Road To Title !
-
- ALL STAR Basketime
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Bon, c'est pas pr dire, ms depuis le ASG (et le retour de Flip MURRAY à la maison), on a fait un 33-9.
Une saison qui prend, une enième fois, une tournure totalement différente une fois le ASWE achevé...
Mais la série contre GSW va être très, très, très dure je pense.
Une saison qui prend, une enième fois, une tournure totalement différente une fois le ASWE achevé...
Mais la série contre GSW va être très, très, très dure je pense.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Allez, je me prête au jeu des pronostics....
Miami Heat vs. Chicago Bulls 4-2
Je demeure convaincu que les Bulls peuvent bouger l'innébranlable Heat de celui qui joue à JS et qui gagne toujours à la fin. Chandler et Curry peuvent causer mille tourments au duo Blount-Swift, alors que Prince peut très bien bloquer les ailes et apporter un plus offensivement. L'apport viendra peut-être du banc où Reggie Lewis, comme Mike Finley feront la différence. Enfin Dwayne Wade n'a personne pour le contrer si ce n'est peut-être Tayshaun Prince.
Cleveland Cavaliers vs. New Jersey: 4-3
NJN a les moyens de sortir Cleveland avec la qualité de ses défenseurs et un KG qui doit enfin sortir de sa torpeur. Il y'a des clefs pour battre Cleveland et Alex en vieux routnier des simus doit être entrian de les chercher
Orlando Magic vs. New Orelans Hornets 2-4
Optimisme de rigueur de notre côté. On les a sweepé en SR, même si par deux fois c'était avec André Miller. Métabief voudra-t-il me feinter pour éviter un affontement Artest/McGrady ou c'est moi qui vais le feinter et jouer sur mes forces vives. Le duel Dw. Howard-Jamaal Magloire devrait également être déterminant.
Boston Celtics vs. Milwaukee Bucks 4-2
Malgré le pessisisme habituel et barbant du GM Fan, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher les Celtics de passer ce premier tour. Redd a prouvé par le passé qu'il se trouait en général à cette période de la saison. Wilcox a les moyens de bouger Mihm alors que Kirk Hinrich aura forte-affaire avec Arenas et Nash. Odom sera MVP de la série.
Utah Jazz vs. Dallas Mavericks 4-0
Je ne vois pas comment Dallas pourrait prendre un match au Jazz.Allen sera probablement museler par Quis et AK alors que dessous c'est certes solide défensivement avec Dalembert et Perkins mais offensivemetn ca reste tout de même assez léger.
Phoenix Suns vs. San Antonio Spurs 3-4
Je sens une surprise sur cette série. SAS a une rotation type bien rôdée et très prometteuse. Le trident Nelson-Boozer-Haywood va troubler la quiétude du Phoenix. La multiplicité des choix aussi divers que variés peut pousser Demars à l'erreur dans sa rotation.
Seattle Supersonics vs. Golden State Warrios 4-1
GSW n'est pas mûr et Slk, son savant-fou
, n'en a peut-être pas encore terminé dans son laboratoire. La jeunesse de sa talentueuse équipe peut également poser problème surtout que du côté des Sonics, on se trouve dans la fleur de l'âge avec Brand, Stoja, Marion ou Daniels.
Los Angeles Lakers vs. Sacramento Kings 3-4
Voilà une autre suprise. Je vois BJax et Bibby prendre feu, Brad Miller dominé Z et JYD muselé Pau Gasol. Brian Cardinal a une grosse carte à jouer !
Miami Heat vs. Chicago Bulls 4-2
Je demeure convaincu que les Bulls peuvent bouger l'innébranlable Heat de celui qui joue à JS et qui gagne toujours à la fin. Chandler et Curry peuvent causer mille tourments au duo Blount-Swift, alors que Prince peut très bien bloquer les ailes et apporter un plus offensivement. L'apport viendra peut-être du banc où Reggie Lewis, comme Mike Finley feront la différence. Enfin Dwayne Wade n'a personne pour le contrer si ce n'est peut-être Tayshaun Prince.
Cleveland Cavaliers vs. New Jersey: 4-3
NJN a les moyens de sortir Cleveland avec la qualité de ses défenseurs et un KG qui doit enfin sortir de sa torpeur. Il y'a des clefs pour battre Cleveland et Alex en vieux routnier des simus doit être entrian de les chercher
Orlando Magic vs. New Orelans Hornets 2-4
Optimisme de rigueur de notre côté. On les a sweepé en SR, même si par deux fois c'était avec André Miller. Métabief voudra-t-il me feinter pour éviter un affontement Artest/McGrady ou c'est moi qui vais le feinter et jouer sur mes forces vives. Le duel Dw. Howard-Jamaal Magloire devrait également être déterminant.
Boston Celtics vs. Milwaukee Bucks 4-2
Malgré le pessisisme habituel et barbant du GM Fan, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher les Celtics de passer ce premier tour. Redd a prouvé par le passé qu'il se trouait en général à cette période de la saison. Wilcox a les moyens de bouger Mihm alors que Kirk Hinrich aura forte-affaire avec Arenas et Nash. Odom sera MVP de la série.
Utah Jazz vs. Dallas Mavericks 4-0
Je ne vois pas comment Dallas pourrait prendre un match au Jazz.Allen sera probablement museler par Quis et AK alors que dessous c'est certes solide défensivement avec Dalembert et Perkins mais offensivemetn ca reste tout de même assez léger.
Phoenix Suns vs. San Antonio Spurs 3-4
Je sens une surprise sur cette série. SAS a une rotation type bien rôdée et très prometteuse. Le trident Nelson-Boozer-Haywood va troubler la quiétude du Phoenix. La multiplicité des choix aussi divers que variés peut pousser Demars à l'erreur dans sa rotation.
Seattle Supersonics vs. Golden State Warrios 4-1
GSW n'est pas mûr et Slk, son savant-fou

Los Angeles Lakers vs. Sacramento Kings 3-4
Voilà une autre suprise. Je vois BJax et Bibby prendre feu, Brad Miller dominé Z et JYD muselé Pau Gasol. Brian Cardinal a une grosse carte à jouer !
-
- Sophomore Basketime
J'espères que ces clefs là sont pas sur le même trousseau que les clefs pour faire jouer KG à un niveau de MVP, parce que je l'ai un peu paumé celui là :ph34r:DaGill a écrit :Cleveland Cavaliers vs. New Jersey: 4-3
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
-
- Titulaire Basketime
Miami/Chicago: 4-0
Pas de blessé à Miami, l'équipe n'a rien à craindre des Bulls.
Cleveland/New Jersey: 4-0
Beaucoup de similarités avec la série précédente : une équipe trop bien rodée face à une équipe qui présente trop de défauts pour pouvoir inquiéter un des favoris au titre.
Orlando/New Orleans: 3-4
NO a ce qu'il faut pour bloquer le top scoreur de la ligue et il serait bon pour lui que les awards soient votés rapidement. DaGill est un Gm expérimenté et Melo pourra toujours retenter son TMac en Pg, ca va être dur, mais le départ de Miller un peu tôt risque de créer des sueurs froides côté Frelons.
Boston/Milwaukee: 2-4
Entre un Gm qui ne croit pas en sa propre équipe, ce qui a valu une petite 5e place de l'est à un effectif plutôt pas mal pour la conférence, et un Gm avec trop peu d'expérience de la simu et des PO, ce qui risque de déboucher sur un statut co de la rotation, ma préférence va pour Milly.
Utah/Dallas: 4-0
Utah ne va faire qu'une bouchée d'un équipe qui aura réalisé une très belle saison.
Phoenix/Spurs: 4-1
SAS se construit petit à petit à base d'ex Warriors (3 dans le cinq
) et continue sur la route des Ws (en leur souhaitant un peu plus de chance aux intersaisons
), mais Demars a monté un effectif trop complet pour pouvoir lutter. Sur un match de fatigue des joueurs les Spurs peuvent créer l'évènement.
Seattle/Warriors: 3-4
Une série avec les Warriors à moins de 7 matchs n'est pas une série normale. Chaque année, la chance du 7e match tourne en ma défaveur (sauf un premier tour de je ne sais plus quelle année je crois), mais comme chaque année je me vois passer... Cherchez l'erreur.
Lakers/Kings: 4-1
Les Kings sont une équipe dure à jouer, mais les Lakers ont le même style de jeu en plus fort. Je vois ces derniers laisser une miette sur un déplacement, pas de quoi inquiéter les Angelinos.
Pas de blessé à Miami, l'équipe n'a rien à craindre des Bulls.
Cleveland/New Jersey: 4-0
Beaucoup de similarités avec la série précédente : une équipe trop bien rodée face à une équipe qui présente trop de défauts pour pouvoir inquiéter un des favoris au titre.
Orlando/New Orleans: 3-4
NO a ce qu'il faut pour bloquer le top scoreur de la ligue et il serait bon pour lui que les awards soient votés rapidement. DaGill est un Gm expérimenté et Melo pourra toujours retenter son TMac en Pg, ca va être dur, mais le départ de Miller un peu tôt risque de créer des sueurs froides côté Frelons.
Boston/Milwaukee: 2-4
Entre un Gm qui ne croit pas en sa propre équipe, ce qui a valu une petite 5e place de l'est à un effectif plutôt pas mal pour la conférence, et un Gm avec trop peu d'expérience de la simu et des PO, ce qui risque de déboucher sur un statut co de la rotation, ma préférence va pour Milly.
Utah/Dallas: 4-0
Utah ne va faire qu'une bouchée d'un équipe qui aura réalisé une très belle saison.
Phoenix/Spurs: 4-1
SAS se construit petit à petit à base d'ex Warriors (3 dans le cinq

Seattle/Warriors: 3-4
Une série avec les Warriors à moins de 7 matchs n'est pas une série normale. Chaque année, la chance du 7e match tourne en ma défaveur (sauf un premier tour de je ne sais plus quelle année je crois), mais comme chaque année je me vois passer... Cherchez l'erreur.
Lakers/Kings: 4-1
Les Kings sont une équipe dure à jouer, mais les Lakers ont le même style de jeu en plus fort. Je vois ces derniers laisser une miette sur un déplacement, pas de quoi inquiéter les Angelinos.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
- Fanchic
- HALL OF FAME
Hum Hum, dans les pronos d'avant saison, tu m'avais placé à quel niveau? 6èmeEntre un Gm qui ne croit pas en sa propre équipe, ce qui a valu une petite 5e place de l'est à un effectif plutôt pas mal pour la conférence
Je fais mieux!
Donc théoriquement ma sois disant petite 5ème place est sensée être une bonne surprise!
-
- HALL OF FAME
En attendant, un peu de changement à l'Est où l'on assiste à un petit turnover :Naaba a écrit :les duels :
A l'Est :
Miami - Chicago
Cleveland - New Jersey
Orlando - New Orleans
Milwaukee - Boston
A l'Ouest :
Utah - Dallas
Phoenix - San Antonio
LA Lakers - Sacramento
Seattle - Golden State
Exit : Pistons (6), Hawks (7) et Sixers (8)
Welcome : Celtics (5), Hornets (6) et Bulls (8).
On remarque que ces changements ce sont fait au détriment des 3 équipes les moins performantes l'an dernier qualifiées pour les PO.
Beau bond en avant des Celtics qui passent à un tie breaker de l'avantage du terrain.
A l'Ouest, idem, 3 sortants et ... 3 entrants !

Exit : Rockets (5), Wolves (7), Grizzlies (8)
Welcome : Kings (6), Spurs (7), Mavs (8)
Une vraie dégringolade avec les Rockets qui s'explique naturellement par la perte de Yao pendant la Free Agency. Le mode reconstruction est lancé à Houston. Curieusement, cette même signature n'a pas profité aux Wolves qui sortent également de la liste des élus.
-
- Titulaire Basketime
- Fanchic
- HALL OF FAME
Le papier ne veux pas réellement dire grand chose avec JS...oui je comprends pas trop cette saison des wolves sur le papier c'est pourtant bon
Quand on voit disons l'effectif All Star jusqu'au 12ème homme des WARRIORS qui ne finissent que 5ème de la conférence Ouest ou inversement un trio de choc et des joueurs dits moyens au HEAT qui terminent à 68 succès, le papier n'est peut-être pas une condition de victoire.
-
- HALL OF FAME
- DaGill
- HALL OF FAME
veut pas faire mon chiant mais cher ami, je dois être la franchise qui a le plus de match de PO à mon actif (ou pas loin). Alors je veux bien faire 6 mais sache que c'est à peu de chose près l'addition de mes 3 précédents classementswillis "big" reed a écrit : Exit : Pistons (6), Hawks (7) et Sixers (8)
Welcome : Celtics (5), Hornets (6) et Bulls (8).

et toc !
-
- HALL OF FAME
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- Sophomore Basketime
-
- Titulaire Basketime
6e, car pour faire mes pronos je prenais également en compte les mêmes autres critères que l'effectif et pas seulement la team.Hum Hum, dans les pronos d'avant saison, tu m'avais placé à quel niveau? 6ème
Je fais mieux!
Donc théoriquement ma sois disant petite 5ème place est sensée être une bonne surprise!
Effectivement là aussi il faut prendre en compte la gestion de l'effectif qui en est faite, pas seulement l'effectif. En l'occurrence j'ai joué avec un titulaire sur l'IL deux matchs sur 3 de l'année, j'ai fait un tas de tests, et mon effectif comporte quelques défauts de jeunesse qui ne peuvent être comparés à un ensemble de All Stars, etc etc. All Stars potentiels je dis pas mais il faut attendre un peu pour ca.Quand on voit disons l'effectif All Star jusqu'au 12ème homme des WARRIORS qui ne finissent que 5ème de la conférence Ouest
[mode nostalgie]Si tu regardes ma saison 1 avec un effectif bien moins bien je finis à une victoire de la #2 de l'Ouest, pourtant en saison 1 mon effectif n'avait pas les All Stars qu'il avait par exemple à la veille de la FA d'il y a deux ans. La gestion vaut pour 60% des résultats de l'équipe, mais c'est sur tous les critères qu'il faut faire la différence pour être au top, pas l'un ou l'autre. [/mode nostalgie]

<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
- Fanchic
- HALL OF FAME
Surprenants premier tour :
Miami - Chicago 2-0
Milwaukee - Boston 2-0
Orlando - NewOrleans 2-0
Cleveland - New Jersey 1-1
-----------
Utah - Dallas 1-1
Seattle - GSW 1-1
LA - Sacramento 2-0
Phoenix - SA 2-0
Trois surprises lors de ce premier tour dont notamment la victoire de Dallas face aux térrifiants JAZZ minus WEST et WALLACE.
Les 5 autres séries ont respecté la hiérarchie en place.
Les meilleurs joueurs de ces 2 rencontres sont :
D HOWARD 19pts à 61% 13reb et 3,5bl
D WADE 26pts à 44% 8reb 3st
J HOWARD 19,5pts à 53% 10reb et 0to
Kirk HINRICH 21,5pts à 62% :blink: 4reb 5ass
Mike REDD 30pts 9reb et 1,5to en 41min :blink:
Dirk NOWITZKI 24,5pts 12,5reb 4ass
Leandro BARBOSA 21,5pts à 57% :blink: 4,5st
Elton BRAND 21pts à 53% 8reb
Pau GASOL 24,5pts à 62% 13reb 2bl
Tony ALLEN 15pts 12reb
Rados NESTEROVIC 11pts 9,5reb 5bl
Ray ALLEN 20pts à 56% 4,5reb
Miami - Chicago 2-0
Milwaukee - Boston 2-0
Orlando - NewOrleans 2-0
Cleveland - New Jersey 1-1
-----------
Utah - Dallas 1-1
Seattle - GSW 1-1
LA - Sacramento 2-0
Phoenix - SA 2-0
Trois surprises lors de ce premier tour dont notamment la victoire de Dallas face aux térrifiants JAZZ minus WEST et WALLACE.
Les 5 autres séries ont respecté la hiérarchie en place.
Les meilleurs joueurs de ces 2 rencontres sont :
D HOWARD 19pts à 61% 13reb et 3,5bl
D WADE 26pts à 44% 8reb 3st
J HOWARD 19,5pts à 53% 10reb et 0to
Kirk HINRICH 21,5pts à 62% :blink: 4reb 5ass
Mike REDD 30pts 9reb et 1,5to en 41min :blink:
Dirk NOWITZKI 24,5pts 12,5reb 4ass
Leandro BARBOSA 21,5pts à 57% :blink: 4,5st
Elton BRAND 21pts à 53% 8reb
Pau GASOL 24,5pts à 62% 13reb 2bl
Tony ALLEN 15pts 12reb
Rados NESTEROVIC 11pts 9,5reb 5bl