat, à 5 jours du délai seuls 5 gms ont voté et dans leur grande majorité ce sont toujours les mêmes qui sont présents, et les mêmes qu'on attend. Je sais que certains d'entre vous vont se manifester dans les jours à venir et je sais que d'autres ont des pb personnels et je prefère qu'ils privilégient leur vie personnelle, mais ce qui me gave c'est de voir toujours les memes équipes au rayon des absents...(peu de rotations envoyées, aucun vote au ASG, peu de post dans le topic de leur team et peu de participation sur le forum (même extra btsos...))
Ceratins d'entre vous s'en sont excusés et s'engagent à faire des efforts, c'est bien. Pour les autres, je connais le problème, j'ai vécu la même situation, il y a de cela 4 mois, j'étais inscrit à 9 simus, bien trop pour pouvoir assurer mon role correctement dans toutes, aujourd'hui je suis à 4 simus (BTS, BTSOS, FL, BB), n'ayez pas peur de faire un choix parce que là ça m'énerve vraiment beaucoup et je pourrais dans un futur proche faire les choix à votre place, quite à mettre un terme à cette simu!
Si je suis de meilleure humeur je ferais un article demain pour la maj
A bon entendeur...
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Maj on line, rotas à envoyer pour lundi 17 heures dernier délis pour les gms concernés.
Certains n'ont pas donné leur réponses pour la saison prochaine, merci de me tenir au courant. Idem pour les droits, vous avez le temps mais faites pas ça au dernier moment
. Merci
Certains n'ont pas donné leur réponses pour la saison prochaine, merci de me tenir au courant. Idem pour les droits, vous avez le temps mais faites pas ça au dernier moment

-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Bah c'était pas prévu pour aujourd'hui, mais bon ma femme a la gastro, j'ai plus de voiture, donc voilà j'avais du temps, j'espère que tout le monde y est et que ca va vous aider
-
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
message a NAABA: "si tu veux que les personnes participant a la simu continue de la faire, laisse les gagner de temps en temps...."
.... encore 4-0 portland- seattle
cavs /// hawks: 0-4
hornets /// bulls: 2-2 attention la blessure de jojo fait mal!!
spurs /// rockets: 3-1
déja qualifié pour les finals de conf:
est: hawks
ouest: blazers

cavs /// hawks: 0-4
hornets /// bulls: 2-2 attention la blessure de jojo fait mal!!
spurs /// rockets: 3-1
déja qualifié pour les finals de conf:
est: hawks
ouest: blazers
GM des ROCKETS sur BTSOS
-
- HALL OF FAME
Promis je ferais un effortmessage a NAABA: "si tu veux que les personnes participant a la simu continue de la faire, laisse les gagner de temps en temps...." whistling.gif .... encore 4-0 portland- seattle

"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- HALL OF FAME
On va voir ce que Pippen a dans le ventre.hornets /// bulls: 2-2 attention la blessure de jojo fait mal!!
Très instructif en vue de la FAgency ....
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME